Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]  Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] EmptyJeu 11 Aoû - 0:38

Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] Y1qj





Mmh... Mmh, aah... Non... pas, pas ici... N, Nymphe-san, ne me, s'il vous plait... Egh, que... hein ? Oh... Encore, ce, ce rêve... Je n'en reviens toujours pas, c'était si, enfin tellement, étrange. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là. Je, je n'avais le contrôle sur rien... Plusieurs jours d'affilée... J'étais à sa merci. Mh, non. Je ne dois pas me laisser abattre... Il ne me le pardonnerait pas, il a tant fait pour moi... Je ne peux pas le décevoir. Aujourd'hui, j'irai enseigner des capacités ! Peu importe ce qui m'est arrivé !

Ouah... ressortir de mon appartement, ça me fait bizarre... Je me suis vraiment isolée longtemps, hein ?... Pardonnez-moi, je ne voulais pas... J'étais juste... perdue. Je le suis toujours. D'une certaine manière, je l'ai toujours été... Vivre dans une famille pauvre n'a pas aidé. Je dois travailler dur pour m'en sortir. Cyd veut ce qu'il y a de meilleur pour moi, il veut que je m'en sorte et que je ne sois plus dépend de qui que ce soit !... Mais... on est toujours dépendant de nos patrons, non ?... On est pas si libre que ça, en fait, c'est juste une somme d'argent versée sous condition...

Je ne dois pas penser à ça. Tant que je fais ce que l'on me dicte, je peux vivre avec un logement décent. Le plus important, c'est d'avoir une situation stable. Je ne veux pas retourner à la rue... Je dois m'adapter... A ce système, à cette société. Je n'ai pas de quoi m'en sortir autrement, alors je ne dois pas me plaindre. D'autres personnes sont moins chanceuses, je dois leur faire honneur et réussir ma vie, de par ce travail... Je dois devenir compétente... Allez, direction le Terrain vague. Aujourd'hui, je vais donner mon maximum. Je dois faire bonne image !

Vas-y Kat... Tu peux retenir tout ça, il le faut... Je dois juste faire comme mon mentor. Ne pas me relâcher... Rester toujours sérieuse et attentive... C'est ça. Je vais impressionner mes supérieurs et confirmer mon adhésion au sein de la fédération... Vous serez fier de moi. Fier de mes capacités, fier de ma ténacité, maître... Mmmh... Oh, c'est vrai. Les pilules... Cyd m'en a fait parvenir, il y a peu. Ca augmente la concentration, qu'il dit. Je me sens un peu bizarre quand j'en consomme, mais j'ai à la fois cette impression de pouvoir m'affranchir de mes limites... J'en prend 5 !

Oh... Oui ?... Ah le maître des capacités ?... Euh, oui, oui c'est moi ! Je, vais t'aider à donner un coup de boost à tes Pokémons ! Confie-les moi et tu verras qu'ils en ressortiront plus forts, ahah !... Oui, alors, c'est 3 capacités maximum. On répartit ça comme tu le souhaites ! Je, je me sens bien énergique aujourd'hui ! Alors ne t'en fais pas, j'irai vite ! Waw, t'as un Caninos ! Il est très beau, on va bien s'entendre je pense ! J'ai déjà une idée pour toi, ça va te plaire, tu vas voir ! Tu me fais confiance ?! On y vaaa !


Petite précision:
Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]  Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] EmptyJeu 11 Aoû - 17:43


Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] Cat_s_11


Maitre de capacités
Apprentissage matinal

Terrain vague de l’académie.

Il devait être environ 7h20 quand je débarquais dans cet espace mêlant herbe et terre balayée à longueur de journée par des combats de pokémons, ce qu’il y avait de bien, c’est qu’il n’y avait jamais personne ici le matin, il faut dire qu’à cette heure, les élèves doivent plutôt gratter quelques minutes de sommeil ou se préparer pour aller en cours ; pas faire comme moi et chercher le maitre de capacités pour qu’il s’occupe de mes pokémons avant que je ne rentre à la maison dormir. A vrai dire, je faisais toujours ça quand il passait à l’académie, ça m’évitait d’attendre qu’il se libère et on pouvait prendre le temps que l’on voulait pour l’apprentissage des attaques.

J’attendais donc dans le froid que la personne chargée d’apprendre des capacités ne se montre, en espérant que ce ne soit pas la folle aux cheveux rouges ; mais, c’est assez surpris que je vis arriver la miss qui avait disparu il me semble, il faut croire qu’elle avait finit par refaire surface sur terre. Je ne me préoccupais guère de son cas et de ce qu’il avait pu lui arriver étant donné que je n’étais pas d’humeur bavarde, surtout dernièrement ; comme toute bonne personne se trouvant devant le maitre de capacités, je lui demandais si elle voulait bien s’occuper des trois pokémons que j’avais trainé avec moi toute la nuit dans des ball en prévision de son arrivée : Tsyam, Aaron et Nora. Les laissant sortir de leur sphère de capture, les trois mirent quelques minutes à bien se réveiller pendant que je discutais de quelles attaques elle pouvait s’occuper de leurs enseigner.

L’entrainement dura un peu plus d’une heure trente, il fut surtout long pour Nora qui eu du mal à maitriser sa capacité et pour ce qui était du Croaporal et du Lucario, ils finirent leur apprentissage par un petit combat, montrant bien que vent glace et vampipoing étaient de nouvelles attaques bien maitrisées pour eux.

Nora donc, la Léopardus mit du temps avant de réussir à attaquer un rocher du terrain avec des graines ou, ce qui y ressemblait du moins. Allez savoir si elle jouait sa dalida, avait une grosse flemme ou voulait juste nous faire perdre du temps, mais elle ne se priva pas à être casse pied avec le maitre de capacités qui montrait une détermination sans faille face à elle ; si seulement je pouvais être aussi motivé à faire quelque chose moi… M’enfin, mon air un peu pressé sembla la faire se remuer un peu et l’apprentissage se termina, mais il fallait encore approfondir cela, je n’allais pas la laisser tranquille après tout le cirque qu’elle avait pu faire, sale matou.

J’appelais mes deux autres pokémons avant de remercier la jeune femme et de la quitter, la laissant s’occuper des autres personnes souhaitant apprendre de nouvelles capacités à leurs compagnons.


attaques apprises:


Azayim
Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]  Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] EmptyMar 16 Aoû - 7:02


Comme c’était les vacances et que je n’avais guère de famille ou autres allé visiter, j’étais resté sur l’île. Au moins, je n’avais pas de devoir saoulant à faire ! Je me baladais un peu dehors, puisque je préférais grandement être a l’extérieure qu’a l’intérieur. Avec moi se trouvait ma petite sœur qui s’amusait avec Ion paisiblement… Enfin, pas si paisiblement pour moi, puisque que les deux ne se gênaient guère pour utiliser mes jambes pour bloquer l’autre dans leur jeu… Mouin. J’avais déjà failli finir par terre bien des fois, mais que voulez-vous, j’étais incapable de leur dire d’arrêter… On revenait de la plage, puisque j’avais eu besoin d’aller récupérer Micaiah. Pourquoi demanderez-vous ? Simplement, parce que j’avais eu vent que le maître des capacités débarquait aujourd’hui. Après, je n’avais pas fait gaffe à savoir où il était… Mouin. Je sais, je n’étais point doué dans la vie et ce n’était point le Pichu ou Nidoran qui allaient m’aider à chercher ici.

