Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Plus jamais [pv Akira]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyDim 15 Jan - 12:45




Je notais des informations sur mon carnet quand mon père vint me voir au salon. On était en plein week-end, j'avais décidé d'entrainer Del qui était assis mon jambes en observant les schémas. Steven s'installa près de moi dans le canapé.

Light.. Tu sais que dernièrement, 'fin depuis que tu as Del, je sors pas mal le soir.
A ce stade c'est plus que pa mal, tu en oublis la demande des médecins. Heureusement que j'suis suivie.


Il se passa une main sur la nuque. De toute évidence, j'allais apprendre la raison de ces sorties. Depuis que j'avais Del, certains j'allais beaucoup mieux, et mon père laissais toujours un membre de son équipe pour me surveiller. Finalement, il lâcha la bombe.

J'ai rencontré quelqu'un. Quand tu étais à Johto.


Je me crispais, attirant le regard de mon lézard. Je me tournais vers mon père qui, de toute évidence, avait oublié l'aspect néfaste pour lui d'être en couple. N'oublions pas que sa dernière compagne a tenté de se débarrasser de moi avant de transformé mon paternel en tueur.

Et j'aimerais que tu la rencontre
Hors de question.


C'était égoiste : pourquoi moi j'aurais le droit d'être en couple et pas mon père ? Mais j'ai jamais eut de mère. Eriko était célibataire et Akane, ma vraie mère, a pas spécialement bien joué son rôle. Steven soupira, il s'était attendu à cette réponse. Mais je n'avais pas envie de vivre plus de changement.

Et ça sert à rien d'insister. Ah et je la veux pas chez moi.
Tu pourrais faire un effort, tu ne sais rien d'elle. Tu as Akira, j'ai bien le droit d'avoir mes propres aventures.
Akira c'est pas une aventure


Et même si notre couple avait failli y rester, j'étais toujours amoureuse de lui. Et aux dernières nouvelles, c'était réciproque. Surtout qu'il rentrait aujourd'hui d'Alola ! Steven soupira et je tournais la tête vers lui. Finalement, je pris Del sur mon épaule et sortis m'entrainer, en attendant d'avoir des nouvelles d'Akira. On s'attela à la tache sur la maitrise de Détection et Eco Sphère, visant des cibles et esquivant les attaques légères de Démolosse. Je prenais des notes et bien vite, Del maitrisa parfaitement ces deux attaques qui se rajoutais à son panel.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyLun 16 Jan - 15:04


Plus jamais [pv Akira] Cat_s_11


Plus jamais
Retour à Edenia

Le voyage à Alola était terminé, je venais tout juste de descendre du bateau après avoir récupéré mes affaires et déjà, je me dirigeais d’un bon pas vers le quartier ouest d’Edenia en direction de chez Light. Je lui avais envoyé un sms une bonne demi-heure avant que l’on ne débarque sur l’île pour la prévenir que nous étions presque rentrés ; nous n’avions pas énormément parlé par téléphone durant ce voyage, aussi, j’étais hâtif quand au fait de la revoir, pour savoir si tout allait bien chez elle et définitivement achever l’inquiétude quelle avait pu avoir en me demandant du jour au lendemain par sms si tout allait bien.

J’étais rentré et en un seul morceau, ce voyage s’était extrêmement bien passé pour moi et mes pokémons.

Ainsi donc, je marchais dans les rues pour aller chez elle, n’ayant aucune raison de passer par chez moi étant donné que mes pokémons au grand complet se trouvaient chez elle. J’avais rapidement lâché tous ceux qui m’avaient accompagnés à Alola à l’exception du Rocabot qui était le cadeau de Light ; Xeiya, Acht, Khajana et même Anastasia étaient partis devant, faisant presque la course pour savoir qui arriverait le premier jusqu’au loft, Shiro les suivait de peu et avec moi restaient Phi, Taizeen et Melyana. Chacun arrivait de bonne humeur et à son rythme chez la jeune fille.

Cela fut un peu différent pour moi cependant, puisque je remarquais en entrant dans la maison que Steven ne semblait pas au meilleur de sa forme ; je lui posais la question tout en me faisant assaillir par Nora et Thalek, mais n’eu comme réponse de prendre la relève car « il n’en pouvait plus ». Il me laissa ainsi dans le salon, sourcil haussé et sans détails précis de ce qui avait pu se passer, mais j’allais vite savoir de quoi il en retournait.

