Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Stray & Lost [Pv ; Aquilina]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aquilina Basillisse
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:55

Bizarrement plus la dresseuse restait calme, plus son Evoli s'agitait dans sa chambre. Même Lucario commençait à abandonner de le calmer, mais ne pouvait pas faire autrement car c'était la mission qu'Aquilina lui avait donnée. Malheureusement pour le moment le pokémon était introuvable, il ne parvenait plus à le retrouver dans les parages. Non, c'était tout à fait faux, il pouvait percevoir chaque recoin de la planque Plasma avec sa maîtrise de l'aura qu'il projetait partout pour percevoir tout et n'importe quoi. Cependant il n'avait pas réellement envie de pourchasser l'Evoli, il l'avait assez intimidé. Et puis il finirait bien par se calmer une fois qu'il aurait fini de courir dans tous les sens pour échapper aux sbires Plasma qui voulaient l'attraper. Peut-être qu'il ne faisait pas un très bon membre Plasma, mais ce n'était pas Aquilina qui allait le convaincre de mettre plus de passion dans son travail, il était bien trop fort pour elle.

Malgré tout, le petit pokémon gardait espoir de retrouver sa maîtresse, jusqu'à ce qu'il finisse par creuser un trou sous la porte où elle était détenue et attachée. Il fallait croire qu'il avait de la chance, mais de là à craindre son évasion, c'était peu probable, d'autant plus que la caméra faisait face à la porte et à la délinquante, personne ne pouvait le voir creuser. Aquilina continuait de surveiller les couloirs au cas où un sbire l'aurait capturé dans la foulée. C'était bien amusant de voir la course-poursuite, jusqu'à ce que le pokémon disparaisse des écrans. Ce n'était pas bien important, la porte était en acier, personne ne pouvait la forcer, surtout pas un pokémon de type Normal aussi chétif et même pas évolué. Peut-être un Draby ou un Coupenotte à la rigueur, mais un Evoli se casserait vite la tête à essayer. Néanmoins il avait quand même réussi à couper les liens de sa maîtresse et à la délivrer, ce qui ne put que surprendre Aquilina.

Manque de chance pour les fugitifs, Lucario avait tout "vu" et se préparait déjà à combattre en se postant à une intersection de couloirs peu avant la sortie, mais assez loin pour lui laisser une marge de manoeuvre. Quand il s'agissait de se battre, Lucario ne se faisait pas désirer, c'était la facette de la Team Plasma qu'il aimait le plus, même si combattre un Evoli était déprimant de facilité, ne serait-ce que parce qu'il était évolué, contrairement à son adversaire. Ainsi il se posta devant le duo avant de lancer une Aurasphère vers le mur de béton à côté de la délinquante. Le fait qu'il pouvait tout percevoir avec l'aura le rendait idéal pour une attaque surprise, la demoiselle n'allait pas en revenir. En revanche il se retenait de toucher Evoli avec son attaque et celles qu'il comptait lancer par la suite, après tout c'était un invité, il ne devait pas être malmené. En voyant la scène de bataille qui se profilait, Aquilina prit le micro en main pour s'adresser au duo de fugitifs avec une pointe d'amusement pour le narguer parfaitement.


-Tu penses réellement pouvoir défaire Lucario ? Il est entre autre de type Acier, il a connu de nombreuses blessures et il est né dans la nature. Que pense-tu pouvoir faire devant un guerrier comme lui ? Même à deux contre lui, vous n'avez pas la moindre chance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:52


Restant plutôt calme, malgré l’attaque surprise qui était venu terminer sa course sur le mur. Certes, j’avais été surprise, mais rien pour m’affoler, puisque je savais très bien que m’affoler ne changerait absolument rien à ma situation… Tsss. Il manquait plus que cela… Le pire scénario possible selon moi. Lucario c’était dresser devant nous. Malgré qu’elle ne puisse le voir, Aura pouvait facilement le sentir. Celle-ci dans mes bras avait commencée à grogner, tout en hérissant son poil… Certes, ce n’était point ce qui allait faire bouger le Lucario, mais bon, elle devait simplement répondre à ces instincts en ce moment. L’Évoli ne voulait guère retourner loin de moi.

