Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

Basile et la prophétie des flammes

Goldy Hedge
Goldy Hedge
Messages : 22
Nombres de Rp : 8
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 27 230 $
MessageSujet: Basile et la prophétie des flammes  Basile et la prophétie des flammes EmptySam 3 Oct - 16:16

Basile et la prophétie des flammes Film_b13
Merci à Light pour la bannière.


Bonjour / Bonsoir à toi lecteur. Si tu as cliqué sur ce sujet c'est que tu étais curieux de voir de quoi il s'agissait. En fait il s'agit ici d'une fiction Pokemon que j'élabore depuis déjà 2 ans sans avoir vraiment écrit noir sur blanc l'histoire que je tenais à faire partager. Après plusieurs changements au niveau du scénario global et de ses personnages, j'ai enfin pu aboutir à quelque chose de concret. Ceci est ma vision personnelle du monde Pokemon. Je n'essaie donc pas d'être fidèle au maximum à ce que l'on peut retrouver dans les jeux, les manga voire même les dessins animés. Néanmoins je me sers principalement des éléments présents dans les versions traditionnelles.

Vous assisterez à une aventure à travers le monde des Pokemons, non pas avec les yeux d'un humain, mais avec ceux de plusieurs Pokemons. Les Pokemons que j'ai choisi pour raconter cette histoire sont en partie ceux que moi j'apprécie, merci de respecter ce choix.

Je tiens également à dire que tout commentaire est autorisé ainsi que toute critique du moment qu'elle est constructive et bien argumentée. Cela me servira pour plus tard, j'ai l'intention d'en faire une Bande Dessinée si tout se passe bien. Je tiens vraiment beaucoup à cette histoire, comptez donc sur moi pour en faire une mise à jour fréquente.

Merci de votre attention et surtout, bonne lecture. Wink

_____________________________________

Préface:

Prologue:

Chapitre 1:


Dernière édition par Goldy Hedge le Sam 3 Oct - 16:19, édité 1 fois
Goldy Hedge
Goldy Hedge
Messages : 22
Nombres de Rp : 8
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 27 230 $
MessageSujet: Re: Basile et la prophétie des flammes  Basile et la prophétie des flammes EmptySam 3 Oct - 16:17

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Basile et la prophétie des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mars, guerrier des flammes [Libre, capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Les Artistes :: Les FanFictions-