Light se trouvait dans le jardin avec le reste de mon équipe et le Démolosse de son père, elle semblait occupée, mais le remue-ménage provoqué par les pokémons avait bien dû lui mettre la puce à l’oreille quand au fait que j’étais enfin arrivé. Je demandais à Melyana d’aller faire un peu connaissance avec tout le monde et alla vers la dresseuse, toujours dos à moi, avant de lui cacher sa vision d’une de mes mains et de la tirer vers moi pour combler les quelques centimètres qui nous séparaient.

Devine qui est rentré ? Dis-je d’une voix amusée avant de libérer la demoiselle et de l’embrasser ; elle m’avait manqué.



Azayim
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyLun 16 Jan - 17:16




Le lézard esquiva une nouvelle fois le chien des enfers.

Enchaine Ball'Graine et Ecosphère !


Il prit ses appuis et sauta avant de cracher la salve de graine vers Démolosse qui s'écarta sans mal et en oubliant totalement la sphère verte que Del avait chargé au dessus de sa tête avant de toucher le chien rocket de plein fouet. Je félicitais mon Arcko avant de m''apercevoir du remue ménage que faisais les Pokémon d'Akira. Avant même que je ne pu me retourner, une main cacha mes yeux et je sentis un torse contre mon dos.

Devine qui est rentré ?


Akira m'embrassa e je lui rendis son baiser avant de passer mes bras autour de son cou et de lui faire un immense calin. Alerté par la présence d'un intru et interruption de son entrainement, Del rappliqua et, à peine je me détachais d'Akira, il bondit sur mon épaule, lâchant un petit "'rcko !" envers le jeune homme.

Del, j'te présente Akira. Akira, voici Del, mon nouveau...


Le mot "starter" resta coincé dans ma gorge et pour dissiper le malaise, je posais au sol le type plante. Il fit le tour d'Akira comme pour le jauger tandis que je me serrais contre lui, décidée à ne plus le laché. Steven, remarquant le retour du surveillant, sorti par la baie vitrée et regarda un instant le pokémon chien qui était dans le jardin. Un Pokémon d'Alola de toute évidence, ressemblant à un Grahyena pour ce qui est du coté loup, mais bien plus agréable dans ses formes. Il attrapa mon Pokédex et le scanna, révélant que ce Pokémon était un Lougaroc. Les Pokédex avait été mis à jour, aussi on pouvait scanner les Pokémon d'Alola.
L'ex Rocket s'approcha avant de se racler la gorge, me faisant légéremment me détacher d'Akira, et lui tendit la main.

Bon retour jeune homme





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyDim 29 Jan - 15:18


Plus jamais [pv Akira] Cat_s_11


Plus jamais
Histoire de famille

Je profitais du contact de Light un maximum, si ce voyage à Alola fut excellent, il n'en reste pas moins que cela faisait du bien d'être de retour à la maison et de retrouver la personne qui nous a le plus manqué. Hélas, cette embrassade ne dura pas aussi longtemps que je le voulu car un intrus rappliqua pour s'interposer entre la jeune fille et moi, un lézard vert, un Arcko que jusque la, je n'avais pas remarqué ; l'animal avait bondit sur l'épaule de Light juste après qu'elle se soit détachée de moi et s'en suivit de rapides présentation tandis que j'observais le pokémon d'un oeil surpris :

Del, j'te présente Akira. Akira, voici Del, mon nouveau...

Un certain malaise se fit sentir dans la voix de la dresseuse à la fin de sa phrase, mais il était facile de comprendre qu'il s'agissait de son nouveau partenaire pokémon ; ouai, il semblait s'en être passé des choses en deux semaines, moi qui m'attendait à voir Light enfermée dans sa chambre et encore en train de déprimer, je dois dire qu'apprendre qu'elle avait un nouveau pokémon ET qu'elle l'entrainait me fit un léger choc. Cela me faisait avoir un train de retard à rattraper ; au fond, j'étais presque mal à l'aise de me dire que je lui offrais un pokémon, car je pense que l'Arcko devait être du ressort de Steven, il avait surement poussé sa fille à retourner en cours, ou quelque chose du genre. Je réfléchissais à ce qui avait bien pu se passer durant ces deux semaines ou j'étais absent pendant que l'Arcko me jugeait du regard et que Light venait se recoller contre moi. Comment j'allais m'y prendre maintenant ? Je réfléchis rapidement avant de profiter d'avoir Light dans mes bras pour lui dire à l'oreille que j'avais quelque chose pour elle.

Malheureusement, je n'eus pas vraiment eu le temps de faire autre chose que cette fois, c'est Steven qui vint nous déranger, enfin... déranger... c'est peut-être un peu fort, mais bref ; l'ancien rocket scanna Melyana sur le pokédex de Light pendant que ladite louve se retrouvait entourée d'un peu tout le reste de l'équipe, ne sachant trop ou donner de la tête étant donné du nombre important de pokémon autour d'elle. L'homme finit par racler sa gorge pour annoncer sa présence, je me détachais alors à nouveau de Light pour aller serrer la main à son père et, ce geste ce faisant, je pu remarquer que quelque chose n'allait pas du tout avec lui étant donné la force qu'il avait mit dans sa poigne ; c'était peut-être exagéré de dire qu'il m'avait écrasé la main, mais on en était pas loin. M'enfin, je fis comme si de rien n'était et lui demandait s'il n'y avait pas eu de problème quelconque avec les pokémons que j'avais laissé ici pendant mon absence, notamment pour le cas d'Aleph ou de Nora ; ce n'est seulement qu'après sa réponse que je posais la question qui me démangeait depuis quelques minutes en remarquant le certain mutisme de Light auprès de son père :

Il s'est passé quelque chose entre vous ou j'me trompe ?

Mon regard allait de l'un à l'autre en attendant une réponse, sachant clairement que j'avais remis de l'eau dans le gaz.



Azayim
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyMar 31 Jan - 14:58




Mon père répondit calmement à Akira, comme quoi on avait eut aucun soucis avec ses Pokémon. Mon père avait même fait copain-copain avec Aleph en l'emmenant tout les jours a la mer. Pour ma part je les observais avant qu'Akira ne fasse osciller son regard de l'un a l'autre. Il demanda alors s'il s'était passé un truc entre nous et me voyant me mettre dans un mutisme inviolable, Steven répondit :

Ta copine est jalouse. Ça va lui passer je pense. Au pire pour l'instant c'est ton problème ! Moi j'ai un rendez-vous


Il fit un sourire a Akira, déposant un bisou sur ma tempe en me faisant échapper un grognement ou presque. Je ne dis rien, faisant ma mauvaise tête tandis que Steven récupérait ses clés et quittais le loft. Une fois parti, je me détendis un peu. Un grenousse débarqua dans le terrain et s'approcha de Del. Quatre se renseignait sur la situation avant que les deux jeunes  disparaissent dans la maison.

Il a une copine. Mais la dernière avec qui il est sortie, ma mère, elle a tenté de me faire la peau avant que son Pokemon se serve de lui comme arme. Alors j'ai pas confiance. Mais on s'en fout tu m'as manqué !


Je lui refis un calin. Je vous laisse chercher plus mature que ma réaction.... Normalement ça devrait pas être dur. J'étais pas cool avec Steven mais je ne saisissais pas pourquoi Steven était rester avec Akane a l'epoque. Peut-être je serais pas née mais ça aurait évité des soucis. Finalement, j'entraînais Akira a l'intérieur en lui demandant comment s'était passé son voyage.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyMar 31 Jan - 20:05


Plus jamais [pv Akira] Cat_s_11


Plus jamais
Résumé de voyage

Aucun de mes pokémons n'avait causé de problèmes durant mon absence, m'en voilà parfaitement soulagé ; Steven ajouta même qu'il avait réussit à faire "ami-ami" avec Aleph en l'emmenant tous les jours à la plage, ce qui me surpris un peu venant du serpent de mer, mais si cela lui avait permis de ne pas resté enfermé dans sa ball, c'était arrangeant ; devoir s'occuper d'un pokémon enfermé depuis deux semaine dans une ball, surtout quand il s'agit d'un Léviator... Je ne préfère pas imaginer le massacre qu'il pourrait produire. Cependant, une question me vint à l'esprit, s'il avait réussit à faire ami-ami avec Aleph sans finir en mille morceau, jusqu'où allait la relation entre les deux ? Est-ce-que le Léviator le respectait juste ? Ou allait-il jusqu'à possiblement écouter ses ordres si par exemple un combat avait lieu ? C'était à creuser, mais je me le gardais pour moi, j'avais d'autre chats à fouetter pour le moment.

La question suivante que je posais fut donc de savoir ce qui avait pu se passer entre Light et son père pour que je ressente une certaine tension, ou un je ne sais quoi qui m'avais interpellé quand l'ancien rocket était arrivé. Sa réponse ? De la jalousie venant de Light. J'avoue que je ne compris pas tout de suite ou il voulait en venir puisqu'il repartit presque aussi vite qu'il fut arrivé, apparemment, c'était "mon problème", m'fin Light m'expliqua un peu mieux la raison du pourquoi-comment ensuite :

Il a une copine. Mais la dernière avec qui il est sortie, ma mère, elle a tenté de me faire la peau avant que son Pokemon se serve de lui comme arme. Alors j'ai pas confiance. Mais on s'en fout tu m'as manqué !

Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire quand j'entendis la fin de la phrase de Light, la serrant à nouveau contre moi ; alors comme ça, Steven avait trouvé quelqu'un ? Cela risquait d'annoncer du changement dans les temps à venir, même si Light ne semblait vraiment pas décidé à rencontrer cette fameuse personne, il faut la comprendre aussi, elle avait parfaitement résumé la situation par rapport à sa mère et cela lui donnait raison de ne pas vraiment avoir confiance. Mais comme dit, pour le moment, on s'en foutait ; laissons les choses se faire, nous aviserons ensuite.

Light ne tarda pas à me trainer jusqu'à l'intérieur de la maison et me demander comment s'était passé le voyage ; voyons, comment résumé ça simplement ?

C'était absolument gé-nial !

On alla s'installer confortablement dans le canapé et après avoir posé Light sans gènes sur mes jambes, je lui racontait absolument tout ce que j'avais pu voir à Alola, des nouveaux pokémons jusqu'à ceux que l'on connaissait déjà, mais ayant des formes et types différents de ceux de Kanto, des pokémons dragons qui étaient franchement flippant à mon goût ; je lui parlais aussi des gens, des îles, le tout avec des photos à l'appui, prises plus ou moins à l'arrache sur mon téléphone et parfois entrecoupées de photos des pokémons qui m'avaient accompagnés dans certains lieux de la région. J'en oubliais même le Rocabot qui était toujours dans la ball tant j'étais plongé dans mon récit.



Azayim
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyMer 1 Fév - 14:12



Le jeune homme me raconta son voyage, me décrivant les habitants, les Pokémon, tout, tandis qu'on s'asseyait sur le canapé. J'étais soulagée que ce voyage se soit bien passé, pour Akira mais surtout pour Shane ; lui avait surmonté le massacre de Johto avec panache tandis que je m'étais effondrée. Il avait perdu un de ses Pokémon auquel il était le plus attaché, mais avait apparemment réussit à passer au dessus. Akira me montra des photos et son récit nous prit bien plusieurs minutes. Voici des dizaines... Ce voyage lui avait fait du bien tandis que j'avais préféré rester ici, même si, sans Pokémon, je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit. Voyant que le brun ne s'arrêterait que par la force, je finis par l'embrasser pour le faire taire.

Oui ça va, j'ai compris, j'ai vu c'est beau. Moi a coté j'ai attrapé un grenousse, chacun ses aventures


Un rire m'échappa et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Je le taquinait et, à vrai dire, il m'avait donné envie de me rendre a Alola. Alors je voulais éviter un spoil total de la région. Je m'assis à cheval sur ses jambes et croisais mes bras derrière son cou.

Et au moins, est ce que je t'ai manqué ?


Vu le petit sourire qu'il afficha, je me doutais que oui. Doucement, je l'embrassais et ses mains gagnèrent ma taille. Etrangement, cette situation me rappelait quelque chose mais je chassais ce souvenir de mon esprit, tandis que Quatre et Del passaient en se poursuivant dans le salon, nous interrompant et nous forçant à nous séparer. Je m'aperçut vite que Quatre tenait à manger dans sa gueule et qu'apparemment, Del convoitait ce bien. Je lâchais un soupir avant de leurs lancer :

On se calme les deux là ! Allez dehors


Quatre me regarda avant de faire un signe militaire et de sortir, suivit de près par le bipède vert. Je fit un petit sourire attendri avant de me tourner vers Akira, désolée.

Excuse moi, ils sont pas encore très disciplinés... Si tu veux on peut monter, on sera tranquille





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyDim 5 Mar - 20:09


Plus jamais [pv Akira] Cat_s_11


Plus jamais
Dans la chambre

Blablablabla… Je parlais sans décider de m'arrêter, ne remarquant pas que le temps passait de minutes en minutes ; j'avais beaucoup trop de chose à raconter à vrai dire et comme Light m'écoutait je ne m'arrêtais pas. C'est elle qui me força à me taire, m'embrassant par surprise au milieu d'un flot de paroles.

Oui ça va, j'ai compris, j’ai vu que c'est beau. Moi à coté j'ai capturé un Grenousse, chacun ses aventures.

Le rire qui s’échappa de ses lèvres me fit sourire ; elle qui était au plus mal quand je l'avais laissé, elle avait réussit à remonter la pente avec le soutient de son père. Ça me laissais aussi voir que je n'avais pas vraiment pu faire grand-chose de mon coté par mon absence. Mais au moins elle allait mieux, ce qui ne pouvait que me soulager. La jeune fille ne tarda pas à venir s'asseoir sur mes jambes et passer ses bras autour de mon cou avant de reprendre la parole, me demandant si elle m'avait manqué :

Évidemment, c'est quoi cette question ?

Un léger sourire en coin, je rapprochais encore Light de moi en passant mes bras autour de sa taille tandis quelle m'embrassait à nouveau, Alola aurait été un pur bonheur si elle était venue, hélas, les choses ne s’étaient pas du tout déroulées comme prévu ces derniers temps, ce voyage avait été compromis pour elle à cause de celui de Johto, mais je comptais bien faire en sorte qu'on puisse y aller ensemble un jour.

Nous fûmes encore interrompu, chose qui avec le temps aurait dû devenir banal, par les deux pokémons de Light, Del et le Grenousse donc ; les deux se courraient après pour une question de nourriture en faisant un certain vacarme dans le salon, la dresseuse s’occupa de les envoyer dehors en deux-trois mouvements avant de s'excuser et de me proposer d'aller dans sa chambre pour qu'on puisse avoir la paix. J'acquiesçais d'un signe de tête avant de me lever du canapé et de porter la demoiselle jusqu'à sa chambre. Allez savoir, c'était peut-être parce que ça faisait deux semaines que l'on se s’était pas vu, mais je me sentais beaucoup plus tactile que d'habitude pour ne pas dire que j'avais envie d’elle ; cela devait sûrement se voir dans mon attitude, je m'étais un peu surpris à trop la fixer pendant le trajet jusqu'à sa chambre et maintenant qu'on y était, les choses ne s'arrangeaient pas. Pleins de « et si » me passèrent par la tête quand nous arrivions devant la porte, je les chassais de mon esprit du mieux que je le pouvais avant de poser Light au sol et de l'embrasser pour reprendre la ou nous nous en étions arrêté dans le salon, la température montait ; on pouvait clairement voir une certaine lueur de désir se balader dans mon regard.



