Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:46








Retour à la normale



Svetlana écoute mon histoire d'un air inquiet, puis après avoir encore regardé ma bouche, elle se met à fouiller dans sa sacoche pour en sortir des mouchoirs et de l'eau.

Je ne refuse pas son aide, car cette plaie fait mal et le gout du sang est assez chiant, alors qu'elle trempe le mouchoir avec l'eau, elle me dit :

" Ça pourrait piquer mais laisse toi faire, je vais te nettoyer un peu tout ça. "

Elle me frotte ensuite un peu la plaie avec le mouchoir. Je ne peux m'empêcher de serrer les dents et fermer un œil de douleur. Alors qu'elle à toujours le mouchoir mouillé posé sur le coin de ma bouche je lui dit :

" Merci, et désolé, c'est un raccourci que j'ai l'habitude de prendre et en plusieurs mois jamais je n'y avais croisé un seul Rocket, je m'en veux de t'avoir emmené ici maintenant ... "

Je lâche ensuite un soupir avant de détacher mes protections et de les essuyer contre mes jambes puis de les ranger dans mon sac. Je jette ensuite un regard à Mist, qui tremblait dans les bras de la coordinatrice. Je pose ma main sur la tête de la Pokémon Glace, qui se tourne vers moi et est joyeusement étonnée de me voir.

" Ça va ma grande ? Ils m'ont mis dans un sale état les méchants monsieurs hein ? " dit-je à Mist, qui sourit, tout en se frottant à Svetlana.

Raksh, Shell et Aetos étaient fatigués, je les fait donc rentrer dans leurs Pokéballs, ils ont bien mérité du repos. Kuma, lui s’assied en tailleur en face de moi, et me regarde.
Je prit ensuite la main de la fille et la décala doucement, en prennant le mouchoir et en le laissant appuyé sur ma plaie.

" Merci, je prend le relais si tu veux."




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:03

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tu continues d'essuyer le sang sur le coin des lèvres du garçon, tu fais quand même très attention à tes mouvement, à se que tu fais, tu regretterais quand même de lui faire du mal, donc tu es aussi douce qu'une plume. Tes gestes sont délicats et même réfléchit. Tout en le soignant, tu traînes dans tes pensés. Cet endroit est donc dangereux, tu noteras dans un coin de ta tête qu'il ne faut surtout pas reprendre ses ruelles. Des véritables labyrinthes de pierre de toute façon. Tu es totalement dans tes pensés, comme qui dirait que tu es dans la lune. Tu ne sais pas quoi pensés de toute cette situation un peu délirante, tu sais déjà que ses hommes sont de loin vouloir du bien être aux pokémons, tu ne connais pas très bien les regroupement de cet endroit, tout se que tu peux en dire est qu'Iraki semblait bien connaître ses personnages, du moins l'organisation en question en tout cas.

Tu continues de nettoyer la plaie de se dernier alors qu'il grimace, serrant les dents et fermant un œil. Puis il t'explique brièvement d'une voix remplie d'excuse qu'il est habitué à se raccourcis, qu'il n'avait jamais eus de problème avec ses rockets en question. Il était vraiment désolé des problèmes qu'avaient enjambé le chemin choisis par le garçon, bien sûr, tu ne lui en voulais absolument pas. Il avait simplement voulut t'aider, c'était loin d'être de sa faute, donc tu ne pouvais avoir aucune rancune envers lui. Il regarde son pokémon glace s'adressant à lui. La mine effrayé de Mist disparaît pour laisser place à de la joie en voyant son dresseur sain et sauf, bien qu'abîmé légèrement par les coups. Elle se frotte ainsi contre toi avec affection, tu souris.

La main du garçon se plaque contre la tienne, te faisant une fois de plus sursauter. Tu la retires alors qu'il t'indique qu'il prend le relais en appuyant sur la plaie. Tu lui souris en coin puis reprend Mist correctement dans tes bras, caressant le haut du crâne du petit pokémon de type glace. Elle semble de meilleure humeur, comme-ci tout ça n'étais jamais arriver. Tu es content, tu préfères voir le bébé pokémon dans un état de joie, que dans la peur. Puis tu ne peux pas cacher que toi même tu as eus légèrement peur. Oui, peur pour les pokémons, pour Eos, pour les compagnons du rangers ou même pour le ranger en question. Tu le regardes d'ailleurs attentivement.

-Ne t'inquiète Iraki. Se n'est pas ta faute s'ils nous sont tombés dessus, tu ne pouvais pas le prévoir. Tu pensais bien faire en nous faisant passer par les ruelles. Je sais seulement maintenant que je ne passerais plus ici

Avais-tu répondu pour pouvoir détendre l'atmosphère. Tu continuais de le regarder. Puis tu lui tendis le reste de la bouteille d'eau.

-Tu auras sans doute soif, puis pour te retirer le goût nacre du sang.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:30








L'heure de rentrer



La coordinatrice me dit que ce n'est pas de ma faute si les Rockets nous sont tombés dessus. Bon c'est vrai, mais je me sens quand même un peu coupable. Elle me tend ensuite le reste de la bouteille :

" Tu auras sans doute soif, puis pour te retirer le goût nacre du sang "

Je lui sourit, elle est vraiment très gentille. Mais je ne pouvais pas accepter, elle avait surement soif aussi et puis je n'allait pas lui gacher sa bouteille avec mon sang sur le goulot !

" Merci, t'es adorable, mais je tiendrai jusqu'à l'académie. Tu devrais boire aussi, tu as du te fatiguer là dedans. " lui dit-je

L'académie ! C'est presque si j'avais oublié ! Je me relève doucement en utilisant le mur et fit signe à Kuma qu'il ne fallait pas trop qu'on s'attarde.

" D'ailleurs, en parlant de l'académie, il faudrait peut-être qu'on y aille nan ? Mainteant qu'on est tirés d''affaire, et promis, que les grandes rues !" dit-je à la fille, en finissant de me relever et en rigolant, voulant détendre l'atmosphère.

Je regarde une dernière fois dans la ruelle, personne, peut-être m'avait-ils suivis depuis un bout de temps, je ne sais pas mais ces ordures en quête de Pokémon chromatiques me tapent sérieusement sur le système.
Bref, pour l'instant il faut que je m'occupe de mon "invité".

" Si mademoiselle veut bien me suivre ! " dit-je en souriant à la coordinatrice et en lui tendant ma main, pour l'aider à se relever.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:53

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tendant le reste d'eau au jeune homme, tu te souviens avoir déjà eut le goût métallique du sang dans la bouche et se n'est pour le moins répugnant, alors tu cèdes ta soif et ta fatigue pour lui donner le reste d'eau. Tu te surprend toute seule à te montrer plutôt gentille, agréable avec quelqu'un Tu ne te sentais pas capable d'être comme ça, enfin bon. Tu lui tendais donc l'eau, mais se dernier d'un petit sourire en coin la refusant, te complimentant au passage et indiquant que tu devais toi même avoir soif avec cette course dans les ruelles. Tu devais reconnaître que ta bouche asséché réclamer de l'eau fraîche, mais tu pouvais toi même t'en passer jusqu'à rentrer dans l'académie. Ah cette académie tu as encore plus hâte de la voir après l'épreuve endurer pour arriver à cet fameuse école, elle doit avoir quelques choses d'exceptionnel en tout cas pour que les futurs élèves est le droit à un tel accueil. Très... Chaleureux, bref, tu balaya ses pensés, voulant tout simplement oublier se qu'il venait d'y avoir lieux une demie heure avant même pas. Tu rangea alors l'eau dans ton sac, la gardant pour sans doute plus tard. Le ranger semble s'être remis pour continuer la route car se dernier se relève.

Il te signala qu'il était temps pour vous deux de reprendre leur chemin, tout en plaisanterie il te promit de ne passer que par les grandes rues, pour plus de sécurité ; Tu souris amuser et hocha la tète complètement d'accord avec se dernier. Tu ranges donc tes affaires, l'eau, les mouchoirs ainsi que la pokéball d'Eos il est bien trop fatigué pour que tu puisses le sortir de sa ball, autant qu'il reste au repos tranquillement. Tu le ranges donc lui aussi dans ta sacoche. Puis tu acceptes la main du garçon qui te relève doucement en souriant. Tu lui souris a ton tour puis tu te relève donc grâce à l'aide du garçon. Remettant tes cheveux en place tu décides même de les attachés dans une queue de cheval haute. Pour ne plus être déranger. Une fois fait, vous reprenez votre route alors que Mist se rendort aussi tôt dans tes bras. Tu la regardes attendris.

« J'en connais une qui a vraiment sommeil en tout cas. Je crois que toute cette agitation l'a réellement secoué. D'ailleurs dis moi, l'école est encore loin ? Non pas que je sois pressé d'arrivée, mais j'ai hâte de pouvoir m'y reposer. »

Dis-tu a l'adresse du garçon avec un sourire en coin pendant que vous êtes entrain de marcher le long de la rue. Remontant assez rapidement.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:27








Détendre l'atmosphère



Je relève donc Svetlana, qui venait de rentrer Eos dans sa Pokéball, et nous commençons à partir. Alors que nous marchons, la fille, avec dans ses bras Mist venant de s'endormir, me dit :

" J'en connais une qui a vraiment sommeil en tout cas. Je crois que toute cette agitation l'a réellement secoué. D'ailleurs dis moi, l'école est encore loin ? Non pas que je sois pressé d'arrivée, mais j'ai hâte de pouvoir m'y reposer. "

Les filles ne tiennent plus à ce que je voit, mais pourtant il reste du chemin, on a même pas encore quittés la ville ..

" On est presque sortis de la ville, et après il nous faut un peu moins d'une demi-heure pour rentrer à Gakuen, désolé il va encore falloir un peu marcher. A moins que tu veuilles que je te portes jusqu'à la-bas ? " dit-je en me tournant vers elle et en souriant.

Je blague un peu pour lui faire oublier tout ça, même si, si elle accepte, je vais devoir faire un gros effort ...
Nous continuons de marcher en ville et nous tombons sur la sortie, enfin !

" Voilà, Gakuen est au bout de cette grande route, une douche chaude et un lit douillet t'y attendent t'inquiète pas ! Et puis au pire, s'ils ne te donnent pas direct ta chambre, comme il se fait tard, tu pourra passer une nuit dans la mienne .. t'entend ça Kuma ? Ptêt que cette nuit tu pourra pas t'incruster dans mon lit au moins !"

C'est vrai que l’administration est flemmarde le soir, donc au cas où, et bah mon Riolu poussera son cul ! ne viendra pas m'embêter la nuit.
Le Riolu me jeta un regard noir avant de croiser les bras et de tourner la tête, rooooh je l'ai vexé avec si peu ?
Bref, je me retourne pour regarder Mist dormir dans les bras de la fille. Elle semble si paisible.

" Je te la laisse le temps qu'on arrive, comme vous vous entendez bien toutes les deux. " dit-je à Svetlana en montrant la Stalgamin.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:46

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


"On est presque sortis de la ville, et après il nous faut un peu moins d'une demi-heure pour rentrer à Gakuen, désolé il va encore falloir un peu marcher. A moins que tu veuilles que je te portes jusqu'à la-bas ? " Te dit-il sous le ton de la rigolade, tu le regardes un peu amusé et secoue la tête sans vraiment réagir, non, elle ne comptait pas lui demander de te porter, se serait premièrement déplacé de ta part, puis malgré tout ça, tu aurais été gêné qu'il le fasse. Tu ne t'ai jamais montrer proche avec quelqu'un, encore moins avec un garçon, alors être porter par se dernier ? Certainement pas non. Vous continuez de marcher alors que tu berces un peu le pokémon entre tes bras, elle semble bien endormis, frottant sa tête contre ton buste cherchant peut-être de a chaleur ? Se qui serait bien étonnant pour un type glace comme se dernier. Enfin bref. Le chemin se fait long à tes yeux.

Mais tu constates finalement plus rapidement que prévus que c'est la fin de route de la ville. Tu peux y voir une longue prairies s'étaler sous tes yeux, un paysage merveilleux, une forêt, plus loin dans l'horizon se trouve une grosse montagne perçant le paysage. Tu es sûr qu'il y a encore plus d'endroits à découvrir sur cette île, mais tu t'occupera de la découverte de cet endroit, un peu plus tard. Pour le moment le seul objectif est de retrouver cette foutue école ! D'ailleurs Iraki se tourne de nouveau vers toi, tout en t'expliquant que l'école est encore un peu plus loin, Il t'indique aussi qu'une chambre munis d'un lit chaud ainsi qu'une bonne douche t'attende. Oh et tu l'attends avec une forte impatience tu dois bien avouer.

La suite de ses paroles la fit rougir involontairement. Effectivement, le jeune homme venait de te proposer de dormir dans sa chambre si jamais l'administration été fermer ou avait tout simplement la flemme de faire leur boulot correctement. Tu n'avais pas pus t'empêcher de devenir toute rouge. Passé la nuit avec un garçon ? Tu ne pouvais même pas l'imaginer ! Tu décides de ne pas répliquer à cette remarque, continuant de regarder le jeune homme qui taquine le petit Riolu. Qui semble vexer. Te faisant sourire amusé. Vous commencez à remonté le long chemin de terre, il t'indique aussi que tu peux garder son pokémon jusqu'à votre arrivée à l'école. Tu souris de nouveau au jeune garçon.

« En tout cas, elle est vraiment mignonne. Tu as de la chance de l'avoir, je suis sûr qu'en grandissant elle deviendra forte, tout en gardant son côté adorable. J'espère la revoir rapidement pour pouvoir la suivre dans son évolution. »

Oui tu avais hâte de revoir Iraki, mais tu avais encore plus hâte de retrouver la petite Stalgamin dans tes bras. Tournant ton visage dans sa direction, tu reprend d'une voix plus basse, gêné, intimidée. Rougissant encore une fois.

« Pour la chambre.... Merci pour cette... Proposition en tout cas. »

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:09








Crépuscule



La coordinatrice sourit quand je parla de Mist, puis elle me dit :

" En tout cas, elle est vraiment mignonne. Tu as de la chance de l'avoir, je suis sûr qu'en grandissant elle deviendra forte, tout en gardant son côté adorable. J'espère la revoir rapidement pour pouvoir la suivre dans son évolution. "

La même phrase qu'au début, revoir Mist rapidement, mais moi aussi, enfin c'est ce que je pense qu'elle pense puisque de toute façon elle me l'as avoué tout à l'heure. Cette pensée me fait sourire. Svetlana se retourne une seconde fois vers moi en rougissant et me dit à voix basse :

" Pour la chambre.... Merci pour cette... Proposition en tout cas. "

Le ton sur lequel elle dit ça me fit rougir aussi, et je rit nerveusement légèrement avant de lui répondre :

" Oh, oui de rien ... Mais je veux pas t’embarrasser hein ! C'est juste que si t'as pas de chambre, je veux pas te laisser dehors alors je te prête la mienne. Et puis même si tu venais dormir ce serait un service d'ami hein, t'inquiète pas. " dit-je, gêné.

Je me passe la main dans les cheveux en me les frottant un peu nerveusement avant de reprendre mon calme et de sourire de nouveau à Svetlana. Et cet enfoiré ! ce malin de Kuma qui se moque de moi j'y crois pas ! Et même en lui lançant un regard noir ça le fait rire à haute voix ! Pfff... Quelle journée décidément !

Lorsque le Riolu fut calmé, le silence régnait, le crépuscule commençait, une petite brise agréable, un temps frais mais doux ... Ça c'est une meilleure arrivée à Gakuen que les Rockets ! Je croise mes mains derrière ma tête et la penche en arrière pour regarder le ciel.

" C'est beau hein ? J'adore ce temps, comme si la brise te caressait, pas trop chaude, pas trop froide ... Et le ciel, dépourvu de nuages, est magnifique. "




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:22

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Finalement tu ne semblais pas être la seule dans cette histoire à te retrouver quelques peu gêné par cette chambre. Car une fois ton remerciement pour sa proposition, le jeune homme c'est à son tour mit à rougir et rire de manière nerveuse, passant sa main dans sa chevelure blonde, il explique simplement que c'est tout a fait normal, tu souris en coin tout en tournant le visage vers le paysage pour cacher tes couleurs au niveau de ton visage. Tu entend le Riolu se moquer de son dresseur de manière bien audible. Tu ne peux t'empêcher d'être amuser par le duo, des vrais enfants à voir comme ça. Finalement il se calme. Une fois que le silence et revenu sur vous deux, tu avances en regardant autour de toi, c'est désormais un ciel cachant le soleil par une lueur d'une couleur sombre, recouvrant tout le ciel annonçant la nuit proche, quelques étoiles sont clairement visible dans le ciel obscur. Tu observes avec attention.

Tu entend Iraki dire comme quoi c'est un dessin, une image magnifique à laquelle tu ne peux pas vraiment le contredire, non tu es complètement d'accord avec se qu'il vient de dire. La nuit est douce, la brise frottant, caressant la peau de ton visage te fait sourire. Puis tu le regardes de nouveau. Seulement éclairé par les quelques lumières de ville encore présente loin derrière vous.

« Oui... C'est tout simplement magnifique. A Illumis je n'ai pas souvent eut l'occasion de voir des ciels aussi somptueux. La seule lumière que je pouvais observer était celle de la tour principale.»

Tu étais un peu nostalgique en repensant à ta ville natale. Mais tu ne disais que la vérité après tout. Tu n'avais jamais pus observer la lueur des étoiles, alors tu ne trouvais se paysage d'au tant plus mystique que tu n'aurais pus l'imaginer. Un vent frais traverse sur ta peau. Te faisant frissonner. Non pas que tu es froid, disons, qu'il fait quand même un peu frais.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:56








Mémoires



Nous regardons les étoiles, Svetlana et moi. Comme dit juste avant c'est vraiment magnifique, puis la fille prit la parole :

" Oui... C'est tout simplement magnifique. A Illumis je n'ai pas souvent eut l'occasion de voir des ciels aussi somptueux. La seule lumière que je pouvais observer était celle de la tour principale. "

Elle a grandi à Illumis ? J'ai souvent entendu parler de cette ville et de sa gigantesque tour / arêne.

" Alors comme ça tu viens d'Illumis ? J'ai entendu beaucoup de bien de cette ville, et de sa tour, ça doit être joli à voir ça. Moi je viens de Vestigion, si t'en à jamais entendu parler c'est pas si étonnant c'est un petit village sympathique dans la région de Sinnoh. Il est tout entouré de champs et de nature, et ce qui fait la fierté de ce village c'est les statues de Dialga et Palkia. "

Ouais je raconte un peu ma vie et alors ! Je suis fier de mon village natal c'est tout ! Rien que d'y penser je suis nostalgique ... Si mon enfance avait pu être plus agréable, ça aurait été parfait ... Je commence à me perdre dans mes pensées et je voit le visage de ma mère, me souriant alors que je n'étais haut que comme 3 pommes ...
Bref, je sort de mon esprit nostalgique pour revenir à la normale.

" Tu verras, c'est sympathique Gakuen, et puis au moins tu me connais déjà avant même d'arriver, tu seras pas seule. Et puis pour ce qui est de la région, je te la ferai découvrir aussi si tu veux, elle est magnifique. " dit-je à Svetlana.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:12

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Illumis. La ville de ton enfance, enfin non pas vraiment, disons que c'est la seule ville que tu es connus jusqu'à se jour. Sa te rend un peu triste, tu n'auras pas pus profiter de multiple voyage, tu n'auras pas pus découvrir le monde comme tu en rêvais tant. Petite, tu regardais beaucoup de documentaire, parlant de Kanto, de Johto ou encore d'Hoenn. Ses Régions qui te semblait si inaccessible à tes yeux. Ta mère ne t'aurait de toute façon jamais laisser partir à la découverte des autres régions, trop dangereux, trop loin selon elle. Tu te souviens, dans ton appartement face à la grande tour. Oui quand on est un touriste on trouve ça absolument magnifique, magique, incroyable. Quand vous vivez dans la ville face à cette tour, elle en devient banale. Tu penses à tout ça, quand le jeune homme te dit avoir entendu parler de l'endroit pour la tour. Un sourire en coin se dessine sur ton visage, nostalgique, triste, plusieurs sentiments s'emmêlent dans ta tête, te rendant confuse.Au fond de toi, tu en as toujours voulue à ta mère de t'avoir enfermer de cette manière. Elle ne voulait que ta protection, mais elle t'avait forger se caractère si glacial désormais. Tu t'es d'ailleurs souvent demandé, si tu n'avais pas connus ta vieille voisine coordinatrice, où en serait ta vie désormais ?

Sans doute vendeuse au côté de ta mère, tu en frissonne à l'idée. Tu n'aurais pas pus, être enfermé entre un appartement misérable et un boulot déprimant. Sans pokémon sans rien, non tu aurais finis folle. Amuser par tes pensés, tu es sortit de la rêverie une fois encore par le ranger qui se tourne vers toi tout en souriant. Te parlant de l'académie de Gakuen, que tu devrais t'y sentir bien, qu'en plus tu connaissais maintenant quelqu’un avant même d'y être. Oui, connaître une personne peut s’avère pratique, si jamais tu as des questions, tu sais qui aller voir ou appeler. Si tu remontais quelques heures en arrière, tu ne te serais jamais vus pensée de tels choses. Demander de l'aide ne te ressemblait pas, mais cette stupide méfiance avait le don de se mettre par-dessus toutes pensés. Heureusement, Iraki avait put démontrer un côté attachant, tu avais finis par laisser ton masque de glace. Sans pour au tant adresser de confiance complète à l'étudiant, au tant rester sur tes gardes malgré tout.

Hochant la tête à sa nouvelle proposition, il te proposait de te faire découvrir la région, tu ne pouvais qu'accepter. Tu avais envie de découvrir chaque endroit, chaque recoin de cette fabuleuse île. Remplie de pokémon et de mystère à découvrir. Un sourire sur tes lèvres tu te tournes vers lui.

« Avec plaisir oui. Il ne me tarde de découvrir cet endroit. Quand je vivais à Illumis je n'ai rien pus découvrir, ma mère m'a toujours surprotégé, mais je comptes bien me rattraper en découvrant chaque recoin de cette île. En ta compagnie bien sûr. »


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 1:37








Calme



Svetlana me sourit et me répondit :

" Avec plaisir oui. Il ne me tarde de découvrir cet endroit. Quand je vivais à Illumis je n'ai rien pus découvrir, ma mère m'a toujours surprotégé, mais je comptes bien me rattraper en découvrant chaque recoin de cette île. En ta compagnie bien sûr. "

Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle rajouta sa dernière phrase. Il y avait pleins d'endroits autour de l'académie à découvrir, et comme j'ai l'habitude de m'y balader, y être accompagné me ferait plus plaisir qu'autre chose !

" Je t'y emmènerai, mais pour l'instant, il commence à être tard, et on approche de Gakuen. Raaah, j'ai faim ! Ce soir je vais manger comme trois et après me jeter dans mon lit et dormir ! " dit-je tout en pensant à un possible repas succulent à la cantine.

Puis après avoir fini de parler, le paysage redevient calme, tellement calme ... Alors qu'on s'approchait de Gakuen, je regarde Kuma, qui commence à en avoir marre lui aussi. Je me met à bailler, cette journée à été éprouvante. En tout cas, les ruelles là-bas plus jamais j'y remet les pieds, on y à échappé belle, la journée aurait pu être toute calme ! Mais je ne sais pas si on aurai été aussi proches Svetlana et moi si rien ne s'était passé ... Ouais, mine de rien je l'ai quand même sauvé d'une grosse embuscade. Bon assez avec les Rockets ! Pense à autre chose ... tiens la musique !

" C'est dommage que j'ai pas emmené ma guitare, j'aurais pu nous jouer un morceau et même chanter. T'aimes la musique toi ? " dit-je à la coordinatrice.

Je pense qu'elle aime la musique, toutes les personnes renfermées ont quelque chose pour se lâcher, généralement la musique, peut-être était-ce son cas ?




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:18

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tu n'avais pas pus t'empêcher de sourire une fois de plus quand le garçon s'exclama a voix haute sur son état de fatigue et qu'il avait en plus de ça faim. Toi même ton ventre grogner par moment t'indiquant que ton faible déjeuner de se main n'était plus à l'heure du jour, il te fallait te nourrir correctement maintenant que tu te retrouvais dans une école pareil, mais se n'est pas non plus quelques choses qui te motive grandement. Enfin, tu ne fais pas attention à ton ventre gargouillant, alors que vous continuez d'avancer, la nuit et bel et bien tombé depuis quelques minutes. Le spectacle est beau, le silence régnant entre vous deux, entendant les bruits de la nature.C'est pas dans la grosse ville d'Illumis que tu aurais pus entendre tout ça. Des hurlements de Grahyena, le vent dans les arbres. Certains pokémons était eux même de sortit par cette belle nuit éclairé de la lune bien ronde. Tu pus apercevoir un fantominus plus haut dans le ciel entrain de voler tout en émettant des sons de joie.

Tu entendis la remarque d'Iraki a prpos de la musique. Un sourire étira es lèvres une fois encore, tu avais toujours ton casque de musique autour de ton cou, il y est aussi en se moment même. Tu ne pourrais pas te passer de la musique, elle est toute ta vie. Te permettant de t'échapper de se monde. Tu le regardes et acquiesce se qu'il vient de dire par un hochement de tête.

« Oui j'aime beaucoup la musique. J'ai grandis avec, d'ailleurs je portes mon casque autour des oreilles, je ne le quittes jamais. Sa fait partit de moi. Puis ça m'aide pour les entraînements de coordinatrice aussi. Je mets souvent de la musique en fond pour pouvoir m'aider. »

Avais-tu expliquer en regardant devant toi, puis tu regarda les étoiles. Tu aimais beaucoup la nui,t tu aimais la nuit plus que le jour. Le soir, c'est bien plus mystérieux, sombre, froid. Tu te retrouves dans l'image d'un ciel étoilé. Bref. Tu chasses tes pensées étrange et triste, pour te concentrer de nouveau sur le garçon.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:59








De retour chez soi



C'est après avoir posé la question que je remarque le casque autour du cou de la coordinatrice ... Quel idiot je suis !

" Oui j'aime beaucoup la musique. J'ai grandis avec, d'ailleurs je portes mon casque autour des oreilles, je ne le quittes jamais. Sa fait partit de moi. Puis ça m'aide pour les entraînements de coordinatrice aussi. Je mets souvent de la musique en fond pour pouvoir m'aider. " me répondit-elle.

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais je ne savais pas que les coordinateurs pouvaient avoir de la musique en fond lors de leurs concours ? Bah ça doit rendre le spectacle encore plus beau alors je voit pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

" Moi aussi j'adore la musique, j'ai une guitare dans ma chambre et j'aime bien en jouer et chanter de temps en temps, ça me détend. " dit-je à la coordinatrice.

On était en train de monter une petite colline, et juste derrière est Gakuen, je me demande quelle sera sa réaction quand elle verra l'académie. JE n'allais pas tarder à savoir puisque l'on voyait déjà les lampadaires de l'entrée.

" Ca y est, l'académie Gakuen ! T'en aura bavé pour y arriver mais ça vaut le coût, tu verras. " dit-je à la fille, qui devait être plus qu'impatiente.

On marche le long de la grande entrée et on arrive das le Hall d'entrée. Il y a pas beaucoup de monde, ils doivent tous être à la cantine ou dans leur chambre. Mais avant ces deux étapes, on devait aller voir le secrétariat pour inscrire Svetlana et si possible, lui prendre sa chambre.

" Viens, le secrétariat est juste là. " lui dit-je en lui montrant une porte au bout du hall.




© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Iraki Ukiama le Dim 18 Oct - 14:28, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:22

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Oui la musique, c'était ta véritable inspiration. Tu ne te voyais pas sans, tu ne pouvais pas tout simplement. Oui tu pouvais clairement dire qu'elle t'en étais vitale, ça Eos pouvait le confirmer, quand vous vivez encore à Illumis, le petit pokémon oiseau avait eut l'habitude de te voir installer allongé sur ton lit, sur le dos regardant le plafond, la musique dans tes oreilles, tes yeux fermés par moment et tu te laissais emporté par la musique, le son calme du piano, ou de la guitare, se que tu écoutes peut dépendre de ton humeur ou de ton occupation. La plupart du temps, c'est des chansons calmes et douce. Par moment c'est un peu plus rock pour te donner de la motivation, de l'énergie. Sa dépend de beaucoup de choses. Iraki semblait bien d'accord avec toi sur se point là.

Lui même adorant la musique, il t'expliqua brièvement qu'il aimait faire de la guitare lors de son temps libre, de chanter sur ses accord, tu aurais aimer apprendre à jouer de la guitare, mais tu n'en avais jamais eut l'occasion, ta mère trouvant la musique inutile et perte de temps n'avait jamais accepté que tu apprennes un instrument.Elle te voulait concentrée dans tes études, dans rien d'autre. Rien que de regarder plus de dix minutes la télévision pour elle était tout simplement intolérable. Tu t'en étais un peu bien moqué d'elle, ayant eut une télévision dans ta chambre, tu coupais le son, y inscrivez les sous-titres, tu pouvais ainsi regarder des représentations de coordinateurs tout en faisant tes devoirs, comme ça, tu n'entendais pas ta mère gronder.

Perdu dans tes pensés, se fut la lumière lumineuse de lampadaires qui te tirèrent de tes pensées sur la musique, regardant le garçon, tes yeux s'arrondissent sous le paysage qui se dessine devant toi. Te voilà devant l'école tant attendu. L'endroit était immense, des bâtiments de partout, de la lumière. Oui c'était vraiment très impressionnants, voir intimidant. Mais tu ne te laissais pas impressionner, bien que tu le sois, tu ne le montres pas. Un sourire en coin.Tu y es finalement arriver ! Tu suis encore Iraki, vous longez une grande entrée, puis vous vous retrouvez dans le hall de l'école, qu'est plutôt vide. Au vue de l'heure, ils doivent être entrain de manger te dis-tu. Tu n'en revenais toujours pas de la grandeur des lieux. Tu n'arriverais jamais à t'y retrouver te dis-tu.

Continuant votre marche dans le hall, vous arrivez devant une porte avec en lettre bien lisible : secrétariat. Tu inspires longuement, sourit au jeune homme et pousse la porte de l'endroit. Une femme aux traits tiré est installé derrière un bureau, ses lunettes sur le nez, elle semble fasciné par son écran d'ordinateur. Une fois que vous êtes prêt du bureau, tu te racles la gorge afin d'attirer l'attention de cette personne.Interrompue, elle lève les yeux vers toi, tout en te regardant d'un air noir. Tu hausses un sourcil, vachement accueillant dans cette école ne pouvais-tu t'empêcher de pensé. Soupirant longuement de manière discrète, tu la regardes avec se même aire glaciale sur le visage, visage qui t'es bien propre.

« Excusez moi de vous dérangez, mais je m'appelle Svetlana Vladimir. Je dois être inscrit sur la nouvelle liste de rentré, je venais pour y récupéré mon dossier et aussi ma chambre.»

Ta voix était aussi froide que ton air ahuris sur le visage. Elle hocha la tête et tira un tiroir de la commode métallique posé à côté du bureau. Elle sembla chercher, longuement. Tu commençais à être agacé, puis elle pouffa de rire, en sortant une petite pile de papier, la posant devant tes yeux bleus. Il paraît petit comme dossier.

« Mh alors voilà votre dossier jeune femme. Vous aurez tout se dont vous avez besoin, mais nous avons un problème a propos de votre chambre, il ne semble qu'aucune ne vous as encore été attribué, vous reviendrez me voir demain, le problème sera réglé. Bonne soirée à vous. »

T'avait-elle dit, comme si tout était normal. Une couleur anormalement rouge te monta aux joues, tu étais énervé par cette bonne femme. Mais tu ne préféra ne rien dire et ressortir de l'endroit rejoindre Iraki, tu rougis encore plus une fois que tu fus face à lui, tout en repensant à cette fameuse proposition de dormir... Dans sa chambre, mais tu ne voudrais pas abuser de lui. Il ta suffisamment aider pour aujourd'hui, tu passes nerveusement une main dans tes cheveux, le regardant te mordant la lèvre avant gêné.

« Pour cette histoire de chambre, je ne veux pas que tu t'embête pour moi, tu m'as assez aidé pour aujourd'hui... »


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:53








Invitée



Svetlana entra dans le secrétariat, tandis que je m'écroulait sur un banc du hall. Aaaaah, ça fait du bien de s'asseoir après une journée pareille. Je me demande comment la fille allait réagir devant la vieille secrétaire, le moins je vais la voir et le mieux je me porte. Cette femme c'est limite si elle dort sous son bureau, je la voit jamais ailleurs ! Elle vit en ermite dans quelques mètres carrés, c'est flippant.

Je sort de mes pensées quand je voit Svetlana sortir du secrétariat les dossiers. Cette dernière me regarde en passant une main dans ses cheveux et en se mordant la lèvre.

" Pour cette histoire de chambre, je ne veux pas que tu t'embête pour moi, tu m'as assez aidé pour aujourd'hui... " me dit-elle.

Ah cette administration ! Je m'en doutais, et voilà, c'est arrivé. Je comprend bien à travers cette phrase qu'elle à pas encore sa chambre, et que je vais donc avoir une invitée ce soir. Je fais signe à Kuma de se lever et je marche vers la fille, m'arrêtant devant elle.

" Fais pas cette tête, y a pas de soucis, j'ai une grande chambre on manquera pas de place, et au moins j'aurai de la compagnie. " lui dit-je en souriant pour lui remonter le moral.

Et ben pour une fille timide, ça doit être une journée affreuse, donc j'vais essayer de la faire sourire quand même, que son arrivée à Gakuen ne se passe pas trop mal, malgré que des Rockets et le lit d'un inconnu c'est pas le top ...

" Bon viens, déjà on va aller à la cantine, pour se remplir un peu l'estomac, parce que je sais pas toi mais je crève de faim ! " dit-je en montrant la direction à prendre.

Je ne peux pas décrire à quel point j'ai faim ! Mais au moins, ça y est on est chez nous, donc fini les soucis. Maintenant un bon repas et, bah ... on verra comment ce passera la nuit !




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:16

Tu étais plus que gêné, tu ne t'imaginais même pas dormir dans le même lit qu'un garçon, et encore plus un inconnus, tu ne pouvais pas dire que tu considère Iraki comme un ami, vous ne vous connaissez pas encore assez, même s'il est très gentil, qu'il ta sortit des griffes de ses affreux rocket,s dormir dans le même lit que lui te gêne plus que tout. Tu n'oses même pas le regarder droit dans les yeux tellement tu es rouge de honte. Le connaissant il va sans doute te dire que se n''est rien, que se n'est pas très grave, mais tu as dus mal à admettre quand même le fait de dormir avec une personne que tu ne connais pas beaucoup. Mais à côté de ça, tu ne vois pas où dormir non plus...Ah quel mauvaise administration cette école ! La première impression n'est pas exceptionnel, vraiment pas. Le garçon se lève du banc où il était installé pendant qu'il t'attendait, se plaçant devant toi, son regard se plonge dans le siens te faisant encore plus rougir. Il sourit en coin se voulant rassurant.

Il était vraiment gentil en tout cas, tu ne pouvais pas le nier. Loin de là. Il était des plus adorables. Il te rassure, puis t'indique qu'il est enfin tant d'aller vus rassasiez. Tu hoches la tête, car toi même ayant envie de manger un petit truc. Te remplir l'estomac. Il allait t'en remercier. Tu suivis son chemin en te perdant de nouveau dans tes pensés, puis tu le regardes en souriant en coin.

« de toute façon je me ferais toute petite dans ta chambre, je ne voudrais pas te dérangé, c'est déjà gentil de ta part de m'y inviter pour la nuit Merci en tout cas. Vraiment. »

Dis tu en le regardant avec un sourire sincère. Tu te sentais tellement plus détendue qu'en début de journée, iraki t'avait prouvé largement qu'il était un ranger de confiance, il avait d'abord chercher à t'aider à retrouvée ton chemin pour l'école, puis avait décidé t'y accompagner. Discutant de tout et de rien pour faire la conversation. Tu t'étais un peu ouverte en restant méfiante, puis quelques problèmes de rockets, vous rapprochant encore plus, car pour la première fois, tu t'étais inquiété pour quelqu'un, chose qui ne t'étais jamais arrivée. Tu avais protégé Mist, qui dormais toujours dans tes bras d'ailleurs. Puis maintenant l'école, oui, tu pouvais largement accordé ta confiance au garçon, sans aucune hésitation. Grande première pour toi.

D'ailleurs, en repensant à Mist tu la regardes caressant son visage, elle dort toujours profondément. Souriant, l'odeur soudain d'une bonne nourriture te parcours les narines. Faisant grogner encore plus ton ventre. Vous arrivez sassez rapidement dans une grande salle, l'odeur était véritablement délicieuse. La découverte de l'endroit était des plus intéressantes vraiment. Regardant le garçon tu attends de voir se qu'il fait pour suivre ses pas, le temps que tu découvres le fonctionnement de l'école.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:05








A table !



Après que je l'ai invitée à la cantine pour aller se rassasier et se désaltérer, Svetlana hocha la tête et me suivit.
Sur le chemin elle me dit :

" De toute façon je me ferais toute petite dans ta chambre, je ne voudrais pas te dérangé, c'est déjà gentil de ta part de m'y inviter pour la nuit Merci en tout cas. Vraiment. "

Ça, pour être gênée, elle l'est. Moi perso, ça va, j'suis pas triste d’accueillir une jolie fille dans ma chambre ! Même si là c'est juste pour un service [ Pervers retenez-vous x) ].

" Je te l'ai déjà dit tu me dérange pas ! Et sinon t'aurai dormi ou ? Sur le sol ? Non, j't'aurai pas laissé faire ça. Et puis j'ai pas l'habitude que des gens viennent dans ma chambre, on pourra discuter, comme ça ça changera des soirs ou je suis seul. " dit-je à la fille, en lui souriant.

On approche ensuite de la cantine, et une odeur délicieuse nous vient au nez, nos ventres gargouillant comme pas permis ! Il était temps, on entre dans la cantine, plein de monde assis, mangeant et discutant.
Je me dirige vers l'endroit ou on se sert, faisant signe à Svetlana de me suivre. Je regarde les plats et me sert, puis défigurant mon assiette, attend Svetlana juste après.

" Allez, t'es la nouvelle alors tu choisis la table et je te suis, quel honneur n'est-ce pas ? "dit-je en rigolant.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:23

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Suivant le garçon pour te servir, tu pris alors un des plateaux mit à la disposition pour les élèves, puis tu pris une assiette, analysant le repas de se soir. Bon ça te semble tout a fait délicieux, une assiette de pâte avec une légère sauce, semblant être de la sauce tomate. Oui c'est quelques choses qui te plaît comme repas, c'est assez simple au final. En simple dessert : une pomme. Repas léger mais suffisant pour combler ton ventre gargouillant. Puis Iraki te laisse le privilège de choisir la place dans la cafétéria, tu souris amusé par se geste de gentleman.Tu repère assez rapidement un petit coin du self, tranquille reculé des autres, tu le lui montres d'un rapide hochement de tête dans la direction voulut et vous vous y rendez. Tu le déposes et t'installe pendant qu'Iraki se met face à toi. Tu le regardes toujours un peu pensive par rapport à cette soirée, a la soirée qui s'annonce.

Comme il te l'a dit, vous allez pouvoir discuter, apprendre à vous connaître encore un peu plus, mais te connaissant et surtout au vue de cette journée remplie d'émotion, tu risques de t'endormir assez rapidement, mais bon si le jeune homme tiens à parler, tu parlerais avec même grand plaisir. Vous commencez à mangé un peu silencieusement, tu regardes autour de toi, découvrant cet endroit. Plusieurs élèves sont attablé avec des pokémons à leurs pieds. De toutes les sortes, un peu plus loin de vous une fille est accompagné de pokémon que tu n'avais jamais vu, en fait, ils étaient vraiment nombreux a être accompagnée de pokémon que tu ne connaissais. C'est réellement intéressant, tu étudiera tout ça. Après votre repas qui se passa rapidement, vous jetiez vos déchets, déposés vos plateaux et reprirent le chemin des couloirs de l'école. Te tournant vers le garçon avec un sourire en coin.

-Bon je te suis jusqu'à ta chambre maintenant.

Avais-tu dis le regardant avec un sourire en coin. Tu avais toujours cette petite boule de stress dans l'estomac, tu n'étais plus gêné, du moins tu ne le montrais plus comme tout a l'heure, mais tu le restais. Il ne fallait pas te mettre tant de pression après tout, il n'allait rien arriver d'horrible, si ? Soupirant avec discrétion pour reprendre ton calme tu le regardes de nouveau en souriant, tentant de penser à d'autres choses.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:25








Chez soi



Ça ne m'avais jamais fait autant de bien de manger. Le repas était simple : Pates à la sauce et une pomme en dessert, et pourtant je trouvais ça succulent. Je pense que Svetlana aussi à aimé puisqu'elle n'as rien dit du repas, comme moi d'ailleurs. On était sur une table reculée, donc il n'y avait pas trop de bruits. Mist dormait encore mais je lui donnerait à manger quand on sera dans ma chambre, tout comme à mes autres Pokémon.

Je jette mes déchets et dépose mon plateau et la coordinatrice fait de même. Elle me regarde en suite en me souriant et me dit :

" Bon je te suis jusqu'à ta chambre maintenant. "

Sur le coup j'était un peu étonné qu'elle me le dise presque sans gêne, ou du moins qu'elle réussisse à la cacher. Je lui répond par un hochement de tête et un sourire, puis on se dirige vers les escaliers.

" Allez dernier effort, les escaliers, ma chambre est au 3ème étage. " dit-je à la fille en commençant à monter, suivi par Kuma.

Ce grand escalier m'avait plutôt impressionné la première fois que je l'ai vu. Mais il fallait un grand escalier avec le flux de gens montant et descendant le matin et le soir, mais heureusement, là c'est calme. On ne croise que quelques personnes dans l'escalier puis je vais dans le couloir où se situe mon chez moi.
On arrive devant la porte, je sort les clés de ma porte et j'ouvre en faisant un grand mouvement de bras en direction de la chambre.

