Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ] EmptyJeu 3 Mar - 1:59

Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ] Zshw





Nuluhuhuh... Pauvre fou celui qui pense pouvoir défier l'inimitable, l'inestimable femme que je représente ! Clear !... Encore une fois, je t'ai fait sombrer dans les tourments de ton impuissance ! Huhu, j'espère que tu as bien retenu la leçon, body builder d'opérette. Ha ! Une fois de plus, me voilà toute belle pour aller séduire de nouvelles conquêtes, de nouveaux étudiants fraichement moulés... Mmmmmh ! J'ai si hâââte !

Cet imbécile devra encore relouer une autre voiture et il aura du mal à se montrer crédible sur les raisons de l'accident, cette fois... Muhuhuh, si diabolique ? Il l'a juste bien cherché ! AAAAH, quelle belle journée ! Je ne peux que me montrer souriante, devant de si belles occasions de dévoiler la beauté de mes acquis... Bientôt... Ce sera votre tour, mes mignons... Aujourd'hui, je suis chaude comme la braise... Je passe à la vitesse supérieure !

Ce pain est délicieux, mais il a besoin d'être accompagné d'un élément plus marquant encore... Piscine en vue ! Un lieu des plus stratégiques, pour la nouvelle phase de mon opération Fesses A l'Air ! J'ai hâte de voir leurs muscles transpirer cette substance des plus odorantes... Ooh, OOOH, rien qu'à y penser... je suis impatiente.

Mmh ? MMH ! Une nouvelle proie !... Wouhou ! Par iiici !... Dit-moi, tu viens pour le Maître des Capacités ? C'est moi !... Alors, qui est l'heureux élu ?... Oooh, tu veux 3 apprentissages ? Oui, bien sûûûr que c'est possible... Mets-toi en maillot et fait donc trois longueurs... Oui, c'est nécessaire, c'est... c'est pour, former ton corps... aux, aux attaques perdues... que tu pourrais devoir endurer, de la part de Pokémon... OH REGARDE ! Il y a même des maillots à ta taille ! Génial, non ?! Allez, on s'active, déshabilles-toi, mon mignon !

Ah... Tu... Mais... je pensais... Tu es une fille ?! Oh... oh ciel... Oh, je crois, que je vais remettre... Oui oui, je, je vais apprendre 3 capacités à tes Pokémon... Surtout ne te déshabilles pas ! Oui oui, on peut les répartir comme tu l'entends, bien sûr. Ouais ouais, t'inquiète donc pas... j'en ai juste pour une petite heure, grand maximum, mais... NE TE DESHABILLES PAS, PAR PITIÉ !


Petite précision:
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ] EmptyJeu 3 Mar - 14:18


Ainsi donc un individu venait régulièrement à l’Académie pour apprendre de nouvelles attaques aux Pokémon des habitants de l'île. Des capacités que nos Pokémon ne peuvent pas apprendre d’eux-mêmes. Sympathique de sa part de proposer de tels services. Il faut être vraiment très calé pour permettre un tel enseignement.
Cette fois-ci, c’était à la piscine qu’il se tenait, attendant les étudiants dans le besoin.

Léo se rendit dans cet endroit où il n’avait encore jamais mis les pieds. Il remarqua rapidement des bassins d’eau peu rassurants ainsi qu’un type à l’apparence flashi qui les interpella rapidement. Il était avec Kelvin, Gamma, et Coperny, ses trois premiers Pokémon. Il avait appris qu’il pouvait demander trois attaques différentes, et du coup les heureux élus de son équipe étaient ces trois-là. Mais au cas où il avait un trou de mémoire, celui qui se présentait comme étant le Maître des Capacités lui rappela les modalités de la procédure. Ou plutôt il les lui apprenait, y avait des choses pas prévues dans le programme…
« Mets-toi en maillot et fait donc trois longueurs »
Ces mots résonnèrent dans sa tête tandis que son cœur battait, tellement il en avait peur. Il y avait comme par hasard un maillot à sa taille mais… Non, il ne pouvait pas nager. Ses trois Pokémon le fixaient, avec des yeux inquiets. Léo se remémorait ce passage dans les montagnes où il a failli se noyer dans un lac. Heureusement, il avait été sauvé de justesse. Il doute qu’on le laisserait crever ici aussi, mais ça restait une expérience peu agréable à répéter. Mais il ne semblait pas y avoir moyen de faire autrement… Ne pas savoir nager était vraiment une grosse contrainte dans la vie de tous les jours. Il serra les poings et prit un peu de courage, il apprendra à nager tout seul s’il le faut ! Il cita ses attentes en désignant à tour de rôle ses trois Pokémon.

« Poinglace pour Elekid, Tête de Fer pour Terhal, et Vent Glace pour Spoink s’il-vous-plait. »

Léo leur fit un sourire pour leur montrer qu’il n’y avait pas à s’inquiéter. Typiquement ce genre de sourire où tu sentais que lui-même avait la trouille. Il les laissa au type bizarre et partit enfiler un maillot. Il avait presque l’impression d’être nu, et il n’avait pas chaud. Il s’approcha de l’eau et plongea le petit orteil dans le bassin et… MAIS ELLE EST FROIDE !
La tête qu’il tirait faisait rire Kelvin qui observait les événements. Quelle compassion, merci ! Le courage de Léo n’aura duré que deux petites secondes…
Il regardait les autres nageurs. Il y avait un enfant tout petit, 3 ou 4 ans peut-être ? Il savait nager et pas Léo ? Il avait un peu honte pour le coup, mais c’était quoi ces trucs bizarres autour de ses bras ? Hey mais si ça lui permettait de flotter justement ? Il balaya la salle du regard à la recherche d’objets similaires… trouvé ! Il accourut et manqua de se casser la figure. Ralalah, ces jeunes qui ne savent pas qu’il ne faut pas courir sur un sol mouillé. On appelait donc ça des brassards. Il se sentit plutôt ridicule avec ces trucs-là autour des bras. Puis il n’y en avait pas à sa taille, ce n’était pas fait pour son âge, du coup ça lui serrait assez fort. Mais tant pis.

Il savait que s’il entrait son corps petit à petit dans l’eau, il allait très vite abandonner l’idée. Bon, ce sera pas joyeux, mais il avait pris sa décision. Il bondit pour entrer d’un coup dans le bassin et EH ATTENDS ET SI EN FAIT CA MARCHAIT PABLBLBLBLBLBLBLBLBL
Les brassards le firent assez rapidement remonter à la surface. Et c’était toujours froid, il en claquait des dents. Bon visiblement, sa théorie se tenait, il flottait. Prochaine étape… comment on avance ? Faisons ça à l’instinct. Il mit ses bras devant lui et les ramena vers lui, un peu comme s’il était en train de creuser avec ses mains. Ah, facile ! Il coordonna ce mouvement avec ses pieds et avança petit à petit. Heureusement qu’il se concentrait un minimum, du coup il ne remarquait pas les regards qui étaient posés sur lui. Un gosse de 12 ans qui porte des brassards et nage comme un Ponchiot, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ça.

Voilà, les trois longueurs étaient faites. Léo remonta par l’échelle et s’assis par terre, fatigué, et surtout frigorifié. Pendant que Kelvin se moquait discrètement, Coperny lui fit parvenir une serviette avec ses pouvoirs psychiques. Il fut remercié par un faible sourire et la mit autour de lui, puis se releva. Visiblement, l’apprentissage était déjà fini puisque le maître était déjà en train d’enseigner à d’autres Pokémon. Il allait demander aux siens de faire des démonstrations de ce qu’ils avaient appris mais se rappela qu’il avait demandé Vent Glace pour son Spoink… ouais ça attendra hein, il avait déjà assez froid comme ça.
Après s’être bien essuyé, il retira ces horribles brassards qui commençaient à lui mettre des fourmis dans les bras, puis se rhabilla. Kelvin avait toujours ce sourire moqueur, auquel Léo répondit par un autre sourire sous-entendant un « On discutera de ça plus tard ».

Il remercia et salua le maître avec un signe de la main et s’en alla. Un peu embêtant de devoir se reposer sur ces accessoires non faits pour ceux de son âge. Mais s’il faisait un effort de temps en temps, peut-être saura-t-il enfin nager, un jour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ] EmptyMer 9 Mar - 21:44





Nymphe avait appris que le Maitre des Capacités était revenue. Ce drôle de personnage, plutôt atypique mais tout de même sympathique  quelle n'avait pas vu ces derniers mois par manque de temps et d'envie. Il avait donc décidé de poser camps à un nouvel endroit random de l'académie, et selon les rumeurs cela ne s'annoncer par tout rose pour Nymphe. La Piscine, c'était le mot qui revenait souvent. Un endroit donc avec beaucoup d'eau, le plus gros de ses soucis, mais aussi avec beaucoup de ses élèves mais surtout la tenue obligatoire. Non pas qu'elle soit timide ou même pudique, loin de là... juste qu'elle ne possédait en aucun cas de maillot de bain. Pour elle cet accessoire était terriblement superflu. Les rares fois où elle se baignait était pour des rituel de purification de l'esprit, et cela se faisait soit entièrement nue, soit vêtu d'un simple tissu blanc. Tandis que Nymphe allé renoncer à retourner voir cet énergumène, Demacian ainsi que Joy s'avancèrent vers elle. Ils semblaient tout deux très intéressé. Certainement envie de progresser en puissance, cela pouvait bien se comprendre vu leurs situations. Demacian n'avait pas encore évolué et pourtant cela faisait un bon moment qu'il s'entrainait... Joy les avait rejoints il y a quelques temps déjà, mais semblait vouloir devenir plus forte aussi. La demoiselle ne saisissait pas toujours ce besoin qu'avait certain de ses pokemon de devenir plus fort, mais elle supposait que l'évolution était pour certains d'entre eux la seul façon d'être reconnu comme un adulte aux yeux des autres pokemon.

Nymphe attrapa donc sa robe et s'habilla sobrement... elle resta néanmoins fixer un bout de tissu qu'on lui avait récemment offert [HRP : HEIN LEO]. Elle se dit que cela ressemblait suffisamment à un maillot de bain pour faire l'affaire et enfila pour la première fois depuis bien longtemps une culotte. Elle se sentait à l'étroit la dedans mais n'avait pas vraiment le choix. Sa robe n’était pas bien longue et le niveau du terrain était bien trop propice à ce que la vue devienne trop... osée, pour les étudiants qui serait en train de se baigner. Elle attrapa les pokeball des deux candidats à l'entrainement ainsi que Frel pour se déplacer et sortit. Avec l'habitude de la monture, elle n'avait plus aucun problème à gérer sa position sur le dos de son pokemon. Quelques dizaines de vols avec et l'habitude avait pris son cour. Au même moment que le pokemon amorcer son geste, Nymphe s'accrocher a sa fourrure et se positionné de façon propice. Profitant comme à son habitude de la vue, le trajet lui parut étonnement cour tant elle était anxieuse vis a vis  de la piscine qui se rapprochait à grand pas. L'odeur légère du chlore, le bruit des gens, la lueur de l'eau... rien ne la rassuré vraiment mais elle le devait bien à ses pokemon. Elle entra dans la piscine en demandant à Freljord de l'attendre dehors, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait en attendant mais de bien être la dans une heure grand maximum. Le pokemon ne se fit pas prier et partit en volant.

Ah... encore une fille...

Ahah votre tête me reviens maintenant... dîtes vous pouvez faire quelques chose pour eux ?

Nymphe sortit ses pokemon les laissant se dégourdir les pattes. Comme toujours elle ne savait pas trop quoi lui demander mais lui saurait bien quoi faire avec de toute façon, c'était son travail après tout. Elle regarda ses deux pokemon et finalement une idée lui vint. Elle eut du mal à se dire qu'elle allait décider pour ses propre pokemon mais après tout pourquoi pas, elle était un petit peu leurs mamans et savait ce qui serais bon pour eux.

A vrai dire j'ai quelques petites idées. J'aimerais que Joy, ma Evoli, puisse apprendre Megaphone ainsi que Glas de soin... tandis que j'aimerais apprendre Onde de choc a Demacian mon Monorpale... c'est possible ?

Il n'y a pas de problème, évidement ! Confis moi donc tes pokemon et éloigne toi, pour que je puisse avoir une vue dégager sur les petit c.... ahem, sur tes pokemon.

Humpf... Pas de soucis. A tout à l'heure donc. Joy, Dema... soyez sage et profitez bien.

Liii !
Mo.

