Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]

Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] EmptyVen 5 Aoû - 19:31

Loup était enfin parvenu à s'installer. L'académie était grande, mais avec de l'aide, il avait trouvé sa chambre. Une fois seul avec le serpent qui lui servait de surveillant, le jeune homme avait pris une bonne heure pour tout placer à sa convenance. Le plus important était, bien sûr, sa console ! Après une rude bataille contre tous ces fils électriques, l'appareil électrique fut branché à la télévision. Ça et un lit; c'était tout ce qui était nécessaire pour survivre dans l'inconnu. Pardon ? Si j'exagère ? Mais non ! Voyez-vous, la console de jeu a même une connexion Internet. Vraiment, pas besoin de plus.

Enfin, tout ceci était bien beau, or le Rocket n'était pas là en vacances. Malheureusement … Jouer un élève banal semblait simple en théorie, sauf que nous parlons du Howard. Rien n'était simple pour ce pauvre bout de chou. Ce dernier fit quand même l'effort de partir en expédition. Vêtu d'un manteau noir simple, de bottes de la même couleur et de ses gants blancs, il était prêt à affronter le monde extérieur ! Une fois un pied dehors, le châtain fut soulagé; il ne faisait pas trop froid aujourd'hui. Ce serait bête de tomber malade tout de suite après son arrivée, haha …

La Pokéball de Hood bien accrochée à sa ceinture, l'adolescent se dirigea vers la ville. Il croisa quelques personnes et songea qu'il devait y avoir plus d'activité durant les autres saisons. Les gens préféraient s'emmitoufler chez eux quand la température se refroidissait, ce qui était parfaitement normal. Bref, le but du chercheur était simple : faire du repérage. Connaître en gros l'emplacement de bâtisses et de quartiers particuliers était la base, bien que c'était quelque peu ennuyeux de se promener et de lever son nez partout tel un touriste. Enfin, les passants ne semblaient pas s'en soucier pour deux sous.

Et la comparaison avec un touriste ne fut pas hasardeuse, car notre protagoniste, au bout de plusieurs minutes d'exploration, avait fini par se paumer. Décidément, il était doué dans ce domaine … Inquiet, Loup tenta de revenir sur ses pas. Chose difficile lorsqu'on ne sait plus où l'on est passé … Du coup, il s'était encore plus enfoncé dans la cité. Super ! Qu'allait-il se passer s'il ne retrouvait plus le bon chemin avant la nuit ? Allait-il devoir dormir sur un banc comme un clodo ? Se faire dépouiller dans son sommeil ? Mourir de froid ?! OH MON ARCEUS ! Alors que le jeunot accélérait le pas sous l'effet de la panique, il passa vivement devant une vitrine. Il s'arrêta net et recula lentement pour y rejeter un coup d’œil. Mais... c'était une salle d'arcade ! Oubliant sa situation déplorable, le supposé criminel contempla toutes ces belles machines, son front et ses mains collés sur la vitre.

Sans son accord, l'Abo sortit de sa ball pour voir ce que son crétin de dresseur faisait. C'est-à-dire pas sa mission. Le serpent se redressa et lança un regard noir au gamin pour le remettre à l'ordre, or ce dernier avait fait une découverte intéressante et n'allait pas laisser le Pokémon gâcher sa joie !

- Je vais aller voir les heures d'ouverture, déclara-t-il en contournant Hood pour consulter l'affiche sur la porte.

Sans vergogne, ce dernier le fit trébucher avec sa queue violette et jaune. Le Rocket la butta avec son pied et tomba de tout son long sur le trottoir glacé. Aïe ! Il aurait pu se casser quelque chose !

- C'était méchant ! se vexa-t-il en se retournant vivement sur le dos.

Ce faisant, le Howard constata qu'ils n'étaient pas seuls. En effet; une fille se tenait tout juste derrière le reptile malcommode.

- Euh … Je... Je peux vous aider ?

Cette blague ! C'était lui qui avait le cul à terre et qui était perdu, pas l'autre ! Seulement, il n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire. C'est que l'accoutrement de la demoiselle était... spécial. Ça l'avait un peu déstabilisé. Le cirque était en ville ?...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] EmptyDim 7 Aoû - 2:09

Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] 1470223891-pwww
Attention chaussée glissante!





Je revenais de la fête foraine après y avoir fait une représentation, c'était une de mes premières représentations, je peux dire que j'avais eu mon petit succès... Quoi de plus adorable de que de voir une petite fille me dire, les étoiles dans les yeux, qu'elle voudrait que je lui fasse un tour de magie pour elle toute seule...? La fête foraine était pour tous un endroit magnifique, je pouvais y rester des heures... Sans rien dépenser, juste à admirer les jeux et les attractions... Enfin... Nous venions de finir l'immense barbapapa que nous nous étions partagés tous ensemble, moi et mes quatre pokémons (Disons que mon kokiyas n'est pas vraiment fait pour les balades...?) nous baladions tranquillement dans la ville, la troupe des ombres était au complet, enfin...