- C’est après moi, qu’il en a Aura, donc reste en dehors de ça…
- Voliii ! (Jamais !) Grogna-t-elle, sans se calmer.
- Faut croire que tu peux être aussi borné que moi, n’est-ce pas ?

Faut croire que oui… Je ne voulais pas qu’elle soit blessée inutilement, mais quoi faire ? Enfin, je n’eus le temps de pensée à rien qu’une voie se fit entendre. Rhoo ! Il ne manquait plus que cela… L’autre fatigante qui se la rapportait… Certes, par contre, ce que disait la jeune femme n’était pas faux, ce qui m’était encore plus en ronge intérieurement… J’avais Aura et le livre que je devais recopier à la base avec moi… Mouin… Au final, les deux étaient aussi inutiles, nan ? On devait trouver une façon quelconque de sortir d’ici… Je ne voulais guère retourner dans cette salle. Je ne m’étais jamais plié aux ordres que ce soit de mon grand-frère ou autres et ce n’était point aujourd’hui que j’allais commencer.

Avant même que je le réalise Aura était montée sur mon épaule gauche, puis ma tête de manière plutôt maladroite, regardant dans la direction du Lucario. Enfin, ce n’était point comme si elle pouvait le voir, mais bon. Le regardant d’un regard tout doux, tentant d’utiliser un simple Regard Touchant pour attirer un peu l’attention du Lucario vers la boule de poil, pour ensuite venir bâiller vers ce dernier. Attaque plutôt discrète, mais qui n’était nul autre qu’un simple Bâillement. Après tout, Aura savait très bien, tout comme moi, qu’elle ne pouvait pas gagner contre le type combat, donc elle avait décidée de tenter de simplement le rendre hors d’état de nuire en l’endormissent. Certes, cette attaque même si elle fonctionnait, mettait quelques temps avant de vraiment d'agir, donc dans tous les cas, la menace serait toujours là, que cela fonctionne ou pas…
Aquilina Basillisse
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:11

La situation était des plus épineuses depuis que Lucario avait rejoint la petite partie d'évasion pour se mettre en travers du chemin des fugitifs. Aquilina aussi était dans cette situation délicate, car d'un côté Lucario était ridiculement avantagé contre un petit Evoli tout mignon, mais d'un autre, il ne devait pas le blesser car c'était l'invité dans l'histoire. En revanche l'humaine avait droit à n'importe quel traitement jugé nécessaire pour la faire rester dans sa cellule à copie le livre. Elle l'avait emporté, sûrement pour pouvoir en apprendre plus, mais rien n'était mieux que de l'écrire une première fois, un fait avéré. Et puis il fallait bien la punir pour avoir abandonné son pokémon, même involontairement, elle méritait bien de recopier tout le livre jusqu'à l'épilogue et la maison d'édition.

Malgré sa force, Lucario était bien gêné, une attaque puissante pourrait blesser Evoli, surtout dans un lieu aussi réduit où la moindre onde de choc se ressentait directement. Malgré tout il essayait de réfléchir à une attaque qui pouvait venir à bout de l'humaine du premier coup sans même érafler le pokémon. L'ébouriffer, sans doute plus d'une fois, mais pas le blesser, c'était hors de question d'enfreindre la règle d'or de la Team Plasma sur un coup de tête. Lucario n'avait pas non plus envie de blesser l'un des siens, un pokémon restait un pokémon, faible, fort, mauvais ou bon, qu'il soit pris en charge par la Team ou juste dans la nature. Il avait bien envie de réutiliser son Aurasphère, mais l'onde de choc pourrait projeter Evoli contre un mur et le blesser. Les pokémon n'étaient pas en carton, mais un pokémon face à une attaque évoluée et du seul type qui le désavantageait, ce serait du suicide d'essayer de ne pas le toucher même indirectement avec cette capacité.

