Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

En équilibre [solo capture/évo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: En équilibre [solo capture/évo]  En équilibre [solo capture/évo] EmptySam 17 Oct - 11:22


En équilibre [solo capture/évo] Abstra12
En équilibre


Le lac, y’a pas à dire c’est un endroit que j’ai toujours apprécié sur cette île que ce soit pour ne rien faire ou s’entrainer, aujourd’hui j’y étais pour cette deuxième raison, Taizeen s’était décidé d’évoluer un peu avant le lever du soleil et il avait réussit à foutre le bordel dans la maison, il galérait un peu à se mouvoir sous sa nouvelle forme en fait ; on avait donc tous rapidement convenu d’aller faire une petite séance d’entrainement pour que le Chapignon puisse réussir à bouger sans manquer de tout détruire sur son passage. Il se tenait actuellement face à Phi prêt à engager un combat avec elle, elle n’avait pas eu besoin de se proposer, ayant globalement la même physionomie que le Chapignon, elle était toute désignée pour lui montrer comme bouger avec son nouveau corps.

Tout le monde était de sortie aujourd’hui, c’était rare que ça arrive. Aleph semblait faire la course contre Xeiya l’un sous l’eau et l’autre au dessus, Alazia, Acht et Khajana s’amusaient ensemble un peu plus loin et Gilgamesh et Shiro bavardaient joyeusement entre spectre. Shiro faisait à présent partit de l’équipe, ou plutôt faisait à nouveau partit de l’équipe ; Light avait demandé à ce qu’il revienne avec moi, elle n’avait pas voulu donner d’explications mais le spectre n’avait pas rechigné la demande, qu’il soit chez elle ou chez moi, ça ne changeait pas grand-chose de toutes manières vu qu’il ferait sa vie comme il l’entendait.

Je retournais mon attention sur le combat entre Phi et Taizeen pour évaluer l’avancée de la chose, il manquait d’équilibre c’était surtout ça le problème ; Phi le malmenait bien et lui faisait bien perdre ses appuis à coup de queue de fer dans le ventre et de rayon gemme dans les pattes. Je finis par aider Taizeen en le guidant et les changements finirent par se faire progressivement, bon ce n’était pas parfait et il n’aurait pas la maitrise parfaite de son équilibre à la fin de cette séance mais au moins il ne détruira pas les objets dans la maison en bougeant.

*Akira, y’a quelqu’un qui te fixe dans l’arbre*

Je tournais la tête dans la direction d’Alazia qui venait de m’interpeller avant de la voir désigner l’arbre non loin de nous, regardant parmi les branches, je vis en effet qu’un pokémon me regardait, un Grenousse, son regard passa rapidement de moi et Alazia à Phi et Taizeen et d’un bond agile, il atterri entre les deux pokémons qui se battaient et stoppa leur combat. Il y eu un petit silence ou le pokémon eau me regarda et il se mit à parler, il voulait se battre d’après Alazia qui venait de faire la traduction par télépathie et qui ne me laissa pas le temps de répondre qu’elle ajouta qu’elle voulait se battre contre lui. Enthousiaste la petite. Elle se téléporta face au Grenousse et laissa le temps à Phi et Taizeen de quitter le terrain tandis que les autres se rapprochaient, curieux. Ce petit combat ne dura pas bien longtemps, le Grenousse avait de la ressource mais Alazia en avait plus, faut dire que téléporte avait son avantage pour esquiver les attaques hein… Je quittais le rocher sur lequel j’étais assis depuis qu’on était arrivé en fin de matinée et m’approchait du pokémon eau qui reprenait ses esprits, tout en lui tendant une baie Oran je le félicitais lui et la Tarsal de leur combat mais je ne m’attendais pas vraiment à ce que le Grenousse me saute dessus pour me faire comprendre d’une certaine manière qu’il voulait rester avec nous. Peut-être cherchait-il un dresseur à la base ? Alazia confirma mes pensées après lui avoir demandé, ce qui ne me laissait plus vraiment d’autres choix que d’accepter la grenouille dans l’équipe mais je ne m’en plaignais pas au contraire, un nouveau pokémon eau pouvait s’avérer utile.



En équilibre [solo capture/évo] Abstra11

©Azayim

En équilibre [solo capture/évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» De retour [solo - capture - évo]
» En silence [solo - capture]
» Némée [solo - capture / evo]
» Ondée [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac-