Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Arène] Akatsuki Niwa

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa EmptyLun 8 Aoû - 21:25


Le ciel était grisonnant pour aujourd'hui. La championne arrivée sur Edenia il y a peu avait finit sa session d'entrainement avant l'averse.  La pluie fine d'Edenia tapait doucement sur le haut de l'arène. Encore une fois, notre intervenante avait choisi un terrain plat, un affrontement où ses types psy pourraient faire jouer leurs illusions. Oui, notre championne était de type psy, et elle pourrait montrer le potentiel de ses Pokémon une fois de plus. Elle regarda la fiche de la prochaine dresseuse : Akatsuki Niwa, une éleveuse de l'Académie. C'était assez surprenant qu'une éleveuse s'inscrive à une compétition de Badge, surtout avec ce genre de Pokémon. Les seuls qui firent grincer des dents à la championne étaient le Zorua et l'Absol de la demoiselle. Le challenge contre l'Absol pourrait être intéressant.

Se rendant dans l'arène à l'heure convenue et imposée à la dresseuse, la championne attendit calmement l'arrivée de la demoiselle qui arriva à l'heure. Une demoiselle aux cheveux bruns, courts, et au yeux d'un bleu tirant d'avantage vers l'améthyste. La demoiselle semblait garder un air des plus calme, peut-être était-elle stressée, néanmoins, elle vit au drnier moment qui serait son adversaire. Se plaçant, l'éleveuse fut face à Astera, venant de Kalos. La dame à la cape étoilée lui fit un mince sourire, tandis que l'étudiante devait se mettre à placer une stratégie en sachant que la championne de Kalos était de type psy. L'arbitre se plaça tandis que l'écran s'alluma, affichant la challenger ainsi que la championne.

- À ma droite, venue de Flusselles, la championne, Astera. À ma gauche, le challenger, Akatsuki Niwa, de l'Ile d'Edenia. Le combat se déroulera en trois manches, chaque dresseur possèdera trois Pokémon. Seul le challenger est autorisé à changer de Pokémon durant le combat.

Astera sourit, se demandant ce que lui réservait ce petit bout de femme. Elle attrapa sa première Pokéball et se présenta.

- Je suis Astera, comme tu l'auras comprit. Je communique avec les étoiles pour conduire les dresseurs vers la voie. Si tu l'emporte, je te laisserais le Badge Psychisme. Que ton combat contre Astera commence !

La championne fit alors apparaitre un Psystigri, pokémon Psy aux pouvoirs à ne pas sous estimer. Comment notre challenger s'en sortirait-elle ?

- Que le combat commence !



Pokémon : Psystigri, pleine forme.

Physique d'Astera + informations complémentaires:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa EmptyJeu 11 Aoû - 14:41


Je ne savais guère quelle bulle avait bien plus me passer par la tête de m’inscrire pour combattre un champion d’arène… Enfin, il était déjà trop tard pour faire marche arrière maintenant. Remarque au final, cela ne me dérangeait pas des masses, perdre ou gagner m’importait peu, donc peu importent le résultat final, cela ne me stressait point. On ferait ce qu’on pourrait un point c’est tout. Je m’y étais inscrite sur un coup de tête, mais au final, cela allait permettre de voir ce que mes Pokémons et moi pouvions se rendre dans ce combat ! J’étais rassurée que Xion n’est guère décidée de partir dieu sait où. Après tout, cela était dans les manières de cette Absol de partir quelques jours sans donner signe de vie pour revenir du jour au lendemain comme si de rien n’était. Enfin, je lui avais bien expliqué la veille que j’allais avoir besoin d’elle aujourd’hui, tout en lui expliquant le pourquoi, bien sûr ! Enfin, bref, évitons d’être en retard pour mon combat !

