Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il manque un truc... non ? (Pv Shane)

InvitéInvité
MessageSujet: Il manque un truc... non ? (Pv Shane)  Il manque un truc... non ? (Pv Shane) EmptyMar 5 Juil - 8:59

La ville… La ville… Cela manque de verdure entre nous. Revenons au début, aujourd’hui j’initie ma première exploration de la ville située à côté de l’académie. Du coup, j’avais pris mon fameux sac de camping avec tout le nécessaire dedans : carte, trousse de secours, corde, boite de nourriture etc. Un peu comme si je partais dans une faune sauvage, sauf que j’avais un