Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mars, guerrier des flammes [Libre, capture]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Mars, guerrier des flammes [Libre, capture]  Mars, guerrier des flammes [Libre, capture] EmptyDim 29 Jan - 13:51



La Grenouille bondissait de rocher en rocher, rapide commel'éclair et vif, observant son environnement tandis que Del surgit derrière lui et le frappa avec Eco-Sphère.

Bien joué Del ! Enchaine avec Ball'graine !


Le Arcko bondit e cracha une salve de graine sur Quatre qui para comme il pu avec Bulle d'eau. Le arcko se cacha immédiatement en voyant foncer son partenaire. Quatre lança Vibraqua avant de se poser et de charger Vibraqua.

Vas-y Quatre ! Comme ce matin !


Le Grenousse fit surgir un jet d'eau qui gagna en pression de sa balle. Del pris une vague de peur et balança plusieurs Ecosphère pour contrer l'Hydrocanon appris par Quatre. J'ordonnais Méga Sangsue au type Plante qui aspira l'énergie du type eau. Quatre lança Vibraqua tandis qu'une attaque Flammèche arriva droit sur Del. Le lézard esquiva de peu l'attaque feu et je me retournais pour voir le Poussifeu qui avait attaqué mes compagnons. Le poussifeu lacha un piallement, réclamant un défi. Je me grattais l'arrière de la tête ; on était venus au volcan pour faire travailler Quatre en milieu de sécheresse pour renforcer ses attaques eau et pour que Del soit en situation délicate. Je me tournais vers mes Pokémon qui s'étaient rapprochés. Quatre pris la parole :

J'vais l'affronter moi
Bien, méfie toi, il a l'air rapide.


Quatre leva un pouce vers Del qui gagna mon paule. Le grenousse se place face au poussifeu . Ce dernier inspira profondément avant de cracher un jet de Flamme.

Bloque son Lance Flamme avec Hydrocanon !


Quatre dégaina tout juste son attaque le Lance Flamme heurta le laser d'eau de plein fouet. Poussifeu esquiva avant de courir vers Quatre et de faire briller ses pieds. Il bondit et frappa Quatre d'une attaque Tranche dans un salto.

Il est bon...


Je hochais la tête et ordonnais Vibraqua à Quatre. La Grenouille se releva et lança son attaque sur le poussin qui neutralisa l'attaque avec Flammeche. Quatre fusa et le frappa avec Vive Attaque. Le poussifeu se releva et lança Lance Flamme que Quatre bloqua avec Vibraqua. Le type eau se mit alors à briller et a grandir. il changea de forme, gagne petit à petit en hauteur, ses jambes se ralongeant, ses bras aussi et son collier devint une échappe avant qu'il n'envoie son Vibraqua. La lumière explosa sur un Croaporal tout fraichement évolué. Le poussifeu encaissa le coup et chargea avec Tranche.

Reflet !


Quatre se multiplia, perturbant le poussin qui mitrailla Flammèche pour toucher tout le monde. Mais le ninja le heurta de Vive Attaque. Avant que je n'ai pu réagir, Del attrapa une Pokéball à ma ceinture et la lança sur le poussin qui fut aspiré par le laser rouge. Je lançais un regard assassin au lézard tandis que le clic de la ball résonna. Je caressais la tête de Quatre avant de ramasser la Pokéball et d'en sortir son locataire.

Avant d'aller vite en besogne, veux-tu m'accompagner ?


Le poussin hocha la tête et je souris avant de le caresser. Le futur guerrier de feu venait de gagner le surnom de Mars ainsi qu'une famille !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Mars, guerrier des flammes [Libre, capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Basile et la prophétie des flammes
» Le maître des Capacités ! [ Mars 2016 ]
» Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}
» 20 - 3 = 17 [PV 1 personne libre pour du rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan-