Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Souvenir [solo / capture / évo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Souvenir [solo / capture / évo]  Souvenir [solo / capture / évo] EmptySam 31 Oct - 12:25


Souvenir [solo / capture / évo] 67779110
Souvenir


Mission par ci, mission par-là, Eleven fait ci, Eleven fait ça… Je peux le dire en ce moment c’était le bordel ; impossible de souffler ne serait-ce que quelques heures, je n’aimais pas être appelé pour des broutilles que les flics pouvaient gérer seul et malheureusement, je n’avais fait que ça ces derniers jours, courir après des conneries, encore et toujours ; j’avais dû au moins courir l’équivalent d’Edenia aller-retour, ce qui était trop ! ça va que le boss est lucide et qu’il a vu que je ne pouvais aller plus loin pour le moment, ou alors il a eu cet élan de lucidité après qu’il n’ait pas réussit à me réveiller ? Allez savoir… Esclavagisme, travaux forcés, travail pour payer sa rédemption ? Voyez ça comme vous voulez mais si je ne m’étais pas endormi dans ce canapé dans le hall, je suis sûr qu’il m’aurait bien donné une nouvelle mission à accomplir le plus vite possible…

Bref, tout ça pour dire qu’après avoir passé une journée presque entière à dormir, le boss m’avait donné une autre journée pour me reposer ; le truc c’est qu’après avoir dormi autant, bah je n’étais plus fatigué, donc fallait trouver un truc à faire pour la journée à venir, truc qui fut trouvé très rapidement : s’entrainer. On n’avait pas eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers temps vu que je courais partout et du coup, je pense qu’il fallait qu’on s’y remette, surtout que j’avais quelques cts à faire apprendre aux affreux, enfin plutôt aux deux plus grands.

On s’est dirigés vers les plaines afin d’être tranquilles et d’avoir de la place, j’avais pris tout le monde sans exception, ils devaient tous progresser sans distinctions ; oui même le petit truc bleu qui était né la semaine précédente, fallait bien qu’il commence un jour ou l’autre non ? Bon j’allais pas lui demander de détruire un rocher qui fait trois fois sa taille mais au moins faire en sorte qu’il maîtrise ses attaques, c’est la base. Lui avait déjà son programme, Agana allait l’aiguiller et bosser la puissance des attaques tandis que les deux autres allaient apprendre les cts que j’avais récupéré au bureau. Zed se contentera de Casse-brique pendant qu’Ignis devra apprendre Zénith et Lance-soleil ; et vu qu’ils savent comment faire, j’allais pas les embêter plus que ça, fallait aussi que je bouge de toutes manières. Revoir les techniques, les mouvements et améliorer mon lancer ; c’était quelque chose qu’il fallait toujours revoir pour ne pas perdre la main, ainsi, couteau en main, je faisais moi aussi mes exercices jusqu’à ce que je remarque que Galahad m’imitait avec son coupillage au lieu de faire ce que je lui avais dit de faire. Je roulais des yeux et reprit mes mouvements, non je ne l’engueulerai pas, les enfants imitent toujours les plus grands, une fois qu’ils trouvent un modèle ils ne le lâchent plus jusqu’à ce qu’ils grandissent assez pour prendre leur propre chemin, alors si le Moustillon voulait m’imiter, qu’il le fasse pour le moment.

La deuxième fois que je fus interrompu, c’est quand Ignis évolua, devenant ainsi un Galopa et bien que je ne le montrais pas, j’étais fier de la voir ainsi ; elle qui avait perdu son premier dresseur, elle semblait capable de surmonter n’importe quel défi et obstacle avec une facilité presque déconcertante. Faut croire que c’est son impétuosité qui lui permet ça, ou alors elle a banni à jamais le mot abandonner de son vocabulaire. Je l’observais quelques secondes se faire à son nouveau corps et fini par lui donner la ct lance-soleil à apprendre. Zed avait lui déjà fini depuis longtemps et ne s’occupait plus qu’à déjà perfectionner l’attaque combat.

Bien évidemment, on n’oubliait pas de faire quelques pauses histoire de souffler un peu, se tuer de fatigue ne servait à rien, surtout dans le cas des persécuteurs ou on pouvait être réquisitionnés pour des missions même pendant des jours de « repos ». Pendant l’une d’entre elle, ou plutôt pendant la dernière, on eut le droit à de la visite ; pas un humain non, un pokémon, pensant de suite qu’il devait être là parce qu’il avait vu les miens, je ne lui prêtais pas attention, finissant ma bouteille assis dans l’herbe mais j’aurais surement dû le faire car le petit animal roux me sauta dessus visiblement en colère. Quoi encore ?! Je l’attrapais par la peau du cou avant de le mettre face à moi, je le fixais avec un regard sévère tandis qu’il gigotait dans tous les sens en poussant des cris mêlant colère et plainte ; et seulement à ce moment-là Zed se décida de me dire ce que ce truc poilu à six queues me voulait à m’attaquer comme ça :

*Elle est pas contente parce que tu viens de l’ignorer et tu lui fais mal aussi elle veut que tu la lâches.*

Pourquoi je le ferais ? Elle m’a attaqué !

*Elle t’appelle par ton prénom depuis tout à l’heure Allan…*

Ah ? De passablement énervé, je regardais maintenant la Goupix d’un air un peu perdu ; je la lâchais tout en la fixant, si elle m’appelle par mon prénom ça veut dire qu’elle me connaît, malheureusement, je ne me souviens pas d’elle moi. Assis en tailleur face au renard, celle si sembla se plaindre encore quelques instants avant de me lancer un regard noir ; je m’excusais en lui disant que je ne voyais pas qui elle était et cela sembla la choquer, voir presque blessée que je ne me souvienne pas de qui elle était… M’enfin à ce point… Avait-elle été un de mes pokémons par le passé ? Ou étais-ce juste dans son caractère de se prendre pour une princesse ? Je n’eus pas le temps d’ajouter autre chose qu’elle reprit la parole, Zed faisant automatiquement la traduction pour que je comprenne :

*Elle s’appelle Aeterna et elle dit que tu l’as aidé par le passé lors d’une tempête. Elle dit que t’es un idiot aussi…*

Je lançais un regard noir à la Goupix qui restait assise devant moi sans bouger une oreille, elle n’avait pas peur de mourir ça se voyait mais bref, revenons-en au principal problème : se souvenir. Pas facile quand on est amnésique et qu’on ne nous donne pas de détails sur ce qu’il a pu se passer, mais Aeterna donc se reprit rapidement en voyant que j’étais complètement paumé, elle commença donc à m’expliquer ce qu’il s’était passé de manière brève et finalement, quelques images me revinrent en tête ; ce n’était pas grand-chose, mais ça me permettait de savoir que oui, je connaissais la petite chose au fort caractère.

En effet, en me creusant les méninges je pouvais acquiescer sur le fait que j’ai bel et bien rencontrer la Goupix lors d’une tempête, j’étais en forêt et des vagues de pluies s’abattaient sur moi ; aucune personnes normales ne sortiraient par ce temps, pas un seul pokémon n’était dehors d’ailleurs, il n’y avait que moi qui affrontait ce temps et après une bonne galère, j’avais fini par tomber sur la Goupix, blottie au creux d’un arbre mort, tremblante comme une feuille, se prenant la pluie sans bouger. Je l’avais pris avec moi sans même réfléchir je crois et comme la montagne n’était pas loin, on avait réussi à aller s’abriter dans une grotte, j’me souviens avoir attendu que tout s’arrête avec la type feu tremblante dans mon manteau et qu’on n’était pas seul dans la grotte, y’avait d’autres pokémon mais lesquels ? Je ne pourrais pas le dire. Ensuite ? Eh bien… J’avais surement du la relâcher aux abords de la forêt, ce passage ne me revient pas ; il n’avait pas dû se passer beaucoup de choses.

*Au pire tu peux demander confirmation à Khéops, il était là. D’ailleurs il est où ? Tu l’as pas laissé enfermé dans sa ball hein ?*

Retour brutal à la réalité, Zed avait un peu hésité à me traduire ça, Aeterna me regardais avec des gros yeux qui attendaient une réponse, je baissais la tête et passais une main sur mon visage ; oh que ça faisait mal de repenser à ça, déjà que je sentais un grand vide en moi, être rappelé de chose qu’on essaie d’oublier est dur. Je crois bien que je n’arriverais jamais à tourner la page en fait, ou bien si un jour j’y arrive, il y aura toujours un moment où l’image du fier Arcanin qui était à mes côtés il y a encore un an me reviendrais en tête. Pour me hanter, ou me rappeler que j’ai merdé quelque part ce jour-là où on s’est fait attaquer par des rockets et des plasmas… Je posais mon regard dans celui de la Goupix qui semblait déjà comprendre la chose par elle-même, jusqu’à ce que je le lui confirme :

… Khéops est mort il y a presque un an déjà…

La Goupix baissa ses oreilles et la tête, un silence eut lieu pendant quelques minutes, personne ne bougeait et n’osait dire un mot, seul le vent dans l’herbe et le crépitement des flammes d’Ignis remplissaient ce silence ; « silence » que je finis par briser en reprenant la parole pour proposer un truc à la Goupix :

Si tu veux on pourra aller le voir de temps en temps.

Le cimetière n’est pas un endroit où les gens aiment s’aventurer, moi-même je n’y allais pas avant que Khéops ne meure mais maintenant, je me disais bien que je me devais d’aller y faire un tour de temps en temps, pour lui dire que je ne l’oubliais pas ou pour me faire mal à chaque fois en faisant face à la réalité… C’était au choix. La seule réponse de la Goupix fut un peu singulière, elle s’auto-captura alors que je ne lui avais rien demandé ; je la fis presque immédiatement ressortir de la sphère bicolore tout en lui demandant que diable ce qu’il lui arrivait, mais pour tout réponse je n’eut le droit qu’à un rire qui ne semblait rien annoncer de bon pour la suite.



Souvenir [solo / capture / évo] 67779111

©Azayim

Souvenir [solo / capture / évo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Chat [solo - capture - évo]
» Azazel [Solo capture]
» En équilibre [solo capture/évo]
» De retour [solo - capture - évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Les Prairies-