Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Sous les étoiles PV Lucien

InvitéInvité
MessageSujet: Sous les étoiles PV Lucien  Sam 3 Oct - 21:59


Sous les étoiles


Le soleil c'était couché sur la ville d'Edenia, les jeunes étudiants avaient pour une grande partie déjà finit les cours, certains terminer quelques devoirs ou travaux donner par des professeurs en bibliothèque, d'autres étaient sur les terrains encore en plein entraînement en compagnie de leurs pokémons. Le cas de la jolie jeune fille aux cheveux blonds. La demoiselle était en plein entraînement avec ses pokémons. Notamment avec son Ptera et son Reptincel. Disons que le petit dragon à beaucoup de mal avec le contrôle de ses attaques de types feu, il ne sait pas vraiment... Comment s'y prendre pour bien toucher son adversaire, alors la jeune femme été bien décidé à le rendre plus fort en le mettant face à un adversaire de taille, qui de mieux que son Ptera ? Sans pitié, rapide et fort. Au moins il comprendrait peut-être la leçon, disons que la manière d'apprendre de la demoiselle ne sont pas les plus douces il faut le reconnaître. Toujours sur le terrain encore un peu boueux, les attaques se multiplier de nouveau.

-Deal, attaque ultra laser sur Hadès, et toi tâche d'éviter au plus vite son attaque et de riposter juste derrière par une attaque de type feu.

Les deux pokémons hochèrent la tête, alors que le type roche s'envola plus haut dans le ciel, le type feu se préparer à devoir esquiver rapidement ou a encaisser le coup durement. Il ne voulait surtout pas décevoir la jeune femme qui comptait énormément sur le pokémon, elle ne voulait pas se montrer cruelle avec se dernier, n'en était pas là son attention. Elle voulait simplement lui apprendre les durs lois des combats. Ptera redescendit a vive-allure, fonçant droit sur le pauvre Reptincel qui ne s'attendait pas à se que lourdaud prenne au tant de vitesse. Le rayon lumineux de L'ultralaser le percuta de plein fouet, il n'eut le temps de rien faire. Agacer par l'inutilité de son pokémon, la jeune femme aux cheveux blond rentra alors le pokémon. Regardant l'heure sur son pokématos.

Se soir, elle avait rendez-vous. Avec qui ? Mais avec le chercheur bien sûr, elle se devait donc de rentrer assez rapidement pour pouvoir se préparé, se faire belle comme dirait une autre fille. Bien que se ne soit pas spécialement quelques choses qu'elle raffole, elle se devait de garder le rôle d'espionne que la jeune femme avait acquit depuis presque déjà un an maintenant. Mais la rocket se devait de faire se qu'on lui demande, même à contre-choix. Devoir jouer les potiches avec un garçon des plus naïfs n'est pas quelques choses de si évident à faire, contrairement à se que certaines personnes pourraient penser. Elle se rendit donc dans sa chambre avec hâte pour ne pas se retrouver en retard.

C'était quelques choses de chic se soir. Ils se rendraient au restaurant, pour fêter leur... Quelques mois de couples si l'ont peut appeler ça comme ça ? En fait elle ne se souvient pas réellement depuis combien de temps elle « sort » avec le jeune homme. Elle voudrait juste que cette comédie se termine assez rapidement, sauf que si Lucien venait à savoir son identité, sa vraie identité, elle serait dans l'obligation de le faire taire ou de l'éliminer. Némésis n'aurait aucun scrupule, aucune pitié à le faire, alors valait mieux que se pauvre chercheur reste dans l'ignorance. Après une longue demi-heure, la jolie blonde avit enfilé une robe de couleur noir, de son style tant chéri : gothique comme il se doit. Attachant ses cheveux blonds dans une queue de cheval haute avec un nœud noir, un peu de maquillage, des chaussures montantes, une paire de collant couleur chair. Bref, avec le chercheur, ils s'étaient mis d'accord de s'attendre devant l'école pour se rendre à cette soirée dit plutôt « chic ».

