Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

"Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: "Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ]  "Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ] EmptyMer 17 Aoû - 20:47




J'avais aperçut la demoiselle assise au fond. Bien que je la haïssais, je ne pouvais m'empêcher de remarquer que son attitude avait changer. Et je voulais qu'elle me dise comment devenir le meilleur dresseur. Oui j'avais ravalé ma fierté au point de demander a Lightning des conseils. J'avais remarqué qu'elle sortais toujours dernière de la salle, alors j'ai attendu. Je m'appuyais à la porte et l'attendis. Quand elle me vit elle me fit un mince sourire et s'apprêta à passer.

Stop


Je lui barrais le passage, instinctivement elle recula. Elle me regarda, perplexe.

Je veux que tu m'explique comment tu fais pour avoir des Pokémon aussi puissant. Parce que soyons clairs, toi tu n'as pas de force si ?


Je restais d'une neutralité à toute épreuve malgré mon arrogance. Elle détourna le regard un instant. Aurais-je touché un point sensible ? Elle se ressaisit et me regarda.

Il faut s'entrainer, c'est pas sorcier


Elle voulu forcer le passage mais je la bloquais, attrapant son poignet pour la tirer vers moi et lui souffler :

Y a forcément autre chose et... pourquoi t'es pas la même en ce moment ?


Elle ouvrit les yeux, surpris avant de se défaire en une paire de seconde. Elle savait faire ça ? J'veux dire, j'avais une bonne prise. Je fronçais les sourcils.

J'ai pas besoin que tu t'inquiète pour moi, je vais très bien. Mais toi apparemment non sinon tu ne te serais pas laisser aller par ta défaite. T'as besoin de puissance pour quoi faire au fait ? Ton égo s'est retrouvé blessé ?


Je lui lachais un "La ferme !" bien sec, mon regard se perdant. Elle ne pourrait pas comprendre, elle ne pouvait pas avoir eut une vie de merde. Elle devait avoir des parents qui lui filaient de bons Pokémon. Je serrais les poings.

Tu sais rien de moi ! Tu sais pas comment je vis !


On était tous les deux, sans Pokémon, seuls dans une salle de classe tandis que le soleil déclinait par les fenêtre. Je sortis brusquement de la salle tandis qu'elle semblait surprise de ma réaction. Elle voulu me rattraper mais je me mis a courir dans les couloirs. Lightning me suivit avant de me rattraper et de même me barrer la route, je m'arrêtais, surpris, lui lançant un regard féroce tandis que ma mémoire m'envoyait des flash de notre combat, de mon combat quotidien. Et mes yeux se remplirent de larmes. A croire qu'Aurora m'avait aidé à me libérer de ce poids...

Je voulus écarter Lightning de ma route mais quand je l'attrapais elle se dégagea, me collant involontairement un coup vers la machoire, nous séparant. Elle semblait avoir peur que je me venge en la frappant à son tour. En même temps, j'avais voulu cette réputation. Alors pourquoi ça me faisait mal ? Putain j'étais devenu un sensible ou merde ?! Voyant mon désarroi Lightning s'approcha brusquement, me prenant dans ses bras au moment ou mes jambes cédaient sous le poids de la douleur émotionnelle actuelle. La jeune femme me souleva et me fit glisse à genoux en me gardant contre elle. Sa voix parvient faiblement à l'intérieur de mes oreilles.

Je suis désolée Shane... T'as pas du avoir plus de chance que moi..


Et comme un enfant je m'accrochais à elle tandis qu'elle resserrait son étreinte autour de moi. Les minutes passèrent et ma machoire finit par se détendre, mes muscles aussi. Je me reculais doucement de Lightning avant de la regarder. Elle me fit un mince sourire et finit par se lever. Elle me tendit alors la main.

Je vais t'aider. J'ai le sentiment que... tu as plus d'amertume que je n'ai de sucré en moi... Et je crois qu'on a besoin de ce qu'a l'autre.. Relève toi.


Je tendis alors la main vers la sienne et la saisie, hésitant. Finalement, je serrais sa main, dans un accord silencieux. On changeait de cap...



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


"Donne moi un peu de ton amertume" [Light en PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light.Aki@pkmnacademy.com
» Compte à rebours [Light]
» Journal de bord - Light
» L'équipage ou mon équipe [Light]
» Event / Rapprochement [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: Les Salles de Cours-