Je fus violemment tiré de mes songes par une chute sur le sol... Enfin je n'étais pas la victime, c'était un jeune homme qui venait de s'écrouler non loin... Je me suis mise à rapidement trottiner vers lui, suivie de mes pokémon, pour l'aider à se relever :

-Euh... Je peux vous aider ?

Ow... Je ne m'attendais pas à ça... Pendant quelques secondes, mon cerveau était en mode « ...Qué... ? ». Mais après avoir compris la blague, j'eus un sourire enjouée pour lui répondre en tendant ma main gantée :

-Eh bien, puisque vous êtes là, je ne suis pas tombée, si vous pouviez attrapé ma main pour ne pas m'aider à me relever, lui dis-je en le relevant.

-Je me présente Mable Stotch, je suis coordinatrice à l'académie et magicienne le reste du temps... Tu ne t'es pas fait mal j'espère... ! Lui dis-je tandis que Arthus, Stan, Khan, et Liom s'étaient mis derrière moi pour observer l'inconnue et son pokémon...

Quartier Sud

(C) Galimybé - Mini BN
Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Re: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] EmptyDim 7 Aoû - 22:00

Le pauvre, il se sentait vraiment stupide ! Heureusement que la bonne samaritaine ne le voyait pas du même œil. Cette dernière se permit même de continuer la blague. Loup accepta avec joie cette main tendue et se remit sur pieds d'un bond. Tiens ? Maintenant qu'ils étaient face à face, l'adolescent constata que la demoiselle devait être dans la même tranche d'âge que lui. De plus, ils semblaient être environ de la même grandeur. Aaargh, il ne dépassait même pas une fille ! Et encore moins un garçon … Maudite soit sa petite taille.

- Je me présente Mable Stotch, je suis coordinatrice à l'académie et magicienne le reste du temps... Tu ne t'es pas fait mal j'espère...! s'enquit-elle.

Une magicienne ? Ça expliquait sa tenue. Le châtain la trouva tout de suite moins bizarre, ce qui était une bonne chose j'imagine. Il lâcha sa main pour épousseter son manteau ainsi que ses fesses.

- Merci … Non, ça va, répondit-il. Je me suis sali, c'est tout.

Tout ça à cause de ce serpent de malheur ! Celui-ci lança un bref regard désintéressé aux compagnons de la coordinatrice avant de porter son air bête ailleurs. Comme s'ils ne méritaient pas son attention. Hood avait vraiment une personnalité de merde, mais son dresseur ne pouvait rien y faire. Tant que l'Abo ne commençait pas à être méchant avec les autres … Se rendant compte qu'il ne s'était toujours pas présenté, le Rocket se redressa, ses joues rosissant légèrement.

- R-Ravi de faire ta connaissance ! Ça fait plaisir de croiser un autre élève. Je m'appelle Loup Howard et je suis inscrit depuis peu en tant que chercheur.

Tant de politesse, comme c'était mignon. Ses grands yeux dévièrent d'eux-même derrière Mable. Il fallait avouer que les Pokémons de la brunette sortait de l'ordinaire. Pas parce qu'ils étaient rares, mais parce qu'ils n'étaient pas les premiers choix des gens d'habitude … Le gamer s'arrêta sur le Lewsor. Mais qu'est-ce que c'était ?! Avec tout son temps passé sur le Net, il était pourtant certain d'avoir fait l'inventaire de toutes les espèces … Sa mémoire lui faisait peut-être défaut. Le jeune homme sourit timidement et pointa Stan, espérant ne pas vexer l'extraterrestre.

- Mable, hum … Je n'ai jamais vu cette sorte de Pokémon. Il est tout mignon !

Dans son coin, Hood roula des yeux. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge …
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] EmptyLun 8 Aoû - 0:53

Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] 1470223891-pwww
Attention chaussée glissante




C'était rassurant, le jeune homme ne s'était pas fait mal... Je me demandais toujours comment était-il tombé mais surement valait mieux t-il ne pas lui poser la question... Il avait des cheveux clairs, un peu plus petit que moi, l'air souriant comme moi... A-DO-RABLE!

- R-Ravi de faire ta connaissance ! Ça fait plaisir de croiser un autre élève. Je m'appelle Loup Howard et je suis inscrit depuis peu en tant que chercheur.


Je jetais un coup d'oeil à son pokémon, un abo? Je m'interessais toujours au pokémon prédateurs et celui-là en est un beau... Un de ses repas préférés sont les oeufs de roucools et de piafabec, et son evolution et sa force de stagulation n'est pas vraiment mieux... Je lui souris et dit:

-Tu verras, cela fait un an que je suis là, on s'y sent très bien à l'académie!

Après tout, je m'étais fait quelques précieux amis sur cette île: Reina, Lucien, Mael... Et surtout mes pokémons... Je songeais à mon arrivée, seule avec mon bébé ténéfix dans cette immense école... A présent, Arthus était adulte...

