Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Montée en puissance [Entrainement CT]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Montée en puissance [Entrainement CT]  Montée en puissance [Entrainement CT] EmptyDim 21 Aoû - 0:05



3 CT, j'avais 3 CTs sur moi. Dont deux pour Sorak. Le Démolosse commençait à s'engourdir, autant le faire bouger. Je m'étais donc rendu dans la salle d'entrainement de l'Académie, e bon matin, avec Oméga et Sorak.

Allez Sorak, on va bosser Vibrobscur. Pour toi Oméga, ça sera lance Flamme.


Je présentais le CD au Pokémon oiseau et lui présentait l'animation. Il hocha la tete et commença à travailler Flammèche. Je me tournais vers Sorak, lui montrant l'animation de Vibrobscur. Le chien commença à s'entrainer, sans grand résultat. Je tachais de lui expliquer doucement, on retenta à de multiple reprise. Je lui accordais une pause, lui montrant comment utiliser Queue de Fer. Mais au même moment, Oméga balnça un bon Lance Flamme sur nous, Sorak nous protégeant grâce à Torche. Ou plutot grâce à Vibrobscur ! Les deux attaques luttèrent avant d'exploser, et les deux CD noircirent dans ma main.

Sorak me regarda, fier, tandis qu'Oméga faisait des ronds en l'air. Je chuchotais au chien des enfers :

Essaie d'utiliser Queue de Fer sur ce volatile


Je rigolais presque, mais Sorak me regarda et acquiesa avant de se concentrer et de se lancer. Il bondit vers oméga qui l'évita facilement. Sorak prit vite appui a l'atterrissage et sauta sur Oméga, tournant sur lui même, sa queue se couvrant d'acier. L'oiseau esquiva à nouveau avant de le charger de Aile d'Acier. Le démolosse s'arrêta et se plaça pour le parer. Quand les deux attaques entrèrent en contact, celà créa une légère explosion.

Aucun blessé, et heureusement. je les rappelais à moi calmement avant de les félicitais. On gagnait en force, battre Lightning se rapprochait peu à peu...



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Montée en puissance [Entrainement CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours d'entraînement #2
» L'apprentissage de la défense [Entraînement]
» Phénix [Entrainement combo]
» Entrainement matinal [Ellana]
» Entrainement nocturne [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: La Salle d'Entraînement-