Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Magique ou truqué ? [pv Mable]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Magique ou truqué ? [pv Mable]  Magique ou truqué ? [pv Mable]  EmptyJeu 4 Aoû - 12:22



Alors que le match d'arène approchait pour moi, Syrial avait trouvé bon de me mettre a une nouvelle activité ; la magie et le maniement des cartes. Déjà bien a l'aise dans le mentalisme grâce à mes facultés, la Gardevoir avait trouvé bon de m'occuper les mains avec des tours de passe passe relativement distrayant à apprendre.

Okay Zazou, je vais faire défiler les cartes, tu vas en mémoriser une


L'évoli hocha la tête frénétiquement. Nous étions assis face à face sous un arbre. A coté, Syrial était assise en mode détente avec Sorak, tandis qu'Oméga faisait des ronds dans l'air. Je fais défiler rapidement les cartes devant Azazel, très rapidement, avant de voir à sa tête que jusque là, je réussissais mon tour.

Trop rapide ? Okay je refais. C'est bon ?


J'avais refais défiler le jeu plus lentement. Azazel hocha la tête, signa qu'il avait retenu la carte. Je soufflais sur le paquet, faisait voler les cartes, sauf une, le 7 de carreau. Je demandais à l'évoli si c'était sa carte et il hocha la tête, tout content. Je ris avant de ramasser mes cartes. J'aperçus alors un gamin d'environ 12 ans qui m'observait. Je lui sourit et il s'approcha timidement tandis que je me relevais, Azazel bondissant sur mon épaule.

Dis monsieur, tu fais de la magie ?


Le gamin avait des étoiles dans les yeux, j'hochais la tete et sans surprise il me demanda un tour. Je lui refis alors le même tour qu'Azazel, et le gamin applaudit, m'arrachant un sourire. Je lui demandais de piocher une carte lambda avant de la remettre au milieu du paquet de couper plusieurs fois. Je posais quatre cartes au sol, lui demandant a chaque fois si c'était sa carte, et bien sur, ça ne l'était pas. Je lui demandais de choisir deux cartes, que je retirais puis je lui fis choisir entre les deux restantes. Bien sur, j'agissais en fonction de sa carte de base, que je connaissais. Je retirais aussi la carte qu'il avait choisie avant de retourner la dernière qui était bien la carte qu'il avait pioché. Le gamin me redemanda plusieurs tours, et finit carrément par s'assoir près de moi pour me regarder faire.

Une heure passa facilement et quand je commençais à etre a court, une jeune femme d'une vingtaine d'année s'approcha de nous. Le gamin m'informa que c'était sa soeur. Cette dernière s'excusa du dérangement.

Oh rassurez vous, ce n'est rien, vraiment, ça m'a amusé


Je souris et la demoiselle s'éloigna avec mon copain de la journée. Lachant un léger soupire je m'adossais à l'arbre et m'amusait a jeter les cartes de façon a ce qu'elles aient un effet de shurikens. Je m'aperçus alors qu'une fille m'observait d'assez loin, me faisant hausser un sourcil. C'était qui ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magique ou truqué ? [pv Mable]  Magique ou truqué ? [pv Mable]  EmptyDim 7 Aoû - 1:37

Magique ou truqué ? [pv Mable]  1470223891-pwww
Magique ou truqué...?






Rien ne vaut une balade dans le parc, c'est ce que je me disais tandis que mon lewsor me suivait, stressé, toujours à la recherche d'un quelconque danger... Stan était un pokémon peureux comme tout, finalement, je le pris dans mes bras comme un bébé le rassurer un peu... Je pense que c'est le bruit des cartes qui m'a de suite attirer, j'aurais pus le reconnaître à des miles à l'heure... Je vis un jeune homme faire des tours de magies à un garçon avant que celui-ci ne finisse par partir avec ce qui semblait être sa sœur... Sans un bruit, je m'approchais du jeune homme, passionné de carte comme je suis, ce qui se voyait dans mon accoutrement de magicien... Meh... J'avais l'habitude d'attirer les regards... Quoi qu'il en soit, je pris doucement la parole après m'être assise à genoux en face de lui :

-Désolé, je t'ai vue faire un tours de magie, ça m'a de suite intrigué...

Je fis apparaître dans mes mains dans l'habituel nuage de fumée une carte, enfin l'as de pique pour être plus précise... Je la lanças en l'air pour finalement dévoiler mon jeu entier, tout simple, marron, un peu abîmé à force d'usage, mais il était magnifique à mes yeux... :

Magique ou truqué ? [pv Mable]  Tumblr_mlpxownjyy1rlxntgo1_500

-Je me présente, Mabel Stotch, la magicienne des ombres, et voici un petit échantillon de ma troupe ! Dis-je en montrant joyeusement mon Lewsor qui se cachait derrière moi... Il se cacha un peu plus, j'allais devoir le décoincer pour qu'il puisse monter sur scène... Car ses capacités sont incroyables... Je ne crois pas qu'un Alakazam puisse faire mieux... Enfin... C'est un nouveau membre... Mon spectacle est d'ailleurs bientôt prêt... Avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de jouer dans un des bars de la ville... L'air songeuse, je fis disparaître mon paquet de la même façon qu'il était apparu pour dire, toujours souriante :

-Peux-tu me montrer quelques tours ? Ça se trouve, tu en connais sûrement que je ne maîtrise pas....



Vaguelone

(C) Galimybé - Mini BN
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Magique ou truqué ? [pv Mable]  Magique ou truqué ? [pv Mable]  EmptyVen 12 Aoû - 19:15



La fille s'approcha bien vite, sous l'oeil intrigué de l'évoli tandis que je rassemblais mes cartes.

Désolé, je t'ai vue faire un tours de magie, ça m'a de suite intrigué...


Je haussais un sourcil et secouais la main devant moi quand la fumée apparu. La fille fit voler ses cartes et mon cerveau enregistra chaque geste. Avec moi, la magie ça prends pas, a moins d'etre très bon. En tout cas les manipulations de cartes, ça marche pas. Au hasard -ou spas- elle avait choisit l'As de Pique, ma carte, c'est ainsi que j'étais surnommé au poker. Elle fit apparaitre tout son jeu et me présenta son Lewsor. Syrial me jeta un coup d'oeil et je lui fis signe que je gérais.

Peux-tu me montrer quelques tours ? Ça se trouve, tu en connais sûrement que je ne maîtrise pas....


Je haussais un sourcil. Je n'étais pas si doué dans la manipulation des cartes, je me contentais du minimum. Mais en vrai tour de magie, si l'on puis dire, j'étais pro dans la lecture du corps ce qui donnait ce qu'on appaelle du mentalisme. En général ça se relie à l'hypnose, mais qu'importe. Je sais que si je lui fait une démo de lecture corporel, je peux toucher des zones sensibles.

A ce que je vois, tu maitrise la magie bien mieux que moi, même si ça reste une supposition. Ca fait longtemps que tu t'entraine non ? Tu dois etre douée... Mais dans ce cas tu ne devrais pas avoir à te servir de fumée, car le principe de la manipulation de carte c'est de bluffer le spectateur en ayant un tour d'avance sur lui, tandis qu'il pense avoir tout piger en fixant tes mains. Un peu comme je viens de le faire en te parlant. C'était ta carte ?


Depuis le début de mon monologue, je brassais mon jeu, mélangeant les cartes tout en fixant Mable dans les yeux. D'un claquement de doigt je fis voler les cartes, n'en gardant qu'une entre mon index et mon majeur, l'As de Pique. Quand elle s'étais assise, j'avais retenu la place de la carte et en brassant, je ne l'avais pas quittée. Ma mémoire relève aussi du tactile. Montrant la carte à Mable, je lui fis un grand sourire alors que je restais froid depuis le départ.

Shane Carter, enchanté. Et voici Azazel, Sorak et Syrial, deux membres de mon équipe.





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magique ou truqué ? [pv Mable]  Magique ou truqué ? [pv Mable]  Empty

Magique ou truqué ? [pv Mable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]
» Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]
» Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-