Après quelques minutes… Okay. Pour dire la vérité, quelques heures à chercher, on était arrivé devant le terrain vague ou trônait une jeune femme. Était-ce la personne que je cherchais ? Je ne savais point puisque la dernière fois que j’étais allé faire un coucou au maître des capacités, j’étais tombé sur un mec… Bref, après l’avoir salué et demander ce qu’elle fessait là. J’avais bien vite compris, qu’elle était bien et belle la personne que je cherchais ! Libérant la Lohklass sur l’air de combat, tout en lui laissant aussi la Nidoran femelle. Je lui aurais bien laissé Ion aussi, mais il n’avait guère voulu y aller, donc cela serait surement pour une prochaine fois dans son cas.

Restant à l’écart un peu en compagnie du Pichu qui jouait de son petit Ukulélé en attendant. Après un peu plus d’une heure, quand la dame me fit signe, j’étais revenu vers elle. Visiblement, elle avait bien réussi avec ma petite sœur et Micaiah. Après tout, les deux aimaient plutôt bien apprendre, donc il pouvait qu'être facile de travailler avec ces deux-là. Rappelant la Lohklass dans sa Pokéball, puisque cela n’était pas des plus agréable pour cette dernière d’être hors de l’eau. Visiblement, Micaiah avait réussi à apprendre Blabla Dodo, tandis que Nidoran avait réussi à apprendre Croc Fatal et Onde de Choc.


Attaques Apprises::
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]  Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] EmptyJeu 18 Aoû - 11:17



Alors que je m'entrainais, j'avais reçu de Lightning la demande d'aller voir le maitre des capacités. De puissantes capacités peuvent être utiles. Aussi je m'étais renseigné. Les deux membres choisit était Game et Azazel. Je voulais que Game diversifie son tableau de type en apprenant Hydroqueue et onde Choc. Quant à Azazel, je voulais qu'il gagne une certaine force de frappe. Mais j'avais prit une attaque utile et jouable de loin : Mégaphone. Je voyais mal Azazel faire le lion et pousser un rugissement suffisamment fort pour faire Mégaphone mais bon...

La maitre des capacités m'expliqua comment elle procédais puis je lui laissais l'évoli ainsi que le tranchodon. Je me calais dans un coin avec ma Gardevoir en observant le Tranchdon qui lançait des coups de queue, se concentrant pour faire apparaitre de l'eau. Il commençait à prendre patience, je le sentais. La maitre des capacités le calma avant de lui proposer une méthode. Le tranchodon assimila la méthode avant de fermer les yeux, se concentrant et balança un puissant coup de queue qui se couvrit d'eau avant de prendre l'aspect d'un tourbillon. La femme sourit et lui demanda de recommencer. Game s'exécuta avant de frapper un rocher, qui se brisa sous la force hydraulique. Au tour d'Azazel. L'Evoli commença par travailler à partir de rugissement, allant puiser ses forces dans son ventre. Voyant la peluche en mode "je rugis graouh", Game éclata de rire, vexant l'Evoli. Ce dernier voulu lui hurler dessus mais le bruit fut dix fois plus fort que prévu, faisant tomber le grand dragon à la renverse.

Refais le Zazou !


Azazel me regarda avant de prendre son souffle et d'utiliser Mégaphone, avant de sautiller tout heureux. La femme se retourna vers Game ; le moment était venu pour onde de choc. Elle donna encore une fois une méthode au tranchodon qui concentra son energie autour de lui, battant l'air de sa queue. Il créea une vague statik autour de lui et la fit explosa, créant plusieurs ondes électriques. Azazel se sentant menacé, bondit et balança Météore, qu'il connaissait déjà. J'affichais un sourire satisfait. On ressortais plus puissants, bientot, nous pourrions battre Lightning, elle n'était qu'un mur entre moi et les arènes ainsi que les ligues ! Elle n'avait pas le niveau d'un champion, sinon elle aurait bouclé ses études. On allait être les meilleurs !

Attaques ::




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]  Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ] Empty

Le Maître des Capacités ! [ Août 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le maître des Capacités ! [ Mai 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Février 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]
» Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]
» Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-