Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une adoption ? Jamais envisagé...

William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Une adoption ? Jamais envisagé...  Une adoption ? Jamais envisagé... EmptyLun 22 Aoû - 18:43

Partenaire particulier


« Les hommes se plaisent à penser qu’ils peuvent se débrouiller seuls, mais l’homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d’une bonne équipe. » ► TIM ALLEN

L'adoption d'un bébé pokémon, voilà quelque chose qui ne serait jamais venu à l'idée de Will et pourtant sous l'impulsion de son collègue il c'était décidé de visiter l'endroit. Naturellement il avait bien une idée derrière la tête mais il ne savait pas s'il pouvait l'exécuter facilement. Après réflexion et discussion avec son fidèle mastouffe, ils avaient décidés d'agrandir l'équipe et d'y ajouter un nouveau pokémon qui serait capable de former un duo efficace avec Chef. Le choix était délicat et Will ne savait pas quel pokémon était son "idéal" pour cette nouvelle collaboration.

Il en avait parlé avec l'agent Koroso, son collègue, afin de connaître les postes de captures idéales des pokémons sauvages de l'île. Ce dernier lui avait donc naturellement dit d'aller voir le centre d'adoption et qu'il serait certain de trouver selon ses dires "une grande variété de pokémon et donc forcément celui qu'il te faut". Sur ce conseil et malgré une forte contestation intérieure du fait de devoir prendre soin d'un "bébé" et de faire de lui un "papa pokémon", il était maintenant en route pour le centre, malgré le froid, son compagnon trottant à ses côtés. L'image du partenaire idéal était très vague et il comptait sur son mastouffe pour le guider dans le meilleur choix.

Le centre d'adoption était un bâtiment accueillant aux couleurs tendres, transpirant la bonté et la joie de vivre. Des notions bien étranges pour l'inspecteur qui ne se rappelait plus quand était la dernière fois qu'il avait ressentit l'une ou l'autre de ses émotions. Des parcs entouraient de part et d'autre le centre, laissant gambader des petits pokémons accompagnés de leur poké-sitter du jour. Il y avait bien de multiples créatures, venant de régions bien différentes de celle d'Unys et l'agent des forces de l'ordre en était bien heureux. Naturellement Will sortit son Phonedex afin de démarrer l'application pokédex et d'en apprendre le plus possible sur les pokémons qu'il ne connaissait pas déjà. Une fois ce petit tour d'horizon effectué, sans avoir trouvé son idéal, il interpella l'un des poké-sitter afin de lui poser plus de questions sur les "bébés" qu'il avait sous sa garde.

Après une interpellation lointaine de la main, la jeune femme approcha. C'était sans nul doute une étudiante de l'académie en vue de son jeune âge. Ses cheveux blonds étaient arrangés en une grande tresse tombant sur le côté de sa tête, tandis qu'un bonnet venait orner le sommet de son crâne et qu'une écharpe quadrillé entourait son cou. Elle se plaça devant Will tout sourire, se demandant certainement ce que pouvait bien lui vouloir un homme à l'air aussi grave.


▬ Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais adopter l'un de vos protéger. Mon souci est que je souhaite qu'il face équipe avec mon mastouffe et je cherche donc le camarade idéal pour lui. Vous auriez une idée ?

▬ Oh je vois ! C'est toujours un plaisir de voir un adoptant et je serais ravi de vous aider, mais je ne pense pas que le pokémon que vous recherchez soit ici. Attendez moi quelques minutes je ne vais pas tarder à rentrer les petits et je vous aiderais pas la suite dans votre recherche.


Will se contenta d'un hochement de tête tandis que la jeune fille repartait rejoindre ses protégés. Il prit alors son paquet de cigarette de sa poche et en tira une cigarette. Il l'alluma et se posta sur la rambarde de bois du parc, observant les jeunes pokémons en train de s'amuser. Il y avait beaucoup de pokémon de type glace et il était vrais que mastouffe n'avait pas la neige comme terrain de prédilection, bien que certains congénères de son espèce soit utilisés pour le sauvetage de montagne. Non décidément le partenaire idéal n'était pas dans cet enclos, la poké-sitter avait raison.


▬ Tu penses vraiment que l'on va trouver un bon partenaire pour toi ici Chef ?


Le mastouffe hocha affirmativement la tête, le regard déterminé. Peut-être ressentait-il quelque chose dans ce lieu, un sixième sens que seul les pokémons peuvent avoir grâce à leur rapprochement beaucoup plus net avec Mère Nature. Will avait pleinement confiance en son compagnon. Ils avaient traversés tellement d'épreuves ensemble qu'il était presque étrange qu'un nouveau camarade vient s'ajouter à l'équipe. Cela n'allait-il pas entraîner un déséquilibre entre eux ? C'était une question qui était restée dans un coin de sa tête et à laquelle il avait du mal à trouver une réponse. Il n'avait pourtant pas le choix, il avait eu l'occasion de voir l'équipe de Lightning et elle était grande et diversifié. Aucun doute qu'il ne faisait pas le poids face elle ou un autre dresseur. Il lui fallait renforcer son équipe.

La jeune femme fit signe à Will de la suivre, il écrasa alors sa cigarette au sol et poursuivie sur le chemin pour aller au centre tandis que la poké-sitter passait par l'entrée de service. Mastouffe marchait joyeusement en tête tandis que son dresseur traînait des pieds. Arrivé à l'entrée, il eut le plaisir de voir que la jeune femme l'attendait tout sourire avec ses accessoires contre le froid en moins.



▬  Vous me suivez ? Je vais vous faire faire le tour des différentes salles où se trouvent les différents pokémons. J'ai oublié de vous demander même si cela paraissait logique mais vous ne souhaitez pas prendre l'un de nos oeufs ?

▬  Un oeuf ? Non.

▬  C'est ce qu'il me semblait, inutile de passer par les nurseries.


La réponse avait fusée très rapidement comme si cela était une évidence. Will avait déjà du mal à l'idée d'adopter un bébé pokémon alors prendre en charge un oeuf était une chose impensable. Mastouffe fit un petit bruit caractéristique de sont rire ce qui agaça quelque peu l'inspecteur. Avait-il l'air si perdu dans ce monde de douceur ? À voir la réaction de son pokémon et de la poké-sitter il semblait évident que oui.  

Les salles passèrent, les différents pokémons se présentèrent naturellement au visiteur mais aucun n'attira l'attention de Will ou de Chef. Les différents membres du centre d'adoption donnèrent leurs avis sur la question du "pokémon parfait pour mastouffe" mais aucune réponse n'était véritablement convenable.


▬ Je suis navré nous arrivons à la dernière salle. Si vous ne trouvez pas le pokémon qu'il vous faut nous ne serons plus capable de vous aider sauf bien entendu si vous souhaitez prendre l'un de nos oeufs.


Will avait l'air encore plus froid qu'à l'habitude. La situation devenait gênante pour lui, il allait devoir s'adapter et trouver dans la nature le pokémon qu'il lui fallait. Pourtant mastouffe ne semblait pas perturbé par ce contre temps au contraire il avait l'air persuadé que c'était derrière cette porte que se trouvait son partenaire idéal.

La jeune femme entra criant un grand "bonjour" pour les bébés pokémons comme son collègue poké-sitter. Une troupe de petites créatures se précipita alors sur elle, scène similaire et répété depuis maintenant deux heures de recherche, alors que son collègue se présentait à Will tout en lui demandant le pourquoi de sa visite. Alors que l'inspecteur expliquait sa situation, il entendit mastouffe l'interpeller d'un aboiement puissant. Se retournant il remarqua une boule jaune et marron juste à ses pieds. Ce pokémon qu'il ne connaissait pas le regardait d'un air joyeux tout en remuant sa petite queue. Will le regardant un sourcil levé, l'enjamba pour rejoindre son mastouffe un peu plus loin devant.  


▬ Qu'est ce qu'il t'arrive Chef ?


Le mastouffe se déplaça pour se poser juste à côté du pokémon à l'air joyeux et poussa un second aboiement beaucoup moins appuyé.


▬ Lui ? Tu es sûr ?


Chef répondit d'un hochement de tête tandis que le deux poké-sitters se placèrent de part et d'autre du nouveau duo tout sourire.


▬ Mais oui ! Hippopotas est le pokémon idéal pour faire la paire avec mastouffe.


Ouvrant l'application pokédex de son phonedex il plaça la caméra face à l'hippopotas.

Hippopotas, le pokémon Hippo. Hippopotas affectionne particulièrement les lieux de vie arides, comme les déserts. C'est un Pokémon qui n'aime pas le contact de l'eau, et qui préfère boire la rosée du matin plutôt que de se rendre dans une oasis. Pour se protéger de la canicule de la journée, il se recouvre de sable en ne laissant que ses deux yeux dépasser. Sa capacité Sable Volant lui permet de créer de véritables tempêtes de sable.


Will ferma l'application et rangea son phonedex. Il comprenait maintenant le choix de mastouffe, leurs deux capacités s'accordaient à la perfection et il représentait véritablement le partenaire idéal.


▬ Je comprends ton choix mastouffe. Je vais prendre ce pokémon. Il est possible de remplir les papiers tout de suite ?


L'hippopotas semblait encore plus ravi de cette nouvelle et sa queue s'agitait énergiquement. L'inspecteur était ravi d'avoir découvert le pokémon idéal mais il trouvait sa personnalité quelque peu agaçante. Une boule de joie de vivre, voilà ce qui avait de quoi déséquilibré un duo profondément sérieux.

La jeune femme ravi de cette nouvelle, claqua des mains, un grand sourire aux lèvres et s'empressa de demander à Will et son nouveau compagnon de les suivres. Elle chantonna gaiement dans le couloir jusqu'au bureau d'accueil. Elle sortit une grosse liasse de papier et la posa joyeusement sous le nez de l'inspecteur.


▬ Ne vous inquiétez pas je vais vous aider. Dites-moi avez-vous décidé d'un surnom pour hippopotas ?

▬  Un surnom ?

▬ Oui ! C'est mieux de lui donner un surnom pour souder votre amitié.


Will planta ses yeux dans ceux joyeux de l'hippopotas. Le premier surnom qui lui vient en tête fut "Idiot" à cause de son regard vraiment bête. C'était également son deuxième pokémon et le nom "Deux" semblait tout indiqué. Sa réflexion fut rapide et il répondit naturellement :

▬ Bêta ! C'est un nom qui lui convient très bien !


L'inspecteur rempli donc les papiers pour Bêta, son nouveau compagnon. Il pris l'une de ses pokéball et y fit rentrer le pokémon. Tout en regardant sa ball il se fit la réflexion que l'apprentissage pour l'un comme pour l'autre serait très compliqué, surtout que leur caractère semblait largement s'opposer. Il n'y avait toutefois aucun défit que Will trouvait insurmontable et il arriverait à dresser cet hippopotas comme il le voulait pour que ce dernier soit le partenaire parfait.




Note : Obtention d'un hippopotas mâle appelé Bêta avec la capacité Sable Volant.
© Feniix

Une adoption ? Jamais envisagé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus jamais [pv Akira]
» Futurs truands ? [solo adoption]
» Tentative de reprise [Adoption solo]
» ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)
» On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-