Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:42

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Le garçon t'explique que c'est simplement son boulot d'aider les autres, après tout oui c'est un ranger, donc il aide les personnes tout comme il vient en aide aux pokémons qui l'entoure, tu trouves ça noble, en fait tu as toujours trouvé les ranger très courageux, souvent bien plus que certains dresseurs ; Ils le sens de loyauté eux au moins, puis bien que tu n'es pas rencontré beaucoup de ranger dans ta vie, pour le peu qu'ils sont, ils ont toujours eut cette âme vagabonde, mais sans aucune doute des plus âmes charitables, enfin tu te comprend facilement quand tu dis se genre de chose. Tu le regardes alors que le garçon s'installe sur le lit à son tour, en tailleur. Te regardant avec un sourire.

Il a entre les mains la guitare ;, tes yeux deviennent brillant, des petites étoiles y prennent place. En fait, le voir avec une guitare t'émerveille. Tu aimes plus que tout le son mélodieux des cordes de guitare, alors s'il en joue devant toi, tu ne peux être que plus contente. Tu souris en le regardant, alors qu'il te donne donc le titre de sa chanson qu'il commence à faire résonner sur les cordes de son instrument. Tu le regarde avec attention, et admiration bien évidemment. Il est doué, tu l'entends chanter. Il a une belle voix, bref il est vraiment douer. Tu ne peux pas t'empêcher de taper de tes doigts sur le lit, au rythme de la mélodie. Tu aimes beaucoup.

Tu ferme tes yeux, laissant la musique te transporter. Le garçon est surprenant,guitariste et artiste. Tu souris à cette pensée. Puis le regarde de nouveau. Tu siffles la mélodie inconsciemment, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est dans ton tempérament, tu es toi même une musicienne, bien que tu n'es jamais eut d'instrument, tu as toujours eut un penchant pour la chanson, travaillant souvent ta voix. Tu te souviens également que ta mère t'engueuler toujours lorsque tu te trouvais dans ta chambre. Elle n'aimait pas que tu joues les chanteuses, mais tu n'avais jamais pus t'en empêcher. Appréciant le moment, ça te détend vraiment d'entendre le son des cordes gratter. La musique se termine, tu le regardes alors avec un sourire en coin attendris.

-C'était magnifique.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 0:13








Duo



Je joue donc de ma guitare, tout en chantant, sous les yeux émerveillés de Svetlana, et aussi de Kuma, qui est venu s'asseoir aussi en tailleur à côté.
Je finis ma musique et me passe la main dans les cheveux.

" C'était magnifique. " me dit la coordinatrice, les yeux remplit d'étoiles.

Je lui sourit et rit un peu nerveusement.

" Merci, je m’entraîne depuis que je suis petit, quand j'ai des ennuis je fuit dans la musique. " lui répondit-je.

" Allez, je te joue autre chose, celle là elle s'appelle A Thousand Years. "



Je commence donc à jouer et à chanter, mais je me fait surprendre par la coordinatrice qui se met à chanter avec moi quelques secondes après. Nous continuons donc à chanter en duo. Elle à une superbe voix, est-ce qu'elle sait aussi jouer de la guitare ? Pour mieux écouter sa voix, je la laisse chanter seule sur la dernière minute de la musique. Kuma se balançait et l'écoutait.

A la fin de la musique, je repose ma guitare sur mes jambes.

" Tu m'avais pas dit que tu chantais aussi bien ? " dit-je étonné à la fille.

Kuma avait fermé les yeux et fredonnait l'air de la musique tout en se balançant, il aime autant la musique que moi. Mist s'était endormie, la musique avait fait effet de berceuse, pour Eos aussi visiblement.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:05

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Un rythme aussi doux, une mélodie presque mélancolique, il ne te fallait rien de plus pour te bercer, les yeux fermés, tu avais écouté et sans non plaisir le jeu de guitare du garçon, il jouait incroyablement bien, il était doué, la guitare résonnait dans la chambre de se dernier. Elle avait eut pour effet d'endormir certains de vos pokémons., Mist tout simplement, dans son petit berceau déposé prêt du lit, le bébé pokémon avait de nouveau fermé ses grands yeux bleus, puis la mélodie jouant de la berceuse, l'endormit très rapidement. Eos. Ton pokémon qui habituellement serait rester debout haut sur ses pattes pour apprécié la douce symphonie, n'avait pas résister à l'appelle de la nuit. Il avait tout simplement charmer par la musique douce du jeune homme. Toi même tu aurais put t'endormir, mais il en était hors de question, tu profitais de chaque note.

Une fois la première chanson de terminer, tu le complimenta sincèrement. Oui, le ranger était doué sur l'instrument, sa voix été tout aussi mélodieux et en accord avec le rythme, le sons, encore plus détendant,ou a l'état de somnifère aussi peut-être, oui voilà. C'est un calment, assez puissant pensas-tu. Une fois le compliment de ta part accepté, il t'indiqua le nouveau nom de la nouvelle chanson. Commençant alors à jouer. Mais les premières notes frappèrent d'instinct tes oreilles. Tu connaissais cette chanson, la douce mélodie te revint de suite en tête accompagné des paroles. Te laissant porter par la voix et la musique, tu te mise à chanter.

En temps normal, tu ne te serais jamais permise de chanter devant le garçon, personne jusqu'à aujourd'hui, sans ta mère et ton pokémon, n'avait eut la chance de pouvoir t'entendre, mais là, se fut vraiment plus fort que toi. Les mots t'échapper tout simplement des lèvres. Le souffle calme. Tu ne regardes rien, tu te laisses porter par les paroles. Quand elle se termine, tu rouvres tes yeux, croisant le regard bleu, presque admiratif du garçon, te faisant rougir de plus belle. Oui, tu venais bel et bien de chanter devant le ranger. Te rendant compte de ta bêtise, tu cacha alors ton visage rouge pivoine entre tes mains, secouant la tête de gauche a droite.

« Excuse moi, j'ai pas pus m'en empêcher...»


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:35








Se connaitre



La coordinatrice avait fermé ses yeux pour chanter, et à la fin de la musique, les rouvrant et voyant que je la regarde, elle recommence à rougir. Rougissement, qu'elle essaye par la suite de cacher en mettant son visage dans ses mains et en secouant sa tête.

" Excuse moi, j'ai pas pus m'en empêcher... " me dit-elle en reprenant son ton timide.

Je rigole légèrement en me relevant pour aller reposer la guitare à son endroit habituel. J'en profite pour faire quelques caresses à Kuma, et je vais me mettre à la fenêtre, en me tournant pour répondre à Svetlana.

" T'as pas à être timide ou à t'excuser, c'est normal de chanter, et tu chantes très bien en plus. Et j'ai vu que tu fermais les yeux, ça me prouve que t'adore la musique, et y a pas de mal à ça !" dit-je en lui souriant.

Je me tourne ensuite vers la fenêtre pour observer l'académie et le ciel, pour laisser le temps a la fille de décompresser. Il n'y à quasiment personne dehors, tout le monde est rentré à cette heure ci, du coup le calme règne. C'est agréable de regarder le ciel étoilé, tout en étant au chaud, dans sa chambre.
Je vais ensuite prendre un des nombreux coussins sur mon lit et le déposer sur la commode, puis je prend une couvertre dans l'armoire et je la met à côté.

" Tiens, un lit aménagé à ta taille, c'est pas beau ça ? " dit-je à Kuma.

Il me répondit par une tête qui ne voulait dire qu'une seule chose : " Tu te fous de moi ? e_e ". Bon certes, normalement il avait limite la place qu'il veut sur mon lit, mais là y a une invitée alors espace réduit ! Je le prit et l'installa sur son lit temporaire, et il ne bougea pas d'un pouce, toujours en tailleur à me regarder bizarrement. Bon et puis merde hein !

Je retourne sur le lit et me met aussi en tailleur face à la coordinatrice, comme j'étais tout à l'heure.

" Ca va mieux ? T'as plus besoin d'être timide comme ça avec moi tu sais. Avec tout ce qu'on à vécu en une journée, on peut dire qu'on est amis, tu ne pense pas ? " lui dit-je en lui souriant.

" Après, on se connait pas encore beaucoup mais ça va venir, tiens parle moi de toi un peu ! "




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:39

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


USi tu n'aimes pas quand les autres t'entendent chanter, c'est comme une violation de ta vie privée, c'est quelques choses que tu n'aimes pas. Bien que se ne soit rien de grave pourtant, mais bon c'est ainsi tu es faite ainsi. Le regardant du coin de l’œil toujours timidement, avec de la gêne, le rouge aux joues, tu continue de le regarder. Il se lève marchant jusqu'à la fenêtre pour admirer la vue, tu le suis pas mal du regard, totalement dans tes pensées. Tu regardes à ton tour autour de toi, sans rien vraiment dire. Tu réfléchis à tout, à rien. A ton pokémon, à ta vie, tu repenses à tout tes souvenirs dans ta ville natale, à ta mère, bref. Tu te perds, regardant dans le vide. Quand le garçon revient à sa place en souriant, toujours assis en tailleur face a toi. Il te sourit toujours au tant, te tirant donc de tes pensés.

Tu dois te concentrer sur votre discussion, après tout, tu es son invitée comme il te le dit, te le répètes si souvent et sa ferait vraiment mauvais genre si tu n'étais pas un minimum concentrée envers lui, il a été tellement gentil avec toi. En repensant à cette journée, à cette mésaventure au côté du garçon, tu ne peux que sourire. Bien que se n'est pas était forcément une partie de plaisir. Enfin bref. " Après, on se connait pas encore beaucoup mais ça va venir, tiens parle moi de toi un peu ! " Tu ouvres des grands yeux en le regardant. Il veut en savoir plus sur toi ? Mais tu n'as jamais parler de toi. Jamais, tu ne sais pas par où commencer. Tu te mordilles la lèvres, pui poses tes coudes sur tes jambes et pose ta tête dessus en souriant un peu.

« Et bien je ne vois pas se que tu veux savoir mais bon si tu veux oui je peux te parler de moi... Et bien...Je... J'ai toujours vécus à Kalos, dans la ville d'Illumis. Dans un appartement face à la tour. Et ne me dit pas que ça te semble magnifique, quand on passe sa vie à la voir tout les soirs, sa devient beaucoup moins beau comme... endroit. »

Tu marqua une petite pause, tu hésitais à parler de ta vie, enfin de ta vie avec ta mère. Et le fait que tu n'es pas beaucoup connut ton père. Qu'il est mort quand tu étais encore enfant. Que ta mère, ne voulait pas te laisser vivre une véritable vie. Que tu t'ai toujours sentie seule, tu ne savais pas si tu pouvais aborder se genre de sujet, c'était terriblement sensible pour toi. Mais tu te risqua dessus malgré tout.

« Et je n'ai vécus qu'avec ma mère.. »


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:31








Passé



Je me rassois devant Svetlana, semblant toujours timide. C'est dommage qu'elle soit aussi dérangée quand quelqu'un l'entend chanter, elle a du potentiel pourtant.

Comme je lui ai demandé elle me parle un peu d'elle, elle vivait à Illumis, dans la région de Kalos. Elle habitait un appart en face de la tour et elle me dit de ne pas lui dire que ça devait être bien comme elle la voyais tout les jours car du coup elle perdait de son charme. oui c'est sur qu'à force on doit en devenir habitué, lassé, je ne fais donc aucune remarque sur la grande tour lumineuse.
Elle fit une petite pause, durant laquelle j'allais commencer à parler de moi même mais elle reprit d'un ton plus sombre, en me précisant qu'elle n'a vécu qu'avec sa mère. Alors que je voulait lui demander pourquoi, Kuma me transmit un gros sentiment de tristesse, son père est-il mort ... ? Mieux vaux ne pas demander je pense ... Il y a un petit silence qui règne pendant quelques secondes, avant que je ne reprenne mes esprits et recommence à lui parler.

