Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}

InvitéInvité
MessageSujet: Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}  Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER} EmptyLun 9 Mai - 23:07

    « Ont est bientôt arrivés Shy ! Regarde ont aperçoit déjà l’île Gakuen ! »
    « Evooo ! »

Le bateau filait encore à toute vitesse sur l’eau foncé de la mer, faisant agiter mes cheveux dans tout les sens que je n’avais qu’une hâte – D’arriver sur l’Île Gakuen et m’installer dans l’Académie ! Pas que je vais aimer les cours, nan, bien au contraire, je détestais ça, mais… J’aurais au moins un lieu où aller. A Illumis, cela puait et chez ma mère… Et si ont en parlait pas d’accord ? Il a bien d’autre sujet à abordé, chère lecteur ! Moi, Shy… Cette dernière venait de grimpé sur mon épaule, ses longues oreilles brunes s’agitant dans le vent. Son regard sombre fixait l’Île qui devenait de plus en plus imposante en mesure qu’ont s’en approchaient. Je quittai mon pokémon des yeux pour la fixer à mon tour, qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouvé là bas sérieusement ? Des personnes gentilles ou des connards, Hétéros ou Homosexuels, ou bien des homophobes, ou des gens totalement débiles. En même temps, un lieu sans débilité n’était pas réel, d’après moi. Quoiqu’il en soit, je me classais dans la catégorie des gens « bizarres », ces gens sans amis, seules. Je ne comptais pas m’en faire, j’étais mieux finalement seule enfin… Pas réellement vue que j’aurais Shy avec moi.

Je levai mon doigt pour la gratter sous le cou, cette dernière fit un petit « Evo » tandis que sa petite queue s’agitai de plaisir, elle faisait toujours ça quand elle était contente si elle ne sautillait pas partout bien sur. Je fermai les yeux, laissant le bateau arriver au port, tout doucement, prêt à déposer ses passagers à bords. Je quittais le pont, pour aller chercher mes sacs que j’avais déposé, suivis par Shy, qui se faufila dans le petit sac ou je l’avais déposé lorsque j’avais fugué. Sa petite tête en ressortie avec un grand sourire tandis que je passai la sangle sur mon épaule, prenant l’autre dans ma main libre. ET LET’S GO ! J’étais prête pour l’aca… Je fus interrompu dans mon élan. Mouais je serais enfin prête lorsque j’aurais passé la foule de personne qui descendait du bateau ! Je soupirai en même temps que Shy, nous deux, deux impatientes, allons devoir attendre pour pouvoir foulé les terres de l’Île et se dirigé vers l’Académie. Après quelque temps d’attentes, je pus enfin descendre du navire, mon regard clair se tournant partout, bon, je devais trouver le lieu dit maintenant ! Pas difficile de le rater ! En tout cas comme je disais tout à l’heure… Let’s go ! C’est parti pour une nouvelle aventure ! Je me mis à trainer ma valise à roulette derrière moi, mon regard parcourant les alentours avec une curiosité sans fail. Et c’est ici que ma « nouvelle vie » allait commencer donc, j’espérais que je m’y plairais et que je m’y ferrais pas chiez comme un rat mort, ce que je doutais ! Shy sauta du sac pour marché devant moi, ses yeux déviant partout, sans savoir où en elle donnait la tête. Je savais que je ne m’ennuierais pas ! Car j’étais gradé pour être coordinatrice, soit ce que j’ai toujours voulus faire ! Ca va être génial ! Je vais pouvoir enfin réaliser ce que je désire le plus depuis toujours si ce n’est pas partir explorer d’autres régions ! Mais je sus d’avance que cela ne serais pas facile car non seulement j’avais aucune expérience mais que Shy, était extrêmement timide, d’où son surnom, mais j’avais confiance en elle ! Je sais qu’elle vaincrait sa timidité et qu’ont va faire de notre mieux !