" Voici la chambre de madame ! Enfin , pour être sérieux, là où tu va passer la nuit ! " dit-je en rigolant.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:51

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


SEncore des escaliers à monter ! Tes jambes commencer à ne plus en vouloir, tes jambes étaient fatigué, enfin il n'y avait pas que tes jambes, ton esprit et toi même tu étais vraiment fatiguée par cette journée, il faut dire qu'elle avait été loin d'être des plus reposantes Regardant le jeune homme tu finis par gravier ses marches qui te semblent immense, interminable. Portant toujours le petit type glace dans tes bras, tu la regarde de temps en temps vérifiant si elle est toujours confortablement installé dans tes bras, par contre, elle n'est pas toute légère. Peut-être est-ce un bébé mais quand tu la portes depuis déjà quelques heures, tu ressens son poids sur tes bras. Mais tu ne dis rien, tu endures la « douleur » c'est pour le bien du pokémon après tout. Tu penses au tiens, il doit avoir faim. Une fois que vous saurez dans la chambre du garçon, tu ressortira Eos dans sa pokéball, pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, puis pour le nourrir. Tu dois avoir deux ou trois trucs pour le faire grignoter.

Vous grimpez les marches un peu difficilement. Le ranger semble lui aussi très fatigué, ne le laisse pas temps voir, toi non plus d'ailleurs. Après une dizaine de petites minutes, tu gravis enfin en compagnie d'Iraki le reste des escaliers. Tu le sens dans tes jambes, ses trois étages été réellement dure en cette fin de journée, tu es contente d'en avoir finis. Vous traversez le couloir, puis il s'arrête devant une porte. Ton cœur accélère encore plus, maintenant tu es de nouveau gêné et qui se fait de nouveau voir. Oui, en parler est une chose, mais réalisé le fait du moment que tu vas dormir pour une première nuit avec se garçon te mets la boule au ventre. Tu le caches malgré tout. Il ouvre la porte d'un tour de clés, puis il te fait un signe pour entrer. Tu lui souris en coin, le remerciant d'un hochement de tête. Une fois à l’intérieure, tu balaye la chambre du regard.

Une chambre basique, mais plutôt jolie au premier coup d’œil. Tu retrouves ton aspect de petite fille timide, tu es au centre de la pièce, n'osant pas faire beaucoup de mouvement. Tu constates également, que la chambre est spacieuse, aéré.C'est un bon point vraiment. Tu déposes malgré tout la petite Mist sur le lit du jeune homme. Mais par se mouvement, elle se réveille en sursautant, regardant autour d'elle. Tu souris la rassurant. Tu tournes maintenant ton visage en direction d'iraki, lui souriant.

-Ta chambre est sympathique en tout cas.

Dis-tu comme pour détendre l'atmosphère. Enfin pour te détendre toute seule. Attrapant la pokéball d'Eos dans ton sac, tu laisses l'oiseau sortir de la sphère, il semble mieux, s'être reposé de cette mésaventure, il a bien retrouver la forme.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:34








La chambre



Tandis que Svetlana entre dans la chambre, je laisse entrer Kuma et referme derrière moi. La coordinatrice se met au centre de la pièce, observant la chambre. Pendant ce temps je pose mon sac dans l'armoire à l'entrée et je sors un sac de nourriture Pokémon et quelques gamelles.

" Ta chambre est sympathique en tout cas. " me fit remarquer Svetlana.

Elle posa Mist sur le lit, qui se réveilla et fut surpris d'être de retour à la maison, puis elle sort son Furaiglon de sa pokéball. Je pose ce que j'ai pris sur ma commode avant de me diriger vers la Stalgamin.

" Merci, je l'ai aménagée moi même. Je l'aime bien car c'est spacieux et il y a tout ce dont j'ai besoin. " répondit-je à la fille avant de caresser Mist.

" Hé, ma grande, on est rentrés ! Tu dois avoir faim non ? Et vous aussi nan ? et bah allez, à table tout le monde ! " dit-je à Mist, puis à Eos et Kuma.

La Pokémon Glace bondit de joie, elle devait être affamée. Je ferrais manger Raksh, Shell et Aetos après sinon on pourra plus bouger ! Je prépare donc 3 gamelles et en les posant par terre, je dis à mon invitée :

" Ah, au fait pendant qu'ils mangent si tu veux, y à une salle de bains là. Si tu veux prendre une douche, les serviettes sont en dessous du lavabo. " dit-je en montrant la porte vers là salle de bains.

Maintenant que les Pokémon ont à manger, je m'assois sur mon lit, puis me laisse aller sur le dos en lâchant de soupir de plaisir, enfin du repos !




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:14

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


"Ah, au fait pendant qu'ils mangent si tu veux, y à une salle de bains là. Si tu veux prendre une douche, les serviettes sont en dessous du lavabo. " Venait de te dire le garçon avant de laisser tombé sur son lit après avoir servit de la nourriture aux pokémons, même au tient. Tu souris doucement. Il est trop gentil finalement ! Tu vas finir par te sentir un peu idiote à côté de lui, en attendant tu lances un regards en direction de la salle de bain, tu as vraiment envie d'une bonne douche chaude à cette heur-ci Tu attrape donc ton sac là où tes quelques vêtements y sont soigneusement pliés, oui, l'appelle de l'eau chaude détendant est trop forte. Tu rentres donc dans la salle de bain en question, elle aussi très jolie, en parfaite harmonie avec la chambre d'Iraki. Tu déposes soigneusement tes affaires sur le rebord du lavabo, avec une serviette, deux exactement, pour tes cheveux et ton corps.

Tu te déshabille en deux trois mouvements et entre sous la douche. L'eau qui coule au départ est un peu froide te faisant sursauter, puis elle devient chaude au fur et a mesure que l'eau coule. La sensation de chaleur te fais vraiment du bien, puis elle te permet de t'échapper de tes moindres pensés. Tu n'as rien en t^te, tu t'imagines juste ton futur proche dans l'académie Tu te poses des questions importantes, vas-tu avoir des « amis » ? peux-tu considéré par exemple, iraki, comme un ami désormais ? Quels sont tes futurs rencontres ? Et les pokémons alors ? Eos va t-il se plaire ici ? Tu penses bien que oui pour le pokémon vol, il n'y aura aucun problème. Tes yeux se ferment.

La douche se passe en quelques minutes, une dizaine tout juste Tu ne voudrais pas abuser des bonnes choses après tout, puis peut être que Iraki voudrait bien se doucher lui aussi ! T'enroulant dans la serviette, séchant les perles d'eau de ton corps et de tes cheveux, tu te revêtit bien rapidement de ton pyjama. Un bas de jogging avec un débardeur noir. Tu te mets un peu plus à l'aise que dans ton jean de tout a l'heure. Tu te sens plus libre. Regroupant tout tes cheveux en une grande tresse pour qu'ils sèchent plus rapidement, tu replie correctement les serviettes et sors de la salle de bain.

-Excuse moi si j'ai pris du temps.

Dis-tu à l'adresse du garçon en lui souriant doucement, tu t'approches ensuite de la fenêtre regardant dehors avec curiosité, mais pour le moment tu ne vois rien il fait beaucoup trop sombre à l'extérieur. Te tournant de nouveau vers le lit, tu oses enfin t'y asseoir. Regardant le ranger toujours allongé alors qu'Eos saute lui aussi sur le lit curieux et vient se mettre sur le ventre du Ranger.

[b]-Eos voyons...


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:30








Une bonne douche



La coordinatrice prend son sac de vêtements et entre dans la salle de bains. Pendant ce temps, moi je me détend, allongé sur mon lit. Les Pokémon ont déjà presque finis de manger tellement ils avaient faim. Mist, avait fini sa petite portion, je me lève et la prend un peu dans mes bras tout en la caressant. J'avait pas pu beaucoup la voir aujourd'hui avec cet histoire de Rockets, et après je l'ai laissé à Svetlana pour qu'elles se réconfortent mutuellement.

Je dépose Mist dans son petit berceau, à la tête de mon lit et je fait sortir Raksh, Shell et Aetos, en leur servant eux aussi à manger, le temps que Svetlana était à la douche. Je détache ma ceinture avec toutes les Pokéballs dessus et la pause sur la commode, ils rentreront quand ils auront finis. Je met aussi mes chaussures dans l'entrée et me réétale sur le lit. Je regarde le plafond et me met à penser. J'avais jamais amené de fille dans ma chambre, même si la c'était pas tellement que je l'avais amenée mais que je l'héberge juste pour une nuit.
Cette fille, malgré sa timidité est gentille comme tout, c'est pas la même que au port. En plus, elle est mignonne et c'est une coordinatrice, qui adore la musique. Tous mes Pokémon excepté Kuma avaient finis et étaient rerentrés dans leur Pokéball.

Alors que je pensais à une fille que je n'avais rencontré qu'il y a quelques heures, celle-ci sort de la salle de bain, en pyjama et me dit :

" Excuse moi si j'ai pris du temps. " dit-elle avant de regarder à la fenêtre puis de s'asseoir sur mon lit.

Je regarde ma montre, puis je la détache et la pause sur la table de nuit, tout en restant allongé et lui répond :

" T'as pris que 10 minutes ? Il va falloir que je t'apprennes à te détendre aussi ! " dit-je en rigolant tant que Eos vient se mettre sur mon ventre après avoir sauté sur le lit.

" Eos voyons...  " lui dit Svetlana.

Je caresse avec vigueur la grande touffe sur la tête du Furaiglon, avant de légèrement me relever et de lui dire :

" Allez, va voir Svet un peu, moi je vais aller me décrasser ! "

Je met alors le Furaiglon sur sa dresseuse, me relève, prend mon pyjama et entre dans la salle de bains. Je me déshabille et commence à me laver, mais je ne prend pas beaucoup de temps comme j'ai l'habitude de faire puisque j'ai une invitée. Je ressort donc 5 minutes après, enfile mon pyjama : un débardeur et un short confortable. Je sort et m'exclame :

" Tout prop ! "




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:52

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Le petit oisillon ne c'était pas vraiment embêter, te faisant sourire amusé. S'installant sur le buste du ranger comme s'il s'agissait d'un coussin, il le regarde en réclamant des câlins, que se dernier ne tarde pas à lui faire avant de le prendre et de te le redonner. " Allez, va voir Svet un peu, moi je vais aller me décrasser !" Tu souris en prenant le pokémon oiseau dans tes bras, caressant le bout de bec. Heureux il te regarde en s'écriant un peu, te faisant clairement comprendre son bonheur, le fait qu'il aime beaucoup l'endroit, et qu'il apprécie sans doute le jeune homme. Bien que la journée ne se soit déroulé dans des mauvaises conditions, finalement en y repensant se n'était pas une si terrible journée. Bien que ne t'attendais pas vraiment à ça.

Dans ton esprit, ta journée de rentrer aurait dût se dérouler dans les règles normales : arriver dans l'après midi du paquebot, une marche peut-être longue jusqu'à l'école, arrivant en fin d'après midi, découverte de l'académie, puis enfin retrouver ta chambre. Mais tes plans n'étaient pas vraiment suivis comme tu l'avais, enfin comme tu l'aurais voulus surtout. Non, tu avais fait la rencontre du ranger, vous aviez traversée une grande partie de la ville sans grosses encombres, puis vous étiez arrivée dans ses ruelles. Des malfrats vous tombants dessus, plusieurs combats pour protégé vos pokémons, surtout la petite Mist finalement. Puis la fin de trajet c'était déroulé assez calmement. Pouvant discuter avec le garçon, vous aviez retrouvé l'école, pus déguster un repas bien chaud, terminant ensuite par l'arrivée dans la chambre.

Tu t'étais allongé, dos sur les draps du lit. Tout en repensant à cette journée, un peu fatigante, tu ne pouvais en dire le contraire. Mais riche en émotion, en nouveautés pour toi. Mais un sourire s'esquissa sur les lèvres finalement. Tu n'aurais jamais crus ça, mais tu ne regrettais pas cette journée et ta nouvelle rencontre, tu appréciais beaucoup même. D'ailleurs il ressortit peu de temps, l'air heureux d'être propre. Te redressant en t'asseyant en tailleur sur le matelas, tu le regarde avec un sourire replaçant d'une main une de ses mèches dans sa tresse. Tu le regardes dans les yeux en souriant.

« je voulais te remercier en tout cas Iraki. Pour... Cette journée, bien que l'on n'est rencontrer quelques désagrément, tu m'as malgré ça, aider à trouvée l'école, puis maintenant, tu m'invites dans ta chambre pour la première nuit ! Je suis pas sûr que beaucoup ferait ça ! »

Lui avais-tu dis avec un petit rire. Non, peu d'hommes ne feraient de tels choses. Ou alors beaucoup auraient de mauvaises intentions. Tu doutes que se soit le cas du Rangers. Regardant Eos, tu le vois dormir enroulé sur lui même sur le lit.

code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:27








Musique !



Les yeux de Svetlana viennent rencontrer les miens.

" Je voulais te remercier en tout cas Iraki. Pour... Cette journée, bien que l'on n'est rencontrer quelques désagrément, tu m'as malgré ça, aider à trouvée l'école, puis maintenant, tu m'invites dans ta chambre pour la première nuit ! Je suis pas sûr que beaucoup ferait ça ! "

Sa remarque me fait sourire, c'est vrai qu'on à eu des désagréments mais ça à été une bonne journée. Je vais prendre ma guitare, puis je m'assois en tailleur en face d'elle.

" Y a pas de quoi c'est normal, et puis accueillir une jolie fille je voit pas en quoi ça peut me déranger ! " dit-je en riant.

" Nan, plus sérieusement c'est dans ma nature et dans mon boulot d'aider les gens, qu'ils soient agréables ou pas. J'ai de la chance, toi tu fais parti de ceux qui sont agréables, c'est pour ça que je t'aide autant, et puis je vais pas laisser une jolie fille dormir dehors ! " dit-je en frottant légèrment les cordes de ma guitare.

Je regarde ensuite ma guitare, en frottant un peu le bord et les cordes, c'est une guitare toute simple, mais je l'ai depuis longtemps, elle est comme liée à moi.

" Allez, comme t'as dit que t'aimais la musique, je vais te jouer un morceau, le titre c'est Georgia. "

Je racle un peu le fond de ma gorge pour me préparer à chanter, puis je commence à gratter les cordes.






© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 2 Empty

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La voie vers un nouveau monde [PV Jonah Stevens] | Abandonné
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]
» Une matinée mouvementée (Iraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-