Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Just a second more... [Shane]

InvitéInvité
MessageSujet: Just a second more... [Shane]  Just a second more... [Shane] EmptyMer 3 Fév - 2:56





Just a second more...

Une douce chaleur enivra son orteil. Et pourtant, il ressentait un certain dérangement. Eratz... Etait si bien, pourquoi faudrait t-il l'ennuyer maintenant? La petite bête qui attendait juste à côté de ses jambes commençait à s'impatienter. Et apparemment lécher les pieds de son maître n'étais pas assez pour le réveiller.

Zoruuuu... -


- Mais laisse moi bordel!

... -


Et sans prévenir, le Zorua vint planter ses griffes en plein milieu de sa joue droite. Un air totalement neutre dans le regard. Pourquoi? Car son maître était un gros flemmard qui passait son temps à dormir.

- AAAAAAAAAH PUTAIN STINKY! MAiS QUEL LOURDINGUE CELUI LA! Tu pouvais pas me griffer le dos, je sais pas moi?

Muhihihi! -


De sa bouche, il déposa une petite feuille de papier à côté de la tête de son maître, allongé sur son matelas sans drap. Celui ci se frotta avec douleur la machoire, un peu de sang coulant le long de son menton vint tacher la feuille. Dessus était imprimé son emploi du temps. Avant de le lire, Ersatz partit bien sûr activer sa machine à café! Il vivait sa première matinée à Gakuen, et il allait la vivre arrosé de caféine, pour être sûr de ne pas s'endormir en plein cours! Ahaha... Il attrape un bout de pain trainant quelque part et le tartina de... De rien, car il n'avait rien à tartiner dessus. Il en cassa un bout et le tendit à Stinky avant de se pencher sur ses horraires. La cafet' était trop loin.

- Alors, voyons voir. Evidemment, je suppose que j'ai cours des ce matin!... Beaux arts et musique? A dix heures hein, ils pouvaient pas mettre ça plus tard!

Il caressa la tête de son vaillant petit Pokémon avant de regarder son téléphone.

- 'Moins le quart. Ca va, j'ai le temps!

Ou pas. Enfin, il tira son café d'une traite, et partit s'habiller rapidement, pour être dehors à moins dix.


----- ---- --- -- -


Il faisait face au bâtiment principal de l'académie. Et c'était vrai que d'ici il paraissait plutôt grand! Un peu trop grand même. Evidemment, quelle idée de donner un plan aux élèves! Ils pouvaient très bien se débrouiller tout seul, N'EST-CE PAS? Il mit environ cinq minutes le temps d'arriver ici. Une pour faire le voyage, et quatre pour s'occuper de ses Pokémon virtuels [MyPokémon™, jeu vidéo disponible dans l'eshop de votre téléphone! N'hésitez pas, c'est gratuit la première semaine, puis jouable par un abonnement de seulement quarante trois euros le mois, woaaaw!]

- Hop, je leur ai laissé deux trois poffins, histoire qu'ils n'aient pas faim pendant que je suis en cours. Et... AH! Mais j'vais être en retard! Pas top ça pour une première journée...

Ersatz poussa une mèche rose bloquant sa vue d'un gracieux coup de poignet, et se pencha au dessus de son Zorua,

- Eh, tu sais où ils ont lieu les cours, toi, non?

... Zooo? -


"Non", en gros. A quoi d'autre s'attendre? Il poussa la porte de l'académie, pensant y retrouver un plan! Car evidemment, il était hors de question de se perdre entre les couloirs, ahaha. Mais bon, on était pas chez les pirates, pas de carte à l'intérieur. Du moins, pas dans le hall. Et rien que là, plusieurs choix de direction s'offraient à lui! Il croisa plusieurs élèves eux aussi en retard, des élèves qui SAVAIENT où aller contrairement au jeune Coordinateur.

Une idée de génie lui traversa l'esprit! Il se pencha vers son Zorua :

- Approche boule puante... Et fait moi voir ta douce fourrure.

