Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Event / Rapprochement [Light]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyDim 1 Nov - 20:43


Event / Rapprochement [Light] Abstra12
Rapprochement


Décompresser autour de monstres, fantômes et autres supers-héros vous y avez déjà pensé ? Moi non, jusqu’à ce que je repasse pour la douzième fois de la nuit devant l’affiche annonçant le bal d’Halloween de l’Académie. J’étais resté devant le bout de papier quelques minutes avant de demander à Shiro ce qu’il en pensait, si ça valait le coup qu’on y aille ou qu’on aille trainer dans les rues de la ville jusqu’à pas d’heures avec Tsuka ; et sa réponse fut plutôt directe :

- Ça à l’air d’être ennuyeux au possible… T’es vraiment sur que t’as pas trop pris de coups pour penser que ce serais sympa d’y aller ? -

… J’étais resté silencieux suite à ça, un regard à Taizeen m’annonçait qu’il pensait la même chose, ouai, j’avais surement déraillé un peu à force de bouffer des coups de poings et des coups de pieds de la part de Light. M’enfin, voir cette affiche me laissais penser que ça pouvait être pas trop mal pour se changer les idées ; ce serait plus bénéfique que de prendre une cuite, le lendemain serait moins douloureux. Mais qui dit bal dit cavalière, bon je n’eu pas besoin de chercher bien longtemps vu que mon esprit se focalisa sur Light immédiatement ; je ne dirais pas la raison vu que maintenant tout le monde le sais, c’était suffisant pour que je n’aille pas demander à une élève de m’accompagner, ce serait louche en plus. Et puis bon, avec un peu de chances, elle accepterait pour se changer les idées, parce qu’il ne fallait pas l’oublier, on allait attaquer Steven et Alessio dans trois jours.

Penser à autre chose était difficile, on se grouillait pour être prêt pour l’attaque que Tsuka préparais avec ses pokémons, la pression montait de plus en plus ; aller s’amuser nous fera du bien donc, bon il fallait proposer à Light de venir et trouver un déguisement, parce que oui, c’est un bal déguisé et les personnes ne l’étant pas n’étaient pas acceptées. Le dernier truc était qu’on ne pouvait emmener qu’un seul pokémon avec nous, le gain de place itout itout… Bon avec mes terreurs, le choix allait être vite fait. Aleph et Xeiya ne pourraient pas se déplacer correctement, Acht et Khajana foutraient le bordel, Anastasia était encore blessée, Shiro et Taizeen ne voulaient pas venir, Aaron n’allait pas tenir la soirée et Tsyam allait vite s’ennuyer vu qu’il ne connaitrait absolument personne. Ne restait qu’Alazia, Gilgamesh ou Phi.

J’allais les voir une fois rentré chez Light, m'être fait à moitié mis KO par Tsuka et m'être reposé un peu juste avant d'aller chercher Light dans son dojo, si Alazia semblait enjouée à l’idée, elle refusa rapidement quand je lui disais qu’Aaron et Tsyam ne pouvaient pas venir ; Gilgamesh lui usa la bonne excuse du « laissez-moi m’occuper des petits pour cette nuit Maitre » pour ne pas venir et Phi baaah, elle n’avait plus le choix même si je voyais bien qu’elle s’en foutait un peu ; au pire si Light refusais elle serait tranquille et j’irais en ville avec Tsuka et Shiro et puis basta. Restais plus qu’à lui demander à la ranger tiens ; j'en profitait un peu plus tard dans l'après midi tandis qu'on marchait au parc :

Y’a un bal déguisé à l’Académie demain soir, ça te dis d’y aller avec moi ? Ça nous changera les idées à propos de tu sais quoi comme ça.

J’avais écouté sa réponse et sourit en entendant qu’elle acceptait, je lui disais alors les modalités pour pouvoir venir et nous continuâmes de marcher tranquillement, le lendemain, nous nous entrainions à nouveau vu que mon nez n'avait pas subi de dégâts trop importants et nous finiment plus tôt pour aller nous préparer pour cette soirée. Bon, on ne voyait clairement pas la différence entre mes habits habituels et mon déguisement mais je ne faisait pas quelque chose de folichon ; Eyeless Jack n’avait pas une tenue qui sortais de l’ordinaire, à vrai dire, tout ce jouait dans le masque mais au moins je ne serais pas dans un costume que l’on verra 50 fois dans la soirée, sauf si tout le monde se décidait de reprendre ce personnage de creepypasta.

J’avais donné rendez-vous à Light devant la salle des fêtes un peu après 20h00 pour ne pas se prendre la foule d’élèves déguisés ; j’arrivais donc avec Phi vers 20h15 et vis que la ranger n’était pas encore arrivée, enfin « vis » je ne voyait rien du tout avec ce masque mais Phi ne me disais rien quant à la présence de Light ou d’un de ses pokémons ici. Je m’appuyais donc contre un mur et attendis que la demoiselle arrive, visage caché derrière un masque bleu foncée et sous une capuche.