" Bon, mon tour. Moi j'ai vécu à Sinnoh, dans la petite ville de Vestigion, je suis le fils des fleuristes et je n'ai jamais bougé de ma ville natale ou de ses environs. Mon enfance à été ... compliquée. Ce serait long à expliquer, mais pour faire simple mon père à faire partir ma mère de la maison quand j'étais encore petit, et je ne l'ai jamais revu depuis, juste une lettre. " lui dit-je en montrant la lettre encadrée sur le mur au dessus de la commode.

" J'ai rencontré Raksh après un ... incident avec mon père, qui à fait que j'ai fuit de chez moi. J'ai vu Raksh juste après se faire attaquer par des Tyranocifs, mais je l'ai sauvé, malgré que ça nous à coûté un coup au centre Pokémon."

J'avais pris un ton plus triste pendant mon explication, à part Raksh, tous ces souvenirs ne sont pas des bons, et je n'ai jamais trop aimé en parler, c'est pourquoi j'ai résumé très rapidement. Après avoir lâché un grand soupir, je continue, en reprenant un peu mon sourire habituel.

" Mais bon maintenant je suis ici et tout ça est bien heureusement derrière moi, depuis j'ai rencontré plein de gens sympa, toi y compris. " lui dit-je en la regardant et en lui souriant de nouveau.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:18

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Le cœur lourd, tu n'évoquais jamais ton père ou encre ta mère, tu ne pouvais tout simplement pas, ça te faisais trop de mal. Tu n'avais pas réellement connus cet homme, tu le connaissais de part les histoires de ta mère, tu le connais parce qu'il est ton père mais c'est tout. Il n'est qu'une image ou un souvenir très vague qui traîne dans ton esprit, tu tentes de ne pas trop y penser, tu ne voudrais pas que le garçon se rende compte de quelques choses, tu n'es pas malheureuse de ne pas connaître cet homme, mais oui, une tristesse sans nom ne peut s'empêcher de te traverser le cœur en y repensant, tu te souviens parfois de ta mère qui pleurait dans sa chambre, tu étais petite, donc les perles que tu te souviennes sont flou, très flou. Mais certains moment reviennent violemment dans ton esprit. Comprenant ton message de tristesse, le jeune homme n'insista pas comme tu avais peur qu'il le fasse. Heureusement il ne dit rien sur ton passé, sur ta vie et ne te posa pas de question engageant à son tour la conversation.

Lui non plus n'avait donc jamais vus autre chose que sa ville natale ou ses environs, il n'avait pas voyagé, il était le fils d'un couple de fleuriste. A cette énonciation tu eus un sourire, sa mère était une vendeuse de baie, se n'était pas des métiers si diffèrent que ça au final, vous aviez quelques points communs. Tu leva les yeux en direction de la lettre dont il venait de te parler. C'était une partie de son histoire plutôt triste, car sa mère était donc partie. Mais se fut les phrases suivants qui montrèrent une blessure du ranger, il te parla très brièvement de sa rencontre avec son pokémon. Mais il reprit son sourire habituel en expliquant que maintenant il était ici et qu'il avait fait des bels rencontres.

En te citant dans ses belles rencontres, ça te fit soudainement rougir et sourire gêné, tout en le regardant, tu ne pus t'empêcher de passer une main sur ta tresses de cheveux encore un peu humide. Puis tu souris en coin et hoche la tête.

« Même si je n'ai rencontré que toi, je sais que tu sera l'une des plus belles rencontre dans cette école. C'est sûr. »

Avais-tu dis tout en le regardant dans les yeux avec ton petit sourire en coin timide. Oui, tu étais sûr d'une chose, il était l'une des plus belles rencontres que tu avais pus avoir dans l'école, t au final dans ta vie. Tu ne pensais pas pouvoir rencontrer quelqu'un d'aussi... Adorable ? Oui voilà c'est le mot.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:05








Froid !



Je venais de raconter la période la plus dure de ma vie à Svetlana, une fille que je n'ai rencontré que quelques heures auparavant. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant confiance en cette fille, surement du fait qu'elle ait protégé Mist tout à l'heure, mais déjà d'autres personnes m'ont protégées aussi, et pourtant je ne leur en avait pas dit autant.
Je me fait interrompre dans ma réflexion par la coordinatrice qui me répond.

" Même si je n'ai rencontré que toi, je sais que tu sera l'une des plus belles rencontre dans cette école. C'est sûr. " me dit-elle en me regardant dans les yeux avec un sourire timide.

Je ne peut m'empêcher de rougir et de me frotter le dos de la tête, elle veut me rendre aussi timide qu'elle ou elle est sincère ? Je me pose cette question malgré que je me doute de la réponse, mais je ne le montre pas mais j'en suis fier, parce qu'avec tout ce qui s'est passé, elle dit quand même que je suis une belle rencontre alors que je l'ai amenée dans ne ruelle pleine de Rockets ... Alors que j'allais lui répondre, je jette un regard à Kuma, me regardant toujours en tailleur coude sur genou et tete sur main. Il me regarde toujours avec son regard farceur, s'il pouvait parler, il me dirait " Hé ben, tu lui répond quoi hein ? e_e " ... pourquoi je l'ai pas remis dans sa pokéball celui là !

" Merci, t'es adorable de dire ça. Mais je suis sur que tu ferras quand même mieux comme rencontre, parce que se faire emmener voir des Rockets c'est bof quand même. " dit-je en rigolant.

Je lâche ensuite un bâillement, ouais cette journée à été crevante et il est tard. Je réalise d'ailleurs que j'ai complètement oublié de fermer les volets, je me lève donc encore une fois pour aller à la fenêtre et l'ouvrir pour atteindre les volets ... le temps s'est raffraichi, puisqu'une brise bien froide passe tout autour de moi. Je me dépêche donc de fermer les volets et referme la fenêtre, tout en me frottant pour me réchauffer.

" Tu me dit au fait, si tu es fatiguée. Si tu veux on peut dormir ou continuer à discuter ou je sais pas quoi d'autre mais rester éveillé, c'est toi qui voit. " dit-je en me retournant vers la fille et en m'asseillant sur le bord du lit, toujours en me frottant pour me réchauffer.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:21

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tu ne te confie jamais aux autres, tu n'aimes pas le faire. Tu as toujours été une jeune fille très renfermée sur toi même, alors dévoilé soudainement au dresseur qu'il fait partit des personnes que tu apprécies beaucoup et qu'il fait sans doute partie de tes plus belles rencontrent dans l'établissement, bon tes rencontre ne sont pour le moment pas très nombreuses, enfin il est surtout l'unique. Enfin bref, tu le regardes alors, il semble plutôt émus par se que tu viens de lui avouer, peut-être qu'il ne s'y attendait pas ? Il sourit bêtement en reparlant de la journée, qu'il y a meilleur rencontre que de se faire emmerder par ses abrutis de Rockets, en y réfléchissant, certes, il y a bien d'autres moyens de faire connaissance avec tes camarades, autres que dans des ruelles dangereuses, mais au final cette situation vous as permis de vous rapprochez, maintenant, vous dormez dans le même lit ! Tu ne peux t'empêcher de rougir une fois encore en te rendant compte de la situation dans laquelle tu te trouves une fois de plus.

Souriant en coin, il se lève du lit pour aller refermer les volets. La fatigue commence a sérieusement te tomber dessus, tes yeux sont assez lourd, il semble être dans le même état que toi. Un coup de vent s'invite dans la chambre, vous faisant frissonner l'un et l'autre. Puis il se réinstalle à tes côtés au bord du lit se frottant ses bras pour se réchauffer. Il te demande si tu es fatiguée, tu secoues la tête. Après tout, tu acceptes bien de discuter. Hochant la tête.

-Si tu veux on peut encore un peu parler, mais je ne sais pas quoi vraiment te dire.

Tu lui souris en coin, puis tu repenses, que le ranger t'a parler ouvertement de sa rencontre avec son pokémon, tu n'as pas expliqué comment toi et Eos vous vous êtes rencontré. Il serait temps d'éclaircir se mystère peut-être ? Tu lui souris en coin et reprend doucement.

-Tu me parlais tout a l'heure de ta rencontre avec ton Ymphect, je ne t'ai pas parler de ma rencontre avec Furaiglon. Quand j'étais petite, ma mère ne voulait pas que je sois coordinatrice, puis un jour j'ai rencontré une vieille femme elle vivait dans l'appartement en face, elle a finit par convaincre ma mère, et Eos a été mon cadeau d'anniversaire lors de mes dix sept ans juste avant de venir ici.Bon au départ notre relation avait beaucoup de haut et de bas, mais on a finit par s'entendre.


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:52








Un peu de chaleur



Alors que je venais de m’asseoir une nouvelle fois à côté de Svetlana, toujours frissonnant de cette brise fraîche, venue me caresser par la fenêtre, elle me dit que ça ne la dérange pas de parler plus, mais qu'elle ne sais pas quoi dire. Elle me lance ensuite un petit sourire que je lui rend avant de commencer à réfléchir, puis quelques secondes après elle me raconta ses débuts avec Eos. Sa mère ne voulait pas qu'elle devienne coordinatrice et c'est donc avec la vieille femme d'en face qu'elle à construit son avenir. Sa vieille femme est donc en quelques sortes mon Rad, ouais c'était même exactement ça. Le seul parent avec qui on vivait nous oppressait et c'est une aide extérieure qui nous à permis de sortir de notre cage.

" Ta vieille femme ressemble au vendeur de vélos de ma ville, c'est lui aussi qui m'as aidé, car mon père ne s'occupait pas de moi. " dit-je à la coordinatrice.

Je continue de frissonner en parlant, c'est pas possible, il fait vraiment aussi froid que ça ? Bon, aux grands maux les grands moyens. Je lâche mes bras et me lève en faisant signe à la jeune fille de se lever en lui faisant un sourire. Je vais ensuite allumer ma vieille lampe de chevet, je l'ai ramenée de chez moi celle là, elle vient de loin ! Mais assez pensé inutilement, je vais ensuite éteindre la grand lumière de la chambre, nous laissant dans une petite lumière, suffisamment puissante pour éclairer la chambre mais bien plus douce que la lumière du plafond. Je tire ensuite la couverture du lit te m'assois en dessous du côté lampe. Je refais un signe suivi d'un sourire à la fille pour qu'elle vienne se mettre avec moi.

" Allez viens, ce sera plus confortable là dedans. " dit-je en tapotant sa place, la seconde moitié du lit.

Heureusement que j'ai un lit double sinon j'aurai passé la nuit par terre ! Je pose nos coussins contre le mur, que l'on puisse rester assis, les jambes sous la couverture. Cette nuit, j'ai pas intérêt à bouger, un coup comme ça dans mon sommeil je l'envoie par terre ... j'ose même pas y penser ... Je regarde Kuma, qui entre temps était parti s'endormir dans son petit lit, il dort déjà profondément vu comment il est étalé sur le petit espace qu'il a. Je jette aussi un coup d’œil à Mist, au dessus de Svetlana, la petite Pokémon Glace dort toujours paisiblement dans son berceau entre le mur et le lit, parfait. Je tourne ensuite mon regard vers celui de la fille.

" Hé, si tu deviens super célèbre et riche, tu me rendra ce service et tu viendra me faire dormir dans ta villa ? " dit-je en rigolant, puis je reprend avec un petit sourire.

" En tout cas je suis sur que tu deviendra grande dans la coordination, je sais pas pourquoi mais je le sens. Déjà, avec Eos vous formez un superbe duo, comique en plus quand vous vous chamaillez, et puis on va pas se mentir t'es mignonne, et ça ira bien dans les représentations. " dit-je en passant ma main dans mes cheveux.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:21

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Svetlana continuait de regarder le garçon dans les yeux tout en lui parlant de cette fameuse vielle femme, une vielle femme peut-être, mais si importante dans la vie de la jeune demoiselle aux cheveux bleus, sans cette bonne femme elle ne serait jamais venus jusqu'à Gakuen, elle n'aurait pas non plus de pokémon, elle n'aurait pas pus avoir Eos, son précieux petit Furaiglon. Elle ne pourrait vraiment plus se passer de l'oisillon ainsi, elle l'aime de trop. Bien que leur relation est été un peu mouvementé dans leurs débuts, ils ont finit par bien s'entendre, devenant aussi taquin l'un que l'autre. Toujours très complices dans les moindres moments de leurs vies. En pensant tout ça, la jeune fille détourna le regard des yeux du ranger pour venir se poser sur l'oiseau dormant rouler en boule prêt d'elle sur le lit. Il semblait si fragile à regarder comme ça, mais Svetlana savait pertinemment, qu'il n'était pas cet oiseau fragile comme on pourrait le croire. Non, il est un véritable combattant, ne se laissant jamais abattre. La jeune femme est fière de son type vol, au niveau de son caractère, sa personnalité. Il reste à la fois doux et dure avec les autres l'entourant. La remarque du Ranger ne peut que faire sourire la grande bleue, finalement il a raison. Chacun des deux à eut son persécuteurs, faisant basculer leurs vies, dans le bon sens du terme bien évidemment. Chacun à put avoir un parent parfois envahissant ou oppresseur. Pour elle c'était sa mère.