Elle sortit comme toujours de sa pokéball l'Absol. Se dernier était si somptueux et se fondait parfaitement dans le décor, puis après tout, il était le seul de ses pokémons à savoir se tenir avec les autres, tout comme être puissant, protecteur avec la chercheuse. Descendant une à une les marches de l'école, la jeune femme se perdait peu à peu dans ses pensées, son esprit divaguant sur d'autres choses. Sur les rockets, sur ses pokémons, sur Lucien. Oui, elle pensait. Ses derniers temps, la blondinette c'était remise en question. Sa sécurité dans l'école pokémon n'était plus de msies, elle avait faillit se faire découvrir plus d'une fois dans l'académie, elle ne devait se permettre aucune erreur. Pour son identité, mais surtout pour sa vie. Sentant sa dresseuse se perdre de nouveau dans les pensés, l'Absol donna un coup de tête amical à cette dernière qui sursauta et passa doucement sa main dans les poils du pokémon désastre. Oui, il est aussi un de ses pokémons les plus proches. Encore plus que son Solochi, Malphas.

Et la voilà maintenant devant l'école. Elle doit l'attendre. Lucien, pour cette soirée sous les étoiles.
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Dim 4 Oct - 0:24

De son côté, Lucien n'avait pas le calme de sa cavalière. Au contraire, lui qui était normalement désinvolte, se préparait fébrilement, alors qu'il lui restait amplement de temps. Ce soir, c'était Némésis qui l'avait invité à sortir, plutôt que l'inverse, alors c'était une soirée déjà plutôt importante. Lucien s'était laissé hypnotiser par Poe et avait bien dormi, tant pis pour les étudiants que le Spectrum avait dû terroriser sans la surveillance de son maître. Quel était le pire qui pouvait se produire? Le Pokémon n'était pas réellement méchant, et au pire, on raconterait que l'école était hantée pendant un moment dans les corridors. Ces rumeurs ne durent jamais bien longtemps, personne n'y croit de toute façon.

Le chercheur boutonnait sa chemise, tout en essayant de décider quel Pokémon l'accompagnerait ce soir-là. À son grand regret, les vêtements mous et informes, mais confortables qu'il portait normalement ne faisaient pas l'affaire. Némésis avait bien insisté qu'ils allaient à une soirée chic, et qu'il devait absolument s'habiller en conséquence. Il avait donc loué un costume, qu'il s'affairait présentement à mettre correctement. Quant aux Pokémon de son équipe, il lui fallait d'emblée exclure Poe, Amon, Thanatos et Malphas, pour leur caractère conflictuel, Barghest et Nidhogg qui risquaient de mordre des convives (voir même essayer de dévorer dans le cas du dernier), Orcus qui était encore trop timide, et Dalek, qui causait toujours un vacarme incessant. Agathion n'avait aucun intérêt pour cette soirée (et semblait un peu embarrassée pour une raison ou une autre), il ne restait que deux Pokémon, au caractère cependant imprévisible. Par contre, entre les deux, Glitch opérait une logique complètement étrangère, alors que Morrigane était trop vaniteuse et cherchait toujours à ce qu'on lui porte attention. D'entre tous ses Pokémon, non seulement elle était celle qui apprécierait le plus cet événement, elle serait probablement coopérative, ne serait-ce que pour qu'on la complimente sur son bon comportement! Lucien la libéra donc de sa Poké Ball, au moment où il était rendu à l'étape de chercher le fonctionnement (et l'utilité) de cet étouffoir que l'on nomme "nœud papillon". Sans hésiter, le Pokémon fit briller les perles autour de son coup d'une lueur rosée, et le damné nœud s'attacha de lui-même!

-Où tu as appris à faire ça, toi?

-Rêêve feufo-rêve!
-Une demoiselle garde ses secrets!


Secouant la tête avec incrédulité, Lucien remarqua qu'il était fin prêt, ou presque. Il était vêtu, chaussé, mais il lui manquait quelque chose s'il n'avait pas son matériel de Chercheur avec lui. Son Pokédex entrait parfaitement dans la poche de poitrine de son veston, au point où il ne paraissait même pas. Il accrocha les Pokéball de Zaratan, Agathion et finalement... Poe à sa ceinture, au cas où il en aurait besoin, et dans une trousse dissimulée, portait une Pierre Nuit, une dose d'Antidote et une Honor Ball. Voilà qu'il se sentait mieux, et honnêtement, les objets étaient tout de même invisibles sous son veston. L'heure approchait pour leur rendez-vous, Lucien verrouilla son petit réfrigérateur, et sortit enfin.

En arrivant dans le hall par le haut de l'escalier, il vit que Némésis l'attendait déjà, portant une robe qui lui faisait à merveille, comme d'habitude. Il l'enviait presque en la rejoignant; la mode était plus variée pour les femmes à ce genre de soirée, alors elle au moins avait pu se vêtir d'une façon qui lui convenait. Lucien, lui, était maintenu étrangement droit par son gilet, et les souliers cirés semblaient... bizarres.

-Bonsoir Némésis! Tu es magnifique, ce soir!

Avec l'assurance de l'habitude, maintenant qu'ils étaient ensemble depuis quelques mois, Lucien enlaça sa copine pour l'embrasser. Leur baiser fut cependant plus bref qu'il ne l'aurait souhaité, à cause de sa propre Feuforêve, qui par le passé leur avait déjà fait une crise parce qu'ils "l'ignoraient" trop longtemps dans leurs embrassades. Et bien sûr, Lucien n'allait pas non plus oublier Absol un peu trop protecteur de sa bien-aimée.

-Tu as l'air en forme, Azriel!

Bref, c'était le début d'une belle soirée en couple.

Lucien, mode Élégant :
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Mer 7 Oct - 10:12


La jeune femme restait la plantée dans le hall entrain d’attendre le fameux jeune homme avec qui elle avait rendez-vous. Non pas qu’elle en soit indifférente, il faut avouer malgré tout, que la jeune a hâte de voir le déroulement de cette soirée. Bien qu’elle soit une rockette, la demoiselle ne reste pas moins une fille et aime avoir de l’attention, avec Lucien elle en a autant qu’elle peut le désirer. Puis, elle avait hâte de le voir, depuis leurs rencontres, Lucien avait prit beaucoup d’assurance et ne semblait plus aussi gêné quand il l’embrasse ou bien l’enlace. Physiquement aussi il a mûrit pensa-t-elle. Avant il ne faisait pas beaucoup d’effort vestimentaire, mais plus ça va, plus elle le trouve relativement séduisant. Sans plus bien évidemment. Passant une de ses mains dans ses cheveux blonds, l’Absol, épie tout mouvement qui les entourent jusqu’à se que le chercheur ne sortent de sa cachette.

La beauté du jeune homme lui en coupe littéralement le souffle. Vêtu d’un ensemble gris et blanc, un costard des plus classe qu’il soit. Elle se sentirait presque,… Nulle à côté de lui ? Non ça ne peut pas arriver. Elle-même porte une robe très élégante pour leur soirée. Elle ne se serait absolument pas permise d’arriver vêtu comme un clown. S’approchant de la demoiselle, Némésis remarque que c’était Feuforêve qu’accompagnait Lucien. Elle l’appréciait pas mal se petit pokémon. Charmant et touchant, bien que narcissique. Une fille au finale. Il s’approche, l’enlace et l’embrasse avec amour.

Elle est répugnée par ses affections trop voyantes, notamment qu’elle ne ressent rien pour le chercheur où ne serait-ce de la sympathie, ou de la pitié peut-être. Elle sait que lui est amoureux, ça l’arrange bien au final, l’amour est un sentiment de faiblesse et ça lui permet de pouvoir manipuler le chercheur à sa guise. Parfait pour un rockette infiltré finalement. Le regardant, le jeune homme la complimente pour sa tenue et il salue l’Absol, toujours assit au pied de sa dresseuse. Le pokémon catastrophe, regarde Lucien de haut en bas. Il ne l’a jamais vraiment apprécié, mais peut-être par simple protection envers la dresseuse. Se dernier, fait un signe de tête entendu au chercheur, puis Némésis se tourne vers se dernier prenant une voix enjouée d’être en sa présence pour cette soirée.

-Lucien si tu savais comme je suis contente. Enfin une soirée pour nous deux, ses derniers temps, j’ai étais occupé et je n’ai pas pus te voir. Tu m’as terriblement manqué.

Dit-elle avec un sourire doux, s’approchant de se dernier pour venir l’embrasse de nouveau. Puis murmure

-Tu es vraiment très beau dans ton costume.
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Jeu 8 Oct - 16:50

Lucien pouvait voir dans les yeux de Némésis à quel point sa tenue soignée impressionnait sa petite amie. Finalement, ces habits compliqués et inconfortables en valait peut-être la peine, si ça lui faisait plaisir. Quand elle l'embrassa une seconde fois, Lucien posa ses mains sur sa taille, près des hanches, désireux de prolonger le moment. Qu'est-ce que ça peut faire, si Morrigane était jalouse? Il fallait bien qu'elle apprenne que le monde ne tournait pas autour d'elle, et que sa belle Némésis passait en premier. Effectivement, quand les tourtereaux se séparèrent, le Spectre était déjà parti à travers la porte du Hall, puisqu'elle avait eu marre de les attendre pour se mettre en route. L'Absol aussi, n'avait pas l'air trop content; Lucien avait étudié des traités et des vidéos sur le Pokémon Ténèbre, et pouvait maintenant s'essayer à décoder son langage corporel, à défaut de ses sentiments. Le visage blanc du chercheur rougit visiblement au compliment de la jeune femme, et répondit avec un large et rare sourire:

-Merci, tu m'avais dit de m'habiller chic, alors j'ai fait un effort pour toi. Je suis content que ça te plaise.

Ça lui faisait chaud au cœur d'entendre Némésis lui dire qu'il lui manquait, quand elle était loin de lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle tenait à lui autant que lui pour elle. C'était idiot, et un manque de confiance de sa part, mais il avait toujours un doute. Mais bon voilà, il avait la preuve que c'était n'importe quoi, au fond. Toujours souriant, Lucien passa son bras autour de la taille de la chercheuse et se dirigea vers la sortie, avant qu'ils ne perdent de vue la Feuforêve. Le soir était tombé, le couple marcha donc sur le sentier éclairé de l'Académie sous les étoiles. Cette promenade idyllique se prolongea pendant plus d'une demi-heure, avant d'atteindre leur destination. Souhaitant se montrer à la hauteur de son habit luxueux, Lucien s'empressa d'ouvrir la porte à sa joli demoiselle, mais c'est Morrigane qui passa la première, en lançant à Némésis un petit air supérieur.

(Posté! Je te laisse imaginer le restaurant et les autres invités à la soirée, je croule de fatigue. Ou sinon, j'éditerai pour ajouter une seconde partie. J'espère que ça te plaît! )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Ven 9 Oct - 13:13

Comme il l’avait finalement bien précisé, Lucien avait fait tout ses efforts pour elle, car elle le lui avait demandé. En même temps ça tournait tout simplement sous le sens, enfin celons la jeune femme bien entendue. Ils se rendaient l’un et l’autre à une petite soirée chic dans un des restaurant de la ville d’Edenia, il fallait bien que le jeune homme fasse quelques efforts vestimentaires ? Elle aussi, mais Némésis était toujours très soignée sur sa tenue. Mais en tant normal, lors de ses missions, de ses combats ou encore des cours à l’école, elle était revêtu d’une tenue un peu plus confortable : un pantalon noir, un débarquer, par moments des jupes ou des robes simples rien de très extravagant, restant dans les tons très sombres qu’elle affectionne bien particulièrement. Enfin bon. Némé sis quoi. L’absol regarde avec un air d’arrogance qui lui est propre le chercheur.

Il ne l’a jamais apprécié de toute façon. Le trouvant trop bête, trop naïf. Trop facile à manipuler, se qui n’est pas complètement faux car la jeune femme peut dire sans aucun doute qu’il est bel et bien amoureux d’elle. Comme c’est bête au final non ? Car il ne se doute pas un seul instant qu’il fait office de couverture plus simple à la blondinette qui doit se faire passer pour une élève tout a fait banale dans l’établissement. Rien de plus facile quand on joue une élève amoureuse. Ne vivant que pour son amour. La grosse blague, la jeune rockette n’a jamais réellement crus à l’amour. Elle trouve se sentiment inutile et dangereux. Dangereux ? Oui. Être amoureux c’est être faible. Elle ne veut jamais l’être. Ne lui parlait pas des âmes sœurs ou encore du coup de foudre, elle n’y croit pas. Elle ne veut sans doute jamais y croire d’ailleurs.

Ils marchent l’un et l’autre dans les rues de la ville après quelques minutes sous le hall de l’école, mais ils furent couper dans leur étreinte par le pokémon du chercheur, toujours narcissique et fière d’elle-même. Ne supportant pas l’inattention de son dresseur lorsqu’il est en compagnie de la jeune femme, qui elle s’en amuse beaucoup. Ils furent donc arriver assez rapidement devant les lumières d’un grand restaurant, a l’allure bien plus qu’imposante et impressionnante. Une structure dites à l’ancienne, des lumières dans l’encadrement de la porte. Une porte en bois brun avec des larges vitraux laissant un aperçu de l’intérieur. Sans s’en rendre compte, un sourire narquois c’est dessiné sur les lèvres de son visage, la rockette est sûr que des pokémons ou de l’argent seraient facile d’être volé dans cet endroit. Surtout au vue du monde. Oui, ils ne sont pas seuls loin de là.

Un couple, plus âgés, dans la trentaine sans doute, son devant les portes. L’un est accompagné d’un Persian et l’autre d’un Léopardus. Les deux pokémons félins semblent eux mêmes amoureux fous l’un de l’autre. Les poils du Absol s’hérissent en rencontrant le regard ardent du Persian, mais il n’est pas bon pour le moment d’engager un combat. Elle rappel donc son pokémon à l’ordre par un simple regard autoritaire. Suffit de rester dehors sous la chaleur douce de l’été, Le feuforêve passe devant les yeux médusé de Némésis, avec cet air supérieur faisant serre la mâchoire de notre adolescente, ayant horreur de se faire duper par un type spectre aussi médiocre que celui-ci. Les portes s’ouvrent rapidement, ils y découvrent alors un endroit fabuleux et riche.

Des tables aux couleurs noires aux draps blancs recouvrent une partie importante de la salle. Une moquette rouge sur leurs pieds, les murs peints d’une couleur noire, des lustres blancs rappelant les nappes déposées avec soin sur chaque table. L’endroit est tout simplement magnifique qu’il en coupe le souffle de la dresseuse. Un serveur les guides alors à une table située en terrasse. S’installant, elle regarde, l’air amoureuse le jeune homme venant prendre sa main dans la sienne avec délicatesse.

