Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]  Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%] EmptyMer 4 Jan - 14:07




Light & Del

Votre Personnage

■ Nom & Prénom : AKI Lightning
■ Surnom : Light
■ Âge  : 18 ans
■ Date & Lieu : Nénucrique le 16 Novembre
■ Rang  :Dresseuse
■ Sexualité  : Hétéro

■ Avatar : Mégurine Luka - Vocaloid


Votre Starter

■ Espèce : Arcko
■ Surnom  : Del
■ Type : Plante
■ Sexe  : Male
■ Talent : Engrais
■ Nature : Stratège
■ CT /CS : Aucune
■ Autres : Il lui est offert par son père




PHYSIQUE
- Alors ?

- Elle est jeune, de toute évidence. Mais si vous m'avez fait venir c'est pour que je vous en dise plus.

- Perspicace...

- Bien.... On voit immédiatement le trouble qui l'anime, ses yeux sont éteints et ses cheveux sont assez peu soignés. Sans doute faut-il lui rappeler ce genre de detail, c'est une marque de déséquilibre. Oui, une personne équilibrée y pense seule. Sans doute son père. On peut voir que c'était une adepte du combat, vu sa musculature

- Était ?

-  C'est évident. Elle ne s'entraine plus depuis sa sortie de l'hopital. D'ailleurs, cela lui a fait prendre quelques kilos ; elle en fait 46, chose qui se marie parfaitement avec ses formes peu prononcées mais je m'égare. C'était une adepte du combat physique et a distance. Ne soyez pas aveugle ! Ça se voit. D'ailleurs elle veillait à protéger son visage ; les deux cicatrices les plus marquées sont sur sa hanche et sa clavicule -a distance, on a tendance a viser le coeur, donc la gauche. Elle faisait donc ses esquives et ses feintes par la droite en veillant a son visage. Réflexe humain.

- Et comment savez-vous qu'elle se battait aussi a distance ?

- Elle était sniper ou se battait au pistolet depuis les toits, il suffit de voir ses genoux et sa tenue. A part le fait qu'elle a longtemps portée le bracelet des Persécuteurs -on voit la marque de bronzage, signe qu'elle passait du temps en extérieur-, elle porte uniquement un T-shirt et un short, ainsi qu'un manteau en cas de froid et des bottes de Ranger, signe de son appartenance à ces derniers. Une tenue parfaite pour bouger vite. C'est d'ailleurs un signe qu'elle n'était pas a l'aise en société ; ce genre de tenue limite le contact. Elle vient d'une ville de bord de mer, vu sa tenue et sa résistance au froid. Son manteau est typique des marins, ne me regardez pas comme ça. Aujourd'hui elle vit dans un espace difficile d'accès, sans doute en forêt. Ses doigts sont abîmés a force de grimper aux arbres et sa vivacité de regard montre qu'elle sait repérer un risque potentiel. Sa tenue, sa taille et sa carrure montrent une grande agilité. Sa paleur montre que depuis l'accident, elle n'est pas sortie beaucoup, et les bandages a ses poignets, alors que les plaies sont guéries, montre que psychologiquement, elle ne va pas mieux, pour l'instant. Elle est étudiante d'ailleurs, elle est légèrement penchée en avant et porte parfois des lunettes, on le voit avec ses oreilles. Elle ne les mets pas souvent. Ai-je oublier quelque chose ?

- Vous lui donnez quel âge ?

- Elle a du en voir des belles malgré son allure enfantine. On le voit a la tempête qui agite son regard bleu vif, il est presque éteint d'ailleurs. Elle a 18 ans et un manque flagrant de confiance en elle.



PSYCHOLOGIQUE
- Et psychologiquement ?

- Comme je vous l'ai dit, elle n'est pas a l'aise en société, encore moins maintenant. Elle va cependant à l'école depuis longtemps, comme je vous l'ai dit, elle est légèrement penchée en avant naturellement, comme beaucoup d'élèves faisant des études. Elle y est de toutes évidences appliquée et ne doit pas beaucoup parler aux autres étudiants.

- Intéressant. Quoi d'autre ?

- Elle comprends les Pokémon, n'importe qui d'aussi solitaire tomberait dans la folie pure s'il parlait seul ou qu'il restait solitaire. Elle a un sens de la loyauté inimitable ; cela fait longtemps qu'elle vit seule sur Edenia en étant fidèle a ses habitudes. Vous m'aviez dit qu'elle a été Persécuteur, chose que j'en ai déduit personnellement, mais elle n'y est plus, le bracelet n'est plus a son poignet. Elle passé du temps a l'hôpital, sous calmant, suite a l'accident. Elle a du voir nombre de psy et recevoir plusieurs fois la même morale, d'où son nouveau manque d'attention si la conversation ne l'intéresse pas. Elle est ouverte à de nouvelles rencontres bien qu'elle reste méfiante, il n'y a qu'a voir ses mimiques quand on lui parle ; elle se met en position de fuite, sauf si elle a confiance en son interlocuteur. De toute évidence, c'est une stratège ; elle analyse le terrain avant d'agir avec vivacité. Elle est dresseuse de longue date et en est a son second carnet.

- Comment savez vous que c'est son second carnet ?

- Elle a l'habitude de prendre des notes et est dresseuse de longue date. Hors son carnet est neuf et elle en prend soin. Bon nous avons ses habitudes, je vous résume, vous avez l'air perdu : c'est une étudiante de longue date, une dresseuse qui a l'habitude du combat et qui est mal a l'aise en société. Elle tient son carnet afin de garder toute trace de ses entrainements.

- Prodigieux..

- Je le sais pas besoin de le dire. Elle aime les sucreries et ne se maquille pas -ses yeux ne sont pas irrités par le maquillage- ou alors en de rares occasions. Elle veille donc a garder cette allure enfantine malgré ses connaissances en Pokémon et en stratégie. Sans doute est-elle proche de son père. Cette proximité montre qu'elle n'a pas connu sa mère et qu'elle ne la tient pas en estime. Elle manque d'un modèle maternel. Par contre l'accident l'a marqué et elle voudra sans doute faire payer celui qui a causé sa chute. Elle fera d'autant plus attention a ses Pokémon, même si elle se refuse à redevenir dresseuse. Mais elle recommencera.

- Comment pouvez vous en être sûr ?

- On ne cesse jamais d'être ce pour quoi on est destiné. Il faut se plonger dans l'histoire pour comprendre quelqu'un.




HISTOIRE
Assise sur le bord de la fenêtre de ma chambre, derrière la vitre, je regardais l'extérieur. Mon père était dehors a s'entraîner. Je serrais dans mes mains deux carnets, un neuf et un qu'il m'avait donné. Il me l'avait donné il y a plusieurs semaines avant Johto mais je ne l'avais jamais ouvert. Je posais mon cahier de stratégie vierge, attrapais un stylo noir et me remis sur la fenêtre. Je pris le livre de mon père et l'ouvris ; son écriture était fluide, claire, écrite a l'encre noire.

Le 16 Novembre, à Nénucrique, ta mère accoucha. Au début, elle jouait son rôle de mère mais après que tu ais eut un an, elle redevint pleinement une Rocket. Elle voulait qu'on t'abandonne, qu'on fasse passer la Team avant nous. Moi, je m'occupais de toi, et quand tu eut quatre ans et que ta mère voulait qu'on te livre a la Team, je me suis enfuit avec toi. Je t'ai laissé a un ami qui t'as élevé et j'ai conduit ta mère loin dans la région. Elle eut le temps d'ordonner a son Neitram de me prendre sous son contrôle qu'elle fit une chute mortelle a cause de l'orage grondant...

J'avais grandit chez Eriko Aki, qui m'a élevée comme sa fille. C'était un éleveur d'oiseau, qui avait des Pokémon venant de partout. J'ai passé plus de dix ans chez lui. Il m'avait offert mon premier Pokémon, un Etourmi, avec qui je tissai de forts liens. Et quand j'eus quatorze ans, il m'a envoyé a Gakuen pour que j'étudie. J'ai passé deux ans à étudier, à progresser, a faire grandir mon équipe. Puis j'ai rencontré Raven et Hikari, tandis que ce gars l'attrapais et la conduisait chez les Rockets. J'ai tout fait pour la libérer ; mon équipe et moi nous nous sommes entraînés jusqu'a suivre Raven chez les Rocket. On réussit à libérer Hikari, la Gardevoir chromatique. J'avais avec moi Etourvol, Feunard, Laggron et Medhyena. On a réussi a s'enfuir et suite a ça, je n'ai plus revu Raven. Hikari nous a rejoint et m'a permis de développer mon don de compréhension des Pokémon ; je pouvais, petit à petit, discuter avec eux.
A ce souvenir, je replongeais mon regard dans le cahier.

Après la défaite du petit Black et du bazar que tu avais mis, je me suis lancé a ta recherche avec Mentor, le Neitram de ta mère. J'ignorais son désir de vengeance, c'était le mien. Il te jugeais responsable de la mort d'Akane et voulais ta peau. Alors on a commencé la ou je t'avais laissé. Eriko ne m'a pas laissé le choix et un de mes hommes l'a abattu. En fouillant sa maison, nous avons compris que tu étais a Edenia, et j'ai gagné l'ile, jusqu'a notre rencontre...

C'est suite a cet assassinat que j'avais hérité de la maison d'Edenia, que mon père avait acheté suite au début de mes études. J'avais voyagé a travers Kalos à la recherche d'Yveltal, Pokémon légendaire de la mort. J'avais l'intime espoir qu'il puisse ramener Eriko. Mais il s'avéra que cela lui était impossible et il me proposa de m'accompagner en échange de ma protection ; je le capturais et il m'accompagnait, même si je le laissais libre. En revenant a Edenia, je rejoint les Rangers, puis la Team Plasma. Je ne restais pas Plasma, je n'adhérais pas a leurs idéaux. Mais mon bref passage dans leurs rangs m'envoya au sein de la brigade criminelle et, lors d'une mission, je rencontrais Akira grâce a Shiro, un spectrum que j'avais connu et qui m'accompagnait. On s'était revu avec Akira, lors d'une altercation avec Lourdingue, un sbire Plasma que j'avais connu. Peu après je lui rendais Shiro qui était son ancien compagnon et je relâchais Hikari.

Je t'ai retrouvé et on s'est plusieurs fois affronter. J'avais avec moi Nelo et Tsukashi qui, je ne l'apprit que plus tard, était votre indicateur. Vous êtes venus dans la base Rocket presque déserte suite a un déménagement de la Team. Le combat fut rude mais tes compagnons s'étaient tous bien battus. Vous avez mis Mentor en échec et, même s'il a tenté de te retourner contre Akira, vous l'avez vaincu et il s'est achevé lui-même. Nelo avait donné sa vie pour toi et malgré ça tu m'as laissé une chance. On a réussi a se rapprocher malgré la méfiance d'Akira.

Même quand ton équipe fut enlevée par ce Plasma, tu as cru en moi, tu m'as laissé t'accompagner et assurer vos arrières...


La bataille au sein de ce vieil entrepôt avait mal tournée ; j'étais seulement accompagnée de mon Elecsprint que j'avais accueilli a la sortie de la base Rocket a quelques mois de la. J'avais repris les cours et nous avions du vaincre Lourdingue, qu'Akira tua dans un geste de défense. Il en a été affecté et notre relation a pris cher... Jusqu'a Johto. Mes doigts serrèrent le cahier. Je devais me calmer. J'avais passé des semaines à travailler avec une psychologue pour ne pas replonger. C'était un voyage scolaire aux côtés de Shane Carter. Tout s'était bien passé et une nuit, alors qu'on campait, on s'était fait attaquer par Suicune et Raikou. Le combat avait été rude mais nous avions gagné sans se douter du piège de la Team Rocket qui souhaitait avoir les deux légendaires.  J'avais réussi à mettre Shane en fuite pour le protéger car je savais qu'Alazia avait prédit la perte de ses Pokémon. Sa miaouss n'a pas survécu mais mon acte entraina ma chute : chacun de mes Pokémon tomba et sans mon Feunard, j'y serais passée aussi. Des fautes d'attention, un geste de travers, tout ça avait coûté la vie a mon équipe, mon Feunard ayant succombé a ses blessures. On était revenus en urgence à Edenia et quelques jours plus tard, j'avais fait cette tentative de suicide.