Ne voulant plus y penser, elle sursaute quand le ranger se lève soudainement du lit, elle suit le mouvement après son signe de main. Prenant donc l'oiseau toujours profondément endormis dans ses bras, elle fait vivement attention de ne pas le réveiller, se ne ferais que de le mettre de mauvaise humeur et très franchement, elle a autre chose à faire que de géré les crises de son pokémon vol grognon au réveil. Encore un point commun pour les deux adolescents. La jeune fille est aussi assez de mauvais poil lorsqu'on la sort de son sommeil, sauf bien sûr si c'est un cas important. Mais bon sa reste une fille, se faire réveiller, elle n'aime pas ça du tout. Jouant dans les douces plumes grise de son pokémon elle observe avec attention le ranger qui attrape entre ses mains une petite lampe de chevet qui ne semble pas être toute jeune non plus. Il la branche sur la petite table de nuit aux côtés du lit, l'allumant puis il s'en va éteindre la grande lumière. Les yeux de la grande bleue ont un peu de mal à s'adapter au soudain changement de luminosité, mais après quelques secondes, elle se détend enfin, c'est bien mieux ainsi. Surtout aussi tard. Iraki va alors s'installer assis toujours, mais cette fois-ci sous la couverture du côté de la lumière, faisant un signe, tapotant la seconde place de libre. Avec une légère hésitation dans ses gestes, la jeune fille s'installe à son tour les jambes en tailleur cette fois-ci recouverte de la légère couverture. Souriant doucement, elle aime cette subtile chaleur qui la réchauffe. La brise fraîche de tout a l'heure à traverser toute la chambre la faisant frissonner. Déposant le pokémon vol sur le sol, se dernier dors toujours paisiblement, sans se soucier du reste. Elle aimerait avoir l'innocence de son oiseau, mais c'est très certainement impossible.

Après avoir observé son oiseau qui dormait au sol, son attention fut vite reporté sur le Ranger installé face à elle. Il lui fit une demande, qui ne put faire que sourire la jeune fille, un sourire amusé et presque gêné par la suite de ses mots. Effectivement, Iraki lui assurer d'une détermination, qu'elle deviendrait une grande coordinatrice, grâce à la complicité des deux, puis il ajouta sans gêne qu'elle ne manquait pas de charme, que son côté mignon séduirait sans doute les juges ainsi que le publique. Il n'avait pas réellement tord. Ëtre souriante et avoir une apparence des plus originales, peut encourager la monté de la popularité d'un coordinateur. Souriant de nouveau tout en le regardant, elle ne peut s'empêcher de se dire, qu'il la trouve mignonne. Sa ne lui déplaît pas, bien au contraire mais elle reste un peu gêné, Svetlana n'est pas une grande habituée des compliments, en recevoir est si rare à ses oreilles qu'elle ne sait jamais comment réagir.

« Merci Iraki, mais oui ne t'en fais pas, si jamais je deviens célèbre, je t'inviterais toi et tes pokémons à passer des vacances dans ma futur villa ! »

Le ton employé de la jeune demoiselle était un peu plus taquin que dans les premières conversations échangés avec le garçon, elle rentrait tout simplement dans son jeux. Puis elle reprit donc d'un ton sérieux.

« Je ne sais pas si le fait d'être 'mignonne' peut importer réellement quelques choses dans les concours, après tout se qu'il compte c'est la beauté des enchaînements ainsi que la complicité entre un coordinateur et son pokémon, puis de toute façon, sans complicité, pas d'enchaînement. »

Elle repense soudainement au combat de pokémon. Oui, il faut de la beauté et de la complicité, dans les combats de pokémon basique sans enchaînements bien particulier, il faut seulement une complicité à toutes épreuves, mais les dresseurs ont-ils déjà pensé à créé eux aussi une complexité d’enchaînements qui pourrait leur être propre ? Une combinaison de beauté à la particularité d'avoir au minimum d'une double attaque, donc forcément plus puissante qu'une simple attaque. Tout en pensant, la demoiselle relève ses yeux bleus dans le regard du garçon, un sourire sur le visage, elle lui proposa.

« Tu sais Iraki, je me disais, qu'après tout un dresseur aussi peut allié plusieurs attaques et faire une combinaison, sans parler de beauté, mais les capacités des pokémons seraient augmenter, les impactes de leurs attaques aussi. Tu as déjà pensés à créé toi-même des enchaînements d'attaques avec tes pokémons ? »


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:29








Combat et Coordination



La jeune fille vient donc s'installer à côté de moi, et elle ne semble pas mécontente du changement de luminosité et de al chaleur procurée par la couette. Cette couette dans laquelle, certains jours de cours, j'aimerai bien rester, mais non Iraki, t'as cours et t'es un élève sérieux alors faut te lever tôt chaque foutu matin ! Bon, faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées comme ça. D'ailleurs quand je me reconcentre sur la fille qui rentre dans mon jeu et me répond qu'elle m'invitera dans sa villa. Ça nous fait sourire tous les deux d'imaginer un futur comme ça, puis elle reprend sérieusement en disant que ce sont plus la complicité dresseur-Pokémon et les enchaînements qui vont affecter que la beauté de la coordinatrice. Certes, mais je vois pas une fille qui prend aucun soin d'elle et qui s'en fout de ses vêtements aller faire une représentation ... Ouais non je vois définitivement pas ça, du moins je ne souhaite pas le voir !

