Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le lion et le rat [Shane]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyDim 28 Aoû - 16:37


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
surveillance ennuyeuse

Dix sept heures trente et déjà présent à l'académie, je crois que l'administration se foutait un peu de moi, accueillir un nouvel employé ? Okay, ça pouvait passer ; remplir des papiers inutiles avec la CPE lors d'une après-midi de canicule ? Ça passait moins, mais maintenant, on me demandait de faire une colle, sérieusement ? Ils sont en manque de surveillants pour ce faire ? Je veux dire, ce n'est pas mon boulot de surveiller les élèves, moi si j'ai choisis d'être gardien de nuit, c'était pour surveiller les bâtiments de nuit, pas pour faire le boulot des autres. Je soupirais tout en me dirigeant vers l'escalier qui menait au premier étage en direction des salles de cours, la ou se trouvait la non joyeuse salle de colle ou j'allais devoir passer une heure à me tourner les pouces pendant que des élèves bossaient un devoir donné par un prof ou je ne sais quoi, les raisons qui faisaient qu'ils se trouvaient ici étaient diverses et variées, mais bon, c'était leur problème, moi j'avais passé l'age de me retrouver ici, mais faut croire que les bureaux voulaient me faire renouer un peu avec le passé. J'en pouvais plus...

Les couloirs étant pratiquement vides étant donné que les cours étaient terminés depuis le début d'après-midi, je me dirigeais directement jusqu'à la salle pour me poser et attendre les élèves qui étaient collés à 18h arrivent ; j'ouvrais la porte et laissais Anastasia entrer en première d'un pas léger avant de me diriger vers le bureau pour y poser mon manteau et m'asseoir, la Mentali ne tarda pas alors à grimper sur mes jambes et à chercher des caresses ; c'était la seule qui m'accompagnait aujourd'hui, les autres n'étant pas vraiment d'attaque à vouloir se tourner les pouces pendant une heure dans un lieu qui les ennuyait quelque peu, bon, l'évolition n'était pas la plus motivée non plus, mais après avoir vu dans quel état j'étais revenu à la maison hier soir après mon engueulade avec Light, elle avait décidé de venir juste pour me tenir compagnie et faire en sorte que je ne sois pas tout seul ; j'étais toujours un peu sur les nerfs à ce propos, mais je ne pouvais pas faire grand chose, j'avais bien senti que cette affaire allait mal se terminer et c'est ce qu'il s'était passé, point. Je n'avais pas envie d'y repenser. Ainsi, grattouillant la type psy qui s'était mit à ronronner, je jetais un coup d'oeil à la liste des élèves qui étaient collés aujourd'hui avant de voir qu'il n'y en avait qu'un seul : Shane Carter, pour raison de non respect du couvre-feu.

Je soupirais en voyant cela, en y repensant, c'est vrai que je l'avais coincé il y a quelques temps, sa colle n'était tombée que maintenant ? Ils prenaient leur temps pour envoyer les courriers à l'accueil, pourtant les dortoirs ne sont pas si loin que ça il me semble... Bref, je crachais un peu sur l'organisation, mais pas mal de choses étaient à revoir ici ; mais bon, ce n'était pas mes affaires, je me penchais à nouveau sur la liste des collés avant de me demander si l'ado allait se permettre de venir jusqu'ici, après tout, ce n'est pas comme si les colles qu'il recevait lui faisait quelque chose vu qu'il récidivait toujours.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyJeu 22 Sep - 15:46



Avec toutes les conneries, les remontrances, et les plaintes que je cumulais, j'avais décidé d'assiter a une de mes nombreuses heures de colles. Même les pions étaient lassé que je ne me pointe pas, mais bon, faut pas déconner, perdre une heure par week end, c'est deux attaques apprises en moins pour aller botter le cul des champions. Aussi, j'avais décidé de faire cette colle un jeudi soir, a 18h, après mon entrainement. J'avais des papiers à remplir pour Johto et une procédure judiciaire à remplir après mon passage en prison ; ma chambre ou la salle de colle, quelle différence ? Accompagné d'Azazel après être passé dans ma chambre, j'entrais dans la salle de colle, et je fus un peu surpris de voir qu'il s'agissait du gardien de nuit. Il m'avait chopé quelques fois, mais heureusement, jamais après les beuveries au bar de jeux de la ville. Ezio était quand même sacrément doué pour me ramener.

B'jour


J'étais apparemment sans Pokémon, normal, Azazel était terré dans mon sac, histoire d'etre sur de rentrer. Je fermais la porte et allais m'asseoir vers le milieu de la salle, posant mon sac en bandoulière sur la table. Zazou, en sortant, me donna mes dossiers. Je m'installais, sortant l'unique stylo de mon sac et commençait à remplir la procédure judiciaire. Azazel jouait avec mes lacets avant de s'apercevoir que le pion avait une Mentali. Alors, cet abruti fonça vers le bureau du pion et avant même que je ne pus l'apercevoir, se cassa la figure et glissa jusqu'à manger le mur du tableau de plein fouet.

*FACEPALM* (oui oui vous avez bien lu)

Je me frappais le visage du plat de la main, désespéré par le jeune pokémon évolutif. Entre mes doigts, je regardais le pion avant de me lever et de ramasser le pokémon, faisant tomber le formulaire d'inscription pour le voyage a Johto. Je ramassais ma peluche vivante ainsi que mon papier, retournant à ma place, ne me doutant pas de ce que formulaire pouvait signifier pour notre cher gardien de nuit.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyDim 25 Sep - 11:48


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
Johto

Etonnamment, je n’eu pas à attendre très longtemps avant de voir l’élève à la chevelure brune rentrer dans la salle de colle, c’était bien une première ça ! Mais de son côté aussi, il sembla surpris de ma présence dans la pièce, ouai, je n’étais pas censé être là, j’étais bien tout sauf à ma place ici, m’enfin, au point ou j’en étais, je pouvais être prêt à me dire que le mois prochain j’allais être assigné à la cafet pour servir la bouffe.

Après de très courtes salutations se résumant à un « b’jour » « bonsoir », je laissais le jeune faire sa vie, apparemment, il avait du boulot vu qu’il sortait des feuilles et un stylo de son sac, bien, cela nous éviterait de devoir nous fixer dans le blanc des yeux pendant une heure ; mais bon, moi de mon côté, je n’avais pas grand-chose à faire là, à part me refaire un monde dans ma tête en attendant que le temps passe, pas qu’Anastasia n’était pas suffisante à me tenir compagnie, mais j’étais persuadé qu’elle finirait l’heure en train de dormir dans un coin, lassée qu’il ne se passe pas grand-chose. M’enfin, pour le moment, elle réclamait de l’attention de ma part, cela nous occupait un peu.

Je n’avais rien dit en voyant que Shane avait ramené un pokémon avec lui à l’intérieur de la salle, il s’agissait un peu du dernier de mes problèmes en fait et comme il était le seul à être collé à cette heure, cela n’était pas des plus dérangeant, du moins, si le pokémon concerné ne foutait pas le bazar. Dans un premier temps, il fallait noter que l’Evoli s’était bien tenu à carreau, aidant même son dresseur à déballer ses affaires comme il le pouvait, il s’était ensuite mis à jouer sans déranger personne pendant quelques minutes avant d’avoir une sorte de révélation en apercevant Anastasia assise sur le bureau en train de m’observer plier une feuille pour passer le temps, c’est là que les choses dégringolèrent un peu ; sans que je le remarque, l’Evoli fonça en direction de mon bureau avant de faire une glissade qui s’arrêta quand il rencontra le mur, le bruit me fit tourner la tête en sa direction, sourcil haussé, un peu étonné de le voir à moitié assommé contre le mur qu’il avait mangé de plein fouet ; Anastasia le regardait aussi, la tête légèrement penché sur le côté, l’œil dépité du comportement de sa sous-évolution, un seul mot pouvait nous traverser l’esprit après avoir vu cela : Acht. Il n’y avait pas à dire, dans la catégorie ne pas gérer son corps et l’espace qui l’entoure, Acht était bien celui qui ressemblait le plus à cet Evoli vu qu’il lui arrivait à lui aussi de foncer dans des murs après ne pas avoir gérer un dérapage et ce n’était pas trop la chose que l’on demandait du bazar, on en avait assez à longueur de journée…

Récupérant sa boule de poil après s’être claqué la main contre son visage, Shane récupéra aussi en passant une des feuilles qui était tombées au sol en se levant, feuille qui ressemblait à une feuille d’inscription dont l’intitulé sauta à mes yeux : le voyage à Johto. Je plissais légèrement les yeux en lisant cela, désormais concerné par la chose ; dans ma tête, je me repassais rapidement mon engueulade avec Light qui avait eu lieu la veille ainsi que les dires d’Alazia quant à la vision qu’elle avait eu, une pointe de stress me parcourra, sachant que ce voyage serait un fiasco total. Connaissant l’issue probable, je me sentais un peu obligé d’aborder le sujet avec l’adolescent, vu qu’avec Light, cela ne s’était pas super bien passé.

C’est toi qui pars à Johto le mois prochain ? Dis-je à Shane en désignant la feuille qu’il tenait, tu te sens prêt ?



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 27 Sep - 20:49




Avez vous déjà gronder un Pokémon mignon ? Bah ca donne a peu près ça : j'avais posé Azazel sur mon bureau, le "grondant" en lui tenant les oreilles que je faisais remonter et descendre en lui disant des "mais c'est pas bien ce que tu fais, bah oui c'est vilain", truc qui ne consistait pas a rendre Zazou obéissant voir intelligent. Finalement, je souris devant la bouille de l'évoli et le caressais simplement, alors qu'il se roulait sur mon bureau.

C’est toi qui pars à Johto le mois prochain ? Tu te sens prêt ?


Je relevais la tête en direction de m'sieurs Takahashi avant d'hocher la tête, sur de moi. Le professeur Shogoaka ne nous aurait pas proposé ce voyage si on avait pas le niveau. Puis je réalisais alors sa formulation ; "c'est toi" ça veut dire qu'il en avait entendu parler. Mais le prof avait dit que c'était caché. Je levais un sourcil avant de saisir : ce type sortait avec Lightning, ma coéquipière pour ce voyage, je les avait déjà vu vite fait, mais comme j'aime bien me souvenir de tout, je m'en rappelle là ou certains vont pas s'en souvenir. Des fois c'est cool.

Comment ça se fait que vous en ayez entendu parler ? Le prof Shogaka a fixé ça avec le directeur seulement, personne d'autre n'est au courant. Oh mais si je sais ! C'est Lightning qui vous en a parlé.


J'affichais un sourire carnassier face au jeune homme. Récemment, j'avais vu Lightning ; elle semblait ailleurs, surtout sur notre petit altercation dans le couloir. Mon regard rubis attrapant celui du surveillant. Je me doutais que de lui, je pourrais savoir pas mal de chose sur ce qui contrariait Lightning. Il était temps de sortir mon master en connardise.