Event / Rapprochement [Light] Abstra11

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptySam 7 Nov - 23:59



Assassin's Creed


Après avoir bossé de 4h à 8h du matin, je voulais dormir, quoi que non, je tenais la forme. Du coup, j'avais emmené Dweyn et Gaijin à l'entrainement pour défouler un peu la jument. Bilan, on avait croisé le Maitre des Capacités le plus bizarre du monde. Mais je crois que le pire fut quand j'ai vu Akira revenir dans un état déplorable à cause de Tsuka. Au fond, j'avais eut... mal ? Un truc du genre, a voir Akira dans cet état.

Et quand je suis comme ça, je dois me défouler. mais mon manque de sommeil m'avait rattrapé au dojo et je m'y étais assoupie jusqu'à ce qu'Akira vienne m'y chercher. Puis bizarrement, tout s'envola, il n'y avait plus de conflit dans quelques jours, plus de Tsu, rien que nous. On était aller au parc se balader et c'est la que :

Y’a un bal déguisé à l’Académie demain soir, ça te dis d’y aller avec moi ? Ça nous changera les idées à propos de tu sais quoi comme ça.


Pourquoi moi hein ? T'as un paquet de gonzesse dis fois mieux qui croulent dans cette académie, alors pourquoi tu m'invite moi ? Vive la réflexion, j'avais accepté sans vraiment réfléchir. Surtout que c'était un bal costumé. Il me fallait un truc intéressant, pas de déjà vu. Et pas bisounours, c'était pour Halloween. C'est en rentrant avec Akira que j'ai eut l'idée ; un déguisement d'assassin ! Un assassin de l'époque, ceux qui ont la classe. Ils sont intimidants de base, donc cela irait bien.
Pour avoir le temps de se préparer, on avait couper court à un entrainement assez haut en couleur. J'étais dans ma chambre, à m'équiper d'une légère armure, d'un "manteau d'assassin" et de deux lames que j'avais pu récupéré au taff ; elles se fixaient a chaque avant bras et étaient camouflée par des bracelet de cuir prenant tout le long. Je maquillais légèrement mes yeux pour augmenter le coté imposant et descendis.

On m'informa que mon cavalier m'attendrait à l'Académie et du coup, je pris à mon tour la route de mon ancienne école, accompagnée de Ruby et d'Antek. Ruby avait insité pour m'emmener, mais cela serait tout. Antek était pour sa part sur mon épaule tandis que Ruby filait à grande allure vers l'Académie et me déposa. Je cherchais Akira du regard mais finalement, je l'aperçut avec Phi. Il se croyait malin à mettre un masque comme ça ? Voyons voir si lui me reconnait ; je m'approchais furtivement, Ruby m'ayant déposé assez loin. Je me glissais dans la foule, ma capuche recouvrant mes yeux et mes cheveux étant ramenés dans mon dos. Je fixais le sol légèrement en avant et quand je vis les pieds du gardien de nuit, un sourire triomphant sur la figure. Mais c'est Phi qui me crama à cause du loup sur mon épaule. Akira me barra la route et je levais la tete vers lui, lui souriant :

Joli masque mais je te cache pas que j'aurais préféré voir le visage de mon cavalier ce soir. On rentre ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyLun 9 Nov - 16:17


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Sur la piste


J’observais les quelques personnes qui entraient seules ou accompagnées dans la salle des fêtes, je reconnaissais sans problèmes certains profs et élèves tandis que d’autres m’étaient complètement inconnu, surement des habitants… Phi finit par m’indiquer que Light était arrivée après avoir reconnu Antek ; la ranger avait essayé de passer discrètement pour voir si je l’aurais reconnue mais finalement, c’est la Pharamp qui fit tout le travail. Je bloquais la route de Light pour l’arrêter et elle me répondit par un sourire :

Joli masque mais je te cache pas que j'aurais préféré voir le visage de mon cavalier ce soir. On rentre ?

C’est toi qui dis ça alors que la moitié de ton visage est caché sous cette capuche ? Joli déguisement au passage.

D’un sourire, je fis signe à Light de rentrer dans la salle ou déjà pas mal de monde dansais sur la piste ou discutais autour d’un verre près du bar. Je laissais immédiatement Phi faire sa vie, je ne me faisais pas de soucis pour elle, elle trouverait bien une occupation ou un pokémon avec qui parler. Pour ma part, j’attrapais la main de Light et l’emmenais sur la piste de dans au milieu des élèves, adultes et quelques pokémons. La soirée commençais, il nous faudrait en profiter tous les deux, on était là pour ça après tout. Il y avait une bonne ambiance générale dans la salle, la musique résonnait entre les murs et d’après quelques bribes de conversations entendues autour de nous, il y aurait de l’alcool au bar. C’était permis pour les élèves au moins ? Non parce qu’en connaissant certains, je suis sur qu’ils risquaient d’un peu trop en profiter…

M’enfin au final ce n’est pas vraiment un problème, je n’avais pas à les surveiller cette nuit donc ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient dans la limite du raisonnable. Avec la musique et le fait d’être enfermé dans le noir, je perdis assez rapidement la notion du temps, du coup je ne savais pas depuis combien de temps on dansait avec Light, on aurait pu continuer tranquillement en se fixant et en commentant de temps en temps un ou deux déguisement mais un intrus entra dans mon champ de vision. Un élève fixait Light depuis quelques minutes déjà, je n’y prêtais pas vraiment attention au début jusqu’à ce que je le vois s’approcher ; je le reconnus comme faisant partis des petits rigolos de l’Académie, ceux qui cherchaient un peu les problèmes, je plissais les yeux, il n’allait pas essayer de me voler Light pour le reste de la soirée quand même ?! Il arriva dans le dos de la ranger, passa nonchalamment son bras autour de ses épaules nous forçant ainsi à nous arrêter de danser ; sous mon masque je le fixais avec un regard froid mais l’adolescent m’ignora royalement préférant se concentrer sur Light :

Bonsoir mademoiselle, une danse ?


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyMar 10 Nov - 17:12



Jaloux ou pas ?


Akira m'emmena a l'intérieur, dans la salle des fêtes, après avoir reproché que ma capuche cachait plus de la moitié de mon village. Antek sauta sur l'épaule de Phi, histoire de nous laisser profiter de la soirée. La foule était dense, des jeunes, des profs. Brusquement, je me sentis intimidée devant tant de monde. Je n'avais pas franche m'émeut l'habitude et par réflexe, je me rapprochais d'Akira. Je retirais ma capuche pour éviter de crever de chaud et Akira me traîna sur la piste de danse. Je me laissais porter par le rythme et par Akira tandis que nous bavardions par moment, commentant par moment le déguisement de certains, ou discutant de tout et de rien. Une vraie pause pour moi.

Jusqu'au moment où je sens les mains d'Akira se resserraient sur moi. Je n'eus pas le temps de comprendre qu'un bras se passa autour de mes épaules. Un mec d'environ 18 ans, habillé en Dracula, avec un sourire charmeur, tentait une approche, défiant ouvertement le gardien de nuit.
Bonsoir mademoiselle. Une danse ?

Je sentais Akira lancer un regard froid. Ah... Ces mâles, tous les mêmes ; possessif et jaloux. Bon pour le coup je n'avais pas envie de me séparer de mon cavalier du soir. Je décollais une de mes mains du torse d'Akira avant de dégageait de cette dernière le bras de l'envahisseur d'un mouvement nonchalant. Y avait un paquet de meufs, pourquoi me coller moi qui passe une bonne soirée ?

Plus tard peut être
Oh aller... Juste une danse. S'il te plait ?

Coriace le bonhomme. Je lui lançais un regard las, lui montrer que clairement, il me faisait chier. Mais au contraire, son sourire qui se voulait charmeur s'agrandit, me faisant rouler des yeux. Je m'apprêtais à le rembarrer quand Akira me devança, retirant son masque avant de balancer au gamin que j'avais refusé et qu'il ferait mieux de décamper. Qui de moi ou du dragueur était le plus choqué, je ne sais pas. Quand le mec partit après avoir reconnu le gardien de nuit, je regardais Akira, surprise, un léger sourire narquois mais pas méchant sur les lèvres. Était-il... Jaloux ?

Dis moi... Serais tu.. Jaloux ?


Je le taquinais, mais je crois qu'une partie de moi souhaitait que ce soit la vérité. Mais je préférais enfouir encore cela au fond de mon cœur.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyMer 11 Nov - 14:47


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Rapprochement

Je voyais très mal le fait qu’un élève vienne tourner autour de Light comme ça, surtout qu’il y avait plein de filles seules qui n’attendaient que ça un cavalier. Il n’avait que ça à faire d’aller récupérer les filles qui avaient déjà quelqu’un avec qui passer la soirée ? Nan parce que sinon ça allait mal se passer pour lui. Light retira le bras de l’envahisseur de son épaule avant de lui répondre qu’elle verrait peut-être plus tard, je voyais bien qu’elle n’avait pas vraiment envie de partir avec lui comme ça ; pourquoi fallait-il qu’il vienne nous pourrir la vie hein ? Je pestais silencieusement sous mon masque, il me gonflait déjà et à le voir insister auprès de Light, je vis rouge. Je me permis donc d’agir en interpellant l’élève d’une voix passablement énervée :

Elle vient de te dire qu’elle ne voulait pas danser avec toi, va te trouver quelqu’un d’autre !

J’avais retiré mon masque et foudroyé l’ado du regard tout en parlant, mmh peut-être que j’en faisais trop mais il n’y avait pas que Light dans la salle et puis je l’avais invité alors je n’allais pas la laisser filer comme ça. Le relou parti bien vite en me reconnaissant, voilà, comme ça il allait cauchemarder pendant trois nuits et on aura la paix. Je le fixais encore quelques secondes avant de reposer mon regard dans celui de Light, je vis le sourire narquois sur le visage de la ranger et l’écouta me poser une LA question de la soirée :

Dis-moi... Serais-tu... Jaloux ?

Je plissais un peu les yeux avant de recoller Light contre moi, possessivité, jalousie, voyez ça comme vous le voulez mais oui je l’étais bien, j’avais envie de lui dire « oui parce que je t’aime andouille » mais je me retins en disant autre chose :

C’est toi que j’ai invité ce soir et je ne compte pas te lâcher au bout d’une demi-heure, alors vois ça comme tu veux.

M’voilà. J’embrassais le haut de la tête de Light avant de recommencer là ou s’en était arrêter avant que l’ado arrive, c'est-à-dire danser. Je laissais tomber mon côté grognon, fit tourner Light un tour sur elle-même et nous nous replongeâmes dans la soirée un temps ou personne ne nous dérangea ; tout allait bien, jusqu’à ce que la musique se calme et qu’un slow soit lancé. Suivant le rythme de la musique, je laissais glisser mes bras autour de la taille de Light et lui demandait en chuchotant à l’oreille :

Tu passes une bonne soirée ?


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyJeu 12 Nov - 14:58

Pourquoi
Akira me fixa un instant avant de finalement accroché mon regard dans le sien. Finalement, sa réponse, bien qu'éloquente, me déçut presque :

C’est toi que j’ai invité ce soir et je ne compte pas te lâcher au bout d’une demi-heure, alors vois ça comme tu veux.


Fait pour m'embrouiller ou juste la fierté de ne pas dévoiler sa jalousie ? Je n'en savais rien, je ne voulais pas le savoir en fait. Histoire de ne pas basculer une bonne fois pour toute ; en supposant qu'Akira ne ressente pas les mêmes sentiments que moi, je ne voulais pas m'avouer les miens, même s'ils étaient présents. Le gardien de nuit déposa un bisou sur mon front - il profite du fait que je sois petite surtout - avant de m'entrainer a nouveau pour danser. Il me fit tourner un tour sur moi-même avant de me rapprocher de lui mais j'entendis vite le changement de musique. Un slow. La musique faite pour les couples. Aussi, je songeais à quitter la piste mais deux bras passèrent autour de ma taille, me ramenant contre Akira. Alors que je levais le tête vers lui, son souffle m'effleura l'oreille :

Tu passes une bonne soirée ?


Plus rien ne comptais à cet instant pour moi, un frisson remontant mon échine, masqué par les couche de vêtements composants ma tenue d'assassin. Le même frisson que cette après midi, quand nous avons basculé dans l'herbe. Je me surpris une seconde à fermer les yeux avant de souffler juste assez fort pour qu'il l'entende :

La meilleure depuis longtemps. Et toi ?


Même si j'avais apprécié la soirée de la veille, celle ci était différente, plus honnête que celle d'hier. On était un peu dans notre bulle, rien que tout les deux. Mais la question persistais. Pourquoi m'as-tu invité moi et pas une autre ? Une élève, une professeur. Ne me fais pas croire que je suis la seule fille que tu connaisse... J'aurais très bien pu passer la soirée à la maison, à me dire et me demander si oui ou non j'avais vraiment envie de t'entrainer là dedans. Mais tu m'as invité, remettant en doute tout ce que je ressens pour toi.

Le changement de musique me remit tout en place, me ramenant à la soirée. Peut-etre avais-je laissé une ou deux seconde ma rêverie transparaitre mais je n'avais pas spécialement déconnecté d'Akira, répondant dès qu'il me parlait, même si cette danse avait été plus silencieuse que les autres. Finalement, Akira me proposa à boire et m'entraina vers le bar, ou nous passions commande. Je remarquais alors le regard choquée ou intriguée, voir jaloux de certaines élèves ; j'avais leurs age, elles devaient penser que j'étais une élève, d'autant plus que ma seule défense du soir était les lames secrètes à mes poignets. Je n'avais pas mon badge non plus, mais pour une fois, j'voulais être une ado normale, au costume simplement complet. Alors mesdames, arrêtez de baver sur mon cavalier, cette soirée, elle est à nous. Je pris des mains le verre qu'Akira me tendit et commençait à boire par la paille, jetant un regard en coin à mon cavalier du soir.

Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyVen 13 Nov - 23:56


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Jalousie 2.0 ?

J'avais attrapé Light à temps avant qu'elle ne quitte la piste, slow ou pas, ça ne serais pas grand chose de quitter la piste pour une seule chanson; une musique de couple ? Je ne vois pas la différence, après tout on pouvait se considérer comme un couple pour la soirée même si cela n'avait pas la connotation que je voulais. Globalement, la chanson passa plus lentement que les autres, comme si le temps s'était arrêté. Peut-être était-il temps de faire une pause non ? Un regard autour de moi me fit comprendre qu'un certain nombre de personnes nous lançaient des regards en coin; voilà, les mecs veulent danser coller serrer avec des filles de leurs age et les filles veulent danser avec les employés... Je retins un soupir quand Light me retourna la question que je venais de lui poser, j'avais évité une catastrophe d'une certaine manière. Je lui répondis par l'affirmative, je ne vois pas comment je pouvais passer une meilleure soirée après tout, presque personne ne nous emmerdait. C'était une pause, une pause ou on pense à autre chose, et cet autre chose est le beau dérapage qui a eu lieu dans l'après midi.

Bref, le slow se termina et les chansons suivantes ramenèrent tout le monde sur la piste ; l'heure du replis stratégique était venu, je prit la main de Light et l'emmenais en direction du bar après lui avoir demandé si elle avait soif, on se faufila entre les personnes et après même pas une minute d'attente, on nous donna nos verres ; de l'alcool comme certains l'avaient dit sur la piste. On bu assez rapidement nos boissons et je remarquais enfin le sorte de malaise de Light à propos des quelques élèves qui lui lançaient des regards de tueuses ; ouai, je compris rapidement qu'elles voulaient être à sa place. Je lui lançais un regard en coin tout en finissant mon verre avant de lui faire comprendre silencieusement qu'il fallait qu'on bouge si on voulait être tranquille, j'envoyais balader une élèves d'un "désolé je suis occupé" ainsi qu'un sourire du même genre et une fois passé l'ennemi toujours en tirant doucement Light, je roulais des yeux et me stoppais non loin de la sortie, il y avait un peu moins de monde par ici, enfin, il y avait plus d'adultes que d'élèves, on aurait donc la paix normalement.

Je cherchais rapidement Phi du regard avant de la voir avec Antek, les deux pokémons ne semblaient pas s'ennuyer puisqu'ils discutaient entre eux sur un sujet animé. Puis mes oreilles entendirent la question de Light, L'AUTRE question de la soirée si on veut, pourquoi je l'ai invité elle et pas quelqu'un d'autre ? "parce que je t'aime andouille ?" non ? Aaah, pourquoi j'ai pas mon masque cette fois, ça m'aurais évité de lui montrer ma surprise à cause de cette question. Allez, réfléchis à un truc potable Akira...

Il n'y a qu'avec toi que je voulais venir ici.

Je me surpris moi même en disant cela d'une voix sérieuse et surtout sans aucune hésitation, j'avais mes yeux rivés dans ceux de Light pendant quelques secondes mais je finis par rapidement détourner le regard, je me sentais un peu coincé avec toutes ces questions de plus en plus bizarres ; j'avais l'impression que Light me testais et au fond de moi je n'aimais pas ça, surtout qu'à nouveau quelques personnes se remettaient à nous fixer pour les mêmes raisons que précédemment.


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyMer 18 Nov - 22:32



Tête à Tete


Alors que nous finissions nos verres, je sentais sur moi certains regards assassins, d'autre inquisiteurs des profs. Apparemment, aucun ne m'avait reconnu. Je posais mon verre sur le bar, neutralisant les quelques regards assassins jusqu'à ce qu'un fille se montre entreprenante et s'approche. Le genre biatch. Akira l'avait vu, heureusement, et l'envoya balader. La curiosité de certains mecs étaient aussi passée ; au mieux j'étais une petite nouvelle sans expérience que le gardien de nuit ne pourrait surveiller non stop. Pauvre naïf. Je laisse Akira m'emmener près de la porte, il y avait un peu moins de monde.

Ma pensée tourna autour de mes doutes sur la fin d'après-midi ; après l'entraînement et notre petit dérapage de l'après midi j'avais hésité à venir, ayant de passer le non retour dans la tempête interne que je vivais. Au final je voulais tenter de tout lui dire, de tout avouer mais si ce n'était pas réciproque ? Il partirait peut être... Sûrement même. Au final, mon rang au sein de cette société me rappelle que je ne suis pas fréquentable. Mais je décide de formuler au moins une de mes questions :
Akira, pourquoi tu m'as invité ce soir ? Fin j'veux dire y a plein d'autres filles dans cette académie... Alors pourquoi inviter la petite ranger qui...
Il n'y a qu'avec toi que je voulais venir ici


Coupée en pleine élan, je ravalais mon "qui ne te mérite pas". À croire qu'Akira avait préféré couper de son esprit ma tirade. Devant sa réponse je me retrouvais bouche bée par sa phrase dite sans aucun bugs, aucune faille. La même envie que dans l'après midi me repris mais à la place je baissais les yeux, cherchant à fuir le contact visuels qu'il avait établit. J'étais pas gênée, mais plutot embarrassée de constater qu'il venait de m'avouer qu'il me préfèrait à un paquet de fille.
Il me lança un regard inquisiteur, comme s'il se sentais.. rebutté, ou un truc du genre.
Désolée de te bombarder avec mes questions mais... Bah tu compte beaucoup pour moi et.. j'voulais juste savoir si c'étais réciproque


J'avais un peu hausser les épaules, fixant plutot mes pieds que mon cavalier, un petit sourire sur la figure et les joues roses. Brusquement, je sentis un regard pesant sur nous ; les memes que tout à l'heure. A croire qu'on nous lacherait pas. Je le tirait dehors, sur la terrasse, 'fin l'espace extérieur,n histoire de prendre l'air. peu de fumeurs, une chance. Et en plus, personne dehors, l'air était pur, froid, et surtout, on était seuls.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyVen 20 Nov - 20:35


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Rebelote


Se faire fixer sans raisons apparente est énervant, faut croire qu’aujourd’hui aura été basé sur les situations énervantes ; le coup du téléphone, les mecs et les filles trop entreprenant(e)s et maintenant certains profs qui nous regardaient avec un drôle d’air, regard indescriptible que je leurs rendais bien ; moi au moins j’avais quelqu’un avec qui passer la soirée et je n’étais pas demandé à surveiller la salle. Sous tout ces regards, ce fut au tour de Light de me tirer dehors, la nuit était tombée et personne ne se trouvait là ; la différence de température se faisait sentir, pas de quoi avoir froid mais assez pour se dire qu’il ne fallait pas rester éternellement ici sans bouger.

Continuèrent ainsi les questions de Light ainsi que ma réponse qui la laissa bouche-bée quelques secondes, comme en début d’après midi, elle eu le réflexe de détourner son regard du mien mais elle finit par me donner les explications sur le pourquoi toutes ces questions :

Désolée de te bombarder avec mes questions mais... Bah tu compte beaucoup pour moi et.. j'voulais juste savoir si c'étais réciproque.

