Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Changement de plan [Light]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyVen 16 Oct - 23:29


Changement de plan [Light] Abstra12
Changement de plan


PDV TSUKA :
Le bureau du Commandant ne se trouvait plus très loin, encore un couloir à traverser et j’y serais ; encore un couloir et je devrais l’affronter une nouvelle fois. Mon boss, ou plutôt ce qui devrait l’être, je n’ai jamais réussi à considérer Steven Atright comme étant mon chef. Qui voudrait d’un type comme lui pour donner des ordres ? Ce n’était même pas lui qui commandait ses troupes, il ne le faisait plus depuis bien longtemps. Depuis que ce Neitram est à ses côtés. Encore une trentaine de pas et un tournant avant d’arriver au bureau. Arès, Sylvana et Suy à mes côtés étaient eux aussi tendus ; cette convocation n’avait rien d’ordinaire et il est très probable que ça se finisse mal. Non, c’est sûr, ça allait vraiment mal se finir. Vingt pas. Dix, cinq, zéro.

Je frappais un coup à la porte et entra directement dans le bureau de Steven en étant suivis de près par mes deux pokémons canins et mon pokémon artiste. Steven était assis à sa chaise, son Démolosse et le Neitram à ses côtés, droit comme des piquets, prêts à attaquer au moindre ordre. Sa voix était sifflante, il était énervé mais son air calme ne faisait qu’accentuer l’arrivée de la tempête :

Yûma… Vous devez savoir pourquoi je vous ai fait venir ici n’est-ce pas ?

Non, mais je suppose que vous allez me le dire, Commandant.

Les dés étaient lancés et la bataille pouvait commencer, nous nous regardions droits dans les yeux, nos visages impassibles ne trahissaient pas la colère que l’on éprouvait pour l’autre, seul la tension autour de nous montrait vraiment le conflit qui avait lieu dans la pièce.

Quitter cet endroit le plus vite possible, d’une manière ou d’une autre je ne voulais pas rester ici une seconde de plus. Je n’écoutais pas le blabla qu’il me racontait ; des dossiers vides par ci, des absences répétées par là… Oui je faisais tout pour le faire chier, je ne pouvais faire que ça de toute manière, il me tapait tellement sur le système ! Et puis avec les derniers évènements dans la Team, je savais qu’il ne resterait pas longtemps au pouvoir de son unité ; ce n’était pas lui qui la contrôlait, il était faible.

Yûma est-ce que vous écoutez ce que je vous raconte ?!?

Je me retins de lâcher un « pas du tout » mais le pensais fortement, Steven sortit vraiment de ses gonds à ce moment-là ; il se leva de sa chaise et m’empoigna par le col, j’avais ma chance d’en finir maintenant. Je n’évitais pas les deux premiers coups, si ça l’éclatais de me défigurer eh bien soit, qu’il le fasse mais il devrait aussi manger mon poing. Je rendis les coups tandis que dans la petite pièce, tout le monde sauf Neitram et Suy se battaient. Les Démolosse ne se faisaient aucune pitié tandis que Sylvana attendait le bon moment pour attaquer Neitram ou Steven si la situation venait à tourner mal pour ma pomme. J’esquivais un coup, puis en donnait un violent dans la mâchoire de Steven, il ordonna à son Démolosse de tout faire cramer, ma chance. Sylvana attaqua le Neitram avec Morsure ce qui le déstabilisa et qui déstabilisa aussi le Commandant, je ne perdis pas une seconde de plus, sortit mon pistolet et tirait un coup dans son épaule, vengeance pour le coup de couteau qu’il avait réussi à me mettre un peu plus tôt et surtout sur de ne pas être suivis. Je sorti du bureau en évitant un lance flamme de son Démolosse, rapatriait ma troupe et Suy me téléporta le plus loin possible du QG, dans la forêt.

Il fallait rejoindre un endroit tranquille ou j’étais sûr de ne pas être trouvé et quoi de mieux que la maison hanté pour ça ? Vieux manoir abandonné depuis pas mal de temps, personne ne s’y aventurait à cause des choses que l’on raconte à son sujet. Connaissant le chemin pour m’y rendre, la course ne fut pas très longue malgré la douleur de mon bras et des coups que je m’étais pris. J’entrais dans le bâtiment et fit sortir toute mon équipe sans exception, un beau bordel mais tout le monde était calme, tout le monde savait ce qu’il se passait car tout avait été planifié. Je donnais rapidement les directives, trouver de la nourriture et rendre une pièce habitable et imprenable avant la fin de l’après-midi. Antara insista cependant pour s’occuper de mes blessures et de celles d’Arès et de Sylvana, ils avaient pris pas mal de coups dans le bureau mine de rien. Le reste de l’après-midi passa lentement, on s’installa et on resta cloîtré jusqu’à ce qu’au détour d’une conversation sur ce qu’on allait faire par la suite Kro soulève un point que j’avais oublié jusqu’à présent :

*Dites, si le Commandant est à présent à nos trousses et que Neitram va passer à l’action, vous ne pensez pas qu’il faut en parler à l’Aki ?*

Un lourd silence eu lieu ou ma principale équipe me fixa avec de gros yeux interrogateurs. Je serrais les dents, cette histoire allait me coller à la peau jusqu’à ce qu’elle se termine ; y a rien de pire que les histoires de famille j’vous jure.

