Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Fiche de Akatsuki

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptySam 31 Oct - 14:44

~ Mes Pokémons ~

Fiche de Akatsuki Vy2x41Fiche de Akatsuki 2lvnsiwFiche de Akatsuki 2ag5891Fiche de Akatsuki Mcf3i8Fiche de Akatsuki Ap0g4Fiche de Akatsuki 2a98w2d



Dernière édition par Akatsuki Niwa le Mar 30 Aoû - 22:33, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptySam 31 Oct - 14:59

Evoli



Informations générales
Pokédex
  • Espèce : Évolutif
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 0.3m
  • Poids : 6.5 kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 9
  • Capacité spéciale :
    Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
  • Surnom : Aura
  • Pokéball : Aucune
  • Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 8 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.
    Caractère
    Rencontre
    Elle est très câlin et protectrice envers moi, ainsi que ceux qu’il apprécie.  Étant aveugle de naissance, elle est plutôt calme et maladroite. Aura est aussi assez craintive, mais normalement elle s’adapte bien, malgré tout.
    J'ai rencontrée Aura a la sortie de son oeuf. Un des deux oeufs que m'avait offert mon frère pour mon anniversaire. Certes, cela a dû me prendre quelques jours pour comprendre qu'elle était aveugle.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Coup D'Main
    Mimi-Queue
    Rugissement
    Jet De Sable
    Regard Touchant
    Meteores
    ~Reproduction~
    Voeu
    Croco larme


    Dernière édition par Akatsuki Niwa le Mar 10 Mai - 10:49, édité 5 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptyMar 10 Nov - 8:35

    Evoli



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce :  Évolutif
  • Sexe : Mâle
  • Taille : 0.3m
  • Poids : 6.5kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 9
  • Capacité spéciale :
    Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
  • Surnom : Tenebrae
  • Pokéball : Fiche de Akatsuki Cherishball
  • Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 8 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.
    Caractère
    Rencontre
    Enjouer, il aime bien jouer et foutre le bordel dans ma chambre, mais par contre, il est très protecteur envers sa grande soeur. Il fait tout pour l'aider et ne veut pas la laisser seule, puisqu'il sait très bien que Aura est aveugle.
    Un des deux oeufs que ma donner mon frère pour mon anniversaire. Celui-ci a l'air de bien prendre son temps pour éclore... Il a eclot pendant que Xion et Aura apprenait des attaques avec la maitresse des capacités dans la prairie.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Coup D'Main
    Mimi-Queue
    Rugissement
    Jet De Sable
    Regard Touchant
    Meteores
    ~Reproduction~
    Détection
    Fléau
    ~CT
    ///
    ~MdC~
    Queue de Fer


    Dernière édition par Akatsuki Niwa le Mar 30 Aoû - 22:37, édité 4 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptyDim 6 Déc - 16:54

    Xion



    Informations générales
    Pokédex
  • Race : Absol
  • Espèce : Désastre
  • Sexe : Femelle ♀
  • Taille : 1.1 m
  • Poids : 45 kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 16
  • Capacité spéciale :
    Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
  • Objet : Absolite.
  • Pokéball : Aucune
  • Absol le Pokémon désastre. Absol vit dans un milieu montagneux et ne s'aventure que très rarement dans les zones habiter par les hommes. On dit que quand un Absol est vu par un humain, qu'une catastrophe va bientôt arrivée.
    Caractère
    Rencontre
    De nature enjouer, docile, un peu maladroite, ainsi qu'un peu perdu. Effectivement, ça lui arrive souvent d'être dans la lune. Craintive envers ceux et celles qu'elle ne connais pas... Autant Pokémons, qu'humains. Disons, qu'elle préfère ce faire toute petite. Malgré cela, elle n'aime pas trop être seule et reste relativement curieuse. Xion est assez réfléchie, rarement, elle va agir sans pensée avant, surtout en combat.
    Je l'ai rencontrée pour la première fois au début de l’hiver, celle-ci avait l'air de ce chercher de la nourriture, du coup, je lui en est refilée un peu. Je suis revenu quelques fois à l’endroit où je l'avais rencontré, venant lui porter quelques baies et croquettes, drôlement elle était presque toujours là. Jusqu’à un soir où celle-ci a décidée de me suivre pour dieu sait quelle raison.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Ruse
    Griffe
    Groz'Yeux
    Vive-Attaque
    Poursuite
    Provoc
    Morsure
    Reflet
    Tranche
    Danse-Lames
    Tranche-Nuit
    Detection
    Coupe Psycho
    Moi d'abord
    Coup Bas
    Coupe-Vent
    Prescience
    Requiem
    ~Reproduction~
    Chatiment
    Calinerie
    Regard Noir
    ~CT~
    Abri
    Ultralaser
    Ball'Ombre
    Laser Glace
    Cage-Eclair

    ~MdC~
    Surpuissance
    Vent Glace
    Reflet Magik
    Rebond
    Vibraqua

    Tricherie


    Dernière édition par Akatsuki Niwa le Mar 19 Juil - 10:10, édité 2 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptySam 16 Juil - 16:44

    Zorua



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Sombrenard
  • Sexe : Mâle
  • Taille : 0.7 m
  • Poids : 12.5 kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 16
  • Capacité spéciale :
    Illusion : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
  • Surnom : Shade
  • Pokéball : Fiche de Akatsuki 50
  • Il a le pouvoir de prendre l'apparence des autres. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité.
    Caractère
    Rencontre
    Petit Zorua assez craintif, mais qui s'habitue assez bien avec le temps. Sinon, il aime bien jouer du moment que cela ne tourne pas trop en jeu énerver, sinon il a tendance a aller se cacher.  
    Un soir, Xion l'a rapporter avec elle. Je ne sais pas trop où elle l'a trouver, ni comment, mais le Zorua n'a pas voulu retourner dans la nature, donc pour faire plaisir à Xion, j'avais décider de le garder avec nous.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Griffe
    Groz'Yeux
    Poursuite
    Croco Larme
    Combo-Griffe
    Feinte
    Grimace
    Provoc
    ~Reproduction~
    Detection
    Extrasenseur
    Souvenir
    ~CT~
    ///
    ~MdC~
    Rebond
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptyMar 30 Aoû - 22:11

    Psystigri



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Retenu
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 0.3
  • Poids : 3.5 kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 12
  • Capacité spéciale :
    Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
  • Surnom : Milla
  • Pokéball : Fiche de Akatsuki 50 Fiche de Akatsuki 012
  • Il a quelques difficultés à contrôler son pouvoir psychique. Grâce à celui-ci, il peut projeter en l’air tous les objets dans un rayon de 100 m. Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d’éviter les accidents.
    Caractère
    Rencontre
    En cours...
    Adopter au centre d'adoption avec Zestiria lors de mon passage à cause de la pluie. Disons qu'elle me fessait un peu pitié, je n'ai pas réussi à la laisser là-bas plus longtemps.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Griffe
    Groz'Yeux
    Implore
    Choc Mental
    ~Reproduction~
    Assistance
    Bouclier
    ~CTs~
    ///

    ~MdC~
    ///
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki EmptyMar 30 Aoû - 22:33

    Helionceau



    Informations générales
    Pokédex
  • Espèce : Lionceau
  • Sexe : Femelle
  • Taille : 0.6 m
  • Poids : 13.5 kg
  • Type : Fiche de Akatsuki 6
  • Capacité spéciale : Impudence Moxie : Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.
  • Surnom : Zestiria
  • Pokéball :Fiche de Akatsuki 50
  • Plus l'adversaire auquel il est confronté est fort, plus la température de sa crinière augmente, l'énergie générée se diffusant alors dans tout son corps. Il n'hésite pas à quitter la horde et à mener une existence solitaire pour mieux pouvoir s'entraîner. Il a le sang chaud et ne rechigne pas au combat.
    Caractère
    Rencontre
    Petite qui a bien de l’énergie à revendre, mais qui sait tout de même se tenir calme quand elle doit l’être. Obéissante, elle est plutôt facile à gérer. Zestiria est aussi toujours prête à combatte quelque soit celui qui lui fait face.
    Adopter en même temps que Milla au centre d'adoption lors de mon passage à cause de la pluie. Comme elle avait l'air d’insister pour venir avec nous, au final, je l'ai vraiment garder... Choix que je ne regrette tout de même pas.
    Attaques apprises
    ~Niveau~
    Charge
    Groz'Yeux
    Flammeche
    Rengorgement
    Coup D'Boule
    ~Reproduction~
    Danseflamme
    Ten-danse
    ~CTs~
    ///

    ~MdC~
    ///
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Fiche de Akatsuki  Fiche de Akatsuki Empty

    Fiche de Akatsuki

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Carnet de Akatsuki
    » [Arène] Akatsuki Niwa
    » Un chemin mystérieux au beau milieu de nulle part. [PV. Akatsuki Niwa]
    » Fiche de Loup
    » Notre Fiche

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon :: Éleveurs-