Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Trinité féline : le lion du jour

Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: Trinité féline : le lion du jour  Trinité féline : le lion du jour EmptyMar 22 Nov - 23:46




Trinité Féline


J'avais appris le retour de Lightning et Shane a Edenia la veille au soir. Ils avaient été conduit chez Lightning. Assis dans mon bureau dans la Team Plasma, je méditais. Les deux étudiants avaient vu le médecin et s'en tiraient avec des dégâts davantage psychologiques que physiques, même si ils avaient pris de sérieux dégâts. Et encore, Lightning plus que Shane. A présents ils étaient comme vides, tels deux munjas. J'avais appris la mort de trois Pokemon étant du voyage. Mon plan avait échoué. Les deux étudiants, meurtris par les pertes, ne venaient plus en cours. Et je leurs avais fait subir ce que moi même j'avais subis il y a des années a la mort de ma Feunnec. Ce qui m'avaient poussé a rejoindre la team Plasma. J'avais gravis des échelons et développé la haine des humains. Et je repensais a Isabelle.

J'ai rencontré des gens aimant bien plus les Pokémon que les abrutis qui m'accompagnent. Peut-être n'étais-je qu'un pauvre fou a l'idéal aussi fou que lui.


Le Nemelios qui dormait dans un coin de la pièce ouvrit les yeux et bailla, avant de se lever et venir vers moi. Je caressais la tête de Nemée, pensif. L'image de la professeur de botanique dansait sur mes rétines. Son amour pour les Pokémon était fort.
Lightning aussi tenait un lien profond avec ses compagnons. Il suffisait de voir la force de son Jungko, quand j'avais assisté a la prise de son équipe. Elle avait d'ailleurs tout fait pour la récupérer. Elle avait même provoqué une Méga Évolution. J'avais rencontré assez de gens n'étant pas Plasma, mais qui était bien plus humain que d'autre Plasma. Peut-être était-il temps de réparer l'erreur d'un pauvre fou.

Très bien Nemée. Suis moi.


Je lançais un message demandant l'évacuation d'Elysium et de tous les Pokémon de la zone. Je me rendis au labo une fois ce dernier désert et branchais une clé USB qui répandrait un message sur tous les canaux de radios et de télévision. Un message annonçant la fin. Je pianotais un instant sur les claviers d'Elysium, programmant un dossier de destruction. Je descendis ensuite dans les bureaux, me rendant tranquillement vers la sortie, avec un disque dur contenant les dossiers nécessaires ainsi que l'accès aux fonds monétaire de la Team. Seuls quelques sbires auraient prix de leurs actes. Je quittais la Team Plasma aux côtés de Nemée. Derrière moi, le bruit tant attendu se fit ressentir. Je venais de tourner la page pour m'engager dans la rédemption.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Trinité féline : le lion du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trinité féline : le tigre du matin
» Le lion et le rat [Shane]
» The lion king [Solo]
» Le premier jour [Suite rp avec Iraki]
» On bouscule toujours quelqu'un le premier jour [PV Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Montagne :: Ancien repaire de la Team Plasma :: Ombres et Lumières :: Le Palais-