Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]

Sora Hells
Sora Hells
Messages : 6
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
MessageSujet: Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]  Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter] EmptyDim 8 Jan - 23:19

-Eh bien, ça a l’air de vraiment te faire plaisir, Tortipouss !

Le petit Pokémon Plante retrouvait le parc de l’école dans lequel il avait passé sa plus petite enfance, et cela le poussait à courir partout et renifler les coins où il aimait bien se détendre à l’époque.

Cette attitude donnait le sourire à sa nouvelle maîtresse, Sora. Voir Tortipouss se défouler ainsi et être aussi heureux la remplissait de joie. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu dans un tel état, surtout depuis sa séparation avec son ancien dresseur, événement qui l’avait beaucoup affecté. Peut-être était-ce parce qu’il venait de retrouver une de ses deux attaches en revenant dans le lieu où il avait grandi, en tout cas une chose était certaine, il était content d’être là.
Alors qu’il s’était posé paisiblement prêt d’un tronc d’arbre, couché, la jeune fille le rejoignit et s’accroupit, ses cheveux frôlant l’herbe fraiche.

-Je compte sur toi pour me guider, après tout tu connais mieux l’endroit que moi !

Le Pokémon ouvrit les yeux, regarda la cadette Hells qui lui offrit un beau sourire en retour, puis reposa sa tête sur le sol.

-Par contre excuse-moi, mais il commence à faire froid… il vaudrait mieux aller à l’intérieur. On y va ?

En effet, c’était loin d’être l’été, et la « petite » grelottait de plus en plus. Son pull et la maigre veste bleue qu’elle portait ne compensaient que peu cette faible température, et il était inutile de parler de son pantalon en toile. Heureusement qu’elle avait son écharpe violette pour au moins se protéger le cou. Et encore, ce qu’elle vivait maintenant n’avait absolument rien à voir avec ce qu’elle avait vécu juste avant. L’endroit le plus froid de la planète, ou en tout cas c’est ce qu’elle pensait fortement : Frimapic. Elle qui s’était réjouie de voir beaucoup de neige, en arrivant au port, elle avait vite déchanté. Il y faisait tellement froid que c’en était presque insupportable et elle avait dû trouver le Centre Pokémon de la ville afin de s’y réchauffer, sans quoi elle aurait fini congelée. Pour une première journée, ça n’aurait pas été l’idéal… n’est-ce pas ?

Bref, une fois qu’elle obtint l’approbation de Tortipouss, les deux se dirigèrent, côte à côte, vers la grande porte du Hall d’entrée. Elle se sentait vraiment toute petite face à ce bâtiment immense, c’était une sensation assez incroyable. Mais elle aurait tout le temps de visiter l’académie une fois qu’elle y serait inscrite pour de bon, et cela passait d’abord par pousser cette porte.

La poignée métallique était encore plus froide que le sol, dehors. Surprise par cette température, elle retira sa main aussitôt, la secoua, la rentra dans sa manche et saisit ainsi la poignée rebelle. La suite se déroula sans trop de problème, heureusement me direz-vous, il s’agit d’une simple porte, alors si les difficultés commencent ici…

Bien, à présent elle était à l’intérieur, et c’était grand aussi, dis-donc. Des portes un peu partout, un escalier assez large, et pas la moindre indication, par contre ! Des gens qui marchaient, avec parfois des Pokémon à leurs côtés.
Dans ces moments-là, le plus simple est tout simplement de demander à quelqu’un, et c’est exactement ce qu’elle fit, accompagnée de Tortipouss, qui n’avait fichtrement aucune idée d’où pouvait bien être le secrétariat. Ben quoi, est-ce que ça intéresse les Pokémon ça, normalement ? Non mais.

Sora s’approcha donc de la personne la plus proche, et lui posa cette simple question.

-Euh, excuse-moi… je suis nouvelle. Est-ce que tu saurais où est le secrétariat, s’il te plait ?
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]  Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter] EmptyLun 9 Jan - 17:21




Le téléphone fusa pâr la porte, atterrissant miraculeusement sur le lit.

FOUS MOI LA PAIX SYRIAL !


