Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement mouvementé [Solo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Entrainement mouvementé [Solo]  Entrainement mouvementé [Solo] EmptyDim 13 Mar - 22:24


Entrainement mouvementé [Solo] Deer-a10
--------------------------------------------------------------------

Entrainement mouvementé
nouvelles CTs

Je finissais de mettre des bouteilles d’eau dans un sac quand Ignis s’approcha de moi et me donna un léger coup de tête dans le dos, je sortais de mes pensées avant de sentir le museau de la Galopa se balader dans mes cheveux avant de me pousser à nouveau légèrement ; je terminais de remplir le sac et me tournais vers la jument de flammes, je crois qu’on était prêt à partir. J’attachais mes cheveux, mit mon manteau et quitta la maison avec la Galopa chromatique sans prendre la peine de fermer la bâtisse à clef, avec toute les caméras qu’il y avait et les pokémons présents, les intrus évitaient de s’inviter chez moi pour éviter de finir à l’hôpital. Je montais sur le dos de la jument et quitta Edenia en direction de la montagne, aujourd’hui on s’entrainera pour oublier ce qu’il s’est passé lors de la dernière mission avec Zéro et tout ce qui en as suivi par la suite.

Une fois hors de la ville je lançais Ignis au galop et la laissais se diriger en direction du pic rocheux, on traversa un petit morceau de la forêt avant de finir dans les plaines et à ce moment là, je laissais la jument accélérer encore et encore ; j’avais besoin de me changer les idées, de me sentir libéré après être resté enfermé une journée dans cette cellule, de trouver un lieu ou je pourrais souffler et avancer quelques objectifs habituels, j’avais besoin de ne plus me sentir Persécuteur pour une journée je crois. Cela ne faisait que 2 jours que cette mission foiré c’était passée et j’avais décidé de « disparaitre » le temps que je me calme, oh bien sur en quittant la cellule j’étais calme mais c’était à force de me contenir après avoir explosé. Une fois que j’étais rentré j’avais eu une nouvelle fois envie de tout envoyé en l’air et c’est ce que j’avais fait... Je m’étais isolé et j’avais à nouveau décidé de me lâcher pour évacuer toute la haine que j’avais accumulé en un temps très court, je ne m’étais pas sentis très bien quand j’avais essayé de me changer les idées avec la manière douce alors je m’étais fait violence, parfois c’est nécessaire de le faire pour avancer, même si ça ne nous fait pas toujours avancer dans le bon chemin. Je m’étais donc isolé chez moi une bonne partie de la première journée, à ruminer ma colère et à frapper une cible avant de la détruire, l’état de ma main ne s’était pas amélioré du coup vu qu’elle avait à nouveau croisé un mur sur lequel se trouvait à présent des traces de sang ; après quelques heures, j’avais fini par m’écrouler de fatigue, le gros de la tempête était passé, je m’étais à nouveau mêlé à mes pokémons qui s’étaient tous tenus à carreau dès ma sortie et j’avais repris la routine d’une personne normal qui se blesse : elle se soigne et va se reposer. Du repos, oui, c’était ça dont j’avais besoin, j’avais éteint mon téléphone et toutes les choses susceptibles de me déranger et j’avais essayé de me changer les idées, parce que tout n’était pas parti lors de cette grosse crise de nerf. J’avais passé deux jours enfermé chez moi au calme avant de me décider de sortir, à présent je parcourais l’île sur le dos de la Galopa chromatique en direction du volcan, c’est là qu’on s’entrainera aujourd’hui.

Le trajet me paru bien court, je n’avais pas assez profité de la vitesse contrairement à Ignis qui trottait encore joyeusement sur le sentier praticable, le dos rond, je sentais qu’elle était impatiente à l’idée de pouvoir laisser sa crinière et sa queue s’embraser de vraies flammes brulantes et de galoper à en perdre haleine en ce lieu. Le volcan… C’était la première fois que je m’en approchais autant, ce cratère perché sur la montagne s’éveillait de temps à autre pour laisser des coulées de lave brûler l’endroit qu’on appelait si bien la forêt ravagée, un des coins les plus glauque de l’île, figé dans le temps et ou plus rien ne pousse ; les seules choses encore debout ne sont que les carcasses des arbres noircis par les flammes. M’enfin ce n’est pas ce coin qui m’intéressait, nous, on allait plus haut, le plus haut possible sur un quelconque endroit à peu près plat qui pourrait résister à un combat qui risquait d’être haut en couleurs.