Je restais silencieux quelques secondes après avoir écouter ses explications avant de lui répondre en souriant :

Si ce n’était pas réciproque je n’aurais pas cherché à t’aider par le passé et j’aurais invité une autre fille ce soir.

Ou alors je ne serais tout simplement pas venu. Je gardais un léger sourire sur mes lèvres avant d’ajouter d’une voix plus basse qu’elle se posait trop de questions, j’étais presque sur qu’elle en avait une multitude d’autres rangées quelques part dans sa tête, prêtes à être ressortis au moindre évènement marquant. M’enfin, je ne m’étale pas plus la dessus car deux visages bien connus sortirent leur tête à l’extérieur du bâtiment, les deux élèves de plus tôt revenaient à la charge mais cette fois en groupe organisé, à croire qu’ils avaient tout prévus depuis le début… Ils ne lâchaient pas vraiment l’affaire, mon sourire s’effaça en les voyants s’approcher de nous ; il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’ils venaient essayer de nous séparer. Bon aller, t’énerves pas Akira, ça sert à rien de jouer les jaloux une nouvelle fois ; j’écoutais silencieusement les deux déblatérer leur folle envie de danser en me retenant de leurs dires qu’ils aillent le faire ensemble et une dernière fois, je lançais un regard en coin à Light pour voir sa réaction.



Event / Rapprochement [Light] Abstra15

©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyJeu 26 Nov - 14:58

Cavalier Refoulé


Akira me suivit sans soucis, écoutant mes excuses sans problèmes. Et surtout, sa réponse résonna dans ma tête ; si ce n'était pas réciproque, il affirme qu'il ne m'aiderait pas, qu'il ne m'aurait pas invité. Je relevais la tête vers lui, bouche bée. Et dans un élan de je-ne-sais-quoi tapi au fond de moi depuis si longtemps, je me blottis dans ses bras. J'y étais bien, et j'avais pas envie que ca s'arrête. Mais ça aurait été trop beau... Nos deux derniers agresseurs revinrent à la charge. Dracula et Biatch-Women. Je me détachais du gardien de nuit avant d'essuyer le regard de Biatch-Women, lui en rendant un bien plus assassin ; celui que je garde au criminel avant de le shooter a coup d'exécuteur. Dracula décida de se montrer entreprenant ; à peine fus-je détachée un peu trop d'Akira, il passa un bras autour de ma taille, me tirant vers lui. Je me libérais discrètement avant de m'approcher d'Akira tandis que le mome -peut être plus vieux que moi- insistait. Lui lançant un regard demandant de patienter je soufflais à l'oreille d'Akira

Si on ne leurs donne pas ce qu'ils veulent ils nous lâcheront jamais... Je reviens dans quelques minutes


Je laissais un bisou sur sa joue avant de rejoindre Dracula qui m'entraîna sur la piste. Le genre bien lourd comme mec ; il me demanda si j'étais nouvelle, qu'il pourrait me faire visiter l'école, si j'étais de la famille -euuuuh- du gardien de nuit, etc etc. J'en ai eut vite marre je le cache pas. Mais je faisais un effort. Et encore c'était pas un slow. Mais bien vite, Dracula commence a se montrer... entreprenant ; ses mains commencent à glisser sur mes hanches avant de descendre sur mon bassin. Sans me cacher, je remonte ses mains à leurs place mais il en profite pour me coller contre lui. D'un coup sec, je me dégage de son emprise avant de le planter là, partant à la recherche de MON cavalier de ce soir.


Said no more counting dollars We'll be counting stars

© Halloween
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyMar 1 Déc - 19:43


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Dernière chance

L’ambiance était électrique, regard noir contre regard noir, les rapides coups d’œil que l’on s’envoyait pouvaient tuer, les deux élèves étaient motivés et ça nous faisait chier. Light qui s’était blottie contre moi juste après ma réponse, s’écarta pour mieux voir les deux élèves ; c’est à ce moment là qu’ils se décidèrent d’agir, Dracula attrapa Light à la taille une nouvelle fois tandis que sa partenaire de crime attrapa mon bras. J’avais envie de les engueuler, de leur faire comprendre qu’ils nous gonflaient, mais maintenant on était coincés je l’avais bien compris, aussi Light me proposa une alternative qui ne me plaisait pas vraiment :

Si on ne leurs donne pas ce qu'ils veulent ils nous lâcheront jamais... Je reviens dans quelques minutes.

Dracula l’embarqua à l’intérieur tandis que la sangsue agrippée à mon bras me bouffait du regard. Je remis mon masque pour rentrer pendant que la demoiselle me tirait vers la piste, c’est à ce moment là que je me fis quelques réflexions à son propos : de un, elle sentait l’alcool, de deux, sa tenue était ultra courte et de trois, tout me laissais penser qu’elle cherchait plus qu’une simple danse avec moi si vous voyez ce que je veux dire. Je soupirais en l’entendant me déclarer sa flamme et sous entendre tout un tas de choses mais je faisais la sourde oreille, aux dernières nouvelles, j’étais pas un coureur de jupon ; si j’avais été plus jeune j’en aurais peut-être profité ouai, mais là non. J’avais quelqu’un d’autre dans ma tête, quelqu'un qui en ce moment se trouvait quelque part dans la salle dans les bras d'un ado que je frapperais bien pour la forme. Un collé-serré forcé et une nouvelle déclaration bancale plus tard, je profitais de la proximité de Sangsue pour lui dire que « j’avais soif » et qu’on pourrait « trinquer en cette magnifique soirée », voix douce, retirage de masque lent et sourire charmeur il n’en fallait pas plus pour que l’adolescente aille chercher des boissons en me demandant de rester ici. Bien ! C’était mieux que ce que je pensais ! Je cherchais des yeux Light mais ne la trouvant pas dans le coin, je partis donc à sa recherche à travers la foule. Je tournais bien cinq minutes en rond avant qu’un spot n’éclairent des cheveux roses, je reconnu sans mal la silhouette de la ranger et je m’approchais d’elle en bousculant deux-trois personnes au passage avant de réussir à attraper son bras et de la remmener dans la foule. On aurait surement la paix pendant un moment maintenant.

Je pris Light dans mes bras tandis que la musique continuait de résonner dans nos têtes, après lui avoir demandé si tout allait bien, nous nous replongeâmes dans l’ambiance autour de personnes qui n’en avaient rien à carrer de notre présence, personne ne nous fixais, tous pensaient à s’amuser, bref, j’étais désormais bel et bien seul avec Light autour de tout ce monde. On pourrait presque retrouver l’ambiance de plus tôt cet après midi, particulier mais pas dérangeant, j’étais bien là. Mon regard recroisa celui de la ranger et comme bien souvent ces derniers jours, je me disais qu’on était vraiment beaucoup trop proche et qu’on tournait beaucoup autour du pot mais cette fois allez savoir pourquoi, les rôles étaient échangés par rapport à cet après midi. Enfin, là c’est moi qui hésitait un peu sur la marche à suivre, on pouvait continuer tranquillement la soirée mais les quelques questions que Light m’avait posé plus tôt me revenaient en tête et si je lui demandais pourquoi elle allait me mener sur une autre piste, je commençais à la connaitre à force ; m’enfin rien ne m’empêchait d’essayer d’une autre manière, le truc c’est que j’avais pas vraiment d’idées, enfin si une mais il pouvait se passer tellement de choses après… Mais j’en avais marre de repousser ce moment, au bout d’un moment il faut se lancer nan ? Surtout que dans mon champ de vision le gang des relous était de retour, on n’aurait pas la paix…

Je crois qu’on allait revivre l’épisode du lac mais ce n’est pas grave, oublions les élèves, restons concentré pour le moment, je regardais Light, chaque détails de son visage éclairé de temps en temps par les spots colorés dispersés dans la salle, on avait ralenti le rythme de notre danse sans vraiment nous en rendre compte et une nouvelle fois, j’eu un nouveau moment d’hésitation alors que j’approchais doucement mon visage de celui de la ranger, quelques centimètres à peine nous séparaient, comme cette après midi, comme plusieurs autres fois auparavant mais cette fois le destin semblait décidé de nous laisser tranquille malgré les élèves pas loin. Je posais mes lèvres contre celles de Light, pas longtemps certes, c’était trop court pour être apprécié mais c’était sincère, je me détachais lentement de la ranger, on pouvait voir dans mon regard que je n’étais pas sur, que j’attendais une réponse, avais-je été clair ? Je me sentais un peu con sur le coup mais je ne voyais pas vraiment quoi faire d’autres alors je détournais le regard et me mordis discrètement la lèvre, on avait vraiment échangé les rôles.


Event / Rapprochement [Light] Abstra15
©Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyMer 2 Déc - 15:26



Pulsions


Je enti un bras m'attraper et c'est avec soulagement que je vis Akira. Je me laisais ramener dans la foule avant de me retrouver contre lui. De nouveau, nous étions deux, rien que tout les deux, pour mon plus grand plaisir. Bercée par la musique dans les bras d'Akira je repondis par l'affirmative quand le gardien me demanda si tout allait bien. Je sentais à nouveau cette sensation au creux de mon ventre, ce sentiment agréable de sécurité, que mes chaines s'envolaient, me libérant de ma vie et de mon fardeau.

Comme cet après midi, j'avais envie de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi mais la tempête qui faisais rage en moi me suppliait de succombait, et ma raison me glissa que c'était peut être le meilleur a faire. Son regard ambre dans mes yeux vifs, je lui lachais un sourire quand je vis qu'il me fixait. Notre rythme était plus lent que les autres, mais je m'en foutais. Dracula et Biatch-Women nous fixaient, mais je m'en foutais. Le lèvres d'Akira se retrouvèrent à un souffle des miennes et les frolèrent, pas longtemps, pas de quoi en profiter. Juste de quoi comprendre que je n'avais rien a craindre de ses sentiments à lui. Gêné, il finit par tourner la tête, se mordant doucement la lèvre.

Alors moi, du même élan qu'il y a un an, je tournai doucement son visage vers moi, ma main glissant le long de a joue avant de me hisser sur la pointe des pieds et de doucement poser mes lèvres sur les siennes. Une réponse silencieuse mais la peur me guettait au fond de moi, prête à me dévorer si jamais je faisais un écart, si jamais une balle fusait trop prêt de moi. Mais ce soir, je m'en foutais, je voulais en profiter. Son contact était comme au fond de mon esprit ; rassurant, doux et surtout, sincère. Une main sur sa nuque l'autre sur son torse, je laissais ce baiser offrir une réponse à celui qui occupait bien plus que mes pensées.

Après plusieurs seconde, une minute, peut-être deux, je me reculais doucement, et par réflexe, me mordis doucement la lèvre, le regardant. Quelque part, j'avais peur d'avoir mal compris, peur que la réalité nous rattrape et que le destin nous joue encore un tour. La foule devint alors insupportable et dans le même élan débile, je tirais Akira dehors, faisant signe a Phi et Antek, puis me tournant vers Akira avec un sourire :

J'en ai marre de la foule.. on va se balader ..?


Il devait être 00h ou 1h, alors autant profiter de ça pour finir la soirée tous les deux. On marchait côte a cote, sa main toujours dans la mienne, nos Pokémon en retrait. Étions nous un couple maintenant ? Non, pas encore. Surtout que les pulsions précédentes se dissipent et la réalité nous rattrape ; d'ici 2 jours, nous frapperons. D'ici deux jours tous changera. J'affronterais mon père, peut être l'un tuera l'autre.

Au bout d'un temps, Akir finit par s'arrêter et perdue dans mes pensées, je ne le calculais pas vraiment. Sa main dans la mienne me força cependant à me retourner. Il me rapprocha de lui, je l'écoutais, tournant légèrement le regard vers le sol à ma gauche. Il m'aimait, il venait de me le dire. "Moi aussi"... Mais si je ne reviens pas ? Je me blottis dans ses bras, entourant sa taille des miens. Je murmurais doucement contre lui :

Je voudrais pouvoir te dire la même chose car c'est la vérité.. Mais j'ai peur.. Quand tout sera finit, nous serons tranquille et j'arrêterais de me cacher... Promis..


Oui.. Quand tout sera fini, je lui donnerais ma réponse. Après quelques secondes, je me détachais avant de le tirer doucement vers moi, reprenant la route de la maison.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] EmptyVen 11 Déc - 18:54


Event / Rapprochement [Light] Abstra15

Patience


La main de Light me ramena face à elle, lentement, doucement elle combla le peu de distance qui nous séparait pour me donner une réponse satisfaisante, le genre qui fait envoler tout tes doutes et qui te permet de redevenir toi-même. Le temps s’arrêta, je répondis au baiser de Light automatiquement après qu’elle ait posé ses lèvres sur les miennes. Dans la foule, rares étaient ceux qui faisaient attention à nous, à part Dracula et Sangsue qui restaient bouche-bée au milieu de la piste, les autres cherchaient des partenaires, dansaient, s’amusaient ; la fête ne s’arrêterait pas de suite.

Finalement l’appel d’air nous ramena à la réalité, encore à moitié plongé dans un monde ou on était seuls, Light me tira dehors après avoir fait un signe à Phi et a Antek, c’est vrai que d’un coup je trouvais aussi qu’il y avait un peu trop de monde autour de nous. Je me laissais tirer à l’extérieur puis silencieusement nous nous miment à marcher main dans la main. Et la réalité se décida de ma rattraper, dans deux jours on allait attaquer des rockets, dans deux jours on allait plonger dan un gouffre dont on ne voyait pas le fond, on ne savais pas si on allait y rester ou si on arriverait à s’en sortir mais dans tous les cas je n’avais pas envie d’attendre pour dire à Light ce que je ressentais pour elle. Je m’arrêtais et regardais la ranger avant de la voir forcée de s’arrêter parce que je n’avançais plus. Je la ramenais vers moi sans la quitter des yeux avant de lui dire que je l’aime. Trois mots rien de plus, des mots qui semblaient bien lourds et qui ne collaient pas à la situation de la fête non, plutôt aux évènements qui allaient arriver dans deux jours.

Je voudrais pouvoir te dire la même chose car c'est la vérité.. Mais j'ai peur.. Quand tout sera finit, nous serons tranquille et j'arrêterais de me cacher... Promis..

Light passa ses bras autour de ma taille tout en me répondant, le mieux était d’attendre pour ce genre de choses, surement oui mais dans le cas ou l’un de nous deux ne revenait pas de cette guerre aucune question ne sera laissée en suspens. J’entourais Light de mes bras quelques secondes avant qu’elle ne se détache de moi et me retire vers elle pour que l’on reprenne notre route. La fin du trajet se passa tout aussi silencieusement que le début, nous suivions Phi et Antek qui marchaient à une quinzaine de mètres devant nous. Nous rentrâmes à la maison une quinzaine de minutes plus tard et après quinze minutes de plus, nous allâmes dormir l’esprit encore pensif sur ce qu’il venait de se passer cette nuit et sur ce qui allait arriver dans deux jours.



Event / Rapprochement [Light] Abstra15

©Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event / Rapprochement [Light]  Event / Rapprochement [Light] Empty

Event / Rapprochement [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT RP] Voyage scolaire à Alola
» [EVENT RP] Départ : Voyage scolaire à Alola
» Monstres en fête, magie d'un soir. [Event | Aaron W. Cooper]
» Light.Aki@pkmnacademy.com
» Changement de plan [Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Rez de Chaussée :: La Salle des Fêtes-