J’étais arrivée quelques minutes avant l’heure où je devais passer. Je préférais attendre un peu, que de faire attendre les autres en générale. Je me demandais bien qui était le champion… Enfin, pas qui en fait, mais surtout son type utiliser… L’Absol me suivait discrètement, après tout avec sa peur, je n’avais jamais réussi à la mettre dans une Pokéball… Rentrant lorsque l’heure arrivait d’un pas calme et un air neutre, tout en allant rejoindre la place qui m’était destinée. Bien vite, ce fut une femme qui se présentait à moi ! Merci à l’arbitre pour les informations, parce que je devais avouer que de mémoire, je ne savais aucunement à qui j’avais affaire… Mouin. J’avais regardée vite fait la veille les diverses possibilités, mais de là à tous les retenir, c’était mort pour moi ! Astera, alors j’allais devoir affronter des types psy ? Visiblement !

Le premier Pokémon révélé par la championne était un Psystigri ! On reste calme… Je n’avais guère de plan en tête, donc aussi bien y aller à l’instinct, n’est-ce pas ?

- Enchantée ! Commençais-je, tout en lançant une Pokéball blanche qui s’ouvrir pour libérer un petit Évoli qui n’en était pas vraiment un. Le Zorua était simplement apparu sous l’apparence de son ami. Certes, cette illusion ne durerait surement pas très longtemps, mais bon. – Garde tes distances avec Psystigri, Provoc !

Sans plus attendre Shade s’exécuta. Attaque plutôt simple, mais si cela fonctionnait enlèverait bien des choix à notre adversaire.

- Tente de le ralentir, Grimace !

Rien d’offensif, mais le mieux dans le moment que j’avais trouvée était de tenter d’encombrer un peu le type psy de le ralentir dans ses mouvements, je verrais pour la suite à ce moment-là !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa EmptyVen 12 Aoû - 20:16


Ainsi la demoiselle partait sur une stratégie défensive. Un évoli qui utilise Provoc ? Astera trouvait que cela n'était pas normal, et pour cause. Elle devait briser l'illusion, mais l'Evoli utilisa Grimace. La demoiselle ne jouait pas très bien son illusion, c'était dommage.

- Tu n'aurais pas du utiliser des attaques qu'Evoli ne peut utiliser, j'aurais pu me faire avoir. Psystigri, utilise Onde de Choc !

Le petit Pokémon ferma les yeux, levant ses pattes devant lui, faisant valser des slaves électriques en tout sens tandis que l'Evoli prenait l'attaque... et brisait son illusion pour redevenir un Zorua. Il fallait être habile dans les demandes, sachant que Psystigri était encore sous l'effet de Provoc. Un type ténèbre donc. Astera aurait du se douter qu'il s'agissait de l'illusion d'un Zorua, surtout que ce dernier avait était inscrit par sa dresseuse.

- Psystigri, Voix Enjoleuse

Une attaque de type fée. Bien sur, la championne se doutait que son Pokémon serait le plus lent, mais elle voulait le toucher avec une attaque qui pourrait faire mal. Elle laissa soin à son petit chat de gouttière d'esquiver les possibles attaques avant de se mettre a chanter, si l'on puis dire ainsi, formant une vague d'énergie qui fonça sur le Zorua. La championne se doutait que cette demoiselle n'était pas une grande adepte du combat, elle avait du s'inscrire sur un coup de tête. Elle devait s'adapter à son adversaire, voici le rôle d'un champion, mais il ne fallait pas cela soit trop simple.

- Tu dois être très proche de tes Pokémon pour que ton Zorua puisse réussir une aussi belle illusion, mais pense à fonder tes stratégie sur le terrain devant toi et ton adversaire.