Empli de volonté, le renard lui offrit son cou. Ersatz y plongea sa main et en ressortit une petite touffe de poils malodorante. Il respira un bon coup, tendit son poing dans le vide et... L'ouvrit. La touffe de poils lévita quelques secondes au dessus du vide et atteignit le sol.

- Fort bien.

Il déguaina son téléphone et ouvrit une page sur son navigateur.

- Internet dit que si les poils vont dans cette direction, c'est qu'un courant d'air les pousse! Et que donc la sortie est paaaar...

Son doigt pointa vers la porte de sortie.

- LA!

Il resta plusieurs seconde a regarder la porte de sortie, les épaules baissées, l'air totalement perdu. Plusieurs... Minutes. Car il ne cherchait tout simplement pas la sortie.

Liens pratiques

Ma présentation www
Mon Equipe www
Mon carnet www





Featuring



Stinky - La boule puante! [Zorua]

© Halloween


Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Just a second more... [Shane]  Just a second more... [Shane] EmptyJeu 4 Fév - 22:01



Petit Nouveau


Oxford ! Uitilise Pince Masse ! Néo, Choc Mental !


Le Kapoera, qui voulait tenter un Tour Rapide, se retrouve immobiliser par l'attaque psy. Néo, tout comme Ezio, a du potententiel malgré les restrictions de son espèce. Son ancien dresseur misait trop sur son Brutalibré. Le chaglam'tente alors de foncer sur le hibou mais est interrompue par le Pince Masse d'Oxford. La crevette a l'avantage de pouvoir combattre un petit temps sur terre, ce qu'il ne pourra plus faire après son évolution. Le type eau balaya ensuite le terrain d'un Occroupi, forçant le recul de nos adversaire.

Néo ! Utilise Lame d'Air


Sautant sur son unique patte et battant de ses misérables petites ailes, le petit Pokemon créa une onde d'air presque ridicule. Je serrais les dents, lui demandant de recommencer. Le pokemon se mit alors a briller, battant plus fort des ailes, qui s'allongèrent, son corps grandit, et sous les yeux émerveillés du dresseur adverse et des miens, Néo devint un Noarfang emplit de classe qui lança le Lame d'Air digne de lui, achevant le type combat. L'évolution rapide du Hoothoot devait être du a un entraînement très intensif de son ancien dresseur. Mais j'avais la chance d'être celui qui l'avait poussé a évolué.

Oxford, utilise Vibraqua, Néo, Psykoud'boul !


La crevette lança une balle d'eau sur son adversaire, le Chaglam faisant son possible pour esquiver mais prit tout de même l'attaque psy du Hibou. C'était une victoire pour nous. Néo se posa sur mon épaule, Oxford plongeant dans le lac quand le dresseur me serra la main avant de disparaitre. Je m'assis dans l'herbe, Opal me rejoignant. Je fis sortir mon équipe, Tanwen et Sorak s'échangeant un regard rival, Ezio se calant a brouter non loin, Silver s'envolant suivit du Noarfang alors que le Libegon s'allongeant non loin pour dormir. Ishi jouait avec Opal et Lon'Zu et Oxford s'amusait a embeter Taka. Ksu faisait son guetteur et surveillait Xemi qui voulait embêter Ness.
La routine quoi.

L'été était vraiment une belle saison. Je m'allongeais dans l'herbe, fixant le ciel. Je pensais a mes premiers mois dans cette Academie. Ma rencontre avec Aedan, les cours, mon quotidien. Tout cela me fit lâcher un soupir. Nous étions libres, mais est-ce qu'on était heureux ? Je lachais un soupire, rappelant mon équipe auprès de moi puis les laissant disparaitre dans le laser rouge. Je me relevais, Opal sur l'épaule et Sorak a mes côtés. On regagnait le bâtiment, on avait cours de musique a 10h, et je revoyais vaguement dans mon esprit les partitions que je connaissais déjà par coeur.  Je n'avais eut qu'a les voir et les jouer deux ou trois fois pour les connaitre sur le bout des doigts, le piano étant ma spécialité. J'aurais certes aimé faire aussi de la danse mais mes détracteurs ne m'avait laissé qu'un loisir, a la demande du psychologue de Lavandia. Rien que son souvenir me pesa un peu, mais je devais faire avec. Néo venait d'évoluer, mon équipe prenait une bonne forme. Je devais rester droit dans mes baskets.

Je remarquais alors Sorak, levant le nez en l'air avant de froncer la truffe. Le chien des enfers s'arrêta, secouant la tête. Je remarquais en même temps qu'Opal l'odeur de renard mouillé. Le couloir était cependant vide, preuve que je risquais d'être a la bourre. Vide ? Pas tant que ça. Y avait un gars, un nouveau, tourné vers le sortie. L'était perdu ? Autant l'aider, même si la ça me faisait chier.

T'es perdu ?


Brutal hein ? Plus tôt je me débarrasserais de ce nouveau, plus tôt je pourrais retrouver le marbre blanc des touches de piano.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a second more... [Shane]  Just a second more... [Shane] EmptyDim 7 Fév - 2:41





Just a second more...

Une voix résonna derrière la tête d'Ersatz. Les derniers élèves étaient partis devant leur salle de cours, et le hall était déséspérement vide de monde. Peut-être etait-ce celle d'un pion, qui venait à son secours? Où alors lui passer un savon car il était en retard? Le jeune garçon aux mèches roses se retourna et aperçut son interlocuteur. Un simple "t'es perdu?"

- Ehehe, ouais, on va dire ça.

Ersatz lui répondit en se grattant la nuque avant de voir à qui il faisait face. Un beau garçon, plus grand que lui [c'était pas vraiment étonnant puisqu'il mesurait un metre soixante]. Ses cheveux bruns ressemblaient à ceux d'Ersatz, et ses pointes étaient aussi teintées, mais en rouge. Ouais, le rose, c'était quand même plus voyant! Il se perdit quelques secondes dans ses yeux. Des yeux comme ceux là, il n'en avait jamais vu, de qui il les tenait? Ils avaient ce quelque chose d'irréel qui pourraient faire croire que le brun portait des lentilles de contact, mais à force d'en voir dans le milieu des concours, Ersatz savait très bien que le jeune homme n'en avait pas. Il était né ainsi. Avec ces yeux étranges, à la fois violets et rouge. Enfin, il en fit le porrait d'un élève très atypique, et son ton de voix brutal lui donnait cette personnalité Tsundere que le garçon pouvait lire parmi tous ses mangas. Ses vêtements étaient par contre plutôt singuliers. Ersatz releva la tête pour pouvoir parler à son interlocuteur les yeux dans les yeux, un ton et un visage calme et ammusé : toujours plus agréable pour discuter.

- Dis moi, tu saurais pas où est la classe de Musique et Beaux Arts s'teuplait? J'ai cours dans pas longtemps! Je suis un peu nouveau ici, aha...

Etrangement il ne ressentait rien de négatif en parlant avec ce jeune homme. Ou peut-être parce qu'il était la première personne avec qui il parlait depuis son arrivée, Ersatz ne savait pas vraiment.

- Enfin, j'ai plutôt l'habitude d'être en retard.

Il dit cela un peu de manière honteuse, comme si, au fond, il n'avait pas vraiment besoin de le dire. Et en fait, il avait pas tant que ça envie d'aller en cours. C'était quoi ça, "beaux arts et musiques"? La couture n'était pas vraiment un "bel" art. Et la musique bah... Ersatz savait dancer, pour accompagner Stinky sur la scène quoi. Non, vraiment, motivation nulle. Le petit Zorua s'approcha du brun joyeusement, et Ersatz savait parfaitement que Stinky adorait se jeter sur les nouvelles personnes avec qui son maître discutait. Alors pour éviter toute catastrophe...

