Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Némée [solo - capture / evo]

Shinya Shogoaka
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
MessageSujet: Némée [solo - capture / evo]  Némée [solo - capture / evo] EmptyMer 17 Aoû - 13:24




Je commençais à travailler mes cours tout en me renseignant sur mes deux élèves, ou plutôt, sur le jeune Shane Carter. Par les réseaux de la Team Plasma, j'avais appris que le garçon avait eut quelques brouilles avec la justice et était recherché comme suspect dans une affaire de meurtre. Hum.. Si Shane finissait en prison, je ne pourrais plus l'attirer dans la Team, hors ses capacités mnésiques étaient extraordinaires.

Tu vois Kronos, la vie nous joue parfois des tours. Il arrive souvent que, eh bien, je sois le diable, même si mon but est pacifique. Mais parfois, je dois me faire avocat de ce démon.


L'Alakazam me lança un regard et je finis par me lever de cet ordinateur. Je ne supportais pas vraiment les écrans trop longtemps. Je me rendis à l'extérieur, observant mes compagnons : Arès aidait Nyx à apprendre à voler. En effet, la Sonistrelle semblait avoir du mal dans des vols de longues durée. Soudain, on entendis des coups de feu ainsi qu'un rugissement. J'échangeais un regard avec le singe de feu et la chauve souris et partis en courant vers la source du bruit, ordonnant à mes autres compagnons d'attendre.

On arriva vite face à un Némélios coincé dans un piège à Ursaring. Un chasseur et son Ponchien arrivèrent au même moment. Le gars me demanda de me tirer, de ses propres mots. Je fronçais les sourcils et tendais le bras vers eux :

Arès, Mach Punch s'il te plait.


Le Simiabraz s'élança, frappant le Pokémon du chasseur tandis que Nyx s'élançait, lui prenant son arme. Mais la sonistrelle perdit vite en vitesse, tandis que je me démenais avec le piège pour libérer le Némélios. Je réussis néanmoins à faucher le chasseur, aidant ainsi ma chauve souris dragon qui s'envola avec l'arme avant de briller et de changer de forme. Elle grandis, ses ailes prenant de l'envergure. Elle balança alors l'arme plus loin, arrachant le chargeur, sous la forme d'une Bruyverne magnifique. Je réussis dans le même temps à libérer le lion et Arès mis le chien KO, faisant fuir le dresseur.

L'adrénaline redescendue, le Némélios se frotta à moi et je le caressais. Sa patte semblait avoir bien résisté au piège.

Est-ce que ça te dirais de rester avec nous, au moins jusqu'à ce que ta patte guerisse ?


Le lion hocha la tête et je l'aider à marcher jusqu'à la maison. Ainsi, Némée rejoignit le panthéon.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Némée [solo - capture / evo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Miroir [solo - capture]
» Chat [solo - capture - évo]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt :: Maison de Shinya Shogoaka-