Azayim
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyLun 6 Mar - 17:09



Akira confirma que je lui avais manqué et céda dans je lui proposait qu'on aille à l'étage. Il m'attrapa d'un coup pour me porter jusqu'à la chambre, une lueur dansant dans son regard tandis que je me tenais a sa nuque. A peine la porte passée, il me posa doucement avant de m'embrasser, faisant remonter une vague de frisson le long de mon dos. La chaleur montait doucement, j'avais chaud, mes sens semblaient en alerte tandis que mon esprit s'embrumait. On était dans notre bulle, qui fut renforcée quand Akira ferma la porte de son pied avant de me serrer contre lui. Ses mains glissaient sur mes hanches alors que les miennes parcouraient ses cheveux ; peu a peu, je lui cédais mon accord silencieux, j'avais envie de lui. Akira me fit légèrement reculer avant de me faire basculer sur mon lit et je l'entrainais avec moi. On se regarda un instant, le souffle saccadé et je fus la première à rompre le contact visuel en l'embrassant de nouveau. Ses mains glissèrent doucement sur mes hanches, remontant lentement mon T shirt sur son passage,  comme s'il attendait ma réaction à chaque instant. Il retira mon haut et je défis sa chemise alors que son regard balaya mon corps. J'avoue... J'ai fait pareil ! Sans m'en apercevoir, je mordis ma lèvre inférieure et il afficha un petit sourire avant de poser ses lèvres sur mon cou et mes épaules, retirant ma bretelle de soutif l'air de rien. Mon souffle s'accéléra et des frissons remontèrent le long de mon échine, le faisant sourire. Je fis mine de bouder et il se redressa pour me regarder. Il me tira doucement la joue et je le fis rouler sur le lit, me retrouvant assise sur lui. Souriant, il se redressa et m'embrassa tandis que je baladais mes mains sur son torse. Il retira mon soutif avant de faire glisser ses lèvres dans mon cou une nouvelle fois puis sur le haut de ma poitrine. En un rien de temps, nos jeans connurent le même sort que nos hauts, les caresses devenaient brûlantes de désir et Akira me fit doucement glisser sous lui, me demandant si ça allait. Je hochais la tête et nos lèvres se trouvèrent une nouvelle fois. Je laissais mon esprit m'échapper complètement...

*** Ellipse no jutsu ! ***

Le jeune homme s'allongea contre moi avant de passer son bras autour de ma taille. On reprenait notre souffle tandis que je remontais la couverture sur nos corps nus, posant ma tête sur son torse. Je me sentais bien. On était toujours dans notre bulle, dehors le vent soufflait et par la fenetre et le velux, on pouvait voir que le soleil commençait à se coucher, colorant la chambre d'une couleur orangée. Mon doigt dessinait passivement des dessins sur le torse d'Akira quand un frisson me parcouru. La chaleur retombait doucement au fur et à mesure que nos souffles se calmaient, aussi je remontais le drap jusque sous mon bras avant de relever le regard vers Akira, histoire de savoir s'il avait appréciait ou si, au contraire.. il regrettait.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] EmptyJeu 9 Mar - 20:47


Plus jamais [pv Akira] Cat_s_11


Plus jamais
Dans le lit

Il en fallut peu pour que nous passions à l'acte. Se faisant, nous finîmes dans les bras de l'autre à reprendre notre respiration. Allongé sur le dos, j'avais fermé les yeux le temps de récupérer un souffle régulier avant de passer une main dans les cheveux de Light et de commencer à jouer avec quelques mèches pendant qu'elle s'amusait à dessiner de son doigt des arabesques sur mon torse, ce qui m'arracha un frisson, à moins que c'était à cause de la température qui retombait ? Un silence non dérangeant avait prit place dans la chambre et ce pendant quelques minutes ; je finis par sentir le regard de la jeune fille sur moi, ce qui me fit relever la tête. Je l'interrogeais du regard avant que la parole ne prenne la suite du geste :

Quelque chose ne va pas ?

Je me redressais sur les coudes pour mieux observer ma copine, attendant sa réponse ; son regard trahissait un léger doute, comme si elle se posait des questions sur ce que l'on venait de faire ou quelque chose du genre... C'était assez visible sur son visage pour que cela m'interpelle, aussi, je repris la parole pour lui demander si oui ou non elle avait aimé, après tout, il s'agissait de sa première fois, elle tirait surement cette tête à ce propos ? Allez savoir...



Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus jamais [pv Akira]  Plus jamais [pv Akira] Empty

Plus jamais [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une adoption ? Jamais envisagé...
» One Day [PV Akira ?]
» La fin d'une ère [pv Akira]
» 333 - 341 - 143 | Akira Takahashi
» Akira Takahashi 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Ancien Quartier Industriel :: Loft de L. Aki-