La gardevoir lâcha un soupir face à mon ton agressif, de bon matin. J'entendis des soupirs collectifs dans ma chambre et sortis de la salle de bain, torse nu, mes cheveux gouttant encore de la douche. On était rentré d'Alola il y a peu, et j'avais laissé dehors quelques un de mes camarades : Syrial, Alcatraz, Azazel Ezio et Sorak. Le haydaim avait relevé la tête de sa sieste suite à mon entrée. La Gardevoir me jeta un T-shirt.

Je dis juste que sortir te fera du bien


Je la fusillais du regard et retournais à la salle de bain avec mon t-shirt. Je me séchais les cheveux et enfilais le t-shirt avant de rejoindre ma chambre en passant ma main dans ma tignasse pour la coiffer. Je mis un gilet noir que je laissais ouvert devant et mis mon collier. Azazel, mon évoli, bondit jusqu'à moi, tenant mon téléphone dans sa gueule. Je pris l'objet et le fourrais dans ma poche en caressant la peluche. Il me regardait d'un air insistant.

Tu vas pas t'y mettre Azazel !
Vo ! E'voli !


Je me passais la main sur les yeux, soupirant de plus belle. je n'avais pas mis les pieds dehors a part pour le voyage à Alola. Je ne sortais même plus pour aller en cours. Je me massais les yeux un instant et attrapais mes Pokéball. Ezio regagna la sienne tandis que Syrial interrogea le Voltali et le Démolosse. Tous gagnèrent leurs ball et je sortis avec Azazel sur mon épaule, fermant ma chambre à clé. Je longeais les murs, ne parlant à personne, en ayant rabbatu ma capuche. Azazel restait blottit contre mon cou, sa queue autour de ma nuque et dépassant de l'autre coté. Il aimait bien être dans ma capuche, sur mon épaule.
A peine je débarquais dans le hall, une demoiselle de toute évidence plus jeune que moi m'interpella :

Euh, excuse-moi… je suis nouvelle. Est-ce que tu saurais où est le secrétariat, s’il te plait ?


Je la regardais un instant, gravant involontairement ses traits dans mon esprit. Je m'apprêtais à repartir en l'ignorant quand Azazel sauta à terre et s'approcha de la jeune fille, lâchant un "Voli !" tout en lançant un regard lourd de sens dans ma direction. Ecncore une fois, je lachais un soupir.

J'vais t'y conduire, on se perd facilement quand on connais pas.


Je ramassais mon évoli et fit signe à la jeune fille de me suivre. je n'avais pas envie de parler, de m'attarder, et je regrettais amèrement qu'elle soit venu vers moi. Mais Syrial affirmait que j'avais besoin de compagnie humain, à mon plus grand dam. Elle ne se trompait jamais en plus... Décidé à essayer de suivre ses conseils, je retirais ma capuche et m'adressai à la jeune fille tout en marchant :

Alors ? Comment tu t'appelle ?


Dès qu'elle me dira son nom, je lui donnerait le mien, question d'éthique.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Sora Hells
Sora Hells
Messages : 6
Nombres de Rp : 3
Date d'inscription : 29/12/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 000$
MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]  Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter] EmptyMer 11 Jan - 21:53

-Voli !

Rassurez-vous, ce son beaucoup trop mignon aux oreilles de la jeune fille ne venait pas de la personne abordée, mais de son Pokémon, un petit Evoli, qui était descendu des épaules de son maître pour accueillir lui-même Sora, à sa manière. Quoique, peut-être s’adressait-il à son dresseur, après-tout… nul besoin de le savoir, tout ce qui comptait pour elle c’est qu’un Evoli était venu à sa rencontre, et qui ne craquerait pas devant un tel Pokémon ? En tout cas cela suffit à faire naître un sourire sur son visage.

Par contre son dresseur ne laissait pas du tout la même impression… le soupir qu’il venait de lancer n’était même pas caché. Pour le coup, Sora avait un peu peur de complètement gêner la personne à qui elle s’était adressée et commençait déjà à se sentir mal à cette idée. Quelle idiote, pensait-elle. A peine arrivée, elle commence dès maintenant à ennuyer des gens.

Une chose était sûre, ce garçon n’avait pas idée d’à quel point il était dans le juste en parlant de se perdre. L’apprentie éleveuse avait un sens de l’orientation absolument horrible, et Bourg-Geon, son village natal, était bien le seul endroit où elle ne se perdait plus. Même la route menant à Ville Griotte était un cap difficile à franchir pour elle.