Je continuais ma route vers l’Académie en entendant des buissons bougés par ci par là, je pus voir même un Feunnec en sortir de l’un deux, sautant sur une brindille qu’il se mit à grignoter. Je me stoppai pour le regard longuement, lui de même, avant qu’il ne disparaisse de nouveau dans l’herbe sauvage. Je regardai longuement Shy, avant que je n’hausse les épaules pour poursuivre ma route. J’arrivais enfin devant l’académie, tout du moins dans la cours, il n’y avait personne. En même temps il était Jeudi, en pleine mâtiné, les élèves devaient être en cours ou en train de dormir si ils étaient une grosse feignasse comme moi. Fin je ne dis pas que je ferrais ça, bien que ce serais tenter. Shy se stoppa net en plein milieu, nerveuse, le pas hésitant tandis que le mien était déjà élancer vers les portes d’entrées, sur de moi. Je l’attendis tout de même qu’elle sautille vers moi et grimpe sur mon épaule, tremblante comme une feuille pour pousser les portes, et y passé ma tête. Vide. J’y entrai, mes pas résonnant dans tout le hall, la discrétion ! Quoiqu’il en soit, j’étais seul avec Shy, qui tremblait toujours comme une feuille, ayant perdus tout le courage qu’elle avait abordé sur le navire. Je m’avançai encore un peu, trainant ma valise derrière moi, bon et maintenant je faisais quoi ? J’attendais un prof, j’allais me présenter quelque part, j’attendais. Je choisis le choix le plus calme possible…Donc je m’écriai.
    « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? »

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}  Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER} EmptyMar 10 Mai - 18:49



Game !


GAME !


Le Coupenotte m'échappa une nouvelle fois et je m'étalais lamentablement sur la moquette. Je lachais un puissant juron qui du s'entendre même dans le couloir. Ce coupenotte était une vraie pile électrique. Sorak se rua vers moi, me reniflant.

Je vais bien vieux t'inquiète.


Je me relevais calmement. J'avais une solution mais il me fallait attraper la Pokéball de cette saloperie. Et cette andouille l'avait dans les pattes, me regardant, l'air presque perdu. Je lachais un soupire avant de me jeter sur mon lit. Et il tomba dans le panneau ; posant la pokéball, il s'approcha doucement de moi. Je portais mes doigts a ma bouche avant de lacher un sifflement et Sorak se rua immédiatement sur la ball, tandis que Game fonça vers le démolosse. J'attrapais la ball et m'assis, fixant le dragonnet.

On va sortir faire un tour Game, mais il aut que tu sois sage, sinon tu reste dans ta ball.


Il me regarda puis hocha la tête avec une expression grave. Je lui souris et l'invitais à monter sur mon épaule. Il y accouru, tout contente. Xemi décida de venir s'entrainer et Shi opta pour l'accompagné. En même temps, la Fluvetin ne quittait jamais le Ténéfix. Je rappelais les deux compères dans leurs ball et descendis. Je faisais attention à ne pas me faire cramer, séchant mon cours de maths. Que pythagore aille se faire voir !

Je traversais le couloir après avoir fermé ma porte. Après tout... fallait être prudent. Je me rendis a l'escalier, veillant a ce que Game ne fasse pas le con. Mais j'entendis des bruits de pas résonnant dans le couloir. Je m'immobilise, dos au mur du virage. Tain si c'est un prof je suis foutu... A moi l'heure de colle... Game profite de ce moment pour sauter de mon épaule et regarder qui est l'auteur du son. Une voix résonne alors dans le silence.

Est-ce qu’il y a quelqu’un ?


Oui, il y a Game qui vient de.. PARDON ?! Cet abruti fonce vers la fille qui vient de parler. Je tente de le rattraper, mais c'est un bel échec et le voici qui court vers l'inconnue. Je soupire d'un coup et sors de ma planque.


Ouais y a moi. Shane Carter, enchanté. Oh et le petit c'est Game. Tu es nouvelle non ?


Sourire amical au visage, je fais direct bonne impression, elle ira pas me balancer au moins. Je remarque sa valise, ainsi que l'évoli en sa compagnie. J'attrape Game et le dépose sur mon épaule, me retenant de l'insulter. Crétin va.. on va devoir jouer les guides plutot que s'entrainer...

Pour l'instant, autant faire bonne impression. La jeune fille ouvelle c'est mieux que Pythagore.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}  Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER} EmptyMar 14 Juin - 22:17

Bon je n’eux aucune réponse… Enfin dans l’immédiat. J’aurais juré entendre d’autre bruit de pas s’approché et se stopper, si cette personne se cachait, cela n’était pas très polie ! Mais de nouveau des bruits de pas résonnèrent, lorsque je tournai la tête, je tombai nez à nez avec un Coupenotte qui se mit à courir dans notre direction. Inutile de préciser que Shy se mit à flipper instantanément en voyant ce gogole foncé dans notre direction.

    « Evo ! »


Puis elle lui tourna le dos pour bondir dans mes bras à l’abri, tremblant de peur. Elle avait été surprise tout comme moi d’ailleurs, d’où sortais ce pokémon ?! Il était à qui ?! Et pourquoi ce gogole avait foncé comme ça dans ma direction ?! Et ici même j’ai nommé, Le meilleur accueil du monde ! Sérieux, c’était comme ça que les gens ici accueillaient ? J’osais même ne pas imaginer la gueule des règles de l’académie mais cela devait être un joli boulot. Mais quoiqu’il en soit, ce pokémon semblait être le seule être vivant dans les parages, génial… Alors quoi, ça allait être mon guide ? Je regardai Shy qui était blottie dans mes bras regardant le pokémon inconnue à mes pieds. Juste en la voyant là je me demandais comment j’allais faire pour arranger sa timidité. C’est soudain qu’un soupir me parvint, tient quelqu’un se cachait ? Je levai la tête en direction des bruits de pas qui approchèrent dans ma direction. Le nouvel arrivant était un garçon, d’assez grand, aux cheveux bruns et aux yeux mystérieusement rouges et bleus sombres. Ce qui lui donnait un air d’acteur de film d’horreur qu’incarnait le vampire pour être honnête. Il se présenta le premier, sous mon regard surprit.

    « Ouais y a moi. Shane Carter, enchanté. Oh et le petit c'est Game. Tu es nouvelle non ? »
    « Vous pouvez pas tenir tranquille votre Pokémon ?! » me mis-je à hurlé en tant que réponse.


Bien qu’il avait le sourire au visage, amical, je n’eu guère le même. Plutôt un regard noir chargé de reproche pour son stupide pokémon –cela devait être sans doute le siens- ait foncé vers nous. Mais me rendant compte que je venais d’hurlé et que ma voix plaintif résonnait dans tout le hall, je poussai un long soupir en fermant les yeux. Super comme entrée Justice, tes la meilleur ! Comment te faire remarqué alors que tu venais juste d’arrivé ! L’autre du nom de Shane Carter aussi, avait qu’à savoir tenir tranquille son propre pokémon qu’il prit pour le déposer délicatement sur son épaule, sous le regard attentif et craintif de Shy, qui tremblait toujours dans mes bras, je lui fis une gratouille sous le menton pour la rassuré, elle poussa aussitôt un petit cri, sa queue s’agitant de gauche à droite pour prouvé sa joie à se touché. Elle se glissa aussitôt de nouveau sur mon épaule, ses oreilles s’agitent et frottant sa petite tête contre la mienne en poussant un autre petit « Evo ! » content. Je fis un petit rire avant d’apporté de nouveau mon attention sur le garçon face à moi, mon air sérieux et froid de nouveau sur mon visage. Bien, que faire, je n’aimais guère me faire remarquer mais là c’était foutu avec mon hurlement qui s’était sans doute fait entendre dans toute l’académie. Surtout qu’il semblait amical, mais bon, est-ce que je l’étais moi ? Sans doute pas ! Je soupirai, en fermant les yeux, le sourcil tremblant en réfléchissant. Puis au final je pris la décision de les rouvrir pour les dirigés vers lui tout en répondant d’un ton que je tenais d’assez agréable mais qui me donna l’impression qu’il était froid.