-Je suis sûr que cette soirée promets d’être magnifique…
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Jeu 15 Oct - 14:56

L'endroit était somptueux, à la hauteur de la description que lui avait fait Némésis. Il y avait parmi les convives plusieurs personnalités prestigieuses, dont même Lucien avait entendu parler : le maire de Volucité, Mr Rochard de Devon SARL, un homme en uniforme de capitaine, et probablement tout plein de gens importants, tous avec leur Pokémon. La plupart des gens étaient venus en couple, comme eux, et certains de leurs Pokémon semblaient eux aussi vivre dans une idylle. Les chats (Persian, Chacripans, Delcatty et Chaglam) et les Snubbuls abondaient, tant et si bien que Morrigane était la seule Spectre présente, ce qui la faisait rayonner de bonheur.

Puisqu'il faisait beau, les invités étaient dirigés vers la terrasse, le jardin étant suffisamment grand pour permettre le service. L'endroit était aussi somptueux que l'intérieur, décoré de fleurs et de buissons, avec des murailles autour du périmètre pour garantir la tranquillité et l'intimité des clients. Lucien, en bon "gentleman", d'après ses recherches, tira la chaise de Némésis, avant de l'embrasser sur la joue et prendre place à son tour, avec contentement d'ailleurs. Ses souliers commençaient déjà à être moins confortables, lui qui était habitué de se promener nu pied...

-Les soirées avec toi sont toujours merveilleuses, non?

Par contre, ça risquait de devenir moins merveilleux s'ils affrontaient à nouveau la bête noire de Lucien: la danse. Némésis aimait bien danser, mais son petit ami, lui, était complètement irrécupérable. Malheureusement, si ce qu'il avait lu sur les soirées galantes était vrai, il devrait encore s'y coller... Pour se changer les idées, le chercheur consulta le menu. Le personnel avait laissé à leur intention deux menus chacun, l'un était la carte habituelle des mets préparés aux Pokémon, où Morrigane prendrait un Poffin aux baies Lonme, ses favorites, tandis que l'autre menu comprenait les mets de la soirée, préparés spécialement pour l'événement. La sélection des mets ne ressemblait à rien dont Lucien avait l'habitude:
Canarticho à l'orange et son poireau
Palourde farcie à la queue de Ramoloss
Pikachu grillé sauce aux pommes
Il aimait bien la sauce aux pommes, mais ce n'était pas vraiment des Pokémon, pas vrai? De toute façon, les Canarticho sont une espèce protégée, il est interdit de les cuisiner. Mais après tout, il n'y connaissait rien à la cuisine raffinée de toute façon. Le jeune homme hésitait à questionner sa copine, il ne voulait pas s'embarasser en ayant l'air trop ignorant...

-Alors, heu, qu'est-ce que tu pense du menu?

Pendant ce temps, les deux serveurs sur le plancher ce soir là verrouillaient les issues, pendant que leurs clients étaient trop absorbés dans leurs conversations pour faire attention à eux...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Ven 16 Oct - 14:56

En entrant dans cette salle, la jeune femme au air d’ange, avait remarqué une petite chose, que Lucien, et personne dans cette salle présente n’avait fait attention. Dans cette salle même, se trouvaient deux rockets de hautes dangerosités. Deux personnes avec qui la blonde n’était qu’une simple associé. Toute ça avait été de la pure organisation, de la manipulation. Pour faire du vol à la tire, des pokémons, de l’argent, des bijoux. Elle se devait d’aider ses deux acolytes, qui aussi tôt la porte du restaurant chic passer, avait reconnue entre milles la blondinette. S’adressant des sourires carnassier. Absol aussi l’avait bien vus. Un sourire mauvais sur les lèvres, il connaissait déjà la fin de soirée. Il se doutait que Lucien ne revoit après ça Némésis comme la parfaite petite idiote amoureuse. Sa l’étonnerait beaucoup. Puis comme le type ténèbres se doute, le chercheur n’aura prit que son type ténèbre avec lui, alors que contrairement à la chercheuse, Azraël n’était pas le seul de ses pokémons présents.

