Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Chat [solo - capture - évo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Chat [solo - capture - évo]  Chat [solo - capture - évo] EmptyDim 13 Déc - 20:19


Chat [solo - capture - évo] 67779112

Chat


La chasse n’avait pas été bonne, je rentrais d’une mission qui, pour une fois qu’elle avait de l’intérêt, n’avais mené à rien. Je n’étais pas vraiment d’humeur donc ; Aeterna, Naerha, Zed et Agana m’avaient accompagné pour cette mission, Zed et Aeterna pour faire leur mission, Agana pour apprendre et Naerha pour renouer avec le travail de « ranger », parce que je ne l’étais plus vraiment ; je passais clairement plus mon temps à courir après des criminels qu’à aider les gens et les pokémons. M’enfin, ceux de ce matin avaient filé car les flics pensaient que je n’étais pas nécessaire pour la réussite de la mission, le boss devait encore être en train de leur passer un savon à l’heure qu’il est et savoir cela me calmait, pour une fois qu’on ne rejetait pas la faute sur ma gueule.

J’avais laisser Zed, Agana et Naerha rentrer à la maison ayant encore un truc à faire avec Aeterna, la Goupix savait pertinemment ce dont il s’agissait, elle attendais ça depuis pas mal de temps maintenant et comme j’avais pas vraiment envie de finir carbonisé sous un coup de colère, je m’étais décidé d’aller acheter l’objet de sa convoitise pour évoluer. Cela fait, je la lui donnais tout simplement, enfin je la lui lançais et elle rattrapa la pierre feu dans sa gueule avant de s’illuminer et d’évoluer. La Goupix devint donc Feunard et satisfaite d’elle, elle finit par se diriger en courant en direction de la maison pour aller se pavaner devant les autres ; enfin, c’est surement ce qu’elle devait faire jusqu’à ce que j’arrive, j’entrais en plissant des yeux avant de voir Aeterna prête à attaquer Kieran qui se tenait devant une Miaouss qui n’en avait rien a carrer de la situation et qui n’avais rien à foutre ici. En me voyant, le Zorua m’appela avant de me sortir tout un monologue incompréhensible... Zed ? Traduction !

*Il l’a trouvé en faisant un tour dehors pendant qu’on n’était pas là et il l’a ramené à la maison*

J’eu un haussement d’épaules quand le Métalosse ajouta que Kieran voulait que la Miaouss apparemment nommé Zaira reste ici. Les chats n’aiment pas le froid et sont des profiteurs c’est bien connu mais si elle voulait vraiment rester ici faudra qu’elle se rende utile et pas qu’elle me regarde avec des gros yeux H24 ; j’avais pas besoin de pokémon de compagnie moi, j’avais besoin d’une équipe pour faire des missions comme ça le boss arrêtera de m’harceler sur ça.

Je finis par m’éclipser dans une pièce annexe pour aller m’entrainer pendant que tous faisaient connaissance, je ne sorti de la que quelques heures plus tard pour voir que la plupart des bestioles roupillaient non loin de la cheminée allumé par Ignis. La nuit était tombée mais il n’était pas tard, je finissais de me changer quand je reçu un appel que je pris rapidement avant de quitter la maison avec la Galopa et le Pandespiègle pour aller bosser, en espérant que cette fois cela serve à quelque chose.



Chat [solo - capture - évo] 67779112

©Azayim

Chat [solo - capture - évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat alors! [Solo/Capture/n'Oeuf]
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Miroir [solo - capture]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» Azazel [Solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Ancien Quartier Industriel :: Loft d'Allan Walter-