Elle avait pas l'air bien l'autre jour, en fait, ça dure depuis un moment... Je paris que votre couple bat de l'aile. Dommage.. Je comprends mieux son envie de changer d'air


Je me passais un coup de langue sur les lèvres ; le sous entendu était assez clair, fallait pas être stupide pour comprendre que Lightning avait trompé son mec avec moi. Même si c'était archi faux, il ne s'était jamais rien passé, mais si les problèmes de couple de la demoiselle pouvait éviter de faire foirer Johto, c'était mieux. Peut-etre au fond je faisais ma BA du jour non ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMer 19 Oct - 18:12


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
Sous-entendus

C'est fou comment, en quelques secondes à peine, un maigre début de conversation pouvait amener une situation conflictuelle ; c'est presque sans surprise que je vis l'ado acquiescer d'un mouvement rapide de la tête pour répondre à ma question, après tout, je pouvais bien m'y attendre, le prof de strat' avait bien choisit ses deux élèves pour ce voyage, je ne doutais pas du fait qu'ils étaient les meilleurs élèves qu'il pouvait avoir, il n'y avait qu'à voir l'équipe de Light pour cela, mais niveau caractère, ils pouvaient être de vrais plaies parfois ; il n'y avait qu'à écouter les rumeurs qui courraient sur Carter, tout le monde le connaissait pour toutes les choses bravant le règlement qu'il s'amusait à faire. Essayer de l'avertir, ou même essayer de le convaincre du danger serait autant un échec qu'avec Light, mais bon, mis à part les mettre sur leur garde, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre.

Comment ça se fait que vous en ayez entendu parler ? Le prof Shogaka a fixé ça avec le directeur seulement, personne d'autre n'est au courant. Oh mais si je sais ! C'est Lightning qui vous en a parlé.

C'est bien pile à ce moment là que je sentis que les choses allaient se compliquer, après tout, et comme je venais de le dire, Shane était connu de tous pour toutes ses conneries, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas et ennuyait les autres et on en était bien arrivé là, le sourire qu'il me lançait me disait de bien m'accrocher car la suite ne serait pas des plus douce. Je le laissais donc reprendre la parole pour qu'il aille jusqu'au fond de sa pensée, posant mon regard sur Anastasia qui s'était décidée de fixer le dresseur dont le comportement semblait l'avoir interpellé, pendant que de mon côté, ses paroles sonnèrent mauvais à mes oreilles, osais-je seulement bien comprendre ce qu'il sous-entendait ? J'haussais légèrement un sourcil avant de recroiser son regard, il ne fallait pas s'emballer, Carter jouait juste, il voulait surement quelque chose, c'était bien son genre ; je me contentais de le détailler de la tête au pied d'une expression neutre, ayant du mal à croire que Light soit allé voir ailleurs et surtout, aller voir un type comme lui ; ça ne collais pas au personnage, elle préfèrerait s'enfermer et déprimer que d'aller se réconforter dans les bras de quelqu'un d'autre, surtout après les derniers évènements passés. Bon, Anastasia me confirma bien vite par télépathie que l'ado mentais, bien que je ne lui avais rien demandé, la Mentali, toujours assise sur le bureau, continuait son petit cinéma à scruter du regard le dresseur tout en remuant doucement la queue dans les airs, à croire qu'elle voulait essayer de mettre le garçon mal à l'aise. Bref, je finis par prendre la parole sur un ton qui se voulait calme, mais peut-être un peu titillé par les dires de l'adolescent qui me restaient en travers de la gorge ; j'allais essayer de passer outre.

Tu sais que tu finiras par t'attirer des ennuis à force de fouiner dans les affaires des autres ? Je serais toi, je me concentrerais plutôt sur ce qu'il pourrait arriver pendant ce voyage top secret au lieu de me focaliser sur Light ; je suis d'avis que tu auras bien vite à faire une fois que tu seras là bas...

Au jeu des sous-entendus, on pouvait bien comprendre ou je voulais en venir, entre les arènes et les difficultés d'un voyage, le facteur "alerte rouge" qui planait au dessus de la tête des deux jeunes était à prendre en compte pour le coup, la vision d'Alazia avait de très grandes chances de se produire ; comme pour Light, mieux valait-il qu'il soit sur-préparé face à tout type de danger au lieu d'être sûr de lui quand au fait de se sentir prêt à combattre des arènes.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMer 19 Oct - 19:38




Touché. Le pion avait eut une réaction adéquat à ma pique : un tic, rien de plus, pour montrer que ça le blessait. En soit, c'était le but , mais la réaction que j'avais eut m'avait amené d'autres éléments. Faudrait peut-être que je dise à Lightning que son mec l'aime. Un jour cette info me servira. Je l'observais sans bouger, le laissant parler, alors que sa Mentali me fixait. On peut être deux à jouer, aux dernières nouvelles j'avais été surentraîné. Je ne me préoccupais pas du type psy, c'est juste une évolution de Zazou. Zazou est le plus mignon de toute façon. Avec Opal. Mais là je m'égare.

Tu sais que tu finiras par t'attirer des ennuis à force de fouiner dans les affaires des autres ? Je serais toi, je me concentrerais plutôt sur ce qu'il pourrait arriver pendant ce voyage top secret au lieu de me focaliser sur Light ; je suis d'avis que tu auras bien vite à faire une fois que tu seras là bas...
Je ne joue pas, j'enregistre.


J'avais sorti mécaniquement. Pur réflexe quand on disait que je fouinais. La vérité c'est que, contre mon gré, j'enregistrais tout. Alors autant s'en servir. Cependant, quelque chose m'avait alerté : un nouveau tic, pas celui de l'agacement. J'ignore lequel mais de toute évidence, cet homme sait des choses en trop. J'affichais une mine curieuse, et je l'étais. Que sous entendait-il ? Un danger ? Ou parlait-il des arènes ? Non je ne pense pas. Alors un danger, mais lequel ?

Dites m'en plus ! Car de toute évidence vous savez quelque chose et moi non.


Les masques étaient tombés, j'avais besoin de savoir, car de toute évidence, l'impact allait être conséquent. Pourquoi n'en parlait-il pas à Lightning ? Sans doute j'avais eut de bonnes suppositions : leurs couples battait de l'aile. Mais moi, je venais foutre quoi au milieu ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMer 19 Oct - 21:19


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
énième explication

Je ne joue pas, j'enregistre.

Sa réponse avait été directe, comme s'il en avait prit l'habitude à force de lui avoir fait remarqué de tel ou telle manière que son comportement ne plaisait pas aux autres ; il enregistrait, que voulait-il dire par la ? Il n'était pas obligé de le faire si ? S'il ne se concentrait pas sur les gens qui l'entourait et essayer de savoir à quoi ils pensaient, il n'aurait pas de problème à ne pas "enregistrer" ce qu'il voyait, ou entendait, ou les deux ? J'avoue que c'était un peu flou dans ma tête, mais peut-être avait-il juste une excellente mémoire, ou un truc du genre, il me manquait un élément quelque part pour tout comprendre à ce qu'il sous-entendait par "enregistrer", mais bref, ne nous attardons pas dessus, monsieur voulait des explications.

Qu'est ce que je pouvais lui dire ? Tout ? Presque tout ? Seulement le plus intéressant ? Dans tous les cas, il voudrait des détails, alors autant ne pas passer par quatre chemins pour lui dire qu'il était cuit, lui cacher la vérité ne servirait strictement à rien, c'était pour son bien que je devais le prévenir. Je m'enfonçais alors dans ma chaise, perdant mon regard dans le vide pendant que je parlais, me repassant en tête les dires d'Alazia pour être sur de ne rien oublier, je ne voulais pas que cela arrive.

Ma Gardevoir à eu une vision à propos de ce voyage, elle a vu Light combattre des ennemis et certains pokémons de son équipe mourir ; elle était salement blessée et c'était aussi le cas du gars qui l'accompagnait, j'imagine que cela doit être toi du coup ; si tu possède un Arcanin, sache qu'il fera parti des victimes si cette vision vient à se réaliser.

Ma voix s'éteignit quelque peu à la fin de mes dires, Light n'avait rien voulu entendre, préférant aller braver le danger au lieu de s'éviter de souffrir, je ne pouvais plus rien faire pour l'aider d'une quelconque manière que ce soit ; c'était bien la première fois depuis que je la connaissais que je ne serais pas présent pour l'aider face à un ennemi dangereux pour sa vie et savoir cela me faisait mal, pour le coup, je me sentais bien inutile.

J'imagine que comme elle, tu vas vouloir y aller même en connaissant le danger... Prépare toi encore plus pendant ce dernier mois, même si tu te sens prêt ; cette vision était une véritable boucherie pour mon pokémon.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 25 Oct - 10:50



Tout tomba comme du plomb. Le pion parlait de la vision de sa Gardevoir, de ce massacre a venir. Syrial m'avait dit que les Gardevoirs pouvaient voir l'avenir, du moment qu'il y avait un lien entre ce Pokémon et le destinataire de la vision.

si tu possède un Arcanin, sache qu'il fera parti des victimes si cette vision vient à se réaliser.


J'avais, sans le voir, bouchais les oreilles d'Azazel. Je cherchais un tic, une mimique, sur le visage du pion. Rien. Il n'y avait rien, il disait la pure vérité, il retranscrivait exactement ce que sa Gardevoir avait prédit. Et l'Aracanin... Mon regard se porta a ma ceinture, sur la ball de Tanwen. Il était fort et je n'étais pas du genre à croire au destin, mais si cette Gardevoir avait vraiment du flair, je ne pouvais pas l'ignorer. De ce que j'avais compris, Lightning avait refusé d'y croire. Quelle abrutie celle-là... Je la pensais plus réfléchie, comme en combat.

J'imagine que comme elle, tu vas vouloir y aller même en connaissant le danger... Prépare toi encore plus pendant ce dernier mois, même si tu te sens prêt ; cette vision était une véritable boucherie pour mon pokémon.


J'irais a Johto, mais avec un autre objectif. Celui de raisonner cette idiote de Lightning. Mais il faudrait être prudent. Peut etre que... Je secouais alors la tête :

Si elle ne veut pas entendre ce que vous lui avait dit, je n'agirais pas comme elle. J'irais a Johto pour la raisonner, quitte à essayer d'empêcher cette vision. Mais il me faut des détails pour ça. J'ai besoin d'en savoir au maximum. J'ai quelque chose que Lightning n'a pas pour empecher ça. Déjà, qui étaient les ennemis ? Quels Pokémon étaient présent à part l'Arcanin ?


Tanwen resterait à Edenia, pour moi c'était évident. Il me fallait tout savoir, sinon je ne pourrais rien empêcher. l'idéal serait que sa Gardevoir me montre la scène par Télépathie, directement. Ce voyage était secret... comment pouvait-il mal tourner ? Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Il me restait 40 minutes pour en savoir plus. Je fixais le Gardien de nuit, attendant mes réponses.  



