Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion]

Goldy Hedge
Goldy Hedge
Messages : 22
Nombres de Rp : 8
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 27 230 $
MessageSujet: Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion]  Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion] EmptyDim 4 Oct - 17:31

Tout à commencé à ce moment : http://gakuenpokemon.forumactif.org/t5282-un-debut-des-interferences-et-une-fin-parsath

Vous vous demandez peut-être ce qu’il s’est passé après ? Ce moment où j’ai rencontré cette étrange personne – qui avait le mérite de se démarquer du reste du genre humain, et au fond j’aimais bien – n’est-ce pas ? De quoi avait pu donc discuter ces deux êtres si différents, mais à la fois si différents qu’ils étaient en quelque sorte liés ? Hé bien…

Pas grand-chose en fait. Si ce n’est que je me souviens avoir discuté de mon penchant pour l’archéologie quand je lui ai fais comprendre que son Natu aux airs de joueur de Poker, me rappelait les ruines Alpha de mon cœur. Que je soupçonnais son compagnon ailé de m’avoir lancé onde-folie, mais il bifurqua de nouveau en palabres interminables,  afin de m’embrouiller. C’était lui qui m’avait rendu fou au final. Je me souviens aussi de ce moment où il m’offrit un dé, de couleur ocre avec les chiffres écrits en jaune.

C’était du moins ce dont j’étais sensé me rappeler, puisque juste un peu après que nous nous quittâmes, mon œuf rose se mit à éclore, mais ma douleur crânienne se fit plus intense, je me souviens alors avoir perdu connaissance. En me réveillant, je me retrouvais à l’infirmerie, en forme. On m’informa alors qu’un Pokémon était resté à mon chevet, que c’était celui qui venait d’éclore un peu plus tôt. Je tournais la tête et au sol je vis cette silhouette peu commune ressemblant à un petit robot, de couleur bleu. Il ne réagissait pas à mes paroles, ou juste quelque peu. Aucune communication ne se fit jusque-là. Quand je sortis de l’infirmerie, le Pokémon se mit à me suivre. Cela me troubla un instant.

Pour une raison ou pour une autre, j’avais envie de revoir ce grand bonhomme roux. J’allais m’informer au secrétariat. C’est alors que le début de l’incompréhension commença. On me dit que ce nom ne figurait pas dans le registre. Etait-ce juste un visiteur ? Alors pourquoi la Bibliothécaire le considérait tel qu’un élève ? Tien justement la bibliothécaire, j’allais lui demander non sans une pointe d’appréhension. Et voici ce qu’elle me dit, à force d’insister sur sa description.

« Inutile de vous acharner comme ça Mr Hedge, il n’y a jamais eu de « Valar » ici, ou que sais-je. Il ne faudrait pas que votre petit accident de tout à l’heure vous ai rendu parano. Maintenant veuillez me laissez tranquille, vous voyez bien que vous gênez. »

*mais…. !?*

Je m’arrêtais alors, sinon on risquait de me prendre pour un fou, mais je fus assez frustré tout de même, de savoir qu’une chose qui s’était pourtant produite il y a quelques heures, ne s’était même pas passée. C’était si... réel pourtant. Je ne savais même plus où me mettre, où aller, quoi faire ? Mais il y avait pourtant toujours ce nouveau-né Pokémon qui me suivait, qui restait totalement énigmatique.

Perdu dans mes pensées, je sentis quelqu’un me percuter à l’épaule, me sortant de ma perdition. De dos, je vis quelqu’un de grand, les cheveux roux. C’est lui ?! J’avais encore un espoir. Je l’interpellais alors. Il se retourna. Non, ce n’était pas lui… une déception de plus. Le sosie se pencha alors par terre et ramassa quelque chose.

« Désolé, ça a du tomber de ta poche quand je t’ai bousculé. Ne le perds pas, il a l’air précieux. »

« M… Merci… ?»

Quand il relâcha l’objet dans ma main, ce fut quelque chose de couleur doré qui brillait, avec des chiffres…

Le dé !!

« Bonne journée ! »

Il sorti de la salle. Le temps que je réagisse que ce dé était bien réel, il était déjà parti loin. Ce même dé qui me fut offert par ce fameux Valar. Mon incompréhension s’accrut alors, et je restais dans la salle, immobile, comme un idiot.

*Que s’est-il passé vraiment ?*

A ce moment le pokémon au sol se mit alors à pencher la tête sur le côté, première manifestation d’une véritable réaction, première étape d’une longue énigme également…


Eclosion de l'oeuf rose : Lewsor.

Un début, des interférences et une fin... étrange ? [solo - éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin d'attente [solo - éclosion]
» Ezio [Capture solo + évo + éclosion]
» Jugement [solo - éclosion / évolution]
» Noyeux Joël ! [solo/eclosion]
» C'est la danse des canards... [solo/éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: La Bibliothèque-