Nymphe s'éloigna donc de ses pokemon et s'assit simplement sur un des bancs tout en regardant les gens qui jouaient dans l'eau. Elle avait bien envie elle aussi de s'amuser, mais sa peur prenait forcement le dessus sur le reste. Elle remarqua alors qu'une porte vitrée était ouverte pour éviter la formation de buée sur les autres vitres de la salle. Celle-ci donné sur une petite terrasse qui devait servir de bain de soleil en été. Elle se dirigea immédiatement vers l'endroit qui lui semblait le plus sûr pour éviter l'eau et s'assit simplement à même le sol, fermant les yeux et profitant des quelques rare rayons de soleil que l'automne pouvait encore offrir.  Ses pensées aller et venait à un rythme aléatoire pour finalement s'arrêté sur un son qui lui semblait ne pas être naturel. Elle se retourna et vis simplement deux enfants ennuyer un pokemon. Loin de s'inquiéter Nymphe se dit qu'il serait suffisamment grand pour se débraser des deux humains. Mais apparemment ce ne fut pas le cas. Le pokemon tomba à l'eau tandis que les deux enfants s’enfuyaient pour ne pas être pris la main dans le sac en train de persécuter ce pauvre pokemon. Elle restera quelques seconde regarder la surface de l'eau, mais le pokemon ne refaisait pas surface. Existait-il vraiment un pokemon qui n'avait pas suffisamment d'instinct pour remonter à la surface ?! Elle se leva par réflexe et ne réfléchit pas vraiment à si elle avait peur ou non. L'eau se rapprocher d'elle tandis que le temps semblait se stopper autour d'elle. Elle avait certes peur mais elle savait aussi qu'elle ne risquer pertinemment rien dans une piscine. Mais plus important, le pokemon risquait de se noyer. Elle n'en croyait pas ses yeux... un pokemon tellement lent d'esprit qu'il se laisserait se noyer. Rapidement elle se retrouva elle aussi sous l'eau, le pokemon dans le bras. Les quelques seconde à peine immerger lui parurent une éternité tandis que ses quelques seconde d'apnée lui semblèrent si longue que tout l'air de ses poumons avait déjà fuis. Elle poussa le pokemon sur le bord de la piscine et sortit rapidement, retournant au plus vite sur la petite terrasse sans même prendre le temps d'examiner le pokemon qui bougeait et qui donc ne semblait pas souffrir outre mesure. Tandis que Nymphe c'était mise en position pour se rassuré, le pokemon s'approcha d'elle et lui fit un câlin dans le dos. Elle ne bougea pas de suite, et tandis que le pokemon venait s'assoir en face d'elle pour lui faire un nouveau câlin, elle releva juste assez le visage pour y voir des larmes. Le pokemon était un Nanmeoui, donc pas le plus futé de tous les pokemon, mais pas non plus abruti au point de ne pas comprendre que l'humaine n'était pas au mieux de sa forme, surtout vu sa moue boudeuse. Elle s'éloigna par reflexe, un air triste sur le visage et tandis qu'elle reculait, Nymphe l'attrapa par la main.

Je ne vais rien te faire t'en fais pas.
Oh.
Suis-moi.

Nymphe se leva et retourna à l'intérieur de la piscine. Elle regarda rapidement et retrouva les deux enfants responsables de cela. D'un pas ferme, elle se dirigea vers eux et ne leurs laissa pas même une chance de s'échapper en parlant suffisamment fort pour que toutes les personnes à proximité puisse profiter de la situation plutôt gênante pour les deux jeunes dresseurs. C'était l'heure de se faire taper sur les doigts et Nymphe n'allait pas les rater. En plus d'avoir mis un pokemon en danger, il avait profité de plus faible qu'eux et surtout l'avait forcé à aller dans l'eau. Bien que son corps avait réagis par reflexe, son esprit lui était encore restait bloquer la dessus.

VOUS DEUX. Vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ? Vous allez immédiatement présenter vos excuses à Nanmeoui. Allez ! A genoux tous les deux et on s'incline respectueusement ! Vous avez failli tuer ce pauvre pokemon alors qu'il ne vous a rien fait de mal, vous méritez bien pire que de simple excuse publique...

Les deux garnement s'exécutèrent immédiatement devant tout le monde avant de risquer autre chose de bien pire et partirent aussitôt que Nymphe leur en laissa l'occasion. Elle soupira et se tourna vers le Nanmeoui qui était à demi caché derrière elle, un air légèrement apeuré sur le visage. Elle posa sa main sur sa tête et lui fit quelques crasses avant de tenter de le rassurer avec des paroles. Elle remarqua alors le maitre des capacités lui faire signe. Elle se dirigea alors vers lui, sans prêter attention outre mesure jusqu'à ce que celui-ci ne lui fasse remarquer d'une façon bien à lui qu'elle avait une tenue un peu douteuse. Effectivement, Nymphe n'avait pas vraiment réfléchit mais en plongeant dans l'eau, sa robe était devenu partiellement transparente, seule sa poitrine demeurais caché grâce a l'épaisseur du tissu, mais le reste de son corps était bien visible à travers le tissu tremper. Effectivement s tenu n'étais pas des plus descente mais bon rien n'étant vraiment visible non plus. Nymphe repris alors simplement ses pokemon et remercia le maitre des capacités qui semblait écœuré par la vue. Il avait vraiment un souci avec les femmes, pour sûr mais elle ne s'en soucie pas et sortit simplement de la piscine. Frel était la a l'heure, comme toujours et heureusement, car Joy et Dema était fatigué et était retourné dans leurs pokeball. Il lui fallait rentrer rapidement à la maison donc. Le vent lui rappela alors que l'hiver approchait, tremper comme elle l'était-elle allait certainement tomber malade... elle prit donc la décision de simplement retirer sa robe quand elle sentit une petite main, froide se poser dans son dos. Le Nanmeoui semblait l'avoir suivi. Plutôt attendri pas son air idiot Nymphe l'attrapa et le posa sur le dos de Frel avant de sauter elle aussi et de rentrer à la maison ~

Attaques Apprises:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]  Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ] Empty

Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]
» Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]
» Le Maître des Capacités ! [ Juillet 2016 ]
» Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-