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 25 Oct - 14:09


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
Apparition surprise

Il fallait bien s'y attendre, les révélations que je fis à Shane le laissèrent un peu sur le cul, qui pouvait s'attendre à quelque chose du genre en même temps ? Je m'étais bien retrouvé dans le même état quand Alazia m'avait fait part des deux visions qu'elle avait eu, le meurtre et le massacre... Dans les deux cas, elle n'avait pas pu faire grand chose, elle avait été aux prises avec un Galeking quand je m'occupais de Lourdingue et elle n'avait pu prévenir que Steven et moi quand elle avait vu Johto, n'ayant pas trouvé Light. Que pouvait-on faire à part les mettre au courant de cela de toute manière ? Nous ne pouvions pas participer au voyage, c'était ridicule, d'autant plus que je n'avais pas forcément le niveau pour m'occuper d'une affaire comme ça, non, la seule chose que je pouvais faire c'était croiser les doigts pour que ce massacre soit moins pire que ce qu'Alazia m'avait montré.

Si elle ne veut pas entendre ce que vous lui avait dit, je n'agirais pas comme elle. J'irais a Johto pour la raisonner, quitte à essayer d'empêcher cette vision. Mais il me faut des détails pour ça. J'ai besoin d'en savoir au maximum. J'ai quelque chose que Lightning n'a pas pour empêcher ça. Déjà, qui étaient les ennemis ? Quels Pokémon étaient présent à part l'Arcanin ?

Je relevais la tête en entendant le début de sa phrase, je lui souhaitais tout mon courage pour tenter de raisonner Light, Steven n'avait pas réussit, je n'avais pas réussit, il y avait peu de chance que lui y arrive, jamais deux sans trois comme on dit. Tout comme l'idée d'empêcher la vision, à ça oui, c'était le mieux qu'on pouvait tenter, personnellement, si les deux élèves restaient ici, je serais parfaitement rassuré ; mais non, les deux partaient quand même à Johto... Il fallait agir autrement du coup, en évitant quand même que les deux ne mettent leur vie en danger pour rien, ils devaient revenir ici entier après leur voyage.

Shane demandait des détails, pour se préparer et empêcher cette vision d'être trop catastrophique, il disait avoir quelque chose que Light n'avait pas... Il était impliqué dans cette affaire et avait besoin de savoir, l'ado était intelligent, mais plus que ça, un peu déclic se fit dans ma tête, comprenant qu'en fait, oui, il avait bel et bien une excellente mémoire, quand on se penchait dessus, il est vrai que le regard du jeune était particulier et c'est bien avec ses quelques phrases qu'il sous-entendais bien qu'il enregistrait tout, comme il l'avait dit juste avant. Comment on appelle ça déjà ? De l'hyper..mnésie ? Un truc du genre ouai, là n'était pas la question.

Il y avait l'Arcanin, un Haydaim, Zack, Ruby, Del et Nero... Soit respectivement, Luxray, Galopa, Jungko et Laggron. Sans oublier la présence de Suicune et de Raikou. Et on ne voyait pas d'ennemis particuliers.

Pendant que je répondais au garçon, Anastasia, elle, semblait lire ses pensées et voir sa requête silencieuse ; la Mentali continuait de le fixer avant de prendre la décision d'appeler ladite absente pour lui faire part de l'idée par télépathie : montrer une dernière fois la vision et l'on passerait à autre chose. Il ne fallut qu'une bonne minute pour que de la maison, Alazia se téléporta jusque dans la salle de colle, ce qui me surpris un peu, ne m'attendant pas à la voir ici, mais quelques explications eurent lieux quand la fée prit la parole, s'adressant au dresseur d'une voix à la fois concernée et sérieuse et s'approchant même de lui pour procéder à l'échange s'il le voulait vraiment :

Tu es sûr de vouloir voir ce que j'ai vu ?



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 25 Oct - 14:59



Un Haydaim ? Ezio ? Lightning n'avait pas de Haydaim de toute façon, elle avait son Galopa pour se déplacer. Je ne pouvais pas me séparer d'Ezio, c'était au delà de mes forces, et ce n'était pas parce qu'il était mon seul type plante. Non, Ezio, c'était bien plus. Dans mes mains qui tenaient ses oreilles, Azazel se mit a gigoter. Je le libérais au moment même ou une Gardevoir se téléporta. Elle ressemblait a Syrial en bien des points.

Tu es sûr de vouloir voir ce que j'ai vu ?


Je hochais la tête, fermant les yeux, sachant parfaitement que le sentiment de se faire implanter un truc dans la tête, c'était pas agréable. Le film commença. Déjà, il faisait noir, et il y avait du sang. Bruits de combat, chute, Tanwen prenant un coup et s'effondrant. Tout se déroulait vite mais je pourrais revoir ce film a ma guise... Bien que je ne sois ni friand de gore, ni d'horreur. Le Laggron de Lightning subit un coup qui lui fracassa le crâne, son Jungko, si puissant quand il m'avait affronté, tombait au sol, à genoux et apparemment épuisé. Il y avait bel et bien Suicune et Raikou. Il nous faudrait etre prêt à les affronter. La vision cessa et je rouvris les yeux, légèrement déséquilibré. Azazel avait sauté sur les bureaux pour se rendre au premier rang et semblait... engueulé la Gardevoir du gardien de nuit.

Evo ! Evoevoli ! Evolii ! Vo ! Evoliiii ! Arrête de faire du mal a mon dresseur ! T'es pas aussi gentille que Syrial !


Je secouais la tete, reprenant pleinement possession de moi.

Azazel. Stop, ça suffit, laisse la


L'évoli me regarda et revint vers moi, baissant les oreilles. Je le soulevais, le plaçant face à moi, lui disant que je n'avais rien. Il redressa les oreilles et me donna un coup de nez. Je le reposais sur le bureau et remerciais la Gardevoir de m'avoir fait partagé ceci, me doutant du prix que ça lui coutait. J'avais vécu bien pire que cette simple vision pas encore réalisée, aussi j'étais peu atteint. Mais si pour moi c'était mineur, pour Lightning, la perte serait énorme. Elle ne voulait pas comprendre apparemment, mais il le faudrait bien. Oui son équipe est très forte, mais ce n'est pas ça qui lui fera gagner n'importe quel combat. Je relevais les yeux vers le pion :

Rassurez vous, j'ai vu bien pire que ça dans ma vie... Je ferais tout pour que ça n'arrive pas. De toute façon... je ne supporterais pas de perdre mon Haydaim ou mon Arcanin.


Et c'était vrai. J'avais déjà eut un Arcanin, Alcatraz, mais de toute évidence, j'étais bien plus attaché a Tanwen. Quand a Ezio... Imaginez un Vivaldaim qui vient vous défier. Je vous assure c'est passablement ridicule. Sauf qu'Ezio, c'est autre chose. Une fois passé le ridicule, on découvre le Pokémon le plus loyal et le fiable du monde. Je tenais trop a ces deux là.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyJeu 27 Oct - 19:24


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
Sans effets

La question qu’Alazia posa se résultat d’un nouveau hochement de tête de la part de Shane, toujours sûr de lui contrairement à la Gardevoir qui se posait aussi un peu la question pour elle-même, était-ce une bonne idée ? Cela se passera t’il bien ? Quelle réaction pourrait-il avoir ? Beaucoup de question se posèrent dans l’esprit de la fée, mais elle n’avait plus le temps d’y penser, le dresseur ayant fermé les yeux et attendant de voir la vision, elle n’avait plus d’autre choix que de se mettre au boulot pour une dernière fois, il était concerné par cette vision après tout, c’était mieux s’il était au courant. La Gardevoir se concentra quelques secondes avant de procéder à ce petit échange mental d’images violentes qui dura quelques minutes. Pour ma part, j’observais la scène, silencieux, pas plus enthousiaste qu’Alazia à l’idée que Shane voit cela, mais la chose était maintenant faite. Quand l’élève ouvrit les yeux, il eu une petite perte d’équilibre, rien d’anormal en soit, être forcé à recevoir des informations dans sa tête, ce n’était jamais agréable, mais cela ne manqua pas à l’Evoli qui se mit apparemment en colère ; cela n’aidait pas vraiment Alazia qui s’enfonçait un peu plus dans son malaise, baissant la tête, désolée. Les remerciements de Shane ne l’aidèrent pas plus à se sentir mieux, en même temps, comment pouvait-on se sentir bien en voyant de telles choses ? L’inquiétude qu’elle avait envers les deux élèves la rongeait.

*Tu peux rentrer si tu veux* Proposais-je à la Gardevoir par télépathie, ce par quoi elle acquiesça d’un léger mouvement de tête avant de nous saluer et de disparaitre sans un mot.

Shane prit ensuite la parole après le départ d’Alazia et le début de ses dires me firent hausser un sourcil d’étonnement :

Rassurez vous, j'ai vu bien pire que ça dans ma vie... Je ferais tout pour que ça n'arrive pas. De toute façon... je ne supporterais pas de perdre mon Haydaim ou mon Arcanin.

Comment ça il avait vu bien pire que ça dans sa vie ? Ce qu’il venait de voir ne lui avait absolument rien fait ou comment ça se passe ? Il pouvait y mettre un peu plus de sentiments quand même… La seule chose que je pouvais rapporter à ce que j’avais pu voir de pire dans ma vie, c’était quand j’étais allé avec Light à l’ancien repère rocket, l’ambiance était quasiment la même entre les deux : des combats, du sang, des morts… Qu’est ce qu’il pouvait avoir vécu de pire hein ? Ce garçon était bien trop compliqué à comprendre quand il le voulait…



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMer 9 Nov - 13:19



A peine j'avais prononcé que j'avais vécu pire que le pion haussa un sourcil, peu convaincu et surtout surpris. J'affichais un sourire en coin à cette réaction. Azazel posa ses deux pattes sur mon menton, se mettant à mon niveau. Je le fis descendre et le caressais, fixant Takahashi. Mon regard hétérochrome accroché ses yeux ambrés. Leurs couleurs rappelaient quelque peu la couleur de Mr Shogoaka. Ma langue passa un instant sur mes lèvres ; j'étais curieux de savoir comment ça se faisait qu'un pion sorte avec une élève.

Dites, sans arrières pensées, comment ça se fait que vous, un pion, sorte avec Lightning, qui est une élève ? 'fin en soit, vous faites ce que vous voulez, je suis juste curieux.


Je m'attendais à quelque chose d'ultra banal. Mais comme Lightning était un nid à embrouille et un nid de mystère, je me doutais que ça cachait bien plus que de la simple romance toute basique. Surtout vu son état des derniers jours. Si ça se trouve, y avait eut frustration ou déception au lit, qu'en sais-je ? Mais j'avais envie de connaitre d'avantage ma partenaire de voyage.

En fait, j'veux en savoir un peu plus sur Lightning. On va passer plusieurs semaines ensemble j'ai pas trop envie de découvrir de droles de trucs au dernier moment, surtout si je dois sauver sa peau. Elle est discrète, je suis sur que même vous, vous ignorez des trucs d'elle.


Si seulement je savais. La jeune fille était secrète, elle venait en cours, rétamer tout le monde avec sa team de truands et rentrait chez elle, sans avoir parlé à d'autre que Lio, son pote, et encore ! Des fois elle avait avec elle un Pokémon, mais elle ne parlait jamais. Elle avait de bonnes notes, elle avait de bonnes stratégies, en améliorait certaines et bien sur, se trompait. Mais elle ne parlait presque jamais aux autres, je doute même qu'elle mange à la cafet.. Alors si ce pion pouvait m'éclairer, ce serait sympathique.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyLun 14 Nov - 19:17


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
Brèves explications

La conversation reprit sur un nouveau sujet, ou presque, puisque cela concernait toujours Light ; Shane semblant vouloir en savoir plus sur elle et sa vie privée, ce qui n'était pas ses oignons en soit, sa curiosité lui attirerait des problèmes un jour, surtout si c'était pour tout retenir et le garder au sec pour le recracher à son avantage quand une situation l'arrangeais. Penser à cela me laissait me dire qu'il fallait que je surveille mes mots, une seule chose dite de travers pourrait être dangereux... Mmmh, non, j'en faisais surement un peu trop ; restons dans le simple.

Dites, sans arrières pensées, comment ça se fait que vous, un pion, sorte avec Lightning, qui est une élève ? 'fin en soit, vous faites ce que vous voulez, je suis juste curieux.

Light n'était pas élève quand on a commencé à sortir ensemble, c'est tout. Elle s'est réinscrite pour boucler ses études ensuite.

Faire simple, c'était pas compliqué non ? En plus je disais la vérité et si ça permettait d'assouvir la curiosité au dresseur, tant mieux ; mais on ne s'arrêtait pas à la, apparemment, Carter avait beaucoup à demander puisqu'il reprit ma parole une nouvelle fois, expliquant clairement qu'il voulait en savoir plus sur Light pour lui sauver la peau comme il le disait si bien et de ne pas se retrouver dans des situations délicates aux derniers moments, ce qui était compréhensible. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre :

Du moment que tu lui laisses de l'air t'as pas à t'inquiéter, tu peux lui faire confiance, mais restes quand même sur tes gardes ; elle a beau pouvoir se débrouiller seule, elle a quand même tendance à ne pas réfléchir et se mettre dans des situations dangereuses pour rien.

Je parlais par expérience, rentrer dans les QG et bases de deux team pour y mettre le bazar en compagnie de Light, je connaissais, j'avais testé et pas du tout approuvé, la dernière galère s'étant terminé sur un meurtre... Je chassais encore ces pensées de ma tête en ajoutant à mes paroles que Light aurait surement l'envie de tout vouloir gérer seule si la vision venait à se reproduire avant d'attendre de voir si Shane avait encore autre chose à me demander.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 15 Nov - 15:34



Alors comme ça, Lightning n'étais pas élève depuis toujours ici ? Alors elle faisait quoi avant, quand elle a rencontré son mec ? Plus exactement, elle s'était ré-inscrite. Ca veut dire qu'elle avait déjà était élève dans le passé. Cette fille était clairement un mystère sur pattes !

Du moment que tu lui laisses de l'air t'as pas à t'inquiéter, tu peux lui faire confiance, mais restes quand même sur tes gardes ; elle a beau pouvoir se débrouiller seule, elle a quand même tendance à ne pas réfléchir et se mettre dans des situations dangereuses pour rien.


Il avait carrément omis ma pique, quand je disais qu'il ne connaissait pas si bien sa copine que ça. Bon, globalement il venait de m'annoncer que Lightning était une tête brulée capable de se jeter la tête la première dans un danger quelqu'il soit. Je n'osais pas imaginer la vie de cette nana si elle n'avait pas son équipe. Sa team, ces monstres qui m'avaient écrasés facilement. Elle avait des Pokémons qu'on pouvaient voir en ligue et d'autres qui étaient très connus pour être monstrueux s'ils étaient bien entrainés. Et il faut croire que ses Pokémon étaient sur-entrainée. Entre les fois ou elle va à la prison de la ville et les cours, elle s'entraine h24 ou comment ça se passe ? J'avais peut-etre moyen de le savoir.

Je vois... Donc en fait, sans son équipe de dingue, elle serais constamment dans les emmerdes, c'est ça ? Vous parlez d'expérience on dirait. A tout hasard, vous pouvez me dire comment ça se fait que son équipe soit aussi forte ?


Soyons honnête, Lightning avaient du voler ses Pokémon, impossible qu'elle ait pu entrainer son maudit rapace, son gros chat ou encore son lézard géant. Impossible que cette fille toute petite ait pu réussir à former d'aussi bons Pokémon. Je m'étais renseigné. Personne ne connaissait grand chose de Lightning, mais tous le monde avait pris cher face à elle. Mais ils n'avaient jamais mis un Pokémon KO, Lightning les retirait toujours avant. Y avait un truc, et ce pion avait moyen de me l'apprendre.

Vu que vous avez l'air adepte de ses coups foireux, vous devez l'avoir déjà vu en combat. C'est quoi son truc ?


J'avais toujours ma défaite en travers de la gorge aussi, caressant Azazel d'une main distraite, j'observais le pion, attendant calmement une réponse.



Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyMar 15 Nov - 18:48


Le lion et le rat [Shane] Cat_s_11


Le lion et le rat
technique secrète ?

Je vois... Donc en fait, sans son équipe de dingue, elle serais constamment dans les emmerdes, c'est ça ? Vous parlez d'expérience on dirait. A tout hasard, vous pouvez me dire comment ça se fait que son équipe soit aussi forte ?

Ils sont entrainés, avais-je répondu comme s'il s'agissait d'une évidence, un léger blanc prit place dans la salle avant que je ne reprenne la parole : Light les entraine tout le temps, il n'y a pas de secret particulier. Il lui faut une équipe capable de pouvoir gérer n'importe quel problème pour pouvoir accomplir ses missions de ranger.

Oui ne l'oublions pas, en plus d'être élève, Light travaillais toujours à temps partiel chez les rangers, ou plutôt, chez les persécuteurs, mais ça, c'était encore une autre histoire dont je ne voulais pas entendre parler ; elle devait en plus faire face à tous les problèmes quelle avait avec la team rocket et plasma... Elle avait un bon nombre d'ennemi face à elle.

Je voyais bien que Shane se posait mille et une question, après tout, il avait dû l'affronter et se prendre une bonne cuisante de la part de Light pour me demander comment cela se faisait qu'elle ai des pokémons de cette trempe, mais comme je le disais, à part de l'entrainement, il n'y avait rien d'autre qui expliquait leur niveau à ma connaissance.

Et pour ta première question... Je pencherais plutôt pour un oui ; son équipe est sa plus grande force.

Il n'y avait qu'à voir la réaction qu'elle avait pu avoir quand ses pokémons s'étaient fait voler par Lourdingue.

Vu que vous avez l'air adepte de ses coups foireux, vous devez l'avoir déjà vu en combat. C'est quoi son truc ?

Je roulais à moitié des yeux en entendant sa première phrase avant de garder le regard fixé vers le plafond, s'il savait... Bon, ce n'était pas ses coups foireux à elle et à chaque fois j'avais tenu à l'aider, maaaaiiis bref, oublions ça. Je répondis au dresseur tranquillement :

Son "truc", c'est qu'elle est en parfaite symbiose avec ses pokémons et si cela se brise, elle n'aura plus rien pour se défendre, c'est tout. Ses pokémons et elle se connaissent trop, ils savent comment agir et réagir de manière ordonnée en combat, l'un corrige les erreurs de l'autre etc...

Je me remémorais surtout du combat qu'elle avait fait contre Keitaro, mais cela s'appliquait aussi à tout ce qui c'était passé avant et après ; jusque là, tout le monde avait réussit à s'en sortir et son équipe s'était amélioré depuis le temps, mais un jour ou un autre elle atteindra sa limite et j'avais bien peur que cette limite ne tombe pendant ce voyage à cause de la vision d'Alazia.



Azayim
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] EmptyJeu 17 Nov - 15:25



Akira Takahashi, ou l'homme qui m'apporta la réponse apparemment évidente. Elle s'entrainait. OUi, moi aussi, mais moi j'avais utilisé 7 Pokémon et j'avais abimé seulement son Etouraptor. Ca frustre, ça fait rager. Tout ça a la fois.

Light les entraine tout le temps, il n'y a pas de secret particulier. Il lui faut une équipe capable de pouvoir gérer n'importe quel problème pour pouvoir accomplir ses missions de ranger.


Tout le temps ? Mais comment ça ? Elle passe la moitié de la journée en cours, apparemment elle est aussi ranger -d'ailleurs elle s'est planté de filière je crois, mais ne pas faire combattre ces machines seraient du gâchis - comment voulez vous qu'elle soit normale cette fille ? Le pion me confirma que l'équipe de Lightning est la plus grande force.

Son "truc", c'est qu'elle est en parfaite symbiose avec ses pokémons et si cela se brise, elle n'aura plus rien pour se défendre, c'est tout. Ses pokémons et elle se connaissent trop, ils savent comment agir et réagir de manière ordonnée en combat, l'un corrige les erreurs de l'autre etc...


J'haussais un sourcil. A l'entendre, son équipe n'était pas tuable, mais il sous entendait clairement que toute cette puissance finirait par se retourner contre elle. Je sais qu'elle avait beaucoup de Pokémon. Mais combien exactement, bonne question. Elle ne les amenait jamais tous à l'Académie mais de ce que j'avais compté, y en avait bien plus d'un quinzaine. A ce titre, avait elle réellement quinze Pokémon surpuissant ? Je n'y croyais pas une seule seconde. Je relevais alors le regard sur Akira. Il n'avait pas avoué que sa nana ait de lourd secret pour lui alors que ça me paraissait évident. Surtout que vu leurs état respectif quand ils parlaient l'un de l'autre ou quand, par exemple, Lightning le croisait dans le couloir à la fin des cours, ils avaient du se disputer.

Dites moi l'ami. Qu'est ce que vous faites là ? Comment se fait-il que, vu les conditions, vous soyez ici à surveiller le plus crapuleux de ces momes, au lieu de vous réconcilier avec votre meuf ?


Appuyé en arrière, accoudé à la table derrière moi, j'affichais un petit sourire avant de reprendre :

Vous reconquérez la demoiselle et moi je suis libre plus tôt. Double deal... Après tout à quoi bon me punir ? Je suis Shane Carter, e suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.


J'affichais un sourire, ayant dit plus bas la fin de ma petite réplique que je connaissais presque par coeur. Eh oh ! J'ai le physique pour tourner dans des films Pokéwood, j'apprends mes propres répliques, faut pas déconner. Mais là je voulais juste que cet homme réalise sa bêtise et court faire un truc qui nous sera bénéfique a tous les deux ; j'ai pas envie de supporter cette donzelle en peine de coeur tout le voyage.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lion et le rat [Shane]  Le lion et le rat [Shane] Empty

Le lion et le rat [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The lion king [Solo]
» Trinité féline : le lion du jour
» Just a second more... [Shane]
» Shane A. Carter
» Un air de déjà vu. (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: Les Salles de Cours-