Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jugement [solo - éclosion / évolution]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Jugement [solo - éclosion / évolution]  Jugement [solo - éclosion / évolution] EmptyDim 12 Fév - 13:55




La surprise du jour fut que mon père m'invita au resto. Si vous avez bien suivi, vous savez que c'est louche. On s'était installé à une terrasse à boire un milkshake. Pas de Pokémon, mes quatre amis étaient tous dans leurs Pokéball tandis qu'on discutait. Un homme jouait de l'accordéon pas loin, faisant planer une musique sympa sous ce beau soleil. AU bout d'un moment, je fixais mon père.

Où est l'embrouille ? Sois honnête p'pa où ça va mal finir
Et tu crois que c'est ton poussin ou ton petit lézard qui vont me faire peur ?


Mon père rigola tandis que je piquais un fard. Je n'avais aucun moyen de pression, c'était agaçant. Mais je sentais bien qu'on attendait quelque chose. Et j'avais raison ! Même pas dix minutes plus tard, un jeune femme un peu plus jeune que mon père apparut dans mon champ de vision et un sourire se dessina sur le visage de Steven. Elle était là son embrouille ! Le pire c'est que je m'en doutais... Je croisais mes bras sur la table et plongeais ma tête dedans, étouffant vaguement mes paroles.

Veux pas la connaitre...


Il ne releva pas et fit signe à la femme qui s'approcha. Elle avait l'air gentille. Mais elle serait pas la première gentille à mal tourner. Je relevais légèrement la tête pour voir mon père l'embrasser doucement.  Je tirais la langue d'un air dégouté, discrètement. Oui oui, comme les enfants. Steven tira sa copine vers nous et cette dernière m'observa tandis que je me redressais. Elle afficha un sourire bienveillant avant de se présenter.

Bonjour, je suis Ioko Atama. Tu dois être Lightning ? Enchantée


Ok tu réussis le test de l'entrée en scène. Je me levais et lui serrais la main. Elle avait vraiment l'air gentille mais il n'empêche que ma dernière mère avait tenté de m'éventrer même après sa mort. Et Eriko n'avait pas de femme. J'ai grandis sans figure maternelle et ça n'allait pas changer. Steven me lança un regard sec pour me demander d'être polie et je répondis à la demoiselle que j'étais également enchantée. Tu parles. On se rassit et mon père discuta tranquillement avec la jeune femme. C'est alors que Del força sa ball et grimpa sur mon épaule. Il observa la femme  un instant.

Elle a pas l'air méchante
Oh un arcko ! C'est le tien ?


Je hochais la tête et Steven expliqua qu'il me l'avait offert. J'appris que la demoiselle avait en sa compagnie un Iguolta et un Riolu. C'était surprenant quand on voit le personnage ; je lui aurais donner Chaglam et Mr Mime ! Del sembla lire dans mes pensées puisqu'il me lança un regard sévère. On finit nos boissons et on quitta la terrasse. Je suivi les deux tourtereaux quand mon fidèle compagnon traitre me souffla :

Tu veux pas que ton père soit heureux ? Elle est pas méchante !


Je haussais les épaules et Del me traita de "tête de truffe pire que Sky". Expression des plus étranges. Je ne remarquais pas qu'ils avaient ralentit et se trouvaient à mon niveau :

Alors Lightning ? Ton père m'a dit que tu es étudiante en tant que dresseuse, tu veux vaincre une ligue ?
C'pas le projet.


Elle me sourit malgré mon ton froid. Mais pas ce sourire agaçant qu'on toute les belle mères stupides. Non celui là se voulait... apprivoisant. Elle voulait me piéger ! Bon pour être honnête ce sourire était plutôt celui de quelqu'un qui vous veut du bien, mais il était pas figé. Elle m'informa  aussi qu'elle était élève à l'Académie, me faisant hausser un sourcil ; ça ne collait pas au personnage.

Moi aussi j'étais dresseuse ici, je me débrouillais pas trop mal.
Oh vraiment ?


Cette fois mon père me lança un regard sec. Cependant, Ioko sourit calmement, me proposant clairement de me montrer ce qu'elle savait faire contre moi. Steven intervient :

Tu es sûre que c'est une bonne idée ?


Elle hocha la tête et me regarda, attendant ma réaction. Allez savoir pourquoi, j'ai accepté... On alla donc chez moi et la jeune femme observa la maison tandis que je me rendis dans la cour arrière avant de sortir mes pokémon. Je sortis mon carnet et décidais que ce serait Mars qui se battrait. Ioko s'approcha de moi avec son Riolu.

Alors ?
Ici, en 1 v 1. Mon père fera l'arbitre


Et on se plaça chacune d'un coté du terrain. Le comba s'engagea : elle ordonna Onde vide a son Riolu, que Mars contra sans soucis avec Lance Flamme.

Utilise Pic-pic et enchaine avec Tranche !


Le poussin s'élança au pas de course, son bec grandissant. il frappa Riolu qui para avec Détection mais qui ne pu rien face au Tranche. Le Riolu lança alors Pied Voltige et je demandais Vive Attaque à Mars, qui esquiva sans peine avant de se retourner sur le pokémon et de lancer Lance Flamme.

Ta fille se débrouille bien Steven. Riolu, Stratopercut !


Le petit Pokémon s'élança vers Mars qui lança Flammèche, en vain. Le poussin roula sous l'attaque avant de se relever, le regard embrasé. Ma mahoire se contracta et j'ordonnais PicPic à Mars mais Riolu esquiva avec Ruse. Le poussin utilisa alors Puissance avant de briller et de grandir, me faisant afficher un sourire en coin ; il était en train d'évoluer ! Le Galifeu fit éclater la lumière avant de lancer un Lance Flamme qui fit reculer le Riolu tout ému de cette vision. Ce dernier brilla a son tour et grandit jusqu'à prendre la forme d'un Lucario. Ce qui nous faciliterait la tache. Mars s'enflamma et chargea le loup avec Nitrocharge, augmentant encore sa vitesse qui était déjà bien avancée grâce à Turbo.

Lance Flamme !


Le galifeu rechargea son tir qui frappa de plein fouet le type acier qui utilisa Charge'Os. Mais Mars, bien plus rapide, esquiva sans mal, frappant avec Tranche. Il savait qu'on était là pour montrer qui menait dans cette famille déja en morceau. Le Lucario se releva et Mars fut sur lui avec Double Pied en un instant, avant de lancer Lance Flamme en reculant, achevant le type acier. Ioko le rappela avant de souffler, tandis que mon père déclara Mars vainqueur. Je félicitais mon type feu avant que Quatre ne débarque en courant, tenant l'oeuf glace sous le bras. Il le posa, m'informa qu'il craquait. En effet, l'oeuf se fissura et la coquille fut percer par un Pokémon tout rond, bleuté aux attraits d'igloo. Mais avec ça, je reconnu vite le Pokémon, reculant ; un sabelette. Steven s'approcha et tendit sa main vers le petit qui se mit en boule et roula jusqu'à moi. Les mots doublèrent ma pensée.

J'en veux pas.


Mes Pokémon me regardèrent, choqués, tout comme Ioko, qui s'était mise en retrait. Mon père posa une main sur mon épaule et je reculais. Mon regard tempétueux mélangeais peur et haine. C'est un Sablaireau qui avait été responsable de la mort de beaucoup de membre de mon équipe, sur Johto.

Ce n'est pas le même pokémon Light.. Tu ne peux pas le repousser comme ça.


Alors que le type glace se frotta à ma jambe, je reculais encore, le fixant.

T'as qu'à le prendre. Moi je refuse d'avoir ce monstre chez moi !


Steven soupira, passant sa main dans ses cheveux, tandis que le jeunot roulait autour de moi. Ioko, silencieuse depuis le début, finit par intervenir.

J'ignore ce que t'as fait un de ses semblables... Mais tu ne peux pas l'abandonner sans le conaitre, je sais que ce n'est pas ton genre
Vous connaissez pas mon genre, vous savez rien de moi, vous vous incrustez comme ça dans notre vie !
Lightning ! Ca suffit c'est bon !


Steven tira sa copine contre son torse, cette dernière affichant seulement une moue triste. Avec un regard noir, je parti vers la plage, seule. OU pas. Je mis un moment à m'apercevoir que le glaçon vivant m'avait suivi. J'arriais sur la plage avan de m'en apercevoir.

J'ai pas envie de t'avoir, fous moi la paix. Me regarde pas comme ça... Tu sais pourquoi je veux pas de toi ? Parce que ton semblable de Kanto a massacré mon équipe, mes anciens compagnons. J'ai pas envie que tu leurs fasse pareil. Secoue pas la tête, tu sais pas de quoi l'avenir sera fait. Oui bon, c'est vrai que ça marche aussi dans mon sens. Bon... ok, je vais te garder. Quoi ? J'ai pas envie de m'excuser auprès d'elle...


Il me relança le même regard, me faisant céder. On retourna a la maison, ou je trouvais la jeune femme assis au bar et Steven de l'autre coté de ce dernier, appuyé sur le plan de travail, penché vers elle. Je m'avançais avant de me racler la gorge.

Je... je suis désolée de t'avoir parlé comme ça.. d'avoir été comme ça. Tu n'es pas Akane, tout comme lui c'est pas ce Sablaireau. Dans les deux cas, je vous ai jugé trop vite. Désolée...


Ioko me regarda avant de faire un léger sourire, me disant que ce n'était rien, qu'elle comprenait ma réaction. Mon père me regarda calmement, fier de voir que je prenais de la distance. Finalement, l'un et l'autre me demandèrent le nom du glaçon. La réponse les surpris, à juste titre. Judas





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Jugement [solo - éclosion / évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Période de crise [solo - éclosion - évolution]
» Into darkness [Solo - Evolution]
» Avenir trouble [Solo - Evolution]
» Fin d'attente [solo - éclosion]
» Ezio [Capture solo + évo + éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Centre Ville-