Après ma sortie de l'hôpital, Akira était venu me voir plusieurs fois, avant de partir a Alola. Je restais seule avec mon père mais je restais dans ma chambre, seule. La solitude m'avait gagnée. Regardant dehors une dernière fois, je pris le stylo et décida de compléter le cahier de mon père.

- Light ! Il est en train d'éclore !

Je relevais le nez et regardais dehors. Mon père avait pris un oeuf à la pension et le voici en train de naitre. Je soupirai et descendis, ne voulant plus vraiment être mêlée à la vie des Pokémon. Steven était avec sa Dimoret à observer l'oeuf qui finissait d'éclore. Il en sortit un Arcko, lézard sur deux pattes. Je haussais un sourcil tandis que le Pokémon me regardait. Mon père lui présenta une Luxeball et fit rentrer le petit Pokémon dedans.

- Tu pourrais le prendre avec toi.
- Je ne veux plus de Pokémon.

Je tournais les talons et remontais à ma chambre. Quelques jours plus tard, deux yeux me fixèrent. Je relevais les yeux de mon livre et fixais le Arcko. Non il ne me regardait pas. Il fixait mon livre. Mon père débarqua alors dans le salon :

- Tu retourne a l'école la semaine prochaine. Le médecin pense que ça te fera du bien.

Je soupirais. Apparemment, je n'avais pas le choix. Steven prit ma main, rappela son Arcko et me mit la ball dans la main. Je tentais de lui rendre mais il avait plus de force que moi.

- Il est a toi. Tu lui choisis un nom et tu l'entraine comme une vraie dresseuse. Il est temps de te remuer Lightning.

Je ne dis rien, prenant simplement la ball. Le soir même, le Arcko n'avait pas revu l'extérieur de sa ball. Il était hors de question qu'il risque sa vie avec moi... Je sortis alors au bord de la forêt et le fit sortir.

- J'te rend ta liberté, profite de la vie.

Il étouffa un grognement et croisa les bras. Je haussais les épaules et tournais les talons. Il grimpa sur mon épaule et je tentais de m'en défaire. Mais impossible. On finit par tomber tous les deux. Finalement, je m'assis et il me fit face.

- Je me débarrasserais pas de toi hein ? Bon... Ok on fait un essai. Je te prends comme compagnon. Del ça te va ?

Il fit mine de réfléchir et hocha la tête avant de me tendre sa patte. Je la serrais, sans savoir que se tissait le plus puissant lien d'amitié possible. On s'entraina quelque peu et la semaine suivante, Del sur l'épaule, je me présentais devant la grande porte.

- T'es prêt ? On y va...

Je poussais la porte et pénétrais dans le hall.




TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Light
■ Âge  : 18 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? : I'm here depuis trop... depuis longtemps 8D
■ Autres  : Nope, ah si ! Je voudrais bien avoir le carnet noir de Light dans son inventaire :3

■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Lightning Aki le Sam 7 Jan - 15:05, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]  Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%] EmptyJeu 5 Jan - 3:02

Bienvenue !
Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Re: Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]  Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%] EmptyJeu 5 Jan - 21:10

Meurchi... Eh mais attends, c'est pour les news ça ! e.e
Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]  Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%] EmptyDim 8 Jan - 0:18

Re-bienvenue, je suppose ? oô
Bref, tout est en ordre et tout, valider ! o/

Tu connais très bien la suite. ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]  Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%] Empty

Un lancer de dé pour tout recommencer [Lightning AKI - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]
» Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]
» Quand tout s'enchaine [Light]
» Une histoire d'arrangement ▲ PV Lightning
» Tout nouvel élève se perd forcément [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-