… Vous me faites vraiment chier.

Je me levais et appelais Iapyx, Aulii et Suy avec moi ; s’ils voulaient vraiment que je la prévienne, soit mais ça ne sera pas de ma faute si quelque chose tourne mal, je quittais la maison hantée avec Fuyu et Sylvana en plus des trois autres pokémon et parti en direction d’Edenia.

Une demi-heure plus tard, je me trouvais dans les rues d’Edenia, les ruelles étaient sombres, idéal pour passer inaperçu. Adossé à un mur, je tapais frénétiquement sur les touches de mon téléphone, avec toutes ses heures de surveillance, j’avais réussi à chopper le numéro de la ranger et je m’appliquais en ce moment même à lui envoyer un message :

« Marchandise QN 20h00, rue K.S 3 dépôt A à B »

J’appuyais sur envoyé et attendit, il était 19h38 et nous étions tous prêts. A cinquante Fuyu et Sylvana mettront le bazar et dès que Light arrivera Aulii et Iapyx s’occuperont de l’endormir.

Cela commença bien rapidement, les deux pokémons canins envoyaient des attaques à tue-tête qui s’entrechoquaient et faisaient pas mal de boucan, assez pour alerter l’entourage et la ranger en tout cas. Un son de pas rapide se fit entendre, je regardais discrètement, toujours dissimulé dans mon coin de rue et vit qu’elle arrivait mais pas seule. Le Dynavolt et le Spectrum l’accompagnait en plus d’un Queulorior que je ne connaissais pas. Entre grognements et attaques, Fuyu et Sylvana s’occupèrent de faire voler la poussière et de permettre aux deux pokémons vol d’utiliser hypnose et berceuse ; je quittais alors ma « cachette » et rattrapait au vol une ranger qui tombais endormie. C’est à ce moment-là que je vis qu’il y avait le rapace dans le ciel, mais je n’avais pas le temps de l’attaquer. Tout le monde se regroupa et Suy nous téléporta tous à notre planque improvisée au cœur de la forêt. J’installais rapidement Light dans un canapé qui trainait dans la première pièce avec ses trois pokémons, pris son couteau et son arme avec moi avant d’aller dans l’autre partie de la pièce séparée par un vieux rideau :

Dante, tu ne les laisses pas partir.



Changement de plan [Light] Abstra11

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptySam 17 Oct - 22:03



Changement de plan


La soirée chez Akira m'obnubilait, malgré la anissance de Luka, je n'arrivais pas à passer outre. J'étais assise sur la petite falaise au dessus de la mer, ma guitare en bandouilière. Je finis par l'attraper et a gratter les cordes, ma tête aussi vide que la caisse produisant les différents volumes sonores. Je passais mes journées à travailler, a penser, a réfléchir mais mon boulot me pesait ; être Persécuteur n'avait que seul role de me rappeler que ma liberté a un prix. Je lachais un soupir, rangeant la guitare dans mon dos, prenant ma tete dans mes mains. Ma position dans la société me rappelait toujours que j'étais un danger pour celui dont... Je serrais les dents quand une larme coula sur ma joue. Je niais toujours, pour protéger Akira mais pour me préserver aussi.

Finalement, je laissais glisser mes mains sur ma figure, soufflant un coup. A quoi bon s'accrocher à quelque chose a sens unique ? Dans ce monde tout est ephémère, je devais me l'avouer. Je regardais la mer qui brillait sous le soleil, perdue et sans repère. J'avais promis a Akira de l'aider avec ce fameux Alessio, mais que pourrais-je faire avec Steven dans les pattes ? Je regardais la mer se perdre dans l'horizon avant de finalement me lever quand le soleil déclina. Je passais à la maison poser ma guitare et pris mon Executeur que je plaçais dans ma poche par mécanisme avant de pénétrer dans la nuit naissante en foret, par les arbres. Je n'avais pas vu Thalan et Luka qui me suivaient, inquiets de mes attitudes.

Je longeais les arbres, passant tranquillement d'arbre en arbre par les branches. Au passage, j'aperçu un petit groupe de Galopa qui étaient au sein d'une clairière. Je m'arrêtai un moment avant de m'asseoir contre le tronc et de regarder le ciel, perdue au possible. Finalement, Thalan et Luka me rejoignirent sur ma branche et le Queulorior tendis les pattes vers moi et le prit dans mes bras. C'était un enfant, un vrai qui demandait beaucoup d'attention. Je le serrais contre moi tandis que Thalan s'assit face à moi sur la branche. Finalement, le temps passa et sur les coups de 19h40 peut etre, je reçu un message :

Marchandise QN 20h00, rue K.S 3 dépôt A à B


Lachant un soupire, je fis marche arrière avec Thalan en portant Luka. Je n'avais pas fait attention a l'écriture spéciale du message ni même à l'expéditeur. J'y allais bêtement, sans réfléchir. De toute façon, j'étais armée. Je me dirigeais au point demandé. Brusquement, un spectrum me barra le passage ; Shiro.

- Bien joué tu as su être discret.. tu viens avec moi du coup. On a un cas dans le quartier indus au nord.


Le spectre n'avait pas franchement le choix et finit par me suivre, soucieux de mon état de ces dernière semaines. Depuis mon trauma cranien en fait. En passant sur le béton, je déposais Luka qui marchait en me tenant tout de même la main. J'aperçut des attaques avant de dégainer mon Executeur de ma main libre et accélerais le pas. Soudainement, une musique parvient à mes oreilles et je finis par sombrer sans comprendre.


Je me réveillais près d'une Altaria qui dormait tandis que un Ohmassacre et un Draco me regardaient. Je me redressais d'un coup en voyant l'électrique avant de réaliser que ce n'était pas celui de Steven. Je soufflais mais néanmoins, je ne restais pas à l'aise. Mon mouvement réveilla Luka qui dormait sur moi, sa queue pendouillant dans le vide. J'observais autour de moi ; de toute évidence, le manoir hanté. Les Pokémons se taisaient, chose que je n'aimais pas.
Thalan leva le nez et je cherchais Shiro du regard. Mon regard croisa celui du Crocorible que je reconnus immédiatement ; celui de Tsuka. Mes dents se serrèrent ; je fous quoi là ?! Shiro réapparu près de moi quand Thalan se réveilla pour de bon. Luka me regarda, poussa un couinement qui me fit resserrer mes bras autour de lui. Une Momartik et Antara arrivèrent, me signalant que Tsukashi voulait me voir. Immédiatement, tenant toujours le Queulorior dans mes bras, je me dirigeais à leurs suite. Je récupérais mes armes posées en évidence à ma surprise. Je plaçais l'Executeur dans son fourreau et le couteau dans ma botte. Je posais doucement Luka et lui tenais la main tandis que Shiro me suivait de près et Thalan grimpa sur mon épaule.

Nous sommes entrés dans une salle ou Tsuka jouait du piano. Je l'écoutais un instant, attendant qu'il lève le nez de son morceau. A mes pieds, Luka se colla à ma jambe, intimidé. En même temps, il vivait trop de chose pour un petit d'une semaine...




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyLun 19 Oct - 23:15


Changement de plan [Light] Abstra12
Méfiance


PDV SHIRO :
Je me sentais lourd, comme si je me réveillais d’un sommeil long de plusieurs années, je connais cette sensation pour l’avoir déjà vécu plusieurs fois par le passé ; une attaque hypnose. J’ouvrais les yeux après m’être pris l’attaque sommeil forcé, combien de temps s’était-il passé ? Est-ce que tout le monde allait bien ? Observant les lieux tout autour de moi, je vis que je me trouvais dans la maison hanté, Light dormait sur un canapé avec Luka et Thalan ne se trouvait pas loin. Je n’avais pas pu agir à temps dans les ruelles, pourtant je l’avais senti venir le danger et j’avais voulu que Light l’évite mais on était tous tombés dedans. Qu’est ce qu’on lui voulait encore ?

J’étais sur la défensive, quatre pokémons se trouvaient dans la pièce et j’en sentais d’autres dans celle d’à côté, Tsukashi voulait quelque chose. Il réapparaissait comme ça après quelques semaines sans qu’il ne cause de problèmes et ce soir il voulait quelque chose. Mais quoi ?

Light se réveilla et réveilla Luka par le même temps, elle serra les dents autant que je les serrais en voyant les pokémons qui nous entouraient, on était en position de faiblesse. Cependant, il ne se passait rien, l’ambiance était un peu dépressive, quelque chose n’allait pas ici. Seul le Crocorible arborait un sourire pas vraiment sympathique à notre encontre. Mais je ne me concentrais pas sur lui pour le moment, deux spectres venaient de faire leur entrée dans la pièce, Antara, la Magirêve qui accompagnait Tsuka lors de la mission à la plage et une Momartik que je n’ai jamais vu ; cette dernière s’adressa à Light en disant que le blond voulait la voir dans l’autre pièce. Je fronçais les yeux et restais près de la ranger, au moindre faux pas, c’étais sûr que j’attaquerais.

La pièce était globalement sombre, éclairée par quelques feux follets disposés sur les lampes et sur le piano. Le reste des pokémons de Tsuka étaient pour la plupart couchés, certains dormaient, d’autres écoutaient le jeune jouer malgré que l’instrument ai quelques touches manquantes.



