Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Miroir [solo - capture]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Miroir [solo - capture]  Miroir [solo - capture] EmptySam 5 Déc - 11:58


Miroir [solo - capture] 67779112

Miroir

Je quittais le bureau en ayant un visage fermé, comme chaque début de semaine je devais faire une séance avec le psy, chose que je n’aimais guère ; parler pour ne rien dire à un type dont la tête te ferais faire des cauchemars, c’est pas ce qui met en confiance. Bref, encore une séance bien chiante ou j’avais rien à raconter, je sortis en trainant les pieds et sorti Agana de sa ball avant de la prendre dans mes bras ; allez savoir pourquoi, je ne me sentais pas vraiment moi-même aujourd’hui, je déprimais un peu sans raisons particulière, ou peut-être étais-ce de l’ennui ? J’errais en ville quelque temps, sans vraiment savoir ou aller avant de m’assoir sur un banc et d’attendre, quoi ? Je n’en avais aucune idée, juste j’attendais en regardant les passants, leurs pokémons, les bâtiments… cela dura bien quelques heures, un long moment ou je ne reçu aucuns appels d’urgence pour me dire d’aller arrêter quelqu’un. C’était trop long.

Agana sur les jambes, je l’avais emmitouflé dans mon écharpe pour la garder un minimum au chaud pendant que moi je me prenais un léger vent froid sur le visage, l’hiver était arrivé ; bientôt peut-être, la neige tombera et je serais forcé de sortir tout le monde pour aller bosser… Je divaguais un peu assis sur ce banc, Agana me regardait sans trop comprendre mon état mais tout allait bien non ? Je regardais le ciel gris hivernal avant d’expirer lentement de l’air, il ne se passait rien c’était ennuyant.

Agana se mit soudainement à gigoter avant d’avoir un cri surpris, je baissais la tête pour voir ce qu’elle avait quand je vis ma copie conforme à 15 mètres de moi ; je la fixais longuement avant de plisser des yeux, non je ne rêvais pas, il s’agissait bel et bien de mon corps mais ce n’était pas moi, il y avait trop de vie dans celui là, il y avait une lueur joyeuse que je n’avais plus dans mon regard ; ce n’était pas une vision, c’était trop différent de la fois avec Hikari dans la grotte de cristal.. Allez quoi, Métamorph ? Queulorior avec morphing ? Zoroark ou son stade inférieur Zorua ? Lequel s’amusait à essayer de me tromper alors que je voyais bien qu’il ne s’agissait pas de moi ? Cette image de moi s’approcha avant de s’assoir à côté de moi et de me regarder avec un air curieux, puis il changea de forme pour devenir celle d’un pokémon aux allures canines ; un Zorua, comme réfléchi plus tôt. Le pokémon n’était pas craintif pour un sou, même plutôt assuré comme s’il avait l’habitude des humains, il s’approcha encore de moi avant de grimper sur mes épaules et de s’y installer comme si de rien n’était. Il ne fit rien de plus par la suite, me permettant de replonger dans mes pensées pendant qu’Agana le regardais avec un drôle d’air.

Vers 18h alors que la nuit était tombée, je me levais de ce banc avant de rentrer chez moi sans avoir la sensation d’avoir gâché ma journée, le Zorua ne quitta pas mon épaule du trajet et voyant qu’il semblait vouloir rester avec moi je finis par le lier à une ball avant de retourner à mes affaires.


Miroir [solo - capture] 67779112

©Azayim

Miroir [solo - capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]
» En silence [solo - capture]
» Némée [solo - capture / evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud-