Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vacances Commerciales [Pv Clara Red]

InvitéInvité
MessageSujet: Vacances Commerciales [Pv Clara Red]  Vacances Commerciales [Pv Clara Red] EmptyJeu 4 Aoû - 11:55






Pomme d'Api [Pv Clara]







Ah les vacances ! C'est génial, pas de travail, pas de responsabilité ni d'élèves à gérer, bref le bonheur. Sauf que... Quand on est en vacances d'habitude ont fait des choses. On s'amuse !

J'étais allongé sur mon lit depuis une bonne demie-heure en ne sachant que faire, je n'avais pas envie d'aller me balader au parc et encore moins rester des heures sur la plage en regardant les autres nager avec frissons.

J'hésitais à faire une balade au lac ou aller en ville, le choix fut vite fais, je me voyais mal m'asperger de repousse juste pour passer du bon temps. En plus, quelques emplettes ne seraient pas de refus.

Mais avant tout pour partir, je devais me lever. Mais une flémingite aiguë me prit de court m'empêchant de faire quoi que ce soit. À plusieurs reprises, je fis un décompte dans ma tête pour me lever, mais ce fut un échec pur et dur.

J'avais envie de sucrer pour une fois, je ne sais pas si c'était ça, mais en tout cas, ça suffisait pour me donner la motivation de bouger.

Enfin debout, je pris ma veste blanche, pris ma Luxeball sur le piédestal, repris ma bonne vielle Pokémontre toujours en État et me dirigea alors vers la sortie. Dans les couloirs presque personne, une bonne partie était rentré chez eux tant dis ce que l'autre devait surement s'amuser.

Enfin à la porte, je vis que le temps n'avait pas trop envie de se décider, des nuages, du soleil, un petit vent rafraîchissant. Bref, on ne savait pas trop comment le traduire.

Je pris alors la route de la ville. Je mis quelques minutes pour y arriver, mais je n'étais pas trop pressé donc je pris mon temps. Mon portefeuille dans la poche, la fin du mois était passée, j'avais donc eut mon salaire, je pouvais en profiter.

Aux portes de la ville, je pris la direction de l'Ouest pour aller en direction du centre commercial, dans la ville, je croisais plein d'élèves que j'avais déjà vu auparavant, certain me saluait, d'autre faisait semblant de ne pas me voir et d'autre encore ne savait même pas qui j'étais.

Enfin arrivé au centre commercial, je ne savais pas trop par ou commencer, je décidai alors de me balader et de regarder ce que ce centre commercial pourrait me proposer, je regardais surtout les vitrines, des chaussures, des jeux, de l'électroménager. Quand soudain ! La petite pancarte "Édition Limitée" me sauta au visage, Un Magnifique Muffin aux pommes tout seul qui était le dernier d'une portée qui n'attendait que d'être mangé. De fabuleuse pomme toute droite sortie du verger toute mise ensembles pour former un dessert des Dieux

Je n'attendis pas 107 ans pour rentrer dans le magasin sortant au passage de l'argent. 50 P$ on peut dire que s'était presque du vol, mais j'espérais qu'au fond de moi ça en valaient la peine.

Je sortis du magasin mon muffin à la main et m'installai sur le banc le plus proche pour déguster ma fabuleuse pâtisserie.

Enfin... Si seulement, c'était si simple...
© Jawilsia sur Never-Utopia
Clara Red
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
MessageSujet: Re: Vacances Commerciales [Pv Clara Red]  Vacances Commerciales [Pv Clara Red] EmptyMer 19 Oct - 21:29

Cela faisait un moment que je n'étais pas sortis faire du shopping ... ou même flâner. Je m'étais diriger vers la ville sans trop savoir où j'irais. Je ne trouvais rien qui m'intéressais, pas envie de nouvelles fringues ou quoi se soit et mes pas finir par me menais devant la caverne d'alibaba. Le centre commerciale était devant moi avec tant de boutique. Moi, qui ai seulement vu un centre commercial sur des catalogues. Là en voir un grand me faisait voir que j'étais vraiment une campagnarde, j'étais super excitée et j'entrais d'un pas vif.  

J'étais émerveillée au fil des magasins certes banales pour les gens de la villes, mais en ayant vécue que dans un village. Je fus aborder par une jeune femme habillé en donnant des prospectus qui était qui vendait donc des .... muffins spéciale à la pomme. Je remerciais la femme pour partir presque en courant vers le magasin qu'elle m'avait indiquait. La seule pensait de pourvoir raté un gâteau à la pomme que je ne connaissais pas. Mais je ne dus pas être assez rapide, car la vendeuse venait de me dire qu'elle venait de vendre le dernier. Et qu'elle en avait plus avant demain, mon seul espoir était de retrouver ce client et lui racheter le muffins de mes rêves. Je sortais rapidement en tentant de repérer ma cible de mon envie.... je fis sortir ma salaméche pour lui demander de pister l'objet de ma convoitise ... qui me mena non loin ... d'un homme qui avait le muffins.

Je ne sais pas si mon regard un poil lourd sur lui où le faite d'être au milieu de l'allée qui me fit remarquée par lui. Moi mon regard était seulement sur le muffins en sentant presque l'odeur de pomme qui me faisait chavirer et avais envie de lui voler avant qu'il puisse mordre le moindre morceau dedans.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vacances Commerciales [Pv Clara Red]  Vacances Commerciales [Pv Clara Red] EmptyJeu 20 Oct - 23:54






Pomme d'Api [Pv Clara]







Ce muffin aux pommes n'était pas n'importe quel Muffin aux pommes, il faisait partie de l'élite des Muffins aux pommes, choisi pour ses ingrédients de qualité comme ses pommes toutes droites venues d'un verger aux alentours sans aucun pesticide.

Cuit parfaitement la seconde de sur-cuisson permet de compléter la texture fondante avec une légère dorure pour faire fondre le peu de sucres présents, de quoi faire une légère croûte de caramel très fine.

Alors que j'allais manger mon Muffin, je sentis mon Téléphone vibré, je posai le Muffin sur l’accoudoir du Banc pour répondre.

Tranquillement assis sur mon banc, je m'apprêtais à déguster se met exquis, mais je ne sais pourquoi je détournais mon regard sur ma droite et vis une jeune fille qui avait la démarche d'un géant détruisant tout sur son passage. Je regardai alors de l'autre côté et ne vis personne, mes soupçons étaient bien fondés, j'étais sa cible.

Même si j'avais un peu peur, j'étais quand même serein de ne décevoir qu'une gamine un peu perdu. Mais c'est alors que mes yeux se sont écarquillés lorsque je vis un Salamèche qui semblait avoir le feu sacré dans les yeux quand il trouva ce qu'il chercha. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus peur. D'un coté, un Salamèche qui semble être aussi paumé que sa Dresseuse, mais qui elle avait au moins la présence de faire peur.


Je fis terrifier à l'idée de sa venue, mais je n'allais pas fuir alors que j'avais mon Muffin. Mon Muffin... Et si mon Agresseur en avait après ma trouvaille ? Je l'avais acheté 50 Pokedollar Après tout. Pour être sûr, j'ouvris la bouche et mis en position le Muffin pour voir la réaction de la nouvelle venue.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances Commerciales [Pv Clara Red]  Vacances Commerciales [Pv Clara Red] Empty

Vacances Commerciales [Pv Clara Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse [pv Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Le Centre Commercial-