Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Puissant dragon (Evo solo)

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Puissant dragon (Evo solo)  Puissant dragon (Evo solo) EmptyVen 25 Mar - 22:33



Premier Noël


J'entrainais mon Reptincel depuis le debut de la journée, affrontant plusieurs adversaire au terrain vague. Sorak était allongé avec Opal derrière moi, tandis que nous affrontions un Lineon des plus embêtant.

Utilise Lance Flamme


Le drake lacha un puissant jet enflammé avant de rugir. Le Lineo utilisa alors Surf, ce qui était délicat pour nous. Lon'Zu lança un Dracogriffe, traversant le jet d'eau et limitant la casse. Il profita de son élan pour asséner au Lineon un puissant Dracogriffe. Ce salopard en profita pour balancer Calinerie, qui fit pas mal de dégâts. Il me faisait chier lui ! Il était placé avec Cognobidon, depuis le début du match. Forcément c'est dur. J'ordonnais Griffe Acier a Lon'Zu qui s'exécuta avant de bondir et de lancer Griffe Acier. Mais il fut repoussé par un Tranche bien senti. On était dans la merde ! Le dresseur adverse n'ordonnait pas d'attaque, mais juste de la contre attaque. Lon'Zu se releva, en colère, avant de rugir. Et il se mit a luire. Et a grandir. Des ailes apparurent dans son dos et la lumière explosa sur un magnifique un Dracaufeu noir. J'affichais un sourire tandis qu'il s'envola, au debut maladroitement. Le dragon lança alors Lame D'air, qui su faire des dégâts.

Lance Flamme ! Mega Évolution !


Depuis que j'avais obtenu cette Dracaufite Y, Lon'Zu la portait. J'activais ma Gemme qui sembla reagir mais au début rien ne se produit. Lon'Zu lança son Lance Flamme alors que le Lineon tenta un surf. Le Dracaufeu réussi a l'esquivait en volant plus haut mais prit une partie des dégâts. On retenta une Mega Évolution et cette fois ci Lon'Zu changea de forme, prenant une allure plus fine, plus draconique. Il était temps de tester notre dernière CT apprise ce matin :

Lance Soleil !


Le soleil tapait fort depuis la Mega évolution. Se chargeant immédiatement grâce a Sècheresse, l'attaque fusa vers le Lineon qui ne réussi pas grand chose. Il s'écroula, KO tandis que Lon'Zu se posa, épuisé. La Mega Évolution disparu et le dragon secouait ses ailes. Je serrais la main de mon adversaire qui prit la route du centre Pokemon. Pour ma part je m'attardais à féliciter Lon'Zu.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Puissant dragon (Evo solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dragon dans la forêt [Avec Véga]
» Impérial [Solo evo]
» Milkshake ? - Morland F. Puissant
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Terrain Vague-