Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Même pas peur ! [Capture]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Même pas peur ! [Capture]  Même pas peur ! [Capture] EmptySam 9 Jan - 22:20



Pas Peur


A peine le printemps était revenu que j'avais eut envie d'aller nager. La mer étant encore trop frainche, je m'était rendu à la piscine sur le dos d'Ezio. Opal sur mon épaule, j'avais laissé sortir Oxford qui nageait à présent avec bonne humeur. Je retirais mon t-shirt, les posant au sec sur mon sec avant de poser violontairement la serviette sur la miaouss qui était déscendue. L'entendant miauler et se débattre, j'éclatais de rire avant de la libérer. Elle me couina dessus puis se roula en boule sur mon sac tandis que je piquais une tête, ayant déjà mis mon short de bain. Je fis quelques longueurs en faisant la course avec Oxford quand j'aperçut une bestiole dorée au coin du mur.

Doucement, je m'approchais. Dans le même temps, Ishi et Sahel forcèrent leurs ball, surprenant même Ezio qui broutais pas loin. Je lachais un soupir et me mit à nager sur le dos. Ishi jouait avec Opal et Sahel faisait la course avec Oxford qui était dans l'eau. J'aperçut la cr"ature de toute à l'heure se rapprocher d'un coté ou nous n'étions pas. Je reconnus vite un Salamèche. Ce dernier semblait vouloir venir dans l'eau, comme s'il voulait surpasser la faiblesse du feu par l'eau. Je l'observais avant de m'approchais et de m'appuyer au bord de la piscine. Le salamèche me regarda une seconde, s'éloigna et s'assit près de l'eau.

Tu abandonnes déjà ? Je croyais que les Salamèches avaient plus de courage.


Il me répondit par un grognement. Il se releva et s'approcha de l'eau. Il y posa une patte puis la retira. Il me lança un regard puis plongea ses deux mains dans l'eau. J'afficha un sourire. Il grimaça avant de les retirer, comme s'il avait peur de tomber à l'eau. Je m'approche de lui alors qu'il va comme por prendre son élan.

Même pas peur hein ? Tu me semble courageux, ça te tenterait de me rejoindre ? Viens avec moi.


Je sortit de l'eau et suivi du pokémon, je me rendis à mon sac avant d'y prendre une Pokéball. Je la lui présentais et, me regardant un instant, le salamèche appuya sur le bouton et se fit capturer. Je le ressortit et le passait au Pokédex avant de m'apercevoir grâce à l'appareil que le Pokémon était shiny. Je songeais à un surnom quand Opal monta sur mon épaule. J'échangeais un regard avec ma complice et finalement souris au salamèche :

Bienvenue dans la meilleure des équipes Lon'Zu






Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Même pas peur ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même pas convoqué (Kelly)
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Fulmifer [Capture]
» Cyan (capture-evo)
» A l'assault ! (Pv Léo/Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: La Piscine-