- Mable, hum … Je n'ai jamais vu cette sorte de Pokémon. Il est tout mignon !


Oh, il parlait de Stan, il est vrai que mon Lewsor était un pokémon un peu spécial... Enfin il était surtout remarquable car c'était mon seul pokémon bleu dans cette immense tâche de violet... Cela me faisait plutôt rire... Je le prit dans mes bras et les tendit pour lui montrer, mais Stant, tout timide qu'il était, s'agita, alors je le pris contre moi et le berça légerement:

-Oh eh bien, je te présente Stan, c'est un bébé lewsor... Les gens racontent que ces ancêtres sont arrivé sur terres par vaisseaux spatiales... Mais le plus intéressant, c'est ça description, écoute ça
:

Je sortis mon pokédex pour lui faire écouter la dite description:

-Lewsor, pokémon de type Cerveau: Avec son puissant pouvoir psychique, il peut compresser le cerveau de ses ennemis et déclencher des migraines. On dit qu'il est apparu soudainement il y a 50 ans des confins d'un désert où un OVNI se serait écrasé...


-Impressionnant, n'est-ce pas...? Si je lui demandais, mon Lewsor pourrait lire dans tes pensées et me raconter tout tes terribles secrets... Heureusement, ces pokémons sont vraiment rares et très intelligents... Je ne te parle même pas de son évolution qui peut manipuler nos souvenirs...




Quartier Sud

(C) Galimybé - Mini BN
Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Re: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] EmptyMer 10 Aoû - 2:58

Le jeune chercheur la regarda sortir son Pokédex. Ce qu'il était bête de l'avoir laissé dans sa chambre ! Il aurait pu y sauvegarder la curieuse créature, m'fin … Le châtain se concentra sur ce que la machine disait. En gros, un Lewsor, ça pouvait t'éclater la cervelle. Et c'était un extraterrestre ? Plutôt cool, il devait l'avouer. Cette espèce étant récente, ça ne devait pas courir les rues … Ce qui expliquerait peut-être pourquoi le gamer ne la connaissait pas; il ne devait pas y avoir beaucoup d'articles sur elle. Mystère résolu ! Haha, mais quel détective !

- Impressionnant, n'est-ce pas...? rajouta Mable. Si je lui demandais, mon Lewsor pourrait lire dans tes pensées et me raconter tout tes terribles secrets... Heureusement, ces pokémons sont vraiment rares et très intelligents... Je ne te parle même pas de son évolution qui peut manipuler nos souvenirs...

La bonne humeur de l'adolescent s'effaça. La crainte étira ses traits. Pardon ? Avait-il bien entendu ? Cet alien pouvait lire dans les pensées ? AH ! Mais c'était super grave ! Qu'allait-il faire si sa dresseuse le lui demandait ? Allaient-ils griller sa couverture après à peine une journée ? Si on découvrait qu'il était un Rocket, eh bien … Eh bien, il allait aller en prison ! Ou était-il trop jeune pour ça ? Dans tous les cas, il était dans la merde. D'ailleurs, le pauvre petit cinnamon roll commençait déjà à paniquer.

- V-Vraiment ? C'est impressionnant et... t-très intimidant ! s'exclama-t-il avec un sourire nerveux. Mais tu ne vas pas le lui demander, hein ? Je... Je veux dire, ce ne serait pas gentil pour moi …

Loup avait l'impression de se caler alors qu'en fait, il ressemblait plus à un petit enfant qui ne comprenait pas comment le ciel tenait dans les airs et qui avait peur que ça lui tombe sur la tête. Hood, d'un naturel désespéré par la cause perdue qu'était son humain, décida de lui redonner un coup de queue sur la jambe. Pas assez pour le faire tomber cette fois, mais juste pour lui remettre les idées en place.

- Aïe ! Ne fais pas ça ! lui intima le Howard avant de se retourner vers la Stotch. Hum … Mon Abo est un peu... brusque parfois, haha !...

Malgré ses vilaines façon, le nouvel élève avait quand même compris ce que voulait lui dire ce satané serpent. Il prit une grande inspiration, cherchant un nouveau départ pour la conversation. Parce que s'il partait maintenant, eh bien là, ce serait vraiment suspect. Encore un peu agité, il trouva néanmoins quelque chose sur quoi rebondir :

- T-Tu as dit être magicienne aussi, non ? J'imagine que les capacités de ton Lewsor te sont d'une grande aide lors de tes prestations.

Une idée encore plus brillante (l'était-ce vraiment ?) lui traversa l'esprit :

- Oh ! Est-ce que tu peux me faire un petit tour de magie ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr …
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]  Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch] Empty

Attention, chaussée glissante [PV Mable Stotch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magique ou truqué ? [pv Mable]
» Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]
» Attention fragile [solo - capture - évo]
» Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-