Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Entrainement nocturne [solo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Entrainement nocturne [solo]  Entrainement nocturne [solo] EmptySam 19 Déc - 18:59


Entrainement nocturne [solo] Abstra15

Entrainement nocturne


Tout était terminé depuis trois jours, il y a trois jours on attaquait le repère rocket pour mettre fin à nos problèmes, cela c’est terminé de manière plutôt surréaliste mais au final le calme était revenu ce qui n’était pas plus mal. J’avais passé les deux jours suivant l’attaque chez Light pour fixer Steven et le mettre ultra mal à l’aise dès qu’il faisait un mouvement, non je ne l’aimais pas, oui je n’avais pas confiance, non je ne le pardonnerais pas ou peut-être le ferais-je un jour mais pas maintenant, oh non. J’avais du aller travailler la nuit du deuxième jour après l’attaque, j’avais tiré la tronche mais je m’étais fait une raison, dans le pire des cas y’avait Del et dans le pire du pire des cas, Aleph n’était pas loin dans sa ball.

M’enfin bon, j’avais trainé les pieds avec Shiro et Gilgamesh jusqu’à l’Académie, j’avais passé la nuit à parler avec les deux spectres et j’étais reparti le matin avec un Héricendre échappé du centre d’adoption ; j’avais dormi la mâtiné, étais passé vite-fait voir Light l’après midi et étais reparti pour aller sortir un peu tout le monde au parc à côté de l’Académie et trois heures plus tard on rentrait à la maison pour ne rien faire de la nuit ; je ne travaillais pas ce soir, je ne me sentais pas fatigué et je n’avais pas grand-chose à faire, j’allais donc surement passer une partie de la soirée à lire ou à regarder un film sur mon ordinateur. J’étais actuellement sur mon ordinateur là, à checker mes mails et à parler avec mon frère, apparemment il voulait absolument venir me voir mais ne voulait pas me dire la raison, grosse gaffe ou juste avoir des nouvelles, on parla assez longtemps pour s’organiser et finalement vers 23h on se disait à bientôt.

Toujours sur mon ordinateur, mon attention fut tournée rapidement vers l’extérieur quand un bruit d’explosion ou de je ne sais quoi se fit entendre, je me levais et allais voir à la fenêtre ce qu’il se passait quand je remarquais que Shiro et Alazia avaient l’air concentrés sur quelque chose, ils s’entrainaient ? Mmh pourquoi pas, Shiro avait l’air d’être en train de conseiller Alazia sur des attaques et c’est en les observant que je remarquais les cd enfermant des CT. Ils avaient réussit à mettre la main dessus malgré le fait de les avoir planqué dans un tiroir… Bon voyons voir, qu’avaient-ils volé ? Je me dirigeais vers l’étagère qui enfermait tout un tas de choses dont les fameuses attaques et regardaient celles qui manquaient : Ball’ombre, cage-éclair et psyko. Prévisible. Le spectre coachait donc la fée et ils échangeraient les rôles pour la suite ; ça ne devrait pas prendre énormément de temps, Shiro était plutôt un bon prof et il n’avait pas trop de difficultés à apprendre de nouvelles attaques. Je finis par continuer de regarder les deux pokémons s’entrainer après être retourné près de la fenêtre, leur entrainement nocturne se termina une bonne heure plus tard sur une note positive pour les deux qui avaient finalement réussit à maitriser leurs attaques sous les conseils qu’ils se donnaient. Après cela, le spectre fila dans la nuit tandis que la fée rentra dans la maison, je restais debout encore une bonne demi-heure avant de me décider d’aller dormir après avoir fini de planifier l’arrivée future de Kei.



Entrainement nocturne [solo] Abstra15

©Azayim

Entrainement nocturne [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement mouvementé [Solo]
» Prêts pour le champion ! [Solo / Entraînement]
» Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]
» Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi! [Solo;Entraînement/Évolution/Capture]
» Balade nocturne. (pv Olivia J. Rosenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Maison d'Akira Takahashi-