Sans transition, l’élève l’incita à le suivre et retira sa capuche en même temps, ce qui laissa plus à découvert son visage. Il avait l’air beaucoup plus âgé qu’elle, et d’ailleurs il l’était sans doute. Bien plus grand qu’elle, et surtout, il n’avait pas l’air très accueillant. Vu la différence d’attitude entre les deux, Sora commençait déjà à se demander si elle était vraiment à sa place ici.

En commençant à suivre ce nouveau guide, elle préféra commencer directement la conversation afin de mettre les choses au clair, tout en répondant à sa question, qui montrait qu’il n’avait tout de même pas envie de la laisser plantée là.

-Je m’appelle Sora. Sora Hells… euh, Hells, c’est mon nom de famille !

Du calme Sora, tout va bien se passer, détends-toi personne ne va te manger. C’est qu’elle se sentait assez mal à l’aise depuis que le garçon avait soupiré. D’ailleurs, elle préféra ne pas lui demander son nom en retour, elle avait un peu peur de l’embêter pour une quelconque raison en le faisant, et de toute façon il lui donnerait sûrement le sien à son tour s’il le voulait.

-Mais, euh… désolée, je voulais pas te déranger, hein. Je peux trouver quelqu’un d’autre si ça te gêne de m’y emmener, je comprendrais.

Là où cette dernière phrase aurait pu sonner sarcastique venant de la bouche de quelqu’un d’autre, il était impossible de faire cette confusion avec le ton toujours honnête de Sora.

-Merci en tout cas, c’est gentil de ta part.

Toujours très reconnaissante, elle était le genre de personne à dire 3000 fois merci plutôt qu’une.
Après cette dernière remarque, elle se tût et alterna son regard incertain et gêné entre le chemin qu’ils empruntaient, et son interlocuteur, en n’oubliant de jeter parfois un œil derrière elle pour voir si Tortipouss suivait toujours. Il avait l’air calme pour l’instant et c’était tant mieux, car elle préférerait qu’il ne fasse pas de scène devant une personne qui semblait déjà un peu rebutée à l’idée d’accompagner une nouvelle. Le Pokémon Plante semblait juste observer calmement tout ce qu’il y avait autour de lui, comme s’il se remémorait des bons souvenirs à chaque pas qu’il effectuait.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]  Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter] EmptyMar 31 Jan - 14:56



J'observais la fille qui se présenta comme s'appelant Sora Hells. Je tiquais car son nom me rappelait quelque chose. Mais quoi ? En longeant le couloir, je fis le lien : elle avait le même nom qu'un des dresseurs qui avait reçu un badge et son diplôme dans cette académie. Il apparaissait sur le mur des trophées avec les autres élèves du genre. Cette fille avait-elle un lien avec le fameux Megami Hells ? Bwah peu importe en soit. La fille reprit la parole en disant qu'elle trouverait quelqu'un d'autres pour la conduite si je voulais pas le faire. En soit je m'en foutais, j'étais sorti pour que ma maman de Gardevoir me lâche. Syrial n'était pas ma mère mais agissait comme telle. Sora me remercia et j'avais la vague impression d'avoir foiré et de l'avoir mis mal a l'aise. Quel idiot, elle ne m'avait rien fait. Raaah ! Et voila la culpabilité qui rapplique... Je ne dis rien, cherchant mes mots tandis qu'on arrivait au secrétariat.

Voila on y est... Écoute, j'ai pas été très agréable, désolé... J'ai quelques préoccupations en ce moment... Écoute, pour me faire pardonner, je t'attends là, et après je te fais visiter. 'fin si t'es d'accord. Je suis Shane, Shane Carter


Un mince sourire se dessina sur mes lèvres et je passais une main sur ma nuque. Azazel me retira ma capuche et glissa a ma ceinture en faisant tomber une ball qui s'ouvrit, celle d'Eden, le Flamiaou. Le félin noir regarda partout avant de bailler. Je lachais un soupir et ramassais le chat que j'avais attrapé a Alola. J'attendrais avec lui et mon Evoli que la jeune fille ait récupéré ses clés et ses papiers pour lui faire visiter.


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]  Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter] Empty

Les premiers pas de l'héritière [Shane A. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shane A. Carter
» [Arène] Shane A. Carter
» Le hasard [Shane Carter]
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-