Pokémon Astera: Psystigri, pleine forme Provoc (1)
Pokémon Akatsuki : Zorua, bonne forme

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa EmptyMar 16 Aoû - 7:34


Mouin. La dame avait bien raison, mais ce qu’elle ne savait point était que la seule attaque que Shade avait de similaire avec les Évolis devait être Détection, qui était inutile s’il n’était point attaqué avant, donc autant dire qu’il n’avait rien, n’est-ce pas ? Le jeune renard sombre qui n’était arrivé a rien devant l’attaque électrique du type psy, n’avait que plus reprendre sa forme de base. L’Évoli s’était bien vite changé en un Zorua chromatique. Jeune Pokémon qui se brassa la tête après avoir pris une telle attaque. Certes, cela n’était surement pas une attaque très efficace, mais cela n’avait pas dû lui faire du bien aussi… Celui-ci lâcha un léger grognement envers Psystigri. Tandis que je restais plutôt calme, faut aussi dire que cela n’était point dans mes habitudes de m’énerver pour le premier coup pris.

- Cela aurait été possible dans la mesure que ce Zorua connaisse une quelconque attaque similaire aux Évolis, qui n'est point son cas…

Certes, j’aurais facilement plus agir avant que le type psy utilise son attaque qui était à la base presque impossible à esquiver, mais ne le fit point, attendant le dernier moment pour agir.

- Shade protège-toi !

Sans plus attendre le renardeau usa simplement de Détection pour s’assurer de ne prendre aucun dégât sur l’attaque de type fée. Certes, cette attaque ne le protégerait pas à tous les coups, j’en étais consciente, mais une fois de temps à autre ! Avec un peu de chance, l’effet de surprise laisserait Shade porter un coup plus facilement, qui sait ?

- Feinte !

T’en qu’à vouloir jouer avec les attaques presque imparables, aussi bien faire comme la dame, n’est-ce pas ? Après, contrairement à elle, Shade n’avait qu’une attaque de ce genre, mais bon. Après, avec une attaque physique, si le Psytigri répliquait, il avait peu de chance de pouvoir éviter une attaque, mais ce n’était point comme s'il avait des attaques spéciales.

- Merci du conseil, j'y veillerais ! Shade saute !

Aussitôt dit, le renard avait fait qu'un bond rapidement vers l’arrière dans le simplement but de se préparer à sauter bien haut dans les airs, préparant une attaque Rebond, attaque ayant quand même 30 % de chance de paralyser si elle touchait l’adversaire.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa EmptyMer 12 Oct - 9:18

La demoiselle esquiva son attaque fée avec Détection et d'attaquer avec Feinte. Astera observa les gestes du type ténèbre et ordonna d'une voix claire a son petit pokemon gris :

- Utilise Onde de Choc une nouvelle fois

Psystigri envoya de nouveau ses slaves de rayons électrique, frappant le Zorua qui touchait avec feinte. Les pendules étaient a l'heure, les vies devaient être à égalité. La jeune éleveuse demanda a son pokemon de sauter, pour utiliser Rebond. Le zorua se plia sur ses pattes et s'envola pour ainsi dire. Il aurait désormais du mal à contrôler sa trajectoire. La championne se devait de l'éviter car les chances de paralysie n'étaient pas nulles.

- Décale toi et utilise Voix Enjoleuse.

Psystigri visa Zorua avant de relancer son attaque fée mais n'eût pas le temps d'esquiver et prit l'attaque du Zorua. La championne observait son Pokemon qui se releva. Pas de signe de paralysie. Tant mieux ! Encore sur la provoc, Psystigri ne pouvait utiliser des attaques de stats.

- Implore

Le petit Pokemon psy fixa le Zorua avec un regard larmoyant, s'élançant vers le pokemon renard pour le frapper.

Pokémon Astera: Psystigri, bonne forme Provoc (2)
Pokémon Akatsuki : Zorua, bonne forme

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Arène] Akatsuki Niwa  [Arène] Akatsuki Niwa Empty

[Arène] Akatsuki Niwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Arène] Shane A. Carter
» Fiche de Akatsuki
» Carnet de Akatsuki
» [Arène] Léo Weber
» [Arène] Matt Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ZONE RP : Autres :: Les Arènes Pokémon-