Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

L'équipage ou mon équipe [Light]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyDim 8 Jan - 17:53

Mon équipe









Dernière édition par Lightning Aki le Jeu 16 Mar - 22:40, édité 4 fois
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyDim 8 Jan - 17:58


Le lieutenant
Del

Arcko ✝ Plante ✝ Male ✝ Statège ✝ Luxeball ✝ Engrais



Obtention - Le père le Lightning lui confia Del à la suite de la perte de son équipe, afin qu'elle reparte sur une bonne base avec lui.


Caractère - Del est intelligent. Il sait observer et analyse rapidement ce qui l'entoure et en tire bon profit. il est un fin stratège et un Pokémon Persévérant




musclor.



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 29 Jan - 16:51, édité 1 fois
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyDim 29 Jan - 12:58


Le ninja
Quatre

Croaporal ✝ Eau ✝ Male ✝ Sang-froid ✝ Mass'Ball✝ Protéen



Obtention - Lightning le captura par réflèxe au bord du lac. Mais le Pokémon décida de l'accompagner malgré elle.


Caractère - Peu bavard mais très bon combattant, Quatre est un Pokémon qui s'applique dans tous les domaines. Expert dans le combat, la défense est son point faible, d'où sa forte vitesse.




musclor.



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 29 Jan - 14:02, édité 1 fois
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyDim 29 Jan - 14:01


Le guerrier
Mars

Poussifeu ✝ Feu ✝ Male ✝ Sanguin ✝ PokéBall✝ Turbo



Obtention - Capturé par Del, Mars a affronté Quatre et a enclenché son évolution avant de se faire attraper. Il accepte de rester avec light bien que ce ne soit pas elle mais son Arcko qui a jeté la ball.  


Caractère - C'est un cliché sur patte : un type feu tête brulé. Mars réfléchit peu et aime la bagarre tant qu'elle est dans un cadre de loyauté. Il est déterminé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.




musclor.

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyDim 12 Fév - 13:58


L'épéiste
Judas

Sabelette A ✝ Glace / Acier ✝ Male ✝ Patient ✝ Scuba ball ✝ Chase neige



Obtention - Obtenu dans un oeuf, Lightning l'a d'abord rejeté, détestant les Sablaireaux depuis l'évenement de Johto. Elle finira par l'accepter mais le baptisera Judas, pour se souvenir que c'est l'un des siens qui lui a pris tout ce qu'elle avait.


Caractère - Judas est gentil, on trouve son surnom injuste mais lui s'en contente : il décidera d'utiliser ce surnom pour toucher ses adversaire en traitre dans les combats. Il est d'un naturel gentil et "gluant" d'après Lightning.




musclor.



Dernière édition par Lightning Aki le Jeu 16 Mar - 22:34, édité 1 fois
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] EmptyJeu 16 Mar - 22:32


Le leader
Zack

Luxray✝ Electric ✝ Male ✝ Provocateur ✝ Honor ball ✝ Intimidation



Obtention - Ioko, la compagne de son père, a souhaité que Zack soit examiné pour son comportement violent. La demoiselle préféra le prendre avec elle plutot que le laisser etre placer chez un autre dresseur.


Caractère - Il est provocateur et parfois violent. C'est un pokémon qui ne se laisse pas impressionné mais il a quand même des sentiments forts pour Lightning, bien qu'il ne s'entendent pas toujours




musclor.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'équipage ou mon équipe [Light]  L'équipage ou mon équipe [Light] Empty

L'équipage ou mon équipe [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'équipe gagnant | Équipe de Mickey
» Équipe d'Hana
» Equipe d'Akira Takahashi
» L'équipe d'une prof flamboyante ~ Courtney Magford
» Light.Aki@pkmnacademy.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon :: Dresseurs-