Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)

InvitéInvité
MessageSujet: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) EmptyDim 19 Juin - 1:25

Je suis vraiment content. Kraw semble avoir repris de la bonne humeur depuis qu’il est à mes côtés. Il est beaucoup plus épanoui et son adoration de la nourriture lui a fait reprendre le poids qu’il avait perdu lors de la période où son maître l’avait relâché. Je suis vraiment heureux pour lui. En plus, malgré son type eau, il s’entend très bien avec Mylopi, ma Ponyta. Ils jouent ensemble, ils dorment ensemble et lors des déjeuners extérieurs, ils mangent ensemble. C’est vraiment beau de voir une telle harmonie entre deux pokémons totalement différents.

Essaye de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre cette fois, Kraw.
-Kaiminus !

Dans l’enceinte de l’école, un seul pokémon est autorisé à être sortie de sa pokéball. Et comme je voulais que le petit Kaiminus trouve rapidement quelqu’un pour s’occuper de lui, je préférais le privilégier. Heureusement pour moi, le cheval feu était extrêmement compréhensif. Par contre, elle était une véritable boule de nerf à la fin de la journée et je suis un peu mort quand j’arrive enfin à évacuer toute son énergie. Je divague.
Nous nous asseyons à une table tranquille avec notre repas assez copieux, puis, après un petit “bon appétit”, nous attaquions nos assiettes respectives. Pour trouver la bonne personne, je n’avais pas utilisé les techniques de communication “moderne”. Je m’étais contenté d’en parler à une de mes connaissances, une future éleveuse de pokémon de type sol qui en a parlé autour d’elle et ainsi de suite. Et ben, figurez-vous que Kraw intéressait pas mal de personnes.

Hé ! Est-ce que c’est le Kaiminus dont tout le monde parle ?

Nous arrêtions de manger et regardions un jeune homme que je ne connaissais pas. Visiblement, c’était quelqu’un qui était plutôt dans l’action. Enfin, entre nous, il aurait tout de même pu dire bonjour.

Et bien… Si tu parles du Kaiminus en train de rechercher quelqu’un pour s’occuper de lui, oui.
- Vas-y, je peux l’avoir ?

Je regardais Kraw qui fixait intensément le dresseur. Comme s’il sondait son esprit. Ses immenses yeux rouges ne bougèrent pas d’un cil, jusqu’à ce que le Kaiminus tourne le dos au dresseur. Encore raté.

Je suis désolé, il ne veut pas.
-Hein ? Mais pourquoi ?
- Kai ! Kaiminus !
-Et bien… voilà la raison.
-Tu es son maître ! C’est toi qui décide à qui tu le donnes ou pas !
-Je préfère le laisser choisir. C’est ainsi que je procède.
- Quel Kaiminus à la noix ! C’est un crocodile inutile, voilà ce qu’il est !
-Mi ?

Il était reparti en colère et il s'engueulait visiblement avec ses potes qui se moquaient de lui dont certains étaient déjà venus demander l’adoption de Kraw. J’avais un peu de peine pour lui, je ne supportais pas qu’on ridiculise quelqu’un parce que c’est drôle. Et ce que je supportais moins, c’est la mine triste du Kaiminus. Je me levais et l’attrapais dans mes bras pour le poser contre mon torse. Cela le calmait généralement de fourrer sa grosse tête à cet endroit là.

Ce n’était pas une bonne personne pour toi, Kraw. Ne te préoccupe pas de ce qu’il a dit. C’est faux.
-Mi…
-Tu es un bon Kaiminus. Il est juste incapable de le voir.

Le voilà avec une petite mine. Et on ose dire que les mots ne font pas mal ? Révoltant. Je le posais sur la table, mais il ne semblait pas vouloir quitter mon T-Shirt. Cela ne me surprenait pas. En une fraction de seconde, il venait de perdre toute la confiance qu’il avait accumulée depuis que je l’avais recueilli. Pauvre petit pokémon.

Tu vas un peu mieux ?
-Kai.
-Oui, je sais. Il faut du temps et de la patience pour panser ce genre de blessure.
-Kai. Kai...minus ?
-Bien sûr qu’on va te trouver la bonne personne. C’est une question de timing.
-Kai.
-Tu devrais manger un peu. Cela te ferait du bien.
-Minus…
-Sinon, c’est moi qui mange.
-KAI !

Il lâcha mon haut et sauta sur la table. Puis, il claqua sa mâchoire une fois, pour signifier que c’était hors de question qu’on touche à SA nourriture. En signe de rédemption, je levais les bras en l’air en souriant. Kraw souffla un bon coup avant de reprendre son déjeuner, même si je sentais qu’il y avait un peu moins d’entrain dans ses bouchées. Je me grattais la nuque, pensif puis je caressa très doucement le museau du Kaiminus. C’était un geste qu’il appréciait aussi. J’avais juste oublié un détail.

*Croc*

Malgré la petite douleur, je laissais un petit sourire sur mon visage. Je ne lui en voulais absolument pas. C’était un réflexe et cela montrait surtout qu’il m’appréciait un peu. Puis c’est en faisant des erreurs que l’on apprenait. Le pokémon me relâcha assez vite la paume et passa quelques petits coups de langue sur ma peau légèrement rougit par le coup. C’était sans doute pour s’excuser.

C’est pas grave, j’ai l’habitude. Tu restes un Kaiminus génial.
-Kai ?
-Bien sûr que c’est vrai.
-Kai !

Je lâchais un petit rire puis nous reprenions notre repas. Je me demandais ce que recherchait les personnes qui voulaient Kraw. J’avais pourtant bien précisé qu’il avait vécu des moments difficiles et qu’il avait besoin de douceur et d’attention… Oh, on va bien finir par trouver. C’est juste une question de temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) EmptyJeu 23 Juin - 17:25

Timing parfait
  "Kro" mignon !    


♦️ L'heure de la pause déjeuner venait enfin de sonner. C'est tranquillement que Kelly rangea tous ses pokemons dans leur Ball respectives, comme à son habitude, en ce rendant à la Cafétéria. Elle préférait qu'ils soient confortablement transportés de cette façon que prendre le risque qu'ils soient chahutés par des élèves distraits dans les couloirs. Et puis, ce n'était qu'une question de temps. Une fois la pause terminée, elles pourraient de nouveau sortir. Elles étaient tombées sur une personne privilégiant les laisser sortir plus souvent de leur pokeball que d'y rester enfermées. Après, Kelly ne possédait pas une colossale équipe de petits compagnons, ce qui paraissait bien plus simple pour leur permettre de librement gambader et s'amuser. Sauf quand il y avait trop d'affluence. Mais c'était pour leur bien, leur sécurité, et elles comprenaient et appréciaient cette attention, même si elles ne l'exprimaient pas toujours, ces "ingrates". A la limite, Mentali craignait moins les "bains de foule", mais pour Cyanure, Kelly avait des doutes. Cet petit insecte se ferait bien vite écraser si personne ne regardait où il mettait les pieds. Du coup, sécurité oblige, dans la pokeball la petite araignée. Elle sortira plus tard, quand elles seront dans une zone avec moins de monde.

♦️ La raison également qui poussait Kelly à ne pas laisser ses pokemons en liberté était que, non seulement dans l'Académie, un seul compagnon était autorisé, bien qu'elle laissait Cyanure errer dans son bureau, à l'abri des regards, mais que ce jour-ci, elle faisait la surveillance dans la Cafeteria, ayant déjeuner plus tôt dans la journée pour remplir cette fonction. Ce n'était pas rare qu'elle se chargeait de la surveillance, et cela ne la dérangeait pas. Parfois elle venait à discuter avec des étudiants, de tout et de rien, essayant de faire passer un bon courant entre les élèves et l'administration. Elle aurait très bien pu être assister de Mentali pour la surveillance, mais préférant toujours garder un œil sur le félin, et n'étant pas certaine de pouvoir le faire dans un environnement bondé de dresseurs accompagnés la plupart du temps de leur pokemon respectif, il valait mieux éviter. Pour n'importe quelles raisons, une bagarre pouvait être vite déclenchée, et étant interdite dans l'Académie, il fallait surveiller qu'un combat ne se forme pas, et si cela devait arriver, le stopper rapidement avant qu'il n'y ai des blessés. Ce genre de cas arrivaient relativement rarement, surtout où il y avait beaucoup de monde, une morsure par-ci, un coup de pattes par-là et hop, deux pokemons se battaient comme des chiffonniers. Il fallait s'assurer donc que cela ne se produise pas.

♦️ Déambulant calmement dans la Cafeteria, slalomant parfois entre les tables, un regard circulaire épousant toute la salle, s'assurant que tout ce passe bien, Kelly constata rapidement un petit groupe de jeunes rire grassement, un rire qu'elle reconnu rapidement : un rire de moquerie. La CPE tourna rapidement ses yeux vers le point d'origine, la source de leurs sarcasmes, et vit un élève, seul, déjeunant avec un pokemon qui, de loin, semblait bleu. Elle soupira. De quoi riaient-ils ? Kelly s'approcha de la table en question, tranquillement, pour s’enquérir du potentiel problème auquel l'élève à dû faire face, pour être ainsi dévisagé. La femme aux cheveux rouges se plaça à coté de l'élève, un garçon brun à l'air candide.

- Bonjour jeune homme. Est-ce que tout va bien ?


♦️ Elle s'adressa doucement à lui, voulant s'assurer qu'il n'avait aucun ennui. Mais son regard se tourna rapidement sur le pokemon qui l'accompagnait. Un petit crocodile bleuté avec de grands yeux rouges. Un Kaiminus... Kelly inspira profondément pour ne pas fondre immédiatement sur place. Mais c'était visible à des kilomètres que ces yeux pétillaient. Ce petit pokemon était tellement adorable et craquant. Bien que légèrement dangereux avec sa petite mâchoire destructrice. Mais elle ne pu s'en empêcher, se doutant bien des possibles conséquences... Mais il était si mignon ! Elle approcha doucement sa main de son petit museau bleu. Il ne devrait pas avoir trop peur, vu qu'il était domestiqué, logiquement...

- Coucou toi ! , prononça-t-elle, totalement sous son charme...




Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) EmptySam 25 Juin - 11:43

Un frison de panique avait parcouru mon dos lorsque j’avais entendu une voix juste à côté de moi. D’un geste vif, j’avais tourné la tête pour voir qui me parlait. Oh mince. C’était une jeune adulte aux cheveux rouges… Je ne savais pas qui s’était, mais elle devait faire partie de l’école. Pas en tant qu’élève je voulais dire, plutôt en tant que personnel. Mon coeur commença à s'accélérer, je me demandais ce que j’avais pu faire pour qu’elle se me demande si j’allais bien.

Heu oui… Je crois ? “.

Ma respiration s’accélérait légèrement. J’ai dû faire un truc qui n’allait pas. A quel niveau, je ne sais pas trop. Les cours ? Le règlement ? Mes vêtements qui sont toujours aussi peu apprécié ? Est-ce qu’on se serait plaint de moi ? Pendant que je me posais mille questions sans qu’aucun début de réponse ne viennent, la dame avait les yeux fixé sur Kraw. Je ne voudrais pas trop m’avancer, parce que je ne la connaissais pas vraiment, mais on aurait dit… qu’elle était amoureuse. Bon, le terme était un peu fort.  En adoration ? Bon, entre l’amour et l’adoration alors. Dans tous les cas, j’étais presque devenue invisible. Même le Kaiminus m’avait oublié, il fixait intensément la personne en face d’elle.

Entre nous, je n’avais pas pu m’empêcher de cacher un petit rire. Il y avait comme un petit air de ressemblance entre le pokémon et la nouvelle venue. Ils avaient tous les deux les yeux qui pétillaient. Avoir un coup de foudre, pour un pokémon eau, je trouve que c’est plutôt paradoxale. Plus sérieusement, c’était la première fois que je le voyais comme ça et je pense que c’était plutôt un bon présage. Par contre, je paniquais aussitôt lorsque je vis une main s’approcher du museau du Kaiminus. Oh oh.

Attention !

Avec plus de violence que je ne pensais, j’avais presque jeté mon bras entre la dame et le Kaiminus. Je pense que vous vous doutez où est-ce que la mâchoire de Kraw avait atterrit.

* CROOOOOOOOC *
Gh… !

Il n’avait jamais mordu aussi fort ! En entendant mon cri de douleur étouffé, le petit pokémon bleu avait vite relâché. Il semblait même totalement paniqué en voyant les trous qu’il avait fait dans la manche et il pleurait presque. Honnêtement, s’il avait continué, je crois qu’il m’aurait cassé le bras, mais bon, tout ceci est de ma faute. Je n’ai pas encore eu le temps de lui apprendre que les morsures n’étaient pas vraiment un moyen de prouver son affection. Encore tremblotant à cause de la douleur et du sang qui commençait à couler, je m’adressais au Kaiminus avec un sourire, tout en attrapant la serviette pour essuyer un peu tout ça.

Ce n’est pas grave. C’est des choses qui arrivent.
-Ka ?
- Je t’assure. Je n’ai presque rien.
-Kaiminus !

