Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]

InvitéInvité
MessageSujet: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyVen 29 Jan - 22:47


Le Hall s'était quelque peu vidé depuis la fin du combat entre Shane et Kazuhiko. Faut dire que la sonnerie de début des cours avait retentit bien avant ça, et tout les élèves qui étaient restés pour regarder le combat se sont rapidement éclipsé après, de peur d'être en retard à leur premier cours de la journée. Il y en avait quelques uns qui étaient resté, pour aider Kazuhiko après sa défaite, en lui proposant de l'accompagner à l'infirmerie, mais... Il avait refusé catégoriquement. Il avait déjà trop attirer l'attention avec cette stupide défaite, il voulait pas non plus passer pour un pauvre paumé incapable d'aller à l'infirmerie tout seul... Les autres n'ont pas insisté et ils sont vite partis rejoindre leurs salles de cours.

Sauf que Kazuhiko est un pauvre paumé incapable d'aller à l'infirmerie tout seul. Il était resté plusieurs minutes, seul, dans le Hall, à hésiter si il devait partir dans le couloir de gauche ou le couloir de droite. Ou monter à l'étage, peut-être ? ...Il ne savait pas, après tout, il était nouveau ici. Techniquement, c'est comme si il n'était même pas un élève de l'école, puisqu'il n'était pas encore passé au secrétariat pour signaler son arrivée. D'ailleurs, c'était où le secrétariat ?

Il avançait au hasard dans le couloir depuis un moment déjà, mais il ne rencontrait que des casiers ou des portes fermées. Et à chaque fois, il n'y avait pas écrit le mot "infirmerie" dessus, ni même "secrétariat". Bon sang, il s'était trompé de couloir ? Ou il avait juste un très mauvaise sens de l'orientation ? Ou il était juste pas doué ? Les trois en même temps, sans doute. Et pendant ce temps, son pauvre Evoli était blessé, et avait absolument besoin de soins. Mais il pouvait encore attendre, parce que son dresseur tournait actuellement en rond dans le couloir, et il n'y avait personne pour l'aider. Quoi qu'il refuserait probablement de l'aide.
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptySam 30 Jan - 17:45


Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Tout nouvel élève se perd forcément
Aaah, qu'elle belle matinée...

J’étais d’assez mauvaise humeur ce matin, il était un peu plus de 9h et j’étais encore à l’Académie, j’avais bossé cette nuit, j’étais crevé et on m’avait retenu ici à cause d’un problème à la con qui avait mis une bonne heure à être résout et par qui ? Par moi, parce qu’un technicien n’était pas foutu de venir d’Edenia pour faire son boulot. Il y a eu une coupure de courant aux première heures du levé du soleil, elle n’avait pas duré longtemps mais avait réussit à endommager les ordinateurs de la salle informatique par je ne sais quel moyen ; c’est quand je passais près de la salle qu’un élève en panique me demanda de l’aide parce que les pc ne marchaient pas, on est ensuite aller à l’accueil pour demander à la secrétaire d’appeler quelqu’un mais ce quelqu’un ne pouvait pas venir et allez savoir pourquoi, j’avais fini par aller m’occuper moi-même du problème et ça m’avais prit une bonne heure pour m’occuper des pc qui ne fonctionnaient plus avant de remonter directement à la source du problème qui n’était au final qu’un pauvre Statitik attiré par le courant électrique et qui prenait du bon temps à aspirer toute l’électricité et à faire planter la moitié des ordinateurs.

Bon du coup, durant cette perte de temps, j’avais laissé Khajana sous la surveillance de Shiro et les deux pokémons partirent donc à l’assaut des couloirs de l’Académie le temps que je m’occupe de ces ordinateurs et en une heure, il avait eu le temps de se passer des choses dans l’école. Déjà, Shiro avait perdu la Salamèche de vu après que sa curiosité l’ai poussé à regarder une altercation entre deux élèves, un petit nouveau et une tête de mule ; les deux élèves avaient rameuté toute une foule d’autres élèves et avaient fait un combat qui avait manqué de mal se terminer, le fantôme était resté invisible car il n’était pas censé pouvoir se balader dans les couloirs comme ça à cause de sa taille et vu qu’il n’avait pas de ball, eh bien il profitait de sa nature de spectre pour passer inaperçu et se balader comme il le voulait dans les couloirs. Il avait observé le jeune à l’œil caché quelques minutes de plus avant de partir à ma recherche, je venais de quitter la salle informatique d’un pas un peu rageur et quand il apparu devant moi pour me dire qu’il y avait un petit problème, je ne pu rien faire d’autre que de pousser un soupir exaspéré ; j’étais pas pion moi ! Je voulais juste rentrer et dormir, pas m’occuper de tous les problèmes de l’Académie…

M’enfin bon, c’était juste pour faire plaisir au Spectrum hein et parce que ça ressemblait vraiment à une urgence ; je laissais le spectre me guider jusque dans un couloir ou un élève se trouvait et semblait chercher quelque chose, il regardait les portes et était visiblement paumé ; un nouveau. Je soupirais encore pour la dixième fois de la matinée au moins avant de sentir Shiro me pousser vers lui, j’avais pas le choix je crois…

Hep toi ! Ton pokémon à besoin d’aller à l’infirmerie je crois, suis moi.

Shiro m’avait rapidement expliqué la situation avec ses feux follets avant de m’emmener ici ; apparemment il s’engueulait avec un autre élève et ça c’est terminé en combat pokémon devant le hall d’entrée et depuis, il cherchait l’infirmerie. Mouais bon, il s’était paumé car ce n’était pas le bon couloir pour aller à l’infirmerie mais l’endroit en lui-même n’était plus très loin ; il avait raté un virage, c’est tout. Je m’approchais du jeune et le poussais d’une main dans le dos pour qu’il avance, plus vite cela sera fait, plus vite je pourrais rentrer, enfin j’espère…


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyLun 1 Fév - 22:24


Ça faisait des heures qu'il tournait en rond dans ce stupide couloir. Enfin, il avait l'impression que ça faisait des heures. En vrai, ça faisait à peine quelques minutes. Mais quand même, quelques minutes, quand on est perdu, ça semble interminable ! Heureusement que le couloir était vide, ça voulait au moins dire que personne ne le voyait tourner en rond comme un idiot. Quoi que si le couloir n'était pas vide, il pourrait peut-être demander à quelqu'un de l'aider. Il regrettait presque d'avoir refusé quand les autres lui avaient proposer de l'accompagner. Mais... non. Il n'avait pas besoin d'aide, c’est bon, il était assez grand pour se débrouiller tout seul quand même. Assez grand pour trouver une fichue infirmerie !

« Hep toi ! Ton pokémon à besoin d’aller à l’infirmerie je crois, suis moi. »

C'est alors que cette voix sortie de nulle part... sortit de nulle part. Oui, bon, ok, de derrière Kazuhiko, mais même. Pourquoi les gens pouvaient pas juste le laisser tranquille au lieu de vouloir l'aider ? Pourquoi ils étaient tous au courant qu'il avait besoin d'aide ? Pourquoi ça l'énervait autant ? Le coordinateur se retourna pour voir son interlocuteur, mais il n'eut pas vraiment le temps de voir sa tête que l'autre l'avait déjà légèrement poussé pour lui demander d'avancer. Kazuhiko fit quelques pas en avant malgré lui, sinon il aurait perdu l'équilibre. Hé, c'est bon, quoi, pas la peine de le pousser, il pouvait marcher tout seul, comme un grand, hein ! L’adolescent se retourna encore une fois et pu enfin voir son interlocuteur : grand et musclé. Bordel.

« J'ai pas besoin d'aide, je peux me débrouiller tout seul, okay ? »

Sur ce, il tourna les talons et repartit observer les inscriptions sur les portes qu'il avait déjà observé un nombre incalculable de fois, comme si l'inscription avait pu changer entre-temps. Oui, il était énervé. Pour rien. Et non, il suivra pas ce type sorti de nulle part. Rester paumé, c'est telleeeeeement mieux.

...

Deux portes plus loin. Il relut l'inscription. "Salle des fêtes". Tch. Il inspira un coup, regarda le sol, mit ses mains dans les poches de son pantalon, ferma les yeux deux secondes. Et repartit vers le type grand et musclé, sans même lui adresser un seul regard.

« Ok, tu me montres au moins le bon couloir, alors... »

Kazuhiko était un cas désespéré. Pour de multiples raisons...
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyMar 2 Fév - 18:13


Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Tout nouvel élève se perd forcément
Non, c'est toujours pas fini

L’ado me suivit trois pas avant de s’arrêter net et de me répondre sur un ton passablement énervé, je m’arrêtais moi aussi et le fixais sans ciller, j’étais prêt à soupirer et à lui dire de se démerder mais un certain spectre qui se cachait dans mon dos n’apprécierait pas cela et me pourrirait la vie avec cette histoire. L’élève fit demi-tour et recommença à chercher sur les portes le mot infirmerie mais s’il avait fait preuve d’un peu de jugeote, il aurait plutôt du continuer d’avancer dans le sens que je venais de lui indiquer en le poussant au lieu de partir à l’opposée. Enfin bref… Il ne tarda pas revenir dans ma direction avant de me dire de lui montrer le bon couloir, il ne me regarda même pas et ne me vis donc pas rouler des yeux, je ne relevais pas le ton qu’il venait d’employer avec moi et pris donc la direction de l’infirmerie qui se trouvait deux couloirs plus loin ; Shiro avait décidé de réapparaitre vu qu’il n’y avait personne dans le couloir, il pouvait donc montrer à loisir sa tête concerné à l’élève et nous tourner autour tandis qu’on marchait. Quand on arrivait dans le bon couloir, l’infirmière arrivait elle aussi et me salua d’une voix chaleureuse, elle au moins était de bonne humeur :

Encore ici Akira ? Je peux faire quelque chose pour toi ou pour ton pokémon peut-être ?

D’un signe négatif de la tête, je désignais l’élève qui se trouvait derrière moi et répondit à la femme :

Pour nous non mais pour le pokémon de cet élève je suis sur que tu peux faire des miracles. Je te le laisse du coup.

J’étais libéré ! Enfin ! Je commençais donc à faire demi-tour quand je me rappelais subitement d’une chose, en arrivant hier soir, je n’avais pas un, mais deux pokémon avec moi, ma main vint se poser machinalement sur l’unique ball que j’avais accrochée à la ceinture qui n’était rien d’autre que celle de Khajana que j’avais emmené avec moi pour pas qu’elle se batte avec Arashi la nuit et je l’avais laissé sortir le temps que je m’occupe des ordinateurs de la salle informatique…

Shiro, qu’est ce que t’as fait de Khajana ?

Je venais de prendre le spectre de court, je vis clairement une petite lueur de panique dans son regard avant qu’il ne se mette à écrire dans les airs pour s’expliquer :

- Je l’ai perdu du regard quand j’ai vu qu’il y avait les deux élèves qui se battaient, je pensais qu’elle allait rester près de moi… J’ai compris je vais la chercher ! -

Je regardais mon spectre partir rapidement à la recherche de la Salamèche avant de pousser un soupir, ça n’allait jamais se finir les accumulations de bêtises ? C’est d’un pas lourd que je repartis à l’assaut des couloirs pour essayer de mettre la main sur la type feu, en espérant qu’elle n’ai pas trouvé une bonne cachette…


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyMer 17 Fév - 20:21


Waaaaaaah ! Kazuhiko s’arrêta net en apercevant le Spectrum qui venait d'apparaitre devant lui. D'où il sortait lui !? Il lui avait fait peur ! Et l'autre gars qui ne réagissait pas et continuait juste son chemin... Attends. c'était son Pokémon ? Il aurait pu prévenir... La frayeur passé, l'élève rattrapa son guide pour ne pas le perdre de vue -ce serait bête tiens...-. Le Spectrum se mit à leur tourner autour, ce qui énervait passablement Kazuhiko, mais passons... Depuis qu'il était arrivé, tout l'énervait dans cette stupide école de toute façon.

Le groupe arriva dans un couloir. Où Kazuhiko n'était pas encore passé tiens. Il était tellement doué qu'il était passé plusieurs fois dans le mauvais couloir, et aucune fois dans le bon.... Bah, c’est ce qu'on appelle être perdu, quoi. Une femme arriva à leur rencontre, demandant au type grand et musclé -bon apparemment, il s’appelait Akira- si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Vu la tenue de la femme, et la réponse d'Akira, il devait s'agir de l'infirmière. ENFIN ! L'infirmière demanda à Kazuhiko de la suivre. Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait beaucoup à une infirmerie. ENFIN ! L'infirmière lui demanda de lui montrer son Pokémon.

Sans dire un mot, Kazuhiko prit la Pokéball de Firtina dans son sac, et en fit sortir le Evoli. Celui-ci apparu sur la table de l'infirmerie. Il essaya de tenir debout malgré ses blessures, mais il était plutôt mal en point. L'infirmière semblait vraiment inquiète pour ce pauvre Evoli quand elle vu ça, et questionna le coordinateur pour comprendre ce qu'il lui avait fait. Hé, comme si c'était sa faute...!

« ...Hum, j... juste un combat... Mais, vous allez le soigner, hein ? »

Évidemment qu'elle le pouvait, quelle infirmière digne de ce nom ne pourrait pas ? Même si Firtina était vraiment faible.

« Oui, bien sûr. Mais il a besoin de beaucoup de repos. Je pense que tu devrais le laisser ici pour la journée. »

Abandonner son Evoli toute la journée... Bon sang, vraiment, cette première journée commençait vraiment mal. Lui qui avait juste prévu de passer une journée tranquille avec son Pokémon aujourd'hui. En visitant l'école, ou autre, mais pas tout seul quoi. Ça se voit pas, mais il aimait vraiment pas être seul, lui. Et il tenait à son Evoli.

Mais si il avait pas le choix... L'infirmière lui demanda juste quelques renseignements supplémentaires, genre son nom et celui de son Pokémon, avant de le laisser partir. Parce qu'il devait quand même passer au secrétariat aussi. Et s'installer dans sa chambre. Ah... et récupérer sa valise aussi. Parce que oui, cet idiot venait de réaliser un truc : il n'avait pas sa valise avec lui ! Il l'avait probablement oublié devant l'entrée de l'académie, là où il l'avait déposé le temps de faire ce stupide combat...

Confiant Firtina à l'infirmière et le laissant ainsi se reposer pour la journée, Kazuhiko sortit de l'infirmerie pour retourner dans ces fameux couloirs vides. Tiens, d'ailleurs, Akira et son Spectrum n'étaient plus là. Kazuhiko n'y avait même pas fait attention, depuis quand ils étaient partis exactement ? Bah, c'était pas important.

Le coordinateur retourna dans le Hall. Complétement vide. Il aurait dû prendre son temps quand il est arrivé sur l'île, ça lui aurait peut-être permis d'arriver à cette heure là, et d'éviter la foule et la bousculade... Enfin, il ne pouvait pas savoir, cela dit. Il traversa le Hall pour retourner à l'entrée où l'attendait une pauvre valise seule et abandonnée (on se demande par qui, tiens). Enfin, pas si seule que ça. Au moment où Kazuhiko s'approcha de la valise pour la prendre, il entendu comme un grognement venant d'entre la valise et le mur. Il remarqua un Pokémon qui semblait se cacher dans ce coin... C'était un Salamèche. Pas celui de Shane, hein ?

« Hé-- Éloigne toi de ma valise, toi ! »

Le Pokémon ne bougea pas, et il le regardait avec un air plutôt menaçant, l'air de lui dire de ne pas s'approcher de lui. Il continuait de grognait, et semblait limite prêt à l'attaquer. Ok, Kazuhiko avait peur de ce lézard. Il était, disons... salamèchophobe ?

Spoiler:
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptySam 20 Fév - 11:56


Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Tout nouvel élève se perd forcément
Fin de la partie de cache-cache

Je passais dans tous les couloirs de l’Académie en espérant mettre la main sur Khajana en vain, la Salamèche avait le don de réussir à disparaître quand on la cherchait, il n’y avait personne dans les couloirs ce qui voulait dire qu’elle pouvait se trouver absolument partout à gambader ou à se terrer dans un endroit à attendre que quelque chose se passe ; mais partout ou j’allais je ne voyais que des couloirs vide. J’avais alors commencé à chercher dans les endroits probables ou elle aurait pu réussir à se rendre, la cafétéria, le labo, des salles de cours, une armoire ou je ne sais quoi mais pareil, je ne vis aucune trace de la Salamèche. J’avais alors commencé à demandé à un ou deux élèves qui trainaient dans les couloirs si par hasard ils avaient vu la type feu se balader seule mais évidemment, ils n’avaient pas fait attention.

Shiro avait même fini par me rejoindre mais il revenait bredouille, ce qui voulait dire que la miss avait une chance de se trouver à l’extérieur de l’Académie, enfin une chance … Non ce n’en étais pas vraiment une étant donné qu’il y avait des dresseurs partout en plus de tout un tas de pokémons sauvage que Khajana pouvait à loisir attaquer pour montrer qu’elle en a dans le ventre ; oui j’avais des raisons de m’inquiéter, elle étais un peu capable de tout si elle étais motivée alors bon, il valait mieux que je la retrouve rapidement.

Il fallait donc que je repasse par le Hall d’entrée pour sortir et commencer à fouiller le parc, le centre d’adoption, les gymnases etc… En gros j’allais encore perdre du temps avant de pouvoir rentrer, la matinée continuait d’avancer et moi je restais planté à l’Académie à cause de problèmes diverses et variés, bon aller, respire un coup et calme toi, c’est pas en m’énervant que je vais réussir à mettre la main sur mon lézard. Je marchais donc en direction de la sortie avant d’entendre un bruit qui attira mon attention, une exclamation provenant d’une voix que j’avais entendu il y a à peine une vingtaine de minutes peut-être ? Petit coup d’œil sur la gauche et je pu voir l’adolescent perdu de tout à l’heure en train de râler après… sa valise ? Nan wait, il manque un truc là … Je plissais un peu les yeux avant de lancer un regard à mon spectre qui semblait du même avis que moi, on se rapprochait du but.

Je m’approchais donc du nouvel élève avant de distinguer le petit truc orange qui grognait et gigotait entre le mur et la valise en essayant de faire peur au jeune, je roulais des yeux avant de m’adresser à eux, contrairement à notre précédente rencontre ma voix se voulait plus sympathique qu’avant même si on entendre que j’étais fatigué :

C’est la que tu te cachais Khajana … Excuse là pour son comportement, elle a mauvais caractère.

Tout en parlant je finissais de m’approcher d’eux avant de m’accroupir près de la valise pour parler à la Salamèche qui me lançais les même regards qu’à l’ado ; j’avais l’habitude à force alors sans hésité je tendis une main vers elle avant de l’attraper et de la porter dans mes bras, la type feu poussa un énième grognement mécontent tout en essayant de se libérer mais comprenant que je ne la lâcherais pas, elle finit par se rabattre sur ma main et planter ses crocs dedans ; je serrais les dents avant de protester contre la Salamèche, j’avais beau avoir « l’habitude » de son comportement, à chaque fois qu’elle usait de ses griffes ou de ses crocs je le sentais passer, ça me montrait bien qu’elle gagnait en force malgré le fait qu’elle n’évoluait toujours pas. Pour cette fois elle n’avait pas mordu aussi fort que d’habitude mais elle me faisait bien comprendre qu’elle était de mauvais poil, du coup je saignais un peu quand elle relâcha la pression de sa mâchoire sur ma main, ça me faisait de nouvelles cicatrices en plus des légère traces de brûlures qui laissait supposer que de précédentes fois elle y était allé plus violemment.

Finalement, Khajana finit par se tenir tranquille dans mes bras mais elle se remit à fixer l’ado avec un regard méfiant, c’était une nouvelle tête pour elle, elle allait donc continuer de le fixer avec ses gros yeux jusqu’à ce qu’elle se dise qu’il n’est pas un danger. Je finis d’ailleurs pas m’adresser pleinement à lui non sans cacher une grimace de douleur quand à la morsure de la type feu :

L’infirmière à pu s’occuper de ton pokémon ?

J’avais remarqué qu’il ne semblait pas avoir de pokéball avec lui, il y avait donc une chance que l’infirmière ai donc gardé le pokémon avec elle mais ça voulait dire qu’il devait donc être en très sale état à la fin du combat qu’il avait mené. Je le détaillais une ou deux secondes avant d’ajouter :

Je suppose que tu n’as pas besoin d’aide pour te repérer ici ?

Comme il avait rechigné de l’aide précédemment avant d’accepter à contrecœur, j’imaginais bien qu’il n’avait pas du changer d’avis quand au fait qu’il pouvait se débrouiller seul mais vu qu’on ne s’était pas recroisé par hasard, je sentais que j’allais devoir rester encore un peu ici pour l’aider ; je crois que je ne dormirais pas aujourd’hui.


--------------------------------------------------------------------
Azayim
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyMar 12 Avr - 15:06

Le Salamèche ne détournait pas les yeux, il restait là, avec ce regard menaçant. Si Kazuhiko touchait la valise, nul doute que ce lézard se jetterait sur lui. Et si il faisait ça, l'adolescent le sentirait passer. Une morsure de Salamèche, ça doit faire très mal. Il ne voulait pas prendre le risque. Du coup, il restait là, figé, sans oser récupérer sa valise, sans oser détourner son regard du lézard non plus. Pour une fois, il fut rassuré d'entendre la voix de son guide de tout à l'heure. Il s'adressa à une certaine "Khajana", s'excusa ensuite pour le comportement de cette "Khajana", puis attrapa le Salamèche.

..."Khajana" ? Le (la) Salamèche s’appelait donc Khajana, et appartenait à Akira ? Kazuhiko a été un peu étonné sur le coup, il ne s'y attendait pas. Il resta silencieux en laissant Akira prendre son dangereux Pokémon dans les bras. Le lézard se débattait et finit même par mordre son propre dresseur. Voyant que même lui finissait par saigner suite à ça, Kazuhiko était soulagé. Soulagé de ne pas avoir pris le risque de prendre sa valise. Après tout, Akira était quand même bien plus robuste que le jeune coordinateur...

« L’infirmière à pu s’occuper de ton pokémon ? Je suppose que tu n’as pas besoin d’aide pour te repérer ici ?»

Une fois la Salamèche calmé (bien qu'elle continuait de fixer l'adolescent, ce qui ne le mettait pas vraiment à l'aise...), l'homme s'adressa de nouveau à Kazuhiko, enchainant ces deux questions. Plus par politesse que parce que ça l’intéressait vraiment, probablement. Ce type avait l'air fatigué, et ça se voyait qu'il n'avait pas envie d'aider qui que ce soit. Au moins, les sentiments étaient réciproques. Kazuhiko n'avait pas envie d'être aidé par qui que ce soit ! Surtout pas par un dresseur de Salamèche.

Le coordinateur soupira, et répondit, toujours avec ce même ton agacé qu'auparavant. Oui, parce que si Akira avait changé de ton et s'était montré plus amical, ce n'était certainement pas le cas de Kazuhiko.

« ...Mon Pokémon va très bien, et j'ai jamais eu besoin d'aide. »

Il récupéra sa valise, et s'éloigna du type grand et musclé, et encore une fois, sans même lui adresser un seul regard. Par contre, il fixa quelques secondes la Salamèche. Juste pour s'assurer qu'elle n'allait pas lui bondir dessus.

Spoiler:
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] EmptyJeu 14 Avr - 15:59


Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] Cat_s_11
--------------------------------------------------------------------

Tout nouvel élève se perd forcément
Dernière aide

La réponse de l’élève ne tarda pas à arriver et ne fut pas plus sympathique que la fois précédente ou je lui avais montré le chemin de l’infirmerie, bon c’est pas grave, je ne ferais pas plus d’efforts moi aussi si c’est ce qu’il voulait ; je le laissais récupérer sa valise et s’éloigner sans rien dire, dans mes bras, Khajana continuait de le fixer avec un air indescriptible, mais nul doute qu’elle était énervée, elle l’est tout le temps de toute manière, mais à cela s’ajoutait toujours sa grande méfiance pour l’élève qui ne semblait pas très à l’aise de la présence. J’eu un très léger soupir en voyant la réaction de l’élève et j’haussais les épaules avant de lui dire :

Comme tu veux, fait gaffe à ce qu’un même incident ne se reproduise pas avec ton pokémon dans le futur.

C’est toujours fâcheux de devoir emmener un de ses pokémons à l’infirmerie suite à un combat trop violent ou une quelconque autre chose non voulue ; à vrai dire, une fois que t’es allé une fois à l’infirmerie tu es fixé, l’infirmière n’aime pas trop croiser plusieurs fois la même tête en très peu de temps et puis bon, quand tu es dresseur, tu te dois de faire un minimum attention à la santé de tes pokémons et faire en sorte qu’ils ne se retrouvent pas en soins intensifs tous les quatre jours.

Comme je l’ai dit précédemment,  je n’allais pas plus m’occuper du cas de l’élève qui ne voulait vraiment aucune aide ; je n’allais pas perdre plus mon temps surtout que mon envie de dormir s’accentuait à chaque minute qui passait, mes paroles avaient bien annoncé le fait que je ne resterais pas plus longtemps ; ainsi je ne tardais pas à tourner les talons avant de mettre une pichenette sur le crâne de Khajana qui avait recommencé à vouloir se débarrasser de mes bras qui la tenait, Shiro lui, il roula des yeux en voyant ma réaction mais ne fit rien de plus, il savait qu’il n’arriverait pas à obtenir quelque chose de plus de moi tant que je ne me serais pas reposé. Néanmoins, j'étais pas si mauvais que ça, alors je me permis de m’adresser une dernière fois à l’adolescent, parce que j’avais quand même l’impression qu’il n’allait pas s’en sortir s’il continuait de chercher au hasard dans les couloirs :

Le secrétariat est au début de ce couloir sur la droite, y’a des plans de l’académie là-bas, ça te seras utile je crois.

Je quittais rapidement le hall par la suite pour rentrer chez moi, y’avait pas à dire j’avais vu mieux comme matinée…


Spoiler:

--------------------------------------------------------------------
Azayim
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]  Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira] Empty

Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quatre pattes, ça court partout... Et ça se perd facilement. [PV Mickey Richards]
» Quand tout s'enchaine [Light]
» Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]
» Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]
» One Day [PV Akira ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-