Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Demandes de RP d'Akira / Allan

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyLun 18 Jan - 14:21


--------------------------------------------------------------------

Demandes de RP

► Akira Takahashi : Présentation / Carnet

RP à l'académie : La majeure partie des RPs devront être fait la nuit, le matin, ou le soir car c'est à ces moments là de la journée qu'Akira est présent à l'Académie pour son travail [Gardien de nuit]. Evidemment les exceptions existent, mais si c'est le cas, elles se feront l'après midi car généralement le matin, Akira dort.

RP hors de l'Académie : Comme je viens de le dire, le matin, Akira dort après avoir bossé toute la nuit, du coup, les RPs peuvent être faits l'après midi. Bien sur, Akira ne travaille pas tout le temps donc des RPs se faisant dans la matinée sont possible aussi. Akira aime bien trainer autour du lac et dans la forêt et à la plage, mais tous les autres lieux sur l'île peuvent êtres utilisés, tout comme la ville.


Je recherche :
---



RP réservés :
- Lightning Aki


___________________________________________________________

► Allan Walter : Présentation / Carnet

RP à l'académie : Mmmh, comment dire, malgré le fait que j'ai très envie qu'il s'incruste dans un cour ou vienne se balader dans les couloirs, Allan est un habitant, il n'a rien à faire à l'Académie [sauf peut-être dans le cadre d'une mission ou pour un évènement spécial et encore...] ; il faudra le chercher ailleurs.

RP hors de l'Académie : Allan est très souvent en ville, c'est la qu'il se passe le plus de choses après tout ; que ce soit dans le quartier nord ou dans les endroits bondés de monde, il n'y a aucun problème à ce que vous arriviez à lui foncer dessus dans un RP. Évidemment, il traine aussi en dehors de la ville pour changer d'air ; il va ou bon lui semble donc tous les lieux de l'île peuvent être utilisés.


Je recherche :
---



RP réservés :
- Léo Weber
- Hikari
- Lightning Aki


___________________________________________________________

Je suis dispo par MP ou ici même pour parler de tout ça ; évidemment je ne me limite pas aux RPs que je propose, si vous avez des idées vous pouvez me les proposer et si vous n'en avez pas mais que les RPs que je propose aussi ne vous tentent pas, ça peut aussi marcher car les impros totales, c'est cool /SBAF/.

Code:
[b]Nom du personnage pour le RP souhaité :[/b] [ ] Akira / [ ] Allan
[b]Le RP souhaité :[/b] ...

--------------------------------------------------------------------
Azayim


Dernière édition par Akira Takahashi le Jeu 3 Mar - 15:08, édité 3 fois
Ellana Swan
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 10:06

Je veux bien RP avec toi, vu que personne répond à mon cours. Tu as une idée de scénario pour un prof comme Ellana ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 14:11

Moi aussi je veux RP S'il te Plait. /me se met a genoux.
Et, disons que Seb sera plus alaise que de parler à une fille bizarre comme Lightning.

#FormulerVIP
Nom du personnage pour le RP souhaité : [ ] Akira / [O] Allan
Le RP souhaité : Je voudrais un Rp à la forêt ravagée comme ça, je pourais faire une petite évolution et je ne sais pas vraiment pour l'intrigue donc voila =D.
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 15:01

Ellana > Pour un RP avec Akira je peux trainer du côté des salles d'entrainement ou dans les couloirs ; par contre Akira n'est pas le type fanatique de combat pokémon. A creuser ensuite pour savoir si toi tu veux faire quelque chose en particulier car en ce moment je cherche plus des rencontres avec ce perso qu'avancer une histoire ou quoi que ce soit.

Seb > [ce n'est pas un formulaire VIP D8 c'est pour que je m'organise berdel ! /fuit] Light n'est pas la seule personne bizarre du forum u.u Shane aussi il est chelou. Bref, RP à la forêt ravagée ça me va ! Et comme t'as des pokémons ténèbre ça m'aidera à faire évoluer mon Pandespiègle tiens 8D Pour l'intrigue j'ai pas vraiment d'idées non plus, mais on pourra trouver un truc en allant Wink Du coup je suppose que je peux commencer ça maintenant et poster dès que j'ai écrit ? Je ne suis pas pressée en ce moment pour rp.
Ellana Swan
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 18:04

D'accord, une simple rencontre en salle d'entraînement avec Akira, ça me va. Tu commences ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 18:37

Ok Allan, il suffira de m'envoyer un mp dès que c'est posté. =D
J'ai un Hypotrempe à faire évoluer mais je pense pas qu'il va pouvoir évoluer en forêt x) Donc, du coup si je t'aide à évoluer, moi, ça me va ^^.
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan EmptyMar 19 Jan - 18:47

Ellana > Pas de problème, je t'envois un mp avec le lien du rp quand je le poste.

Seb > Pas de problème aussi, quoique toi ça tardera moins vu que j'ai déjà commencé à écrire le rp, bref je m'y colle pour vous faire ça bien u.u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP d'Akira / Allan  Demandes de RP d'Akira / Allan Empty

Demandes de RP d'Akira / Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Demandes de missions
» • Demandes de chambres Rocket
» • Demandes de grades Rocket
» Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]
» • Demandes d'ajout de lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-