Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Azazel [Solo capture]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Azazel [Solo capture]  Azazel [Solo capture] EmptyDim 26 Juin - 17:50

Attention ce rp est sérieux, oublier tout ce que j'ai dit a propos de certains Pokémon pour Sha, bonne lecture !



Pas en confiance


Les cours avaient finis, j'étais en train de rentrer, mais je ne m'étais pas arrêté boire un coup. Est-ce que j'étais malade ? Non non, juste pensif. Je réfléchissais au sens qu'avait ma vie. J'avais eut le droit a entendre qu'un ado était recherché pour meurtre dans plusieurs régions... Je regardais Oméga qui voletait autour de moi. J'étais sorti avec lui seulement pour mettre au clair son attitude : il était fougueux et combattif, mais il fallait justement qu'il soit plus posé. L'oiseau avait fini par comprendre et on avait passé un temps a s'entrainer cet après midi.

Tu sais Oméga, j'aimerais beaucoup que tu rejoigne la Team principale une fois ton évolution finale atteinte.. Le professeur Shogoaka pense que mon équipe peut faire des badges, ce serait sympa que tu sois de la partie.


Il lacha un cri joyeux et se percha sur mon épaule. Je lui sourit et songeais. Retourner a Kanto serait suicidaire. Johto possédait plusieurs arène et sa ligue, mais avait-je le niveau ? Je fus interrompu dans mes pensées par le cri d'un dresseur.

Pourquoi tu veux pas évoluer Azazel ?! T'es vraiment nul ! Tu sais quoi, je trouverais mieux que toi !


Je quittais les escaliers pour voir un dresseur qui engueulait un Evoli. Le dresseur brisa la Pokéball de la créature qui lacha un couinement. Je fronçais les sourcils et m'approchais, Oméga semblant aussi choqué que moi. Le dresseur demanda à son évoli de partir et ce dernier s'enfuit en courant, me rentrant dans les jambes. Regardant la peluche, je croisais son regard apeuré. Je le soulevais et le regardais. Il rabat ses oreilles en arrière en fermant les yeux. Ca aurait pu etre mignon s'il n'avait pas peur de moi.

Zen petite peluche, je ne vais rien te faire.


Il sembla se détendre un moment et je le pris dans mes bras. Je levais un regard noir vers le dresseur.

C'est pas une façon de traiter son Pokémon !

Il a qu'à pas etre nul.


Oméga piqua un fard et frappa le dresseur de Vive Attaque. Je fis un sourire carnacier. Mon oiseau esquiva la misérable défense du dresseur et je finis par lui dire de revenir sur mon épaule. Le passerouge se posa a sa place et l'Evoli sembla le remercier. Le dresseur me cracha de garder l'Evoli si ça me faisait plaisir et qu'il irait se plaindre à la CPE. Bwaaah. Je tournais les talons et regagnait mon étage avant de poser le dénommé Azazel sur mon lit. Evoli n'était pas un Pokémon que je comptait comme fort mais cette petite peluche me faisait de la peine. Je finis par soupirer et lui ouvris mes bras. il me regarda avec de grand yeux et vint se blottir dans mes bras. J'avais pas reçu assez d'affection alors pourquoi ne pas en donner à ceux qui, comme moi, ont été abandonné ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Azazel [Solo capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Souvenir [solo / capture / évo]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]
» En silence [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Dortoir des Élèves :: 1er Étage-