L’Ohmassacre se permit de se faufiler entre Light et son dresseur pour aller se poser au fond de la pièce, je regardais un peu partout, analysais la situation pendant que le blond continuais de jouer : le Feunard et la Grahyèna se trouvaient à ses côtés avec Antara, les petits pokémons étaient avec l’Aligatueur qui se trouvait à droite de l’entrée, l’Arbok était enroulé sous une lampe éclairée par un feu follet, le Baggaïd était adossé derrière Tsuka et nous regardais avec un air méfiant, les autres étaient dans le fond. Antara attendit que Tsuka ai fini de jouer pour poser une main sur son épaule, ça devait bien être elle qui avait l’air le plus inquiet. Un silence de quelques secondes eu lieu, je sentais que le blond cherchait ses paroles, il réfléchissait à vive allure pendant que le Feunard tapait un peu son nez contre quelques touches, il finit d’ailleurs par l’arrêter en posant une main sur la tête du renard et en la caressant un peu, il prit ensuite la parole :

Avant toute chose est-ce que tu peux te calmer ? J’arrive pas à réfléchir correctement avec toute la pression que tu exerces…

Fuyu, Sylvana et Antara regardèrent un peu surpris le blond après qu’il ait parlé, ce n’était pas la chose qu’ils attendaient qu’il dise apparemment ; l’Aligatueur roula des yeux discrètement sans bouger de son coin de pièce, je tournais mon attention sur les deux humains, l’un avait une approche bancale du sujet et l’autre perdait patience, je posais une patte sur l’épaule de Light pour lui intimer de rester calme et j’écoutais ce que Tsuka ajoutais, toujours dos à la ranger et regard fiché sur les touches du piano :

Tu cherches toujours à savoir ce que ton père te veux hein ?



Changement de plan [Light] Abstra11

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyMar 20 Oct - 19:32



Détente Verrouilléee


Tsuka était dos à moi, jouant au piano. Il ne relevais pas la tête. J'attrapais d'un geste lent et silencieux l'Executeur dans sa gaine avant de le passer en mode létal et de le lever vers Tsuka. C'était ma chance. Je serais débarassée de lui. Mais la voix de l'Executeur s'implanta dans mon esprit quand il brilla :

- Stress de l'utilisateur élevé, détente verrouillée.


Je clignais des yeux sur la surprise avant de réaliser que mes mains tremblaient. Le pistolet revint à sa position initiale. Serrant les dents, je rangeais l'arme avant de fermer les yeux. La patte de Shiro se posa sur mon épaule juste avant que Tsukashi prenne la parole :

Avant toute chose est-ce que tu peux te calmer ? J’arrive pas à réfléchir correctement avec toute la pression que tu exerces…


Son ton était glacial. Ses pokémon se tournèrent vers lui, Fuyu arretant de jouer avec le piano. Je fixais Tsuka tandis que Thalan laissa échapper un grognement. Luka se colla encore d'avantage à ma jambe. Que me voulait Tsuka cette fois ci ? Bonne question. Je ruminais vaguement son kidnapping attendant qu'il daigne sortir sa langue fourchue et me cracher sa requête.

Tu cherches toujours à savoir ce que ton père te veux hein ?


Et le noir m'entoura. Mon père ? Quel rapport ? Je revoyais parfaitement le regard azur de Steven dans mon regard électrique. Son sourire carnassier à chaque rencontre. Ses mots comme du plomb. Je serrais le poing. Pourquoi Steven interferait ici ?! Je repensais aux multiples blessures de mon équipe a cause de lui, de mes propres blessures. Tsuka posais une quesion sans interet ; bien sur je voulais savoir ce que Steven me voulait. Mais je n'étais plus sure de rien, par peur de découvrir la vérité, de blesser encore les miens. Je lachais un soupire :

Dis moi c'que tu sais.


Tel un couteau, mon ton était tranchant. Je ne comptas pas m'attarder. Je savais que Tris avait prévenu l'Unité 1, peut-etre même Akira... Mais a l'orée de la foret, Gaijin montait en selle sur Ruby, le Galopa s'élançant droit sur la maison du jeune homme



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyMer 21 Oct - 18:52


Changement de plan [Light] Abstra12
Conflits


PDV SHIRO :
Quelque chose clochait, quand Light avait dégainé son Exécuteur et visé Tsuka pour le tuer, rien ne se passa ; aucuns des pokémons du blond n’agit pour empêcher la Ranger de tirer, en avaient-ils reçu l’ordre ? C’était bizarre. Mais heureusement, l’arme s’était bloquée d’elle-même. Malgré le manque d’actions, certains pokémons n’hésitaient pas à entretenir la pression qu’il y avait dans la pièce en nous lançant des regards noirs. Thalan commença à grogner ce qui sembla enfin faire réagir Sylvana, la Grahyèna qui répondit au canin électrique de la même manière. Le ton employé par le jeune homme était froid, ça énervait pas mal Light et je sentais que ça allait mal tourner. Il fallait prévenir Akira ou les troupes. Je m’éclipsais en silence en demandant silencieusement à Light de ne pas faire de conneries, je n’allais pas partir ; allez chercher du monde me prendrais un temps fou, mais j’allais au moins annoncer qu’on avait un problème.

Le soleil était encore levé malgré l’heure, quelques nuages étaient présent dans le ciel, parfait, de quoi essayer de faire un mini orage pour attirer l’attention. Je me concentrais quelques secondes avant de lancer une attaque tonnerre en direction du ciel, j’y mettais toutes mes forces, il fallait que la Pharamp puisse le sentir de l’Académie ou que quelqu’un le voit tout simplement.

Pendant ce temps là dans la maison hantée, Light avait finis par répondre à Tsuka d’un ton tranchant et la réaction du blond n’était une nouvelle fois pas celle attendu par ses pokémons. En deux secondes le rocket se retrouva face à Light, elle ne l’écoutait pas, il était en train de craquer, il fallait que tout se termine pour qu’il parte le plus loin possible :

Je t’ai dit de te calmer bon sang !! Faut que je te refasse dormir pour que je puisse m’exprimer ?!?

A présent debout et face à la ranger, elle et ses deux pokémons pouvaient voir dans quel état était le blond ; outre le fait que son regard était déchainé et qu’il était déjà en train de sortir son pistolet, on pouvait voir toutes les blessures qu’il s’était pris un peu plus tôt dans la journée : deux entailles au dessus de l’œil gauche, une autre très légère sur la joue droite, quelques bleus et sa chemise normalement blanche arborait une teinte rougeâtre et quelques trous causés par des coups de couteau. La veste sombre que le blond portait cachait bien cela de dos. A son mouvement et ses dires donc, Fuyu, Sylvana et Kro crièrent le nom du blond pour lui dire d’arrêter mais seul Saeko se permit d’agir pour revenir à une situation plus calme ; la Momartik refit son apparition dans la pièce rapidement et s’interposa entre les deux humains, elle fit reculer Tsuka de Light et s’adressa à lui en l’engueulant avec une voix autoritaire :

*Il suffit Tsukashi ! Si tu te calmais en premier les choses iraient plus vite, prends sur toi pour cinq minutes, termine cette histoire et passons à autre chose avant que d’autres problèmes ne nous tombent dessus !*

Tsuka serra les dents, lui et la pokémon spectre se fixèrent une bonne dizaine de secondes avant que cette dernière ne commence à faire baisser la température de la pièce, encore deux secondes passèrent avant que le blond ne cède, Antara récupéra l’arme que Tsuka tenait dans sa main avant d’aller la poser plus loin, sous la surveillance de l’Aligatueur. La petite altercation finit de réveiller tout le monde et l’attention était portée sur les deux humains, Tsuka cherchait à se calmer mais la simple vue de la ranger l’échauffait alors il se tourna en sorte de ne plus croiser le regard de Light ; c’est à ce moment là que le Démolosse qui se tenait au fond de la pièce depuis le début se décida de se rapprocher, on pouvait voir qu’il avait lui aussi quelques blessures récentes mais elles étaient mieux soignées que celles de Tsuka ; la chose marquante qu’on pouvait noter à propos du chien des enfers était son œil droit manquant. Sur un ton de dégoût il annonça à Light que Steven avait définitivement perdu la tête mais avant que quelqu’un puisse en ajouter plus, Shiro revint dans la pièce en compagnie du Crocorible. Le Spectrum avait un air soucieux et le Crocorible avait toujours un petit sourire en coin :

- Y a du monde autour de la maison -

Les quelques écrits du spectre jetèrent un nouveau froid dans la pièce, les pokémons se lancèrent des regards concernés, on entendit quelques chuchotements de leurs parts mais la voix calme de Tsuka stoppa le début de l’agitation quand il s’adressa au Crocorible :

Tu as carte blanche sur tous les rockets.

Le pokémon sol/ténèbre eu un sourire des plus mauvais en entendant les ordres et sans demander son reste, il quitta la pièce pour aller s’occuper de tous les probables sbires qui fouinaient un peu trop dans le coin.

A l’Académie, Akira guidait une nouvelle élève jusqu’à sa chambre mais il se doutait bien que l’agitation de Phi n’était pas dû à un simple orage mais à un problème plus grand.



Changement de plan [Light] Abstra11

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyMer 21 Oct - 21:26



Danger Avoisinant


Tsukashi finit par se tourner vers moi, ce qui me fit reculer, mon expression changeant brutalement, déstabilisée. Il était blessé, ses plaies étaient récentes, trop récentes en tout cas. Puis il parla :

Je t’ai dit de te calmer bon sang !! Faut que je te refasse dormir pour que je puisse m’exprimer ?!?


Je sentis un sanglot contre ma jambe ; Luka venait de fondre en larme, apeuré au possible tandis que Tsuka attrapa le pistolet à sa ceinture. Je reculais d'un pas, attrapant la poignée de mon Executeur. S'il tirait, il ferait plus mouche que moi mais dans un coin de la foret, le tonnerre gronda ; mes troupes arriveraient vite. Ruby avait laissé Gaijin chez Akira et galopait pleine vitesse vers l'Académie tandis que Tris avait prévenu Zack et Del, qui fonçait vers le coup de tonnerre, suivis sans le savoir par Kai. Sauf que Steven avait aussi lacher ses troupes qui fonçaient vers nous. Un véritable cul de sac.

