Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

20 - 3 = 17 [PV 1 personne libre pour du rapide]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: 20 - 3 = 17 [PV 1 personne libre pour du rapide]  20 - 3 = 17 [PV 1 personne libre pour du rapide] EmptyJeu 16 Juin - 20:00




Alors que je finissais mes devoirs, baclés une fois encore, Lola vint me voir.

Dis, tu crois pas que Xemi, Shi et Néo sont bizarres en ce moment ?


Je la regardais. Elle avait raison : ils passaient leurs temps ensemble, sans raisons apparentes.  'Fin c'était pas impossible qu'ils s'apprécient beaucoup, mais je trouvais cela bizarre malgré tout. Je proposais à mon équipe une sortie général, tous acceptèrent, les trois nommés un peu à reculons. Aux cotés de lola, Opal sur l'épaule, je gagnais les prairies et fit sortir les 3 pokémon. la fluvetin gagna la tête de Xemi et Néo se posa à coté de lui.

Ecoutez.. vous n'avez plus l'air très àl'aise au sein de l'équipe. j'aimerais que ce soit clair : je n'empêche personne de vivre sa vie. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez.


Ils échangèrent un regard puis lola me transmit qu'ils n'osaient pas le dire parce que je les avait réceuillis. je caressais Shi et fit un sourire triste. Ils voulaient voir du monde. Je hochais la tête et finis par me lever tandis qu'ils s'en allèrent. Je brisais les trois Pokéball et fit sortir Game. Petit entrainement ! je fis sortir tuote l'équipe qui en profita pour dormir, jouer et s'occuper. Mais Game devait s'entrainer. En face de nous, Tanwen. Le coupenote s'élança vers l'Arcanin avec Tranche Nuit et bondit pour le frapper. Le gros chien utilisa Rune Protect, encaissant l'attaque avant de chopper le Coupenote et de balancer Croc Feu direct, avant de le lancer plus loin. Game roula et me regarda.

Game, en combat, il te faut être plus offensif ! je crois en toi ! Utilise Dracogriffe !


Me lançant un regard déterminer, Game s'élança de nouveau vers Tanwen, bondit et arma Dracogriffe, tandis que Tanwen contra de Lance Flamme. Mais le dragonnet para de son attaque, se servant de l'énergie de Dracogriffe comme un bouclier. Il força le passage et frappa de Double Baffe. Je félicitais et lui demandais Draco Rage. Il se propulsa en arrière avec son attaque, échappant au contre de Tanwen. Il s'entoura de lumière en poussant un petit rugissement et chargea une grosse balle d'énergie dans sa gueule. Un dragon lumineux en surgit, fonçant sur Tanwen.

Bloque le avec Tranche !


Tandis que Tanwen esquivait la dracocharge, Game, grandit et sous sa forme d'Incisache, chargea le chien et frappa de Tranche. Mais il fut repoussé par une puissante attaque Vol, ou du moins ça y ressemblait : une attaque Coupe Vent surgit et l'auteur apparut vite... un Passerouge. C'est une blague ? J'éclatais quand même de rire. Game me regarda, perplexe. Le passerouge me regarda avant de foncer comme un fou sur Game, utilisant Acrobatie.

Pare avec Armure !


Le corps de Game se couvrit d'une sorte de carapace. Le passerouge recula et balança Canicule. Oxford, soulevé par Lon'Zu, lança une attaque Aurasphère et le Passerouge se retrouva affaiblit. Je m'approchais.

Pourquoi tu nous attaque ? non parce que t'as de la hargne.. ça te dirais de nous rejoindre ?


Il me regarda un instant puis lacha un semblant de soupir et acquiesa. je m'accroupis, lui présentant une ball vide. Il appuya sur le bouton et je le fis ressortir une fois la capture faite. Je surnommais ce petit Oméga, parce que j'avais envie. Mais ça semblait lui aller. Je les soignait et finit par masseoir dans l'herbe, le piaf devant moi. Etrange journée.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


20 - 3 = 17 [PV 1 personne libre pour du rapide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]
» Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}
» [RP Libre] Hippolyte entre en scène
» Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]
» Comprendre la nature [sortie club / libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Les Prairies-