Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ] EmptyJeu 5 Mai - 2:05

Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ] 57nr





Allo. Vous me recevez ?... Ici Cyd, de la fédération... Kat n'est pas à vos côtés ?... Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à la joindre. Elle était censée vous retrouver aujourd'hui, afin d'étendre ses connaissances sur le métier... Je lui ai laissé un message vocal, mais... comme je le pensais, cela n'a visiblement pas suffit. C'est très étrange... D'habitude, elle répond toujours à mes coups de fils. Je suis persuadé que cela n'est pas anodin... Auriez-vous eu vent de la moindre information, pouvant mener jusqu'à elle ?

Rien du tout. Ca fait déjà un moment que je l'attends... Je n'lui espère pas un malheur, mais j'espère qu'elle a une bonne raison de n'pas se pointer devant moi... Vous savez, m'sieur... C'est peut-être un enlèvement... Je n'veux pas être pessimiste, mais les circonstances laissent présager l'implication d'un élément extérieur. J'vais essayer de vous aider... Son appartement n'est pas bien loin d'la Grand-Place, il me semble... Donnez-moi l'adresse précise et j'y ferai un tour. Au pire des cas, les voisins me donneront un peu plus d'infos...

Je vois... En effet, il subsiste des possibilités qu'il vaut mieux ne pas ignorer... Elle se situe Rue de la Nonne, à l'étage 2. Numéro 4. Le moindre indice est bon a prendre... Ne négligez aucun détail et faites-moi part des résultats de vos recherches. J'attendrai la fin de la journée, au cas où vous trouveriez une piste intéressante, même auprès des précédentes personnes, à qui elle serait venue en aide... pour apprendre des capacités. Veuillez m'excuser du dérangement qu'elle occasionne... Quelle qu'en soit la raison, sachez que j'en prend l'entière responsabilité. Bonne journée à vous.

Elle arrive à peine et elle fait déjà parler d'elle ?... Son mentor semble inquiet. J'sais pas si ses craintes sont fondées, mais c'est à moi de l'vérifier... Rue de la Nonne... Je pense que c'est par là... C'est à la frontière du Quartier Nord, ce n'est peut-être pas anodin. J'vais interpeller quelqu'un... Une jeune femme, de taille moyenne, cheveux courts et noirs, tombant et partant vers les côtés... ça n'vous dit rien ? Elle habite à deux pas d'ici. Non ?... Etrange... Voilà déjà pas mal de personnes interrogées, même des voisins... Aucun ne semble l'avoir vue récemment. Elle aurait au moins dû rentrer chez elle, pour dormir... Toquer plus longtemps à sa porte ne servira à rien. J'vais retourner à mes fonctions, pour l'instant.

D'abord le guignol, ma voiture, et maintenant ça... Je n'ai que des emmerdes, depuis ma venue sur cette île... Il va falloir appeler la police, si elle ne s'manifeste pas bientôt. Pourvu que nous n'en arrivions pas là. Cette petite me parait un peu fragile, mais de bonne volonté... C'est le plus important, pour persévérer. Enfin... Me revoilà à la Grand-Place. Avec un peu d'chance, j'en apprendrai un peu plus de ses précédentes relations. Peut-être même que l'une d'elle est directement liée à la disparition... J'dois me montrer attentif à cette possibilité. Après tout, il serait logique de croire que ces personnes sont celles à l'avoir le plus côtoyée, ces derniers temps...

Ah ben tiens... Voilà déjà une première tête... Eh, toi. Tu viens pour entrainer ton Pokémon ?... Oui, c'est bien moi, le Maître des Capacités. C'est à lui qu'tu veux que j'en apprenne ?... Ecoute... ca ne m'prendra que quelques instants, pour lui faire don d'mon expertise. Habituellement, j'impose une condition, pour la troisième capacité. J'demande également une participation du maître, afin de favoriser l'esprit d'équipe... Mais aujourd'hui, j'ai pas trop la tête à ça... alors faisons un deal. J'lui apprend c'que tu veux, à répartir comme tu l'veux, jusqu'à trois capacités et j'fais tout l'travail... Toi, en échange, j'veux que tu m'dises tout c'que t'as pu remarquer, d'étrange ou non, sur la fille censée apprendre ce métier, la dernière fois où tu l'as vue... Elle ne donne plus aucun signe de vie, depuis qu'elle vous a appris des capacités, à la Prairie...


Petite précision:
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ] EmptyJeu 5 Mai - 14:54


Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Promenade matinale

Le ciel n’était pas très beau aujourd’hui, parsemés de nuages plutôt sombres, le soleil ne semblait pas décider à se montrer ; il ne pleuvait pas cependant, ce qui me permettait de sortir un peu prendre l’air, une simple balade, comme les gens ont l’habitude d’en faire quand ils n’ont rien à faire ; généralement accompagné d’autres personnes, mais moi j’étais trop grognon pour ça, les contacts avec les gens ça ne me réussissait pas beaucoup, sauf peut-être avec Hikari, mais elle était la seule exception avec mon équipe alors. Marchant d’un pas assez tranquille, je jetais un coup d’œil à mes côtés vers le sol pour voir Tenraem me suivre en courant sur ses petites pattes, le dragon à son habitude observait tout ce qui l’entourait avec un œil qui s’illuminait parfois à la vue de certaines choses ; il avait bien envie d’aller y donner un coup de dent, le garder pour lui comme un trésor comme il le faisait avec l’œuf qui n’avait toujours pas éclot. Un regard vers un étal de baies, un autre en direction des jambes de certains passants, oui, je pouvais voir le désir du dragon monter au fur et à mesure que les minutes passèrent, il en perdait presque un peu la tête à tourner dans tous les sens sans se décider quoi choisir à mordre, mais un petit rappel à l’ordre de ma part permis d’éviter une catastrophe ; le Griknot me lança un regard et me rejoignit rapidement et cette marche en ville repris son cours normal.

Il y avait assez peu de monde sur la grand-place, peut-être était-ce à cause du temps ? Peut-être était-ce à cause de l’heure ? Il est vrai que pour certains il pouvait être tôt pour une balade, mais avec mes horaires aléatoires, prendre du temps à se vider la tête et à ne penser à rien devait pouvoir se faire à n’importe quel moment de libre, de jour comme de nuit. Bon, il ne s’était encore rien passé de mal pour que je ressente le besoin de me vider la tête aujourd’hui, j’avais juste envie de sortir et de marcher, voir sur quoi je pouvais tomber dans Edenia à cette heure matinale et pour le moment, la réponse était bien pas grand-chose ; il ne faisait pas assez chaud pour qu’il y ai des évènements pouvant amasser un peu de population de bon matin, après cette période de grand froid, le temps commençait à peine à se réchauffer ; il faudrait attendre un peu avant de voir des artistes déambuler dans les rues avec leurs pokémons pour faire quelques représentations.

Continuant ma route en direction d’un banc pour me poser un peu, je fus coupé dans mon élan par une personne qui m’interpellant, mmh voyons… Oh, le maitre de capacité grognon ; je me tournais vers lui et le regardais d’un air assez peu intéressé, le laissant parler, j’appris vite qu’il avait perdu sa protégée et que si j’avais des infos il pouvait apprendre 3 capacités à mes pokémons sans poser d’autres conditions particulières. J’haussais des épaules à cette proposition, il avait l’air inquiet de l’état de la demoiselle qu’il cherchait, moi je n’en avais pas grand-chose à faire et puis je n’avais que Tenraem avec moi comme pokémon ; nouveau regard en direction du dragon qui était complètement ailleurs en train de chasser un Etourmi qui volait à raz du sol, je réfléchis deux petites secondes avant d’accepter ; je n’avais pas tant d’informations que ça sur la fille, ça ne lui servirait surement pas, mais bon, si je pouvais en profiter pour entrainer le Griknot sans avoir à me bouger les fesses, ça m’allait.

J’appelais le dragon qui me fixa quelques secondes avec ses gros yeux avant de laisser l’Etourmi tranquille, il n’avait pas réussit à l’attraper pour en faire son casse-croute, dommage pour lui. Je le laissais avec le Maitre de capacité le temps qu’il lui apprenne les attaques qu’il voulait, j’en profitais pour fumer une cigarette et jeter un regard à mon téléphone voir si j’avais de quelconques appels ou messages non lus. Le dragon en profitait pour mettre un peu la misère au maitre en attaquant un peu à tout va,  quelle idée de proposer d’entrainer des pokémons au milieu de la ville… M’enfin, on va dire que pour la circonstance dans laquelle l’homme se trouvait avec sa protégée, cela pouvait passer. Finalement, après un temps qui me semblait un peu interminable au vue de la certaine lenteur avec laquelle Tenraem apprenait ses attaques, le Maitre finit par revenir me voir et je pus lui parler un peu de ce que je savais de la fille. A savoir que je lui avais un peu mit la pression quand j’étais allé la voir pour entrainer mes autres pokémons et qu’elle ne semblait vraiment pas sur d’elle dans ce qu’elle faisait ; à part ça, rien de bizarre, je ne la connaissais pas après tout,  je ne pouvais pas savoir comment elle se comportait habituellement, mais l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose était plausible : enlèvement, meurtre, suicide, changement soudain de carrière pour partir vers des fonds moins sympathique… tout pouvait arriver, même à une personne qui à été clean toute sa vie. Pas sur qu’il la retrouve la demoiselle, Edenia n’était pas autant un coin de paradis qu’on pouvait le penser, loin de là.

Je ne restais pas très longtemps en compagnie du maitre étant donné que quelqu’un semblait attendre de lui qu’il fasse son travail ;  aussi, je rentrais chez moi pour une bonne partie de la journée avant d’être amené à aller travailler. Une journée tranquille en soit.


capacités apprises:

-------------------------------------------------------------------
Azayim

Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maître des Capacités ! [ Janvier 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]
» Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-