Lilith, la farfuret agile, les avaient habillement suivi tout le long du chemin en empruntant les toits et les gouttières. La mission de la rusée était simple et clair : elle devait se faufiler dans l’assemblé, de part sa vitesse dérobé tous les objets de valeurs dans la salle, sans se faire repéré. En cas d’échec, Némésis serait obligée d’intervenir, dévoilant donc son identité à Lucien. Se serait tellement dommage pensa t-elle. Mais pour le moment, la chercheuse se devait de rester concentré vis-a-vis de son… Compagnon pour se soir. Une fois qu’ils furent tout les deux installés, ils s’échangèrent des regards à la fois langoureux et romantique, faisant bondir le cœur lourd de dégoût à la jeune femme. L’Absol toujours au pied de la demoiselle, ne cacher certainement pas son visage narquois et moqueur.

Délaissant son attention sur le décor, elle planta son regard dans celui de Lucien, puis elle le dévia sur la carte des mets proposés. Elle fut elle-même très surprise des intitulés de ses derniers. Heureusement, habitué par se monde riche, la jeune femme savait d’avance que pour la plupart des plats qu’il ne s’agissait certainement pas de vrais pokémons. Mais encore, peut-être qu’ici c’était diffèrent. Elle comprit que le chercheur était lui-même surpris, très certainement dégoûté par les propositions de plats suivants, qu’il osa même demander à la blondinette se qu’elle pensait de se menu. Après une bref analyse, il était on ne peut plus étrange. Du pikachu, du Ramoloss ou encore du Canarticho. Mh, pas génial comme proposition de plat. Mais elle aurait un penchant pour la palourde malgré ça. Regardant le chercheur, de ses yeux envoûtant.

-Très franchement, je trouve ça… Particulier. Mais bon, ça ne peut pas être mauvais vus l’endroit où nous sommes.

Dit-elle un sourire de pimbêche sur les lèvres, qui ne pouvait en faire que tomber le chercheur sous son charme. Un des faux serveur, un de ses acolytes passèrent prêt d’eux, s’arrêtant à leurs tables.

-Souhaitez-vous prendre un apéritif avant le repas monsieur, mademoiselle ?

Il avait bien sûr insisté sur le mademoiselle tout en regardant Némésis du coin de l’œil.
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  Lun 26 Oct - 12:15

Lucien n'était pas trop sûr d'aimer ce serveur, qui avait un peu trop l’œil sur sa Némésis. Agacé, le chercheur finit par lui insérer par télépathie l'idée que "mademoiselle" était en compagnie de son petit ami, tout de même! Un peu surpris et désorienté, l'homme finit par prendre les commandes et repartir. C'était quoi son problème, à celui-là? Non mais! Le couple recommençait à peine à apprécier leur soirée en tête-à-tête, quand une femme lança une exclamation:

-Ma bague de fiançailles! Au voleur!

Aussitôt, tous les convives, comme atteints d'une frénésie, (-Ma montre en or!) vérifièrent que leurs portefeuilles, bijoux et autres objets de valeurs étaient toujours à leur place. (-Oh non! Ma Master Ball!) Du côté de Lucien, à son grand soulagement, rien n'avait bougé; déjà que son matériel de chercheur était bien dissimulé, sûrement que le voleur (Mon collier de perles!) n'avait pas non plus vu l'intérêt de cibler un adolescent frêle parmi tous ces riches invités. (Le voilà!!) Quoi? Surpris, Lucien se retourna sur sa chaise, pour voir un Cadoizo juste à côté de sa table, sa hotte à moitié pleine d'objets étincelant, et tenant un collier de perles blanches. Il était pour ainsi dire pris la main (la nageoire? l'aile?) dans le sac! Soudain, la musique classique qui sortait de haut-parleurs placés sur la paroi de l'édifice s'interrompit, pour laisser place à un message. Les deux serveurs (un homme et une femme) de l'établissement s'étaient rassemblés au fond de la terrasse et se servaient d'un micro pour s'adresser au clients. Ils avaient retirés leurs gilets et leur chemise arboraient un R rouge brodé sur l'épaule.

