Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Mon arrivée presque discrète.

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mon arrivée presque discrète.  Sam 25 Juin - 19:19




NOM PRENOM & SURNOM POKEMON

Votre Personnage

■ Nom & Prénom : Red Clara
■ Surnom : Red malgré que cela soit mon nom de famille.
■ Âge  :dix sept et demi.
■ Date & Lieu : De naissance Bourg palette le 18 juillet.
■ Rang  :Dresseuse.
■ Sexualité  : Facultatif homme / femme pas de préférence. Pourquoi se priver de certains plaisirs. Very Happy

■ Avatar : Nom du Personnage - Manga
Red pokémon

Votre Starter

■ Espèce :Salamèche ( Lézard )
■ Type :Feu
■ Sexe  :Femelle
■ Talent : Brasier
■ Nature  :Naive
■ CT /CS  : ( feuuuu je déconne )
■ Autres :
Autres.



PSYCHOLOGIE

Un minimum de 10 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )
Que dire sur la psychologie de Clara, elle n'est pas mystérieuse ou tout le tintouin. Elle est d'une franchise à toute épreuve, ce qui lui vaut souvent des ennuis à la pelle. Quand elle aime quelque chose ou une personne, elle lui dira sans passer par un chemin tortueux et sinueux. Elle aime rire et s'amuser, la vie n'est pas faite pour être ennuyeuse, se disait-elle sinon elle serait devenue caissière dans un supermarché. Malgré cela, elle cache un secret : quand elle est dans ses pensées, son regard qu'on peut remarquer devient sombre et froid. La cause ? Le dégoût d'elle-même, la honte d'un événement tumultueux dans son passé. Un sujet qu'elle refuse d'aborder, avec de parfaits inconnus tout du moins. Elle fait facilement confiance, mais elle a du mal à se dévoiler entièrement, préférant, loin de là, présenter ses bons côtés. Elle est joueuse et bonne perdante malgré le fait qu'elle veuille gagner à tout prix pour une raison qu'elle gardera secrète ; elle vous répondrait à côté de la plaque si vous veniez à lui poser la question. Elle a un péché mignon pour les pommes et les pokémons renards ... son pokémon préférer est salaméche, c'est la raison pour laquelle elle l'a choisi.




PHYSIQUE

Un minimum de 10 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )
Clara n'est pas une top-modèle et ne ferait sûrement pas partie du top dix des jeunes femmes les plus canons du continent, mais elle a un certain charme avec son mètre soixante-douze, la nature l'ayant doté d'une taille plus ou moins confortable.

Elle a une coupe de cheveux pas très féminine, mais cela fait son petit effet, car ses cheveux noirs profonds ont des reflets bleutés sous le reflet de la lune. La forme de son visage, malgré ses dix-sept ans et demi, reste assez enfantin. Ses yeux sont de la couleur de la terre avec une légère nuance rougeâtre rappelant l'argile. Vous ne la verrez jamais sans sa casquette porte bonheur qu'elle avait trouvé dans un jardin de son village natal.

Elle n'a pas une poitrine à faire pâlir d'envie les plus pervers, ce qui est aussi une chance avec son petit C ... Elle n'envie pas celles qui en ont des plus grosses que la sienne. Elle s'habille généralement à la garçonne, ce qui est due à son manque de contact féminin dans une partie importante de sa vie. Même en sortant dehors, sa peau reste blanche et elle prend les coups de soleil aussi rapidement qu'un Miaouss détrousserait un marchand de poisson. Vous ne la verrez jamais mettre une robe, malgré qu'elle ait de fines jambes ... En ayant vécu une majeure partie de sa vie dans un village paumé, elle n'est pas athlétique, mais plutôt élancée et sportive amatrice.



HISTOIRE

Un minimum de 15 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )

Mes parents étaient des personnes assez étranges dans leurs natures discrètes et humbles, mais d'une gentillesse incroyable. Mon père, un brillant technicien et ma mère, la fille d'un riche exportateur ... Le bonheur ne dure jamais longtemps quand il est si éclatant, car la chute n'en était pas moins plus belle et mortelle ? ... Enfin, après quelques années de répit que le destin leur avait accordées, le malheur vient frapper à la porte de manière si insidieuse. Personne n'aurait pu croire qu'un bébé en serait la cause; ma mère n'ayant pas une grande santé comparée à mon père, ne put supporter une grossesse. Elle mourut donc en me donnant la vie.

Mon père me détesta pour ça, lui avoir retiré l'amour de sa vie, mais le pire, ce fut que j'ai survécu à ça alors que je suis née trois semaines trop tôt. Mon père ayant refusé l'argent de l'assurance et l'héritage de ma mère, ils me revinrent de droit. Avais-je vécu une enfance malheureuse ? Non, je n'étais pas maltraitée, j'étais nourrie trois fois par jour ... Voir quatre ou cinq en fonction de mes caprices, mais j'étais en pleine croissance donc on me pardonnait facilement. J'adorais partir en vadrouille ... J'étais du genre casse-cou, mon père n'ayant rien à faire de moi me laissa clairement faire ce que je voulais. On pourrait penser qu'il y avait tout pour faire de moi une véritable princesse trop pourrie gâtée. Mais loin de là, ce qu'il se passait en réalité, entre le manque d'amour flagrant de mon père et le vide créé par la mort de ma mère, cela me donna la force de ne jamais lâcher mon objectif.

Je n'étais pas prétentieuse ou supérieure aux autres, j'en étais même arrivée à envier des fois les plus modestes de mes amis au fil du temps. Elles n'étaient pas riches monétairement, mais avaient une richesse qui ne pouvait être calculée : l'amour familial. Les années passèrent plus rapidement, mais cela ne fit qu'empirer l'état de mon père, qui avait commencé à sombrer dans l'alcoolisme. L'arrivée d'un tragique accident, suivie de ma fugue sur plusieurs semaines acheva la rupture consommée depuis longtemps entre nous deux.

J'ai fini par entendre parler de l'académie pour devenir dresseuse pokémon ... Après avoir pu voir le prof chen, qui vivait dans le même village que moi, je me suis alors décidé pour un salamèche en l'ayant vue ayant eu le coup de foudre pour elle. Oui, c'était une femelle. Elle se leva et vint vers moi. Est-ce parce qu'elle a senti ma solitude et mon besoin d'avoir une amie sur qui compter ? En tout cas, je voulais y croire. Je remerciais chaleureusement le prof et partis prendre le bateau avec ma valise dans une main et dans l'autre ma pokéball qui m'amènerait à Sinoh. J'étais là avec ma salamèche en attendant d'être accueillie n'ayant pas vraiment cherché ce qu'était cet endroit, juste je m'en servais clairement pour fuir. Mais, de qui ou pourquoi, cela ne concernait personne ... *



TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Appeler moi Max '^'
■ Âge  : Vingt sept le 19 juillet.
■ Comment as-tu connu le forum ? : Par une agression skype de Milly
■ Autres  : Autres.

■ Code : Cf. Règlements & AnnexesValidé




♣️ Nymphe Eastmile
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mon arrivée presque discrète.  Dim 26 Juin - 17:14

Alors alors, déjà, il y a encore quelques fautes qui trainent ^^ Notamment un oubli de majuscule aux noms propre, genre le professeur Chen.

Pour ton secret, le staff étant au courant, il est validé ! Bienvenue sur Pokémon Academy ! N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de RP !

_________________

Mon arrivée presque discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-