Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fin d'attente [solo - éclosion]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Fin d'attente [solo - éclosion]  Fin d'attente [solo - éclosion] EmptySam 24 Oct - 16:34


Fin d'attente [solo - éclosion] Abstra12
Fin d'attente


Aleph et Taizeen n’avaient pas rechignés ma proposition de partir à la plage, ils avaient bien vu les quelques cd que je tenais dans les mains et n’avaient pas eu besoin de plus d’explications pour savoir que c’était pour eux. Cinq cd, donc cinq nouvelles attaques à leur faire maîtriser pour le combat qui arrivait contre le père de Light et contre Alessio. Je n’avais plus une minute à perdre et je profitais bien de cette après-midi pour aller entrainer les deux pokémons à la plage.

On s’était éloigné d’Edenia afin d’être tranquille et depuis une bonne heure déjà, le Chapignon et le Léviator enchainaient les mêmes mouvements afin d’apprendre ces techniques. Pour Aleph, c’était Surf, Laser glace et Séisme qui étaient au programme tandis que Taizeen devait apprendre Eboulement et Bomb-beurk. Pour le moment, les deux ne s’en sortaient pas trop mal, je les laissais faire en les observant un peu plus loin pour ne pas les déranger, je réfléchissais déjà au futurs capacités qu’ils pourraient apprendre ou que les autres pokémons de l’équipe pourraient apprendre ; il ne nous restait plus beaucoup de temps avant le combat décisif, ce n’était qu’une question de jours, le temps que le père de Light se remette de sa blessure par balle d’après Tsuka, je n’avais pas hâte d’arriver à ce jour.

L’après-midi passa plutôt rapidement mine de rien, Taizeen qui n’avait eu que deux attaques à apprendre me tint donc compagnie en attendant qu’Aleph réussisse à apprendre Séisme, ce qui prit un peu plus d’une heure encore. Au moins avec ça il pourrait se défendre d’un type électrik dans le futur, bien que personne n’osait l’énerver ou s’approcher de lui. Une fois qu’il eut terminé, il nous fallait rentrer à la maison, tous les autres y étaient resté, enfin peut-être que Shiro et Xeiya étaient partis faire un tour chez Light entre temps ? Peut-être étaient-ils simplement partis faire un tour en ville comme ils en avaient l’habitude. Ça m’importait peu du moment qu’ils ne faisaient pas de folies, on a bien vu ce qu’il s’est passé la dernière fois quand l’Hélédelle était partie avec Akiko alors qu’une tempête arrivait sur l’île… M’enfin, je préférais ne pas repenser à ce jour-là et continuais mon chemin au bord de l’eau avec Taizeen et Aleph plutôt exténués, ils allaient bien dormir cette nuit au moins.

Je ramenais le Léviator dans sa rapideball une fois qu’on arrivait aux abords de la ville, c’était toujours le même manège de devoir le trimballer dans sa ball pour une demi-heure et le ressortir une fois qu’on arrivait à la maison mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement pour qu’il ne provoque pas une panique générale. Avec le temps on s’était habitué, mais au fond ça m’ennuyait de devoir l’enfermer pour chaque trajet. J’entrais dans la maison et relâchais donc le monstre marin dans le jardin, comme d’habitude, il plongea dans l’eau et fit sa petite vie avec les autres ; Taizeen resta lui aussi dans le jardin, tout le monde était dehors pour profiter des dernières chaleurs de l’été et l’ambiance était particulièrement joyeuse. A voir comme ça, on ne pouvait pas penser que dans une semaine la plupart seraient en train de se battre pour terminer une histoire qui durait depuis trop longtemps.

Je regardais un peu tout le monde en me disant qu’ils avaient tous bien changés depuis leur arrivé ici, ils avaient tous trouvés leur place, chacun à leur rythme et j’en étais bien heureux. Y’avait qu’à voir Khajana, la Salamèche manquait de tout faire brûler au début et n’hésitais pas à attaquer les autres dès qu’ils s’approchaient un peu trop d’elle et maintenant, bien que son caractère de cochon se soit affirmé, elle avait arrêté de se méfier de nous et réfléchissais un peu plus à ses actions. C’est sur ses pensées qu’Alazia et Tsyam m’appelèrent en trombe dans la chambre, je me dirigeais donc dans la grande pièce des pokémons avant de voir la Tarsal et le Grenousse autour de l’œuf combat ; il se décidait enfin à éclore ? J’eu la réponse sans attendre en voyant la coquille se fissurer et le pokémon sortir : un Riolu ; le pokémon me fixa quelques secondes avant de regarder un peu autour de lui et de prendre conscience des deux pokémons qui le fixais intensément à ses côtés. La plus excitée des deux était Alazia, depuis le temps qu’elle attendait qu’il naisse… c’était maintenant chose faite :

Bienvenue parmi nous Aaron.



Fin d'attente [solo - éclosion] Abstra11

©Azayim

Fin d'attente [solo - éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezio [Capture solo + évo + éclosion]
» Petite crevette (Evo + eclosion)
» Noyeux Joël ! [solo/eclosion]
» C'est la danse des canards... [solo/éclosion]
» Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Plage-