-Mesdames et messieurs, veuillez nous accorder un moment de votre attention.

Nous sommes déguisés
Pour pouvoir vous arnaquer!
Afin de vider les poches de la population!
Afin d'avoir tous les Pokémon sous notre domination!
Afin de promouvoir notre organisation!
Afin que personne ne doute de notre motivation!
La Team Rocket, plus haute que les étoiles!
Payez, ou heu... on vous fera mal!!
Cadoizooo!

Pendant que tout le monde était consterné par cet horrible slogan, le Pokémon cleptomane fourra le dernier objet de son butin dans son sac, sauta sur la table des amoureux et subtilisa la Gemme Sésame de Némésis! Le chercheur s'emportant sur-le-champs: c'est lui qui lui avait offert le joyau!

-LÂCHE ÇA!

HRP:
 

Hélas, il était trop tard: le Pokémon s'était jeté à plat ventre sur le sol, et avait glissé en un clin d’œil jusqu'à ses maîtres, en glissant comme un Tiplouf, juste à temps pour finir la tirade des Rocket! Le serveur de tout à l'heure prit la Gemme, en faisant un large clin d’œil à Némésis, ce qui fit bouillir de rage le jeune homme. Puis, il reprit son annonce:

-Vous allez maintenant nous livrer vos objets de valeurs, ainsi que vos Pokémon exotiques, sans quoi, nous devrons les prendre de force!

Le plan semblait ridicule aux yeux du chercheur, jusqu'à ce qu'il jette un oeil autour de lui. Oui, la terrasse était pleine de Pokémon, mais ceux-ci étaient désemparés, et jetais des coups d’œils confus à leur maîtres. Ces Pokémon, en fait, n'étaient que des bibelots, sensés bien paraître et faire le prestige de leur propriétaire, et ne s'étaient jamais battus de leur vie. Quel gachis! Mais de toute façon, en ce moment Lucien n'avait pas envie qu'on se mette entre lui et celui qui s'en était pris à sa copine!

-T'inquiètes Némésis, je vais m'occuper d'eux.

Évidemment, les criminels l'entendaient d'un autre œil. Alors que Morrigane se dirigeaient vers eux pour les confronter, la femme Rocket envoya son propre Pokémon... une autre Feuforêve! Aïe... Tuot de suite, le Spectre de Lucien se gonfla d'indignation. Comment osait-on lui présenter un double? Ne savait-on pas que sa beauté était sans rivale?

-Feu-rêve, feu foforêve?
-C'est qui cette mocheté?


-Foforêve fo!
Mocheté toi-même!


HRP:
 

-Fofo feuforêve!
-Vieille sorcière!


-Morrigane, empêche-les de s'enfuir! Regard noir!

Malheureusement, trop tard encore: La petite demoiselle était furieuse et n'écoutait plus les ordres, prise dans un duel d'insultes. Elle avait effectivement un regard noir, mais dirigé sur sa rivale, et qui n'avait rien à voir avec la technique de combat. Même pour le chercheur, qui connaissait bien la physionomie de son Pokémon, il trouvait que les deux Pokémon se ressemblait beaucoup, même pour les membres de la même espèce. À part que son Pokémon était un peu plus jeune... Évidemment, il n'allait pas le lui dire! L'homme au Cadoizo prenait la fuite par une dernière ouverture encore déverrouillée au fond de la terrasse, justement dans cette éventualité, tandis que Morrigane entreprenait de tirer les cheveux de sa consœur avec ses dents... Lucien était dans un sale dilemme; il voulait partir à la poursuite du voleur, mais il ne pouvait pas partir sans son Pokémon.

HRP:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous les étoiles PV Lucien  

Sous les étoiles PV Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour brille sous les étoiles ~ [ Neiry ]
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Malheureusement l'amour n'a pas brillé sous les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-