Après un court instant Svetlana recommence à parler, cette fois des enchainements, en me demandant si, en combat, j'ai déjà pensé à apprendre à mes Pokémon des enchainements, car ils sont utiles pour la beauté mais ils peuvent aussi être utiles en combat. Ouais, c'est le cas, on en bosse de temps en temps, et ça nous est sacrément utile. Par exemple pendant le combat entre Kuma et le Dynavolt de Lightning, y a pas mal de combos qui sont bien passés. Je répond donc à la fille :

" Ouais, on en bosse souvent même, c'est bien mieux que de tout simplement frapper sans tenir compte de la technique. Après on utilise l’environnement aussi, la matière du sol, les objets autour ... C'est très utile et ça nous a plusieurs fois sauvés la mise, comme tout à l'heure quand Raksh à cassé les murs pour bloquer le passage aux affreux. "

Effectivement, les combos et l'environnement sont très utiles aux combats. Par exemple un combo Stratopercut - Projection - Pied Voltige, s'il réussit, serait dévastateur, le Pokémon ennemi se fait envoyer en l'air puis plaquer au sol, puis frapper au sol. Après j'ai déjà vu aussi les coordinateurs aménager soit avant soit eux même en plein milieu le stage pour leur faciliter la représentation.

" Après je suis sur que vous aussi les coordinateurs vous pouvez utiliser " l'environnement ", comme par exemple préparer la scène pour un type Eau en y mettant un bassin, ou même utiliser toutes sortes d'objets pour rajouter une touche personnelle aux combos et tout ça. " dit-je à Svetlana.

J'en avais déjà vu à la TV faire ça, une fois un coordinateur à utilisé Pistolet A O puis Laser Glace, créant carrément une sculpture de glace sur la scène, c'était magnifique. En parlant de tout ça c'est limite si j'en oublie ma fatigue, et c'est en y repensant que je lâche un gros bâillement que j'étouffe avec ma main. Eos était à nos pieds, sur le couverture et dormait, Kuma sur son lit improvisé faisait pareil, sans oublier Mist dans son berceau. Il n'y avait plus aucun bruit, juste Svetlana et moi qui nous parlons.




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:06

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


L'atmosphère régnant dans la chambre avait complètement changer, tout était si calme entre les deux adolescents, ils avaient beau peut-être discuter, en regardant un peu mieux autour d'eux, déjà trois pokémons étaient profondément endormis, s'agitant aussi dans leurs rêves, la journée avait été épuisante pour eux, ils avaient tous besoin de repos, les humains aussi, mais ils semblaient bien plus occupés à parler d'eux, de leurs passions, de leurs points de vue également, se n'est pas pour déplaire à la jeune femme, elle n'avait jamais eut personne à qui réellement se confier ou a considéré comme un véritable ami, alors que pour une fois elle en avait un, enfin se qu'elle en pense pour le moment, elle n'allait pas se gêner pour discuter et jouer les bavardes, bien que sa ne lui ressemble pas vraiment, pour une fois elle passe outre de son caractère timide et renfermé, se n'est de toute façon pas de cette manière qu'elle pourra avancer dans la vie, il faut qu'elle apprenne à s'ouvrir aux autres, alors le faire avec Iraki c'est un bon début.Comme une sorte d'entraînement pour faire encore mieux à sa prochaine rencontre. Mais peut-être que le caractère, la personnalité du garçon joue beaucoup dans cette nouvelle face de la demoiselle, si c'était quelqu'un d'autre, avec un caractère plus, dur ou moins sympathique que le ranger, peut-être que tout ne se passerait pas de cette manière. Oui Svetlana ne peut s'empêcher de pensés à une alternative de l'histoire d'aujourd'hui. Si iraki ne l'avait pas confondus avec une autre jeune femme, ils ne se seraient sans doute jamais parler, jamais rencontrer au sein de l'école. Ils n'auraient donc pas eut cette journée remplie d'embûche, qui finalement quand la jeune femme y repense, la fait sourire. Oui, finalement Svetlana est reconnaissante qu'Iraki est venu l'aider à trouvé son chemin, elle en est même très heureuse, ne voulant pas changer ça.

Le regardant donc dans les yeux, toujours avec cette habitude de s’égare dans ses pensés un peu bordélique, Iraki semble d'ailleurs du même cas, pensant toujours à plusieurs choses à la fois, se perdant donc de toute part dans ses idées, puis revenant à réalité, il sourit tout en répondant qu'effectivement il en travaille de temps en temps avec ses pokémons lors des combats, qu'il ne sert a rien de frapper, pour frapper. La Technique est sans doute l'une des choses les plus importantes dans le monde des combats pokémons, il est clair que la jeune femme ne pourrait évidemment dire le contraire. En tant que coordinatrice, elle se doit d'être perfectionniste dans ses enchaînements, elle doit se montrer intelligente et astucieuse dans les moindres faits et gestes de ses pokémons, enfin de son pokémon pour le moment. Le ranger l'informe aussi qu'utiliser l'environnement, est une des choses des plus importantes, pouvant sortir n'importe qui d'une mauvaise situation. Encore une fois la grande bleue est d'accord avec le point de vue du garçon face à elle. Utiliser les murs, les arbres, les pierres ou encore le sol de son terrain de combat est quelques choses de fondamentale. Elle peut permettre des attaques plus précises avec des dégâts plus importants, mais peut également servir à l'esquive. Oui, plusieurs techniques sont à bien prendre en compte dans un match pokémon, elle ne l'oublie pas. Donc complètement d'accord avec lui, elle hoche la tête.

Puis il fait la comparaison aux coordinateurs, préparer le terrain. Beaucoup la joue ainsi, mais beaucoup décide de tout miser sur les simples capacités des pokémons, c'est un choix à faire. Dans une représentation de pokémon seul, il peut-être important d'y introduire des effets personnels afin de rendre le spectacle encore plus merveilleux qu'il ne pourrait l'être. Mais dans une représentation duo, donc double pokémons, l'utilisations d'objets n'y est pas spécialement des plus recommandés, avoir deux pokémons peut permettre une efficacités maximale, même sans objets sur le terrain. Comme elle le dit, c'est une manière de voir les choses, puis chaque personne possède des techniques qui leurs seront propres.