    « Justice Jay… Et voici Shy » dit-je en désignant ma peluche brune sur mon épaule. Je pris ma valise et le dépassa tout en l’ignorant avant de me stopper et de me tourné vers lui « Oui je suis nouvelle, tu es élève ici ? Sais tu où je pourrais trouver un prof ? »


Car autant être honnête, je ne voulais pas de visite guidé, il n’y avait rien de plus chiant que de ça. Ecouter des longs commentaires sur tels lieux, devoir retenir les lieux, passages and co… Je préférais la faire à moi-même cette visite, je n’aurais pas de blah-blah inutile !
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}  Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER} EmptyMer 15 Juin - 22:05



Intimidant ou désarmant ?


Belle entrée en matière pour moi, au moins une fois. Mais l'autre fille me hurla dessus.

Vous pouvez pas tenir tranquille votre Pokémon ?!


J'haussais un sourcil. Pourquoi elle réagissait comme si Game l'avait attaqué ? Il était seulement venu -en courant- vers elle pour sympathiser. Oui car game est le dragon le plus gentil que je connaissais, fallait que je l'entraine à la dure ce gamin.
La fille caressa son évoli traumatisé par mon dragonnet -elle avait clairement pas vu le truc capable de méga chez moi, alias l'immense dracaufeu du nom de Lon'Zu. Je plongeais mes mains dans les poches de mon jean, totalement détendu comparé à la fille. A la voir, je compris immédiatement que se faire remarquer c'était pas son truc. Si je choppais une heure de colle a cause d'elle je lâchais Sorak. Son cri avait possiblement ameuté un prof, mais comme rien ne bougeais, je me dis que rien ne viendrais.
Finalement, la fille se présenta avant d'attraper sa valise.

Justice Jay… Et voici Shy. Oui je suis nouvelle, tu es élève ici ? Sais tu où je pourrais trouver un prof ?


Elle passa à coté de moi, ce qui me fit afficher un sourire en coin. Mais elle s'arrêta et me regarda un instant. Sans bouger, ni même la regarder :

J'suis dresseur ici, actuellement en trin de sécher. Donc non, tu ne trouveras ni prof, ni secrétariat seule, l'Académie est grande. Mais vu ton... enthousiasme a rencontrer tes futurs camarades de classe, tu ne pas non plus avoir envie d'une visite guidée. Dommage, parait qu'j'suis pas chiant comme guide.


1.. 2. Game bondit au sol tandis que d'un pas vif je me retrouvais devant Justice. Je faisais facile une demi tête de plus, étant déjà grand pour un garçon, plus mes légers talons, j'étais plus grand. Et proche. Je la fixait dans les yeux une seconde avant de légèrement me reculer :

Soit j'reste avec toi et tu me sauve d'une heure de colle, soit tu te débrouille dans cette académie trop grande et je me tire m'entrainer. J'suis même prêt a te payer un café.


Game revient vers moi, tirant doucement mon jean. Je le regardais et affichais un sourire en coin et commençais à tout doucement me dirigeais vers la sortie. Libre a Justice de me suivre. J'espérais avoir laisser assez d'intimidation dans ma voix. Finalement une visite pouvait être plus drole qu'un entrainement !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}  Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER} Empty

Here I Go ! {RP LIBRE ARRIVER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [cours phyto n°1] Baies et Pokébloc : la nature au service des performances [libre]
» [RP Libre] Hippolyte entre en scène
» Connaître les bases [PV : Léo Weber + libre]
» Mars, guerrier des flammes [Libre, capture]
» Comprendre la nature [sortie club / libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-