Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Trinité féline : le tigre du matin

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Trinité féline : le tigre du matin  Trinité féline : le tigre du matin EmptyMar 22 Nov - 23:46



Trinité Féline


J'aidais Lightning à marcher du port jusqu'à chez elle. Elle insista néanmoins pour s'en sortir seule chez elle. La nuit tombait quand on arriva chez la demoiselle. Syrial avait informé le Gallame du massacre, de notre état à tous. Aussi je ne fus pas surpris quand Azazel me fonça dessus suivi d'Alcatraz. L'evoli était en pleurs, j'ignore si c'était de joie, mais je tombais à genoux et le réceptionnais dans mes bras, le serrant contre moi. Les sanglots succédant la mort d'Opal s'échappèrent, et je pleurais contre le poil soyeux de l'évoli. Azazel marmonnait plusieurs brides de langages, pleurant lui aussi. Alcatraz s'assit devant nous et je lui fis une caresse enre les oreilles. Bien moins démonstratif que le jeunot, Alcatraz se contenta d'un léger sourire, preuve qu'il était content de me voir.
Je serrais Zazou contre moi, très fort, et ce dernier se mit à briller. Il grandit, son poil se raccourcit quelques peu, de longues oreilles remplaçaient ses larges losanges d'oreilles poilus. Surps, je le repoussais loin de moi, stoppant l'évolution. Azazel avait failli évoluer en Noctali. Evoli ne pouvait évoluer qu'en Noctali de nuit, sous une vague intense de bonheur. Mais je ne m'y attardais pas. Le Gallame de Lightning m'invita à le suivre ; il voulait me soigner. Avec Azazel et Alcatraz, je le suivis jusqu'à la salle de bain, ou il m'ausculta. Ainsi son Gallame était médecin. Il m'expliqua qu'il avait suivis une formation de Pokémon soigneur à l'hopital, afin d'éviter a Lightning des frais couteux en médecin. Le gallame demanda ensuite à voir Syrial, qui avait pu récupéré quand nous étions passés au centre Pokémon. Il échangea quelques mots avec la Gardevoir et cette dernier nous téléporta dans ma chambre. La fatigue me gagna d'un coup, et je me déshabillais avant de me glisser dans mon lit.

Le lendemain, c'est Zazou qui me réveilla. Syrial appliquait à chacun de mes compagnons, des soins supplémentaires. Je repoussais l'évoli avant de le détailler. Comment Azazel avait-il pu esayer d'évoluer de bonheur dans un moment pareil ?! Je me levais, le fusillant du regard, et me rendant à la salle de bain. Je pris une douche régénératrice et Syrial vint me voir une fois que j'eus mis un jean. Elle me fit son attaque Vibra soin afin de poursuivre les soins du médecin. Bon je passerais quand même à l'infirmerie.

N'en veut pas a Azazel. C'est un enfant. Gaijin, le Gallame,m'avait dit qu'Azazel t'avais cru mort et était inconsolable.


Elle semblait sûre d'elle. Je la ddétaillais avant de me relever de ma chaise et de me rendre dans la chambre. Je m'approchais d'Azazel et, comme la veille, tombais à genoux, et pris Azazel dans mes bras. Je le serrais fort et malgré son incompréhension, il finit par me lechai la joue, se blottissant contre moi.

Je suis désolé Azazel... Je te promets que je ne te laisserais jamais.. j'te le promets...


Mes Pokémon vinrent autour de nous. Je me détachais d'Azazel et me levais, attrapant une photo d'Opal que j'avais pris le lendemain de Noel. Je l'accrochais au mur. Et c'est ainsi que toute notre famille rendit hommage à un petit chat qui resterais à jamais mon miracle de Noel.

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

Trinité féline : le tigre du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trinité féline : le lion du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Dortoir des Élèves :: 3ème Étage :: Chambre de Shane A. Carter-