« Oui je suis d'accord avec toi pour l'utilisation du terrain. Quand je m'entraîne avec Eos, j'essaye de lui apprendre à analyser son terrain de toute les manières, par l'ouïe, l'odorat, la vue, la toucher. Avec les cinq sens c'est une bonne manière, au moins, je lui apprends à analyser son endroit et se servir de la moindre chose qui puisse lui venir en aide. Se n'est pas toujours facile avec Eos qui n'écoute qu'a moitié les ordres.»

Avait-elle dit en rigolant doucement. Oui, son oiseau est une vraie tête de mule et les entraînements ne sont pas toujours très facile avec lui. Regardant de nouveau Iraki tu lui proposes.

« Si tu veux, on aura cas s'entraîner ensemble un jour... Enfin se serait sympa...»


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:04








Se revoir



Je parle pendant un bout de temps de techniques de combat et de coordination avec Svetlana. Je pouvais pas espérer mieux qu'une coordinatrice parce que malgré des différences majeures entre nos deux " arts ", il y à beaucoup de points communs que les combattants peuvent utiliser avec les conseils des coordinateurs et vice-versa. J'en viens donc à parler de l'utilisation du terrain, voire d'objets, autant dans les combats que dans la coordination. Elle me répond qu'elle le fait souvent avec Eos, lui faire analyser le terrain en utilisant tous ses sens, puis elle fini en rigolant légèrement sur le fait qu'il est quand même un peu capricieux et que donc il n'écoute pas toujours. Je rigole aussi, parce que j'ai les mêmes, ils sont obéissants mais quand ils en ont marre ils n'en font qu'à leur tête.

Elle jette un coup d’œil à son Pokémon puis me regarde et me propose de s’entraîner ensemble ultérieurement, en rajoutant que ce serait sympa. Kuma serait réveillé il rigolerai, mais bon, au moins moi je vois des filles, sans compter Mist. Bref, assez de rivalité idiote avec un Riolu ... Ouais, ça serai instructif et je pourrai m'essayer à la coordination, ça pourrait lui plaire tiens d'ailleurs à Mist. Mais bon, faut l'avouer si j'y vais ce sera pas que pour l'entrainement, ce sera aussi pour revoir Svetlana, mais bon j'essaye de le garder un minimum pour moi ça ! Je lui répond donc :

" Ouais, ça serait cool, et puis on est pas obligés de se revoir pendant un entrainement, j'ai une île à te faire visiter et les coins sympas de la ville aussi. T'inquiète pas on ira pas dans les bars un peu trop louches, j'suis pas un type comme ça, ah et plus de quartier Nord bien sur ! " dit-je en rigolant et en regardant la coordinatrice.

Ouais, il y a des bars avec des femmes peu fréquentables et comme elle a pu voir des quartiers encore pire ... Je suis pas un type comme ça, j'ai déjà fait mon possible pour lui en faire sortir je vais pas l'y ramener. Mais en revanche Edenia grouille de coins sympas en ville et de coins magnifiques sur tout le reste de l'île, j'allais pas garder le plaisir d'y aller et de les contempler pour moi seul, quand même. En parlant de tous ces beaux endroits, je ne sais même pas lequel est-ce que je préfère, c'est tellement varié. Et comme je suis un éternel indécis, et bah moi j'aime tout et puis voilà ! Je décide d'ailleurs de poser la question à Svetlana :

" Y a un endroit que tu voudrais voir en premier ? T'es la nouvelle alors je te laisse le choix. " dit-je en souriant en coin.

Plage, prairie, serre, il y a tellement de choix, mais bon avec un peu de chance la fille aux cheveux bleus à un avis plus précis que le mien ! En tout cas, j'espère qu'on se fera plus choper par les Rockets comme ça nous est arrivés, il manquerait plus que ça tiens, une balade tranquille au beau milieu d'un trou paumé et paf des Rockets, ils en sont capables ces affreux en plus !




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:55

Le départ vers une nouvelle destinée

Accompagnée par Iraki


Tout en parlant de ses entraînements qui ne seraient que plus instructifs, que se soit pour le ranger ou bien la coordinatrice, la jeune femme avait hâte finalement de revoir se garçon qu’elle considérait dorénavant comme un ami, bien plus qu’un inconnu rencontré simplement prêt du port. Elle n’aurait jamais attribué une confiance aussi facilement, mais lui, elle sentait qu’il n’y aurait aucun problème, qu’il n’était pas là pour faire du mal aux pokémons. En même temps venant d’un ranger ça n’est pas si étonnant que ça, ça l’aurait été si bien sûr ses intentions envers ses créatures auraient été mauvaises. Heureusement, elles ne le sont pas. Donc en parlant de ses entraînements, de leurs façons de voir les choses, l’utilisations des objets sur le terrain ou encore d’une préparation bien particulière comme avait l’habitude la coordinatrice, l’utilisation des cinq sens avec son pokémon, la demoiselle pensait qu’il ne faudrait pas trop retarder l’heures de ses premiers entraînements avec son petit oiseau. Elle en avait déjà fait quelques un avant d’arrivé dans l’école, elle pouvait sans narcissisme que son pokémon était plutôt doué, bien que têtue et ayant rapidement marre de devoir travailler comme il se doit il écoute à merveille, s’implique aussi dans les différents exercices qui sont demandé. Oui, la jeune femme est très contente des capacités de son pokémon vol. Elle n’allait donc pas tarder à faire utilisation des encadrements d’entraînements prévus pour les élèves de l’académie. D’ailleurs, dès demain la jeune coordinatrice irait faire la visite des lieux, elle aurait bien proposé au Ranger, mais avait-il peut-être d’autres choses à faire, puis se trimballer une nouvelle dans les pattes se n’est pas toujours quelques choses des plus fantastiques, puis il en a assez fait pour aujourd’hui se dit la jeune femme qui regarder toujours le garçon avec un air de remerciement dans les yeux, oui, elle lui en était vraiment reconnaissante.

D’ailleurs se dernier explique que oui, il serait très franchement sympathique de faire un entraînement. Après tout, les deux adolescents pourraient sans non difficultés montrer les capacités de l’un et l’autre, puis pourquoi pas apprendre à l’autre des choses que l’un ne sait pas. Oui c’est une idée qui ravie énormément la jeune femme, étant donnée qu’elle ne souhaite en apprendre que plus en étant dans cette école, alors faire un entraînement en duo serait une excellente chose pour elle, ainsi que pour son pokémon actuel et les pokémons a venir dans son équipe. Oui car Svetlana compte bien capturer d’autre compagnon pour son équipe. S’égarant de nouveau dans ses pensés, elle entend cependant quand Iraki, il fait énonciation de la visite guidée de l’île par ses soins. Non elle ne compte pas oublier se détail, car elle en est très contente. Bien qu’elle aurait put le faire toute seule sans problème, elle n’aurait pas put refuser cela au Ranger. Il lui promit de ne pas l’amener dans les mauvais quartiers aux risques de retomber sur les hommes de la team rocket. Oh elle s’en passerait bien effectivement ! Combattre une fois ses affreux lui a suffit pour aujourd’hui et ses années a venir. Elle rit un peu avec se dernier en y repensant d’ailleurs. Quel drôle de rencontre. C’est sûr qu’elle n’est pas prête de l’oublier cette journée là.

Le jeune homme demanda donc à la fille aux cheveux bleus, si elle désirait voir un lieu en particulier pour commencer la visite guider. Réfléchissons un peu. Elle répertorie dans sa tête les différents endroits qu’elle a put entendre. La forêt ? Endroit banal qui entoure la ville d’Illumis, donc non se n’est pas une priorité pour la jeune femme. La montagne ? A part qu’il y fait froid, bien que beaucoup de pokémon peuvent être très intéressant à découvrir en ses lieux, elle ne le place pas non plus en priorité. Mais oui, elle sait quel endroit, magnifique dans toutes les descriptions qu’elle a put lire, dans tous les dessins ou autre. La plage, elle aimerait voir cette immense étendue d’eau bleue. Effectivement, la coordinatrice, vivant dans une ville assez bondé, n’a jamais eut l’occasion de voir la mer. Se pinçant des lèvres avec un sourire en coin, la jeune femme se sens un peu idiote, elle doit bien être une des seules à n’avoir jamais mis un pied dans l’eau. Etonnant non ?

« Il y a bien un endroit que je rêve de voir. Je n’en ai jamais eus l’occasion quand je vivais à Kalos. J’aimerais voir la plage, la mer. Se serait une grande première pour moi. »


code by ORICYA.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:23








Dormir



Je demande donc par quel endroit Svetlana veut commencer la visite de l'île, je ne lui en propose pas moi même je pense qu'elle à déjà entendu des gens parler de tel ou tel endroit. Elle se met à réfléchir quelques secondes puis me répond la plage, elle rajoute comme quoi elle n'as jamais pu y aller avant. Et bah dis donc, quand elle m'as dit qu'elle n'avait pas bougé de sa ville, elle n'as vraiment PAS bougé ! Moi j'avais déjà vu la plage, j'y allais de temps en temps, certes seul, mais j'y allais, ça me prenait un bout de temps mais je pouvais sortir, comme mon père s'en fichait de moi. De temps en temps il m'interdisait de sortir comme la fois ou j'ai rencontré Raksh mais bon, ça ne m'empêchait pas de faire ce que je voulais, il y avait une fenêtre à ma chambre et comme on était en plein pied et que mon père vérifiait que la porte d'entrée, à moi les sorties !

" Bon, et bah prépare toi un maillot de bain, la prochaine fois qu'on se voit je t'emmène à la plage ! On pourra même s'y entraîner, comme ça on aura un public. T'as déjà eu du public ? Moi ouais, pendant un combat contre Lightning récemment d'ailleurs, l'autre fille aux cheveux bleus, mais bon t'es bien plus agréable qu'elle !" dit-je en rigolant

S’entraîner sur la plage, brillante idée ça Iraki, comme ça on se crève et après on se détend et on se baigne. Si j'emmène Mist, je la laisserai à l'ombre par contre, ou peut-être un peu dans l'eau mais pas trop longtemps. Je suis sur qu'elle aimera la plage, surtout que celle d'Edenia est calme, il y a parfois des Pokémon qui passent dans l'eau, mais pas des Sharpedo, donc ça va. Je m'imagine déjà allongé sur le sable en train de bronzer, grâce à la couverture qui me tiens chaud ... aaaaah, j'ai déjà hâte d'y être. Mais pour l'instant il se fait tard, et je sens qu'à force de partir dans mes pensées ça va être dans le sommeil que je vais partir, et je voudrai pas m'endormir en parlant à Svetlana, la pauvre, elle croirait que je ne m’intéresse pas a elle alors que si. Bon je pense qu'il serait temps de dormir, mes paupières comment à se faire lourdes et je pense que la coordinatrice ne le dit pas pour pas me déranger mais elle aussi.

" Bon allez, on continuera de parler demain, mais je pense qu'on à besoin de sommeil pour l'instant, après une journée pareille ! " dit-je en souriant à la fille assise à côté de moi.

Je prend mon coussin et le remet en position pour dormir, je décroise mes jambes puis je baille un grand coup en m'étirant. Ouais, définitivement l'heure de dormir. Je me passe ensuite un peu la main dans les cheveux avant de m'approcher de la fille et de lui tendre ma joue en souriant, pour lui faire la bise. Je sais pas si elle acceptera ou pas, mais si elle accepte pas c'est un beau vent que je me prend !

" Bon, et bah bonne nuit ! "




© Jawilsia sur Never Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 12:04

Suite du rp est ici
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)  Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki) - Page 3 Empty

Le départ vers une nouvelle destinée (Pv Iraki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La voie vers un nouveau monde [PV Jonah Stevens] | Abandonné
» With or without you [Iraki] [Ecchi 16+]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Un "Méga" entraînement! [PV Iraki]
» Une matinée mouvementée (Iraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-