Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]

William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 28 Aoû - 14:16

Hey !
Je recherche un scientifique capable de faire revenir à la vie des pokémons.
Je souhaiterais obtenir un Lilia pour mon équipe et je trouverais dommage de devoir passer par un PNJ alors qu'il y a des chercheurs PJ ^^

Dans l'espérance d'une réponse positive,

L'inspecteur William M. Patterson


Dernière édition par William M. Patterson le Sam 3 Sep - 15:30, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Ne dit-on pas que l'innocence est teintée de folie ?... Non parce que je viens d'inventer cette phrase, donc j'en sais rien. =o

Plus sérieusement, le clonage possède un lien direct avec la chimie. Ce Lilia ne reviendra pas à la vie, mais les caractéristiques lui étant propres, bien. Il suffira à ma petite chimio-électro-mécanicienne de le comprendre, en rp, et de se servir de l'adn présent en ce fossile, pour réintégrer sa forme originel en ce monde. =p

Si toutefois l'éventualité de croiser cette petite prodige en rp te convient. Bien qu'elle soit d'une grande curiosité, est reste d'une nature très calme, pour une fille de son âge. =|
William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 28 Aoû - 17:22

Hum, un clone de Lilia, c'est que c'est pas une mauvaise idée !
Si ton perso possède des bases de biochimie ça devrait être suffisant pour le Rp 8D
J'accepte volontiers ton aide surtout avec l'avatar de Echo d'Elsword *bave*

Tu as une idée de comment amener la chose ? Tu préfère que ce soit une idée de base de Will ou une de tes expériences qui aurait "mal" tourné ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Oui, ça devrait aller. Elle s'intéresse à tout ce qui a trait à la science. Elle s'est donc également intéressée à la bio-chimie, même si elle reste plus calée sur la chimie de base. Après, les machines du laboratoire faciliteront bien la tâche aussi.

Mais enfin, ENFIN une personne qui connait Ekko ( Echo chez les jap, effectivement ) et qui l'apprécie vraiment ! xD Je me suis senti si seul, mais finalement, voilà quelqu'un qui bave aussi sur elle reconnait son charisme atypique. x)

Hum. Et bien, pour l'idée... Je ne vois pas une expérience qui tourne mal. Limite je peux lui faire des essais ratés avant ou pendant le rp et il serait envisageable de se planter dans l'adn. C'est à dire que l'échantillon récolté correspondrait à celui d'une autre espèce, à l'intérieur du fossile de la première. Ca pourrait être drôle que tu ne t'attendes pas à ce résultat, en pensant avoir une bestiole d'une constitution relativement différente. xD

Niveau contact, tu pourrais avoir entendu parler de moi, au sein de l'académie, que ce soit en bien ou en mal, à travers ta recherche. Sans pour autant savoir que mon perso représente une petite fille. x) ( ça me fait du mal de l'avouer et Takeshi peut aller se pendre, avec son perso de LoL, mais le prénom Ekko peut aussi être utilisé pour désigner un garçon. ) Après, tu peux aussi avoir mis une affiche quelque part, ou une annonce quelconque sur un site... mais vu que la petite scientifique ne sort pas beaucoup de sa chambre, sans bonne raison, et reste souvent concentrée sur ses inventions, ça serait moins probable.

A noter également que son nom de famille : Sirocco, reste aussi pas mal associé à celui de son père et de sa mère. Respectivement un inventeur de talent et une chimiste minutieuse. Ils habitaient à Illumis (Kalos), mais les commandes pouvaient aussi s'avérer internationale, surtout au sein de métropoles, sans compter les différents brevets déposés sous ce nom. Au cours de tes recherches, cette appellation pourrait avoir piqué ta curiosité. =o
William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 28 Aoû - 23:18

Ok, ok. Du coup je commencerais le Rp pour figer le contexte.
Je te tiens au courant par MP. Il va déjà falloir que je face un Rp pour obtenir le dit fossile histoire de rester cohérent au maximum.Ce sera fait très bientôt sans souci x)

Sinon bah oui elle est trop Cute Echo/Ekko =o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyMer 31 Aoû - 1:09

Ouki, ça va. =p J'attendrai patiemment. x)

( Mais tellement qu'elle est cute. ** Avec en plus son petit air fatigué et son look un peu garçon manqué. >< )
William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptySam 3 Sep - 15:32

Hey !

Je comptais capturer un Airmure et il n'est pas rare de les voir traîner en horde. Trouvant plus logique qu'une horde soit de passage sur l'île au lieu d'en avoir déjà une bande sur Edenia, je souhaitais savoir si des gens étaient opé pour une opération capture. Chacun venant pour un Airmure dans l'idée de profiter de l'arrivée de la horde de passage.

Voilà, voilà, si ça intéresse quelqu'un ont peu organiser ça !

PS : Mp envoyé pour toi Ekko !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptySam 3 Sep - 20:33

Meme si Airmure m'intéresse pas, mon Shane peut se pointer dans le coin par hasard et tomber sur Will, si ça te branche bien sur
William M. Patterson
William M. Patterson
Messages : 30
Nombres de Rp : 14
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 240$
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] EmptyDim 4 Sep - 14:36

Oui !!

C'est toujours mieux de faire des Rp's à plusieurs donc forcément ça me branche Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]  Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT] Empty

Les demandes de Rp de l'inspecteur [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première leçon [Ouvert aux élèves ; Max 5]
» Demandes de RP d'Akira / Allan
» • Demandes de missions
» • Demandes d'ajout de lieux.
» • Demandes de chambres Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-