- Stinky, reviens.

Il revint aussitôt aux pieds de son maitre. Ou... Non, il utilisa les chaînes de l'attaque Embargo pour grimper sur son épaule.
Liens pratiques

Ma présentation www
Mon Equipe www
Mon carnet www





Featuring



Stinky - La boule puante! [Zorua]

© Halloween


Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Just a second more... [Shane]  Just a second more... [Shane] EmptyMar 9 Fév - 21:29

Maestro ? Musique


Alors que je voulais la paix, le gamin me répondit qu'il était bel et bien perdu. Oh malheur... j'allais devoir me trainer un nouveau.. a nouveau. J'avais l'impression que l'Académie me devait un salaire a force de faire visiter l'établissement. Le gars me détailla avant de sourire et de me demander

Dis moi, tu saurais pas où est la classe de Musique et Beaux Arts s'teuplait? J'ai cours dans pas longtemps! Je suis un peu nouveau ici, aha...


Je sais pas qui de moi ou Sorak était le plus choqué que ce mome soit dans ma classe. Ah oui, pourquoi je le traite de gamin ? Bah simplement parce qu'il est petit et sans aucun doute plus jeune que moi. Au moment ou j'allais répondre, le Zorua, apparemment pot de glue, s'approcha de nous, ignorant son maitre et les grognement qu'il recevait du démolosse. Si cette chose me grimpe dessus je...Le Zorua lança Embargo et grimpa sur l'épaule de son maitre. Une chance pour lui. Cependant, je sentais ma Miaouss sur mon épaule qui était tendue, comme prête à attaquer le renard. Je lui lançais un regard avant de lui sourire en coin, passant ma main sous son coup et lui grattouillant l'oreille. Immédiatement, mon potit chat se détendit, m'arrachant un sourire attendri. J'aimais Opal, je ne voulais pas qu'elle évolue. Finalement, après avoir calmer mon félin, je regardais le gars aux mèches roses.

J'allais justement au cours de musique, t'as qu'à venir.


Je m'éloignais alors, sans vérifier qu'il me suive ou non. Opal se glissa dans mon sac, surveillant le Zorua tandis que Sorak marchait calmement devant moi. Je gravit les marches rapidement, écoutant le gars se présenter. Puis j'entrais dans la salle, toquant tout juste, me tournant vers le gars dont le nom était Ersatz, de ce qu'il m'avait dit.

C'est ici


Le professeur me regarda, discutant avec le petit groupe d'élève sur certaines maitrises d'instrument.

Ah Monsieur Carter ! Je n'aurais pas cru que vous prendriez la peine de venir. J'ai décidé de laisser le cours en libre acès, si vous avez des questions, j'y réponds, mais vous pouvez vous exercez.


J'hochais la tête, plantant presque le nouveau et me réfugiant a mon rythme au piano. Je touchais le bois, Sorak s'allongeant pas loin, Opal quittant mon épaule au moment ou je prenais place, relevant la partie protégeant les touches. Alors.. quel morceau ? Je fermais un instant les yeux, jouant une note seulement avant de les rouvrir et de me lancer dans le morceau.


Je laisse mes mains portées par la musique par moment vive et attrayante, par moment plus reposante. J'étais dans ma bulle, loin de tous les parasites mnésiques, de tous les mensonges, de toutes les expressions. Loin de tout, juste moi et la musique, jusqu'a la dernière note.. qui vient trop vite. Sortant de cette transe, je sentais des regards et quelques applaudissement des curieux qui étaient venus m'écouter. Je relevais alors la tête et mon regard tomba direct sur le nouveau, sans raison...

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a second more... [Shane]  Just a second more... [Shane] Empty

Just a second more... [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard [Shane Carter]
» Un air de déjà vu. (Shane)
» Le lion et le rat [Shane]
» Fearless Warriors (shane)
» Respectes ton sexe (pv Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-