La momartik s'interposa tandis que les deux prédateurs se fixaient sans ciller. Finalement, le Rocket lacha son arme. Il avait failli me flinguer, toute la pitié que j'aurais pu ressentir en voyant ses blessures s'étaient évaporée. Je reculais néanmoins, le Queulorior pleurant encore contre moi, traumatisé tandis que Thalan se plaça entre le jeune et le reste du groupe pour protéger son allié. Le démolosse sortit de l'ombre et je remarquais son oeil absent. Il m'informa que mon père avait définitivement sombré dans la ruine. J'eus le souffle coupé ; bien que Steven soit mon ennemi mortel, il restait mon père. Je savais ce qu'était perdre un parent, mais même s'il n'avait jamais été là, Steven était mon père. Je ne pouvais pas l'oublier. Je ne pouvais pas non plus oublier les souvenirs qui m'étaient revenu par ce jeune Lewsor sauvage qui m'avait été présenté par Haru. J'y avais vu un père aimant protégeant ses enfants mais sombrant dans la même folie que sa femme.
Finalement, Shiro revint et écrivit : Y a du monde autour de la maison

Tu as carte blanche sur tous les rockets.


Son type sol sourit alors de l'air le plus mauvais jamais vu sur lui auparavant. Si Del tombait sur ce Pokémon, je ne sais pas qui en sortirait vivant, juste pour le coup du café.
En parlant du dragon de plante, Del parcourait la foret avec Zack, direction la maison hantée, avant de tomber sur deuxx énergumènes pas inconnus. Un Démolosse et une Léopardus des plus familiers même. Apercevant les deux Pokémon, Zack bondit en rugissant vers Démolosse tandis que Del opta pour un assaut aérien. La femelle se retrouva sous la force d'un Double Pied bien senti mais au moment ou Zack semblait mal, Kai sorti d'un buisson et frappa en plein ventre le Démolosse. Ce dernier, furieux, envoya valser le petit chromatique, rattrapé in extremis par Zack. Del intervient alors a son tour, paralysant le chien d'un Poing Eclair.
Ruby de son coté, attendait Akira à l'Académie, près a partir vers l'orage comme indiquée par Phi.

Pour ma part, je posais une main sur la tete de Luka qui se calma un petit instant. Je fixais toujours Tsuka, mon regard de glace lui imposant de me dire ce qu'il avait a dire.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyVen 23 Oct - 20:11


Changement de plan [Light] Abstra12
A travers la forêt


Je dévalais les escaliers après avoir accueilli Morland, l’heure tournais, combien de temps cela faisait-il que Shiro avait envoyé son attaque pour prévenir Phi ? Plein de questions se bousculaient dans ma tête mais certaines réponses se dévoilaient toutes seules au fur et à mesure que je courrais à travers l’académie pour rejoindre l’entrée. Phi se tenait devant la porte avec Ruby, l’étalon de feu m’attendait et sans perdre une seconde, je ramenais la Pharamp, Acht et Alazia dans leurs balls et monta sur le dos du Galopa qui fila à vive allure en direction de la forêt. Le trajet ne dura que quelques minutes, utilisant Hâte, Ruby se dirigea en direction du vieux manoir qui se trouve dans la forêt ; ses quelques minutes ne me parurent que quelques secondes et je revint rapidement à la réalité quand l’étalon pila face à un sbire rocket, sbire qui se prit rapidement quelques lame d’air de la part de Xeiya qui avait dû quitter la maison après être mise au courant d’une manière ou d’une autre qu’il y avait un problème ici.

C’était un beau bordel autour du manoir, comptant rapidement, 7 sbires se battaient çà et là contre trois pokémons que je reconnu sans mal comme étant ceux de Tsuka : Arbok, Baggaïd et se maudit Crocorible. Mes dents se serrèrent et je descendis de l’étalon qui perdait patience de m’avoir sur son dos, la maintenant, rejoindre Light et le Spectrum étaient bien la seule chose à laquelle je pensais et vu qu’ils ne se battaient pas dehors, c’est qu’ils devaient surement se trouver à l’intérieur. Je me frayais un chemin entre les sbires étalés au sol, les attaques des pokémons et les attaques des rockets encore debout ; tous ceux qui m’empêchaient d’avancer avaient le droit de se manger mon poing et de recevoir quelques lames d’air et coups d’jus de la part de Xeiya et Phi qui était sortie de sa luxeball. J’espérais que rien ne soit arrivé à la ranger et au spectre, j’espérais que son père ne soit pas présent à l’intérieur de la vieille bâtisse et j’espérais que Tsuka me donne une excellente raison d’être ici. Je rentrais dans la maison abandonnée avant que Phi n’use d’un Fatal-foudre pour calmer tout le monde. Fallait pas l’énerver la Pharamp, je ne le disais pas assez souvent.

Je me dirigeais vers la première porte que je vis, stressé, énervé par tout ce qu’il se passait, j’eu la chance de ne pas à avoir à chercher plus longtemps car je reconnu sans problème l’Altaria qui se tenait toujours sur le canapé en compagnie du Draco. La présence des deux dragons me refroidis un peu mais je les ignorais le temps d’entendre la voix de Tsuka derrière un rideau et de m’y diriger, j’ouvris ce dernier en grand et après un rapide parcours du regard à travers la pièce sans voir le père de Light, je pris la parole :

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ?!?

Je reprenais mon souffle tout en attendant leur réponse, mon regard se posa alors sur des cheveux roses. Qu’est-ce que ..?? Je mis bien deux secondes à reconnaitre Light, après le bleu, le rose hein ? M’enfin, je ne m’attardais pas sur sa nouvelle couleur de cheveux, mon regard chercha une quelconque blessure sur elle mais apparemment, elle ne sembla rien avoir, contrairement à Tsuka qui fut le second à passer au peigne fin ; je fronçais les sourcils, il était amoché de partout et la plupart des plaies n’étaient pas soignés correctement… J’étais un peu perdu, je m’attendais plus à l’inverse en débarquant ici ; voir Light blessée de partout et Tsuka en bonne forme en compagnie de Steven. D’ailleurs celui-là n’était pas là… Mon regard croisa celui du blond et après quelques secondes de silence, il reprit là où il s’était arrêté de parler :

Je disais simplement à la Ranger tout ce qu’elle avait besoin de savoir à propos de son père ; qu’il n’est qu’une simple marionnette contrôlée mentalement par le Neitram et qu’il est enragé à l’idée de savoir que l’on soit tous les deux en vie. J’allais aussi ajouter qu’il lui faudrait un vrai flingue pour s’occuper de terminer cette histoire mais tu es arrivé au même moment.

Et tes blessures ?

Une tentative de remise en place qui n’a pas fonctionné.


Je roulais des yeux tout en me disant que je côtoyais de véritables dangers, j’avançais d’un pas dans la pièce tout en soupirant, sachant que Tsuka ne voudrait pas qu’on le touche pour s’occuper de ses blessures et qu’il en avait assez dit, je plongeai mon regard dans celui de Light qui était bien silencieuse depuis le début. Est-ce que tout allait bien pour elle ?



Changement de plan [Light] Abstra11

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptySam 24 Oct - 19:59



Je vais bien


Dehors, le combats faisait rage. Ruby avait récupéré Akira et fusait vers la maison hanté a toute allure, Del et Zack, qui portaient Kai, fonçaient tandis que Démolosse et Léopardus récupéré avant de venir vers nous. Les rockets étaient 7, sans doute tous accompagner. Et à l'intérieur, le calme, froid. J'écoutais Tsuka, plongée en pleine perplexité. Je repensais alors à ma petite enfance sur Hoenn, quand je questionnais mon père.

/FLASHBACK/

Je devais avoir 15 ans, peu avant mon départ vers Gakuen. Mon père, Eric, m'avait rejoint à l'extérieur.

- Tu rêves de voyage ma fille ? Es tu lassé de m'avoir pour seule compagnie ? Tu as tris et...
- Je te demande souvent comment était ma mère. Je ne sais rien de moi, de l'enfant que j'étais. Je te demande parfois, tu n'en dis rien. Au fond de ton coeur, tes secrets sur ça me font peur... Je ne manque de rien, tu m'aimes, tu es là. Mais papa, pour toi je suis encore l'enfant qui reçoit son premier pokémon.


J'ignorais qu'Arata, mon frère, avait expliqué bien des choses a mon père. Qui étaient mes parents, que me voulaient-ils, mon père savait et jamais il ne me l'avait dit...

/FIN FLASH BACK/

Me sortant de ma torpeur, la porte s'ouvrit violemment dan l'autre pièce, coupant Tsuka en plein vol. Dehors, un violent coup de tonnerre, sans doute un Fatal Foudre, nous fit regarder dehors. Del et Zack gagnaient le terrain de la maison. Des pas se rapprochèrent et...

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ?!?


Akira entra dans la pièce et je me tournais vers lui, Luka se collant d'avantage à ma jambe. Le gardien de nuit nous regarda successivement, surpris de voir que la situation n'était pas dans sa totale logique. Un Tsuka complétement meurtri par les coups de mon père, une Light au regard fuyant et aguart, perdue par les nouvelles qu'elle apprenaient. Après tout, les doutes de Del se confirmaient.

Je disais simplement à la Ranger tout ce qu’elle avait besoin de savoir à propos de son père ; qu’il n’est qu’une simple marionnette contrôlée mentalement par le Neitram et qu’il est enragé à l’idée de savoir que l’on soit tous les deux en vie. J’allais aussi ajouter qu’il lui faudrait un vrai flingue pour s’occuper de terminer cette histoire mais tu es arrivé au même moment.

Et tes blessures ?


Une tentative de remise en place qui n’a pas fonctionné.


Je levais mon regard de Tsu et les yeux ambrés d'Akira se plongèrent dans les miens. Sa question était de savoir si oui ou non j'allais bien. Physiquement, j'étais au mieux de ma forme mais je mourrais d'envie de m'éffondrer. Je repensais à ma vie sur Hoenn avec mon père adoptif... J'aurais tant voulu garder cette vie de paix, mais non. Cela était impossible. Quelle ironie. J'avais le regard vide, je n'écoutais plus mais je savais que le temps était venu de s'entrainer sérieusement pour dominer Steven quand le moment sera venu. Je serrais le poing sans bouger plus jusqu'à ce que Luka tire le bas de mon T-shirt et tende les pattes vers moi. Je le pris dans mes bras comme un bébé. Il me demanda à sa manière quand est-ce qu'on partait.

Je levais les yeux vers Tsuka qui me lança un regard comme quoi déguerpir n'était pas une mauvaise idée. Del et Zack entrèrent dans le manoir au moment ou je quittais la pièce. Kai se libéra de son ancien mentor et se rua vers Thalan. Le dragon de plante m'indiqua que les combats dehors avaient cessé, que finalement les Rockets avaient fuit. Je lachais un soupir, lassée de tout ça. je sortis a l'extérieur, la nuit était tombée, Ruby éclairant la zone. Je perchais le Queuelorior rouge sur le dos du cheval de feu quand Akira sorti. Il s'approcha de moi et avant même qu'il ne pu parler je dis :

Je vais bien ne t'en fais pas. Je ne te demanderais pas de nous suivre contre mon père, mais je sais bien que si tu es décidé a venir, tu viendras..


Je me tournais vers le gardien, un petit sourire aux lèvres. Mes autres Pokémon repartaient déjà avant que je ne monte sur Ruby, proposant à Akira de le ramener. Il sortit Alazia de sa ball et je compris ce que cela voulait dire. Je le saluais et fait partir Ruby au petit galop, direction la maison. Il était temps de se resaisir.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] EmptyLun 26 Oct - 11:31


Changement de plan [Light] Abstra12
Fin


Light était déboussolée, il est vrai que les révélations de Tsuka pouvaient être dur à avaler ; la ranger ne savait pas quoi penser à propos de ça, ça se lisait sur son visage, je dois dire que tout n’était pas clair non plus dans ma tête, la question était surtout pourquoi ? Pourquoi un pokémon en viendrait à contrôler quelqu’un ? Pas pour le protéger vu qu’il essayait de tuer Light, pourquoi lui en veux-t-elle alors ? Mon regard se reposa dans celui de Tsuka mais le blond ne semblait pas en savoir plus, il le disait lui-même :

Si j’arrive à avoir d’autres informations je vous les fait parvenir.

Décidé d’aider ? Original ; mais il voulait certainement voir la fin de cette histoire de ses propres yeux. Je réalisais aussi que s’il allait chercher à avoir des infos, ça voulait dire qu’il retournerait probablement chez les rockets ; quelle idée ! Surtout qu’il devait bien avoir une cinquantaine de sbires à ses trousses maintenant qu’il s’en était pris à Steven. Bref, Light finit par sortir de la pièce avec Thalan et le Queulorior qui la collait depuis le début, d’un regard commun avec Shiro, je lui demandait de rester cette nuit avec la ranger sachant qu’elle courrait plus de danger que moi. Je sortais ensuite avec le spectre et Tsuka, le rocket sortit accompagné de ses deux spectres et de Fuyu, le terrain à l’extérieur du manoir ressemblait à un champ de guerre, tous s’étaient lâchés contre les sbires… Phi et Xeiya ne semblaient pas avoir pris tant de coups que ça, comme les autres d’ailleurs. Tsuka ramena son Crocorible dans sa ball sans prendre le temps de lui adresser un mot et rejoignit ses deux autres pokémon qui avaient combattu auparavant.

Pour ma part, je suivi Light en direction de Ruby, elle installa le Queulorior sur le dos de l’étalon avant de s’adresser à moi :

Je vais bien ne t'en fais pas. Je ne te demanderais pas de nous suivre contre mon père, mais je sais bien que si tu es décidé à venir, tu viendras…

Mon avis n’a toujours pas changé là-dessus.


Sortant Alazia de sa ball, je déclinais l’invitation de Light quant à me ramener à l’Académie, pour une fois, je préférais la laisser tranquille et demanderais à la Tarsal de nous ramener là-bas. Light monta sur le dos de l’étalon et partis donc au galop en direction d’Edenia. Je ne m’attardais pas ici plus longtemps et après une rapide salutation à Tsuka, Alazia me téléporta avec Phi et Xeiya à l’Académie. Arrivé devant l’entrée du bâtiment, je poussais un long soupir avant de me frotter les yeux, le compte à rebours venait de commencer, il fallait être prêt.



Changement de plan [Light] Abstra11

©Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de plan [Light]  Changement de plan [Light] Empty

Changement de plan [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même pas convoqué (Kelly)
» Plan & Description de la Maison.
» Light.Aki@pkmnacademy.com
» "Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ]
» Compte à rebours [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt :: Le Manoir Hanté-