Il était tout content que je lui pardonne. Moi, j’essuyais les larmes vite fait qui s’étaient formées pendant la morsure et je maintenais fermement mon pansement improvisé. Évidemment, mes “amis” qui voulait avoir Kraw commencèrent à rire devant la petite démonstration. Pourtant, j’avais tout fait pour être discret… même si je venais de renverser la moitié de la nourriture de mon plateau et que le tout avait atterrit sur mon haut. Je baissais un peu honteusement la tête. Bon, à la limite, ce n'était pas le plus important pour le moment.

Je regardais le pokémon qui avait encore des étoiles dans les yeux en regardant la dame aux cheveux rouge. Est-ce que je lui demande après ce qui vient de se passer ? Il vaudrait mieux essayer. C’est ce que disait le regard du Kaiminus lorsqu’il jeta un bref coup d’oeil dans ma direction. J'enchaînai donc, même si c’était particulièrement impoli de ma part et sans me préoccuper de ce que j’avais sur le bras.

Kraw a l’air de beaucoup vous apprécier vu la morsure qu’il m’a fait. Je sais qu’il mâchouille un peu tout et n’importe quoi, mais je vous assure que c’est un petit Kaiminus avec un coeur en or. “Je prends une grande inspiration “ Il recherche quelqu’un pour s’occuper de lui.
-Kai. Kaiminus !

Il s’approchait de la dame aux cheveux rouge en ouvrant grand ses bras. Je me fiais à l’instinct du pokémon qui prenait son air le plus mignon. Peut-être qu’il se trompait, peut-être qu’il ne se trompait pas, mais je lui avais promis de tout faire pour trouver quelqu’un qui lui donnera tout ce dont il aura besoin. Et dans le pire des cas, il se doutait que, si cela ne se passait pas aussi bien que prévu, il pouvait toujours revenir vers moi. Pour montrer que j’étais sérieux, je fouillais un instant dans mon sac et sorti la pokéball de Kraw.

L’idée que le petit Kaiminus avait, peut-être, trouver la bonne personne me remplissait de joie. Cela me faisait même oublier ma douleur… Aie. Bon ok, pas totalement. Et je saignais un petit peu, mais ce n’était pas le plus important pour le moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) EmptyLun 4 Juil - 12:38

Timing parfait
  Adoption ?    


Avant de replonger dans la contemplation de cette petite chose bleutée si adorable, elle s'interrogea sur les réactions de ce jeune garçon qui paraissait fortement troublé. Pourquoi stresser autant ? Pensait-il avoir fait une faute ? Il est vrai que l'approche de Kelly aurait pu sembler impressionnante, pourtant elle ne cherchait qu'à savoir s'il n'avait pas d'embarras avec ces idiots qui prenaient toujours pour cible des élèves isolés, pour se sentir supérieur. Et il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est tâcher de prendre sous son aile les étudiants "persécutés".

Néanmoins, contre toute attente, son attention se porta bien plus rapidement qu'elle ne l'avait imaginé sur le petit crocodile tout charmant qui se présenta face à elle. Ce n'était pas très sérieux comme comportement, mais l'attraction qu'elle ressentait pour ce petit être irrésistible l'empêchait d'avoir les idées au clair. Pour le moment, elle n'avait qu'une envie, le papouiller tendrement. Était-ce sa vision des choses qui était troublée par la vision adorable de cette bouille bleue aux grands yeux rouges qui faisait cet effet ou le petit Kaiminus semblait également ravi de la présence de la CPE ? Quand elle tendit sa main, il s'en approcha ... Jusqu'à un brusque retour à la réalité. La jeune femme se plaqua une main sur la bouche, retenant un cri horrifié, et recula vivement d'un pas. Le garçon venait de recevoir une sacré morsure de Kaiminus, s'étant jeter pour la recevoir à la place de Kelly, complètement paniquée face à la situation, ne s'étant pas attendu à une telle "violence" de la part de ce si petit être. Sous le choc, ses yeux bleus ne quittèrent pas les marques béantes de morsures, d'où de minces filets de sang commençaient à couler des petites plaies. Il s'improvisa un pansement rapide avec une simple mouchoir, mais déjà celui-ci se teintait d'un rouge vif, sous les regards inquiets du Kaiminus désolé et de la CPE. Cette dernière s'en voulait, s'était en grande partir de sa faute, si elle n'avait pas approché ainsi le Kaiminus, cette morsure n'aurait pas eu lieu. Elle n'aurait pas dû agir de la sorte, sans connaitre le pokemon qu'elle avait en face. Bon sang, qu'est-ce qui lui apprit d'agir ainsi ?

Lorsqu'elle entendit des rires, elle se tourna vivement, furieuse. La même bande d'élèves que tout à l'heure, qui se moquait allègrement de cette situation. Leur lâchant un "Vous n'avez rien d'autre à faire ?" des plus sec et brutal, ils prirent rapidement le chemin de la sortie, mais ce qui attira tous les autres regards vers la table en question. Elle s'adressa ensuite au jeune homme, beaucoup plus calme, lui présentant toutes ses excuses pour ce qu'il venait de se passer, lui proposant également de passer à l'infirmerie pour soigner ses plaies. Un mouchoir ne suffirait sans doute pas pour de telles morsures, même si elle ne pouvait pas imaginer la profondeur de la blessure. Cela restait une morsure de crocodile, avec des dents puissantes. La réputation de la mâchoire de Kaiminus n'était pas une légende. Ce pokemon pouvait facilement broyer tout ce qu'il avait dans la gueule. Alors la fragile peau humain serai comme un couteau dans du beurre fondu. Elle espérait que l'os n'était pas touché. Non, le craquement aurait été plus important, ainsi que la douleur physique. Ce n'était pas envisageable.

Malgré tout, le calme reprit peu à peu ses droits, et le Kaiminus ne savait trop où poser les yeux. Sur son maitre souffrant ou cette femme qu'il ne connaissait pas, mais qu'il semblait déjà adorer ? Le jeune homme se lança alors dans la présentation du petit Kaiminus, Kraw. Apparemment, il était à la recherche d'un dresseur pour s'occuper du petit pokemon bleu. La jeune femme hésitait. Lui proposait-il de le prendre en charge ? Elle détourna les yeux, pour y songer. Ce petit crocodile était tout à fait adorable, et elle ressentait déjà beaucoup d'affection pour lui, ce qui pouvait paraitre étrange. Mais quand elle le vit s'approcher d'elle, pattes tendues comme pour réclamer un câlin, elle céda face à cette bouille toute mignonne et l'attrapa doucement pour le prendre dans ses bras, comme un petit animal fragile, ne sachant trop quelle force exercer pour maintenir correctement le Kaiminus sans lui faire de mal. Étrangement, il ne semblait pas trop remuer, comme s'il se sentait bien, dans le cas contraire, il se serait débattu pour s'enfuir, ou au moins remettre ses pattes sur la terre ferme.

Quand elle voulu le reposer sur la table, près de son actuel propriétaire, celui-ci s'accrochait désespérément à ses vêtements, poussant de petits cris plaintifs, refusant de lâcher la jeune femme. C'était assez touchant mais... Elle ne pouvait pas se permettre de le garder. Peut être que quelqu'un d'autre le voulait, ce petit pokemon. Cela ne la dérangerait pas de le prendre, bien évidemment, mais elle ne pouvait se permettre de l'embarquer de cette manière. Son maitre actuel avait peut être d'autre projet. Il semblait chercher quelqu'un pour l'adopter. Était-ce toujours d'actualité ? Cela devait être le cas, mais elle préféra s'en assurer.

- N'y a-t-il personne qui souhaite l'adopter ?


Elle jeta alors un oeil au premier concerné par cette histoire, tranquillement blotti dans ses bras, la mine radieuse. Il semblait vraiment enchanté, et Kelly aussi. Un petit Kaiminus si adorable... Comment y résister ?

- Je peux m'en occuper, il sera entre de bonnes mains.


Ca, il n'avait pas de craintes à avoir là dessus, ce petit ne manquera jamais de rien, c'était sûr et certain. Et comme elle faisait partie de l'administration, il pourra aisément la trouver et s'assurer qu'elle s'en occupe bien. Aucun doute que ce petit Kaiminus sera chouchouté comme il se doit. Il fallait juste aussi qu'il s'adapte aux deux autres, si jamais il venait à rejoindre la petite famille.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) EmptyMar 5 Juil - 8:50

Wo, malgré la douleur provoquée par la morsure, je devais reconnaître que la jeune adulte aux cheveux rouge avait de l’autorité. J’avais moi-même sursauté lorsqu’elle s’était adressée aux autres élèves d’une manière loin d’être douce. Elle était gentille, elle s’excusait alors que j’étais entièrement responsable. J’aurais dû la prévenir et j’en payais le prix un peu fort. C’est donc très naturellement que je refusais sa proposition d’aller à l’infirmerie. Déjà que je l'embêtais avec mes histoires, ce serait vraiment pas sympathique de ma part de la déranger encore plus.

La scène devant moi était vraiment très mignonne. Visiblement, la jeune femme n’avait pas pu résister au regard touchant du Kaiminus et ce dernier était bien content d’être dans ses bras. Me concernant, j’étais plutôt fier de moi. J’avais sans doute (presque) accompli ma première mission de (peut-être) futur ranger : trouver quelqu’un de bien pour Kraw. Je devais avouer que je ne pouvais m’empêcher de m’envoyer quelques fleurs, même s’il fallait principalement remercier le hasard. Lorsqu’elle avait voulu reposer le Kaiminus, celui-ci protesta, mais sans utiliser ses crocs. Et une deuxième petite victoire. La blessure qu’il m’avait infligé l’avait sans doute assez marqué pour qu’il évite de recommencer ce genre d’affection. C’était plutôt une bonne chose, entre nous.

Tout à coup, elle demanda si personne n’était intéressé par Kraw.

Si, il y a eu pas mal de gens qui le voulait. Kraw se montrait plutôt méfiant envers les autres et j’ai préféré l’écouter pour que l’on trouve quelqu’un qui lui convient. Il a un passé un peu compliqué, l’adoption devait se faire dans les deux sens.

Pas comme avec elle. C’était de l’amour fou et visiblement réciproque. Je me demandais si j’étais pareil avec Mylopi, la Ponyta qui m’accompagnait depuis… oula deux ans ? Le temps passait vite. En tout cas, elle était d’accord pour prendre Kraw !

J’en suis certain. Voilà sa pokéball. “ disais-je en poussant l’objet vers elle

Bonne nouvelle:

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je vous souhaite une bonne journée ! Porte-toi bien Kraw.

Je me levais, baissant respectueusement la tête avant de faire un petit coucou au Kaiminus qui n’avait réagi que lorsque je me dirigeais vers la poubelle afin de jeter mon plateau. Un petit “Kai” de salut se fit entendre juste avant que je ne sorte de la pièce, parmis une petite foule d’élève.

Je sais, je n’ai pas été très poli. Malheureusement, le temps me manquait. Il fallait que je retourne dans ma chambre pour me faire un pansement pour arrêter le saignement et mettre de nouveau vêtement. Cependant, sur le chemin…

Tu réservais ce pokémon depuis le début pour le donner à la CPE hein ? Pas bête ! Pas bête du tout même !

Je me retrouvais face à une petite barrière de mes chères camarades. Et mince, cela allait être mon quart d’heure.

Comme ça, tu te mets la CPE dans la poche et hop, tu peux avoir des faveurs !
-Je… Non, je ne savais pas qui c’était.
-Fais pas semblant. Et tout ton petit manège, c’était pour qu’elle veuille le pokémon. Il est malin.
-... Je dois y aller.
-Ouaip, je crois que tes vêtements sont un peu sale. En même temps, ils sont plus beaux que ce qu’ils portaient initialement.
-Ouai ! Être moche ou être sale, il faut choisir ! Cruel dilemme dans ton cas !

Je regardais honteusement le sol, commençant à pleurnicher comme le pauvre tocard que j’étais en attendant qu’il me laisse passer. Ils voulaient juste s'amuser. Ils ne se doutaient pas du poids de leurs mots. Je ne pouvais pas leur en vouloir. Il fallait juste... Serrer les dents en espérant qu'il ne me colle pas une mauvaise réputation.

Sauver par la sonnerie, ils détalèrent comme des lapins pour aller en cours. Enfin, sauver. Je devais encore changer de vêtement et faire mon bandage, mais si je faisais cela, j’allais certainement être en retard. D’un autre côté, si je me présentais ainsi, on ne me laisserait pas rentrer. Tant pis, je vais courir pour diminuer mon retard. Cela me défoulait et personne ne voyait mes larmes dans ma course.
Hrp:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)  Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon) Empty

Timing parfait (Pv Kelly/ Don de pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Origami [Kelly]
» Même pas convoqué (Kelly)
» Une rencontre des plus cocasses [PV Kelly]
» Mange, Tant que c'est chaud [PV : Kelly]
» CPE ça veut dire quoi ? [pv: Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-