C'est alors que la boule de poils se décida à passer à l'attaque après avoir montré sa détermination. Il lança une attaque intimidante afin de diminuer la volonté de Lucario de quelque façon, même si le changement ne semblait pas avoir opéré vu que Lucario restait toujours inébranlable autant dans le regard que dans la posture. Le principal n'était pas réellement d'attaquer à vrai dire, il fallait juste les empêcher de sortir. Ainsi Lucario restait statique comme une porte en acier trempé, prêt à repousser tous les assauts, peu importe leur force et leur nombre, comme Aquilina n'en attendait pas moins de lui. Mais bizarrement sa deuxième attaque ressemblait pour beaucoup à une que connaissait la sbire, c'était une capacité destinée à faire s'endormir la cible peu après, ce qui était dangereux pour Lucario. Aquilina indiqua alors à son compagnon que le temps jouait contre lui sur ce coup, le pokémon visiblement au courant de son propre état de somnolence se mit à attaquer au corps à corps, sans utiliser de technique. Certes il n'allait pas tarder à s'écrouler, mais il avait encore son assaut à donner avant ce moment. Aquilina avait aussi son mot à dire, même si elle ne projetait pas son aura ou ne pouvait pas griffer à sang.

Sans plus attendre, le dangereux pokémon se rua vers l'humaine dans le but de la neutraliser dans les premières secondes. Il tenta un coup de paume ordinaire vers sa poitrine pour lui couper la respiration assez longtemps pour créer une ouverture. Si son coup réussissait, Lucario avait de fortes chances de la jeter à terre et de lui faire manger la poussière du sol avec force pour que la sbire puisse plus facilement procéder à son entravement. Après tout il n'était pas doué pour ce qui était des clés de bras et autres prises d'art martial, il laissait à l'humaine le soin de fignoler le travail. Mais encore fallait-il qu'il réussisse son coup.


-Tes secondes de liberté sont comptées, admire la puissance inégalable de mon compagnon combattant ! Rassure-toi, les sbires humains ne te laisseront pas non plus sur ta faim, nous sommes tout aussi bien formés pour neutraliser les gens comme toi. En revanche pour Evoli, aucun mal ne lui sera fait, même pour le punir, au moins lui pourra se vanter d'être traité comme dans un hôtel cinq étoiles.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:55


Je gardais mon attention sur Lucario, tout comme Aura qui était toujours sur ma tête. On avait aucune chance de battre celui qui nous barrait la route… Remarque maintenant que le temps jouait contre le type combat à cause de l’attaque d’Aura, le fait de devoir le combattre pouvait être rayé des options, on devait tenir assez longtemps tout simplement… Mais pouvais-je le faire ? Je ne savais point… Tsss. Non. Cela n’était point une solution. On n’avait pas d’autre choix que d’y arriver, si je ne voulais pas finir enfermer de nouveau.

Lorsque le type combat se rua sur moi, par simple réflexe, j’avais fait un pas sec vers l’arrière, terminant rapidement contre un mur. Après tout, on était dans une zone plutôt étroite… À mon geste brusque sans prévenir, Aura était tombé par l’avant, bien sûr, je l’avais rattrapé aussi par simple réflexe. Jeune fennec qui s’était vite replacé dans mes bras pour faire face à notre adversaire. Surtout qu’a cette hauteur, elle était positionnée entre moi et le Lucario. Certes, cela n’était pas mon but de la mettre en danger, mais avec la situation cela s’était fait seul. En même temps, la voix de la jeune femme qui se fit entendre de nouveau. L’écoutant sans quitter le type combat des yeux. Hm ? Remarquant que selon la position de la boule de poil n’avait pas l’air de plaire à notre adversaire.

Souriant légèrement lorsque je remarquais un grand détail. Visiblement, Lucario n’avait que l’air de me viser, tout en tendant d’éviter Aura… Certes, me servir de la petite comme couverture n’était guère plaisant, mais si cela était le seul plan qui pouvait fonctionner qu’il en soit ainsi.

- Tsss. On verrait bien, la vielle ! Comme si j’allais y retourner ! Commençais-je assez fort pour ensuite simplement chuchoter à celle qui était dans mes bras. – Désolée de me servir de toi comme bouclier, mais s’il n’a pas l’intention de te faire du mal, ça devrait aller.
- Évolii évo év, évoli ! (L’était t’en que tu comprennes, maman !)

Je ne savais pas trop ce qu’elle venait de dire, mais comme elle restait là, j’imaginais qu’elle approuvait.

- Vise légèrement à gauche avec un Météores, d’accord ! La camera me gêne un peu… Chuchotais-je de nouveau.

Regardant dans le vide, puisque ce n’était point comme si elle voyait quoique ce soit, l’Évoli balança quelques étoiles coupantes qui au lieu de se diriger vers le Lucario, se dirigea vers la caméra de surveillance dans le simple but de briser le lien au moins visuel qu’avait la jeune femme avec la situation présente. Aura qui ne bougeait point de ça position, au moins avec le mur derrière moi, on était sur que le Lucario ne pouvait guère tenter d’éviter l'Évoli en me prenant de dos.
Aquilina Basillisse
Aquilina Basillisse
Messages : 22
Nombres de Rp : 16
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:52

Le dernier rempart était élevé, Aquilina et Lucario avaient bien l'intention de faire rasseoir la délinquante sur sa chaise et de la faire recopier le livre qu'elle portait sur elle. Malheureusement Evoli l'avait rejointe, ce qui risquait de compliquer les choses, mais après tout que serait la vie sans un peu de complications ? Malgré que le pokémon soit protégé par principe, Lucario savait déjà comment il allait procéder, le couloir allait lui être utile, les murs comme le sol comme le plafond. La fille était proche de chaque paroi, ce qui rendait ses techniques destructrices surtout dans les endroits confinés. Aquilina avait beau essayer de raisonner la délinquante, celle-ci refusait catégoriquement de retourner dans la salle, sachant que cette fois des mesures seraient prises pour éviter sa fuite.

Malgré toute la considération qu'elle avait pour son pokémon, la dresseuse s'en servait comme protection contre les assauts de Lucario. Pourtant il y avait bien plus de chances qu'elle se prenne des coups comme ça que sans lui. Au moins maintenant elle était en confiance donc vulnérable, et surtout dans les airs, ce qui allait faciliter les choses, une fois encore. Qui plus est, elle profita même de sa situation avantageuse pour lancer une attaque Météores vers une caméra, l'endommageant sérieusement au passage, mais sans toucher son véritable adversaire. Lucario n'attendit pas avant de créer une nouvelle Aurasphère avec une seule patte, mais cette fois ça n'allait pas être violent comme à son habitude, ou au moins pas assez pour mettre KO le pokémon adverse. Il jeta alors sa petite mais redoutable Aurasphère vers la dresseuse et son pokémon, mais cette fois il avait mis de l'effet dans son lancer, ce qui fit faire une courbe à la sphère d'aura, la faisant s'écraser dans le mur latéral derrière la fille afin qu'elle soit la seule à recevoir le coup. Les débris volèrent dans tous les sens dans l'instant, si bien qu'il y avait des chances pour que la dresseuse soit blessée de façon plus sérieuse qu'une onde de choc subie.


-Tu t'en sors bien, Lucario, continue comme ça, elle ne peut pas protéger tous les côtés à la fois. Elle est bientôt finie et elle le sait, peu de pokémon sont ressortis indemnes de son Aurasphère, si jamais tu la subis de plein fouet tu vas comprendre ta douleur.

Visiblement son compagnon était assez fort pour gérer la situation, il n'avait même pas besoin qu'Aquilina l'encourage. Cependant elle voulait rester derrière son pokémon pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtise en blessant Evoli, surtout vu son double type doublement avantagé face à Evoli, un pokémon à son premier stade d'évolution qui plus est. Un seul coup suffirait à le mettre KO, même si il tenterait de se relever bien sûr, mais il serait bien incapable de tenter la moindre chose efficace. Elle avait hâte de voir tous les espoirs de liberté de la fille s'évanouir, alors que devant eux se tenait le plus fort combattant de toute la planque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stray & Lost [Pv ; Aquilina]  Stray & Lost [Pv ; Aquilina] - Page 2 Empty

Stray & Lost [Pv ; Aquilina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]
» Fiche Aquilina Basillisse
» Carnet Aquilina Basillisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Rues et Ruelles-