Je finis par arrêter Ignis une fois que l’on tomba sur ce lieu, plutôt dégagé, peu de végétation, pas de pokémon sauvage, on avait de quoi se lâcher pour souffler. Je descendis de la jument de flammes et fis rapidement sortir les autres pokémons que j’avais emmené avec moi, Galahad, Tsar, Aeterna, Akh et Zaira apparurent tous plus ou moins en même temps et découvrirent à leur tour l’endroit avant de se tourner vers moi ; si je les avait emmené c’est parce que j’avais de quoi les faire bosser, comme bien régulièrement, j’avais des CT à redistribuer entre toute mon équipe et pour cette fois, c’était à Zaira, Akh et Aeterna de devoir apprendre une nouvelle attaque. La Feunard n’avait pas forcément besoin de l’apprendre dans l’urgence vu que son niveau est très bon mais il fallait un jour ou l’autre qu’elle se mette au boulot là-dessus. Pour les deux autres, il fallait qu’ils rattrapent les plus forts, tout simplement, ils avaient aussi besoin de se battre ; je n’allais donc pas les priver à cause d’un incident qui m’aura fait perdre mon calme. Aeterna et Galahad contre Akh et Zaira, ça me permettrait de voir comment ils se débrouillaient face à la type feu qui était déjà prête à se battre et j’espérais aussi que Galahad évoluerait suite à ce combat, ça renforcerait l’équipe.

Je donnais les trois CT aux trois pokémons et les laissais une bonne demi-heure s’échauffer en apprenant leur attaque plus ou moins bien et lançais le combat ; Aeterna étant la plus réactive, c’est elle qui lança le premier coup et comme d’habitude elle n’y allait pas doucement, la Feunard ne ménageait personne, ennemi ou allié, quand elle était sur le terrain, il fallait faire attention à elle. Elle ne mit pas longtemps à bien maitriser tunnel, tout comme Akh ne mit pas énormément plus de temps à apprendre Psyko. Le spectre faisait face au Mateloutre qui n’était pas plus tendre que la Feunard, s’entrainer c’était important pour lui alors il n’allait pas le faire à moitié ; j’observais pendant une dizaine de minute le déroulement du combat avant d’emmener Tsar avec moi un peu plus loin, lui aussi devait s’entrainer, il ne serait pas là sinon.

Il fallait que le Pandarbare retrouve un peu sa mobilité d’avant, avec le poids et la taille qu’il avait prit en évoluant, il mettait plus de temps à se déplacer et au lieu de passer son temps à encaisser les attaques sans broncher comme le dit le pokédex, ce serait bien qu’il gagne en réactivité et réflexes afin de pouvoir retourner les attaques adverses contre ses ennemis et les coincer lors d’un combat ; je ne cherchais pas à le faire redevenir aussi agile qu’un Amphinobi mais au moins que ce type d’entrainement lui permette d’être plus rapide pour l’exécution de certaines de ses attaques et qu’il ne prenne pas des dégâts inutiles en encaissant les coups sans broncher. Pour ça, j’allais l’affronter directement, tant pis si je me faisais encore plus mal que je n’étais déjà blessé mais ce n’est pas Ignis qui allait m’aider à entrainer le pokémon patibulaire, la jument était partie galoper plus loin de toute manière.

Plusieurs heures passèrent, l’après midi touchait à sa fin et je m’écroulais dans le canapé, j’étais KO mais satisfait de cette petite après midi parce que ça allait mieux ; j’étais passé à autre chose et les pokémons qui m’avaient accompagnés avaient tous progressé, Galahad n’avait malheureusement pas évolué mais on restait sur la bonne voie ; Akh avait fini presque KO mais c’était débrouillé comme un chef et Zaira avait fini par réussir à apprendre tonnerre après quelques péripéties. Aeterna n’avait pas changé sa manière d’être, ça voulait dire que tout allait bien. Pour Tsar, il n’y avait pas eu beaucoup de changements aussi mais il avait compris qu’il devait bouger et j’avais prit pas mal de coups suite à ça, d’où le fait que j’étais affalé sur le canapé et que chacun de mes muscles me faisaient mal ; je n’allais pas réussir à bouger demain...


--------------------------------------------------------------------
Azayim

Entrainement mouvementé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement nocturne [solo]
» Prêts pour le champion ! [Solo / Entraînement]
» Ensemble nous avançons [Solo multiples / Entrainement]
» Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi! [Solo;Entraînement/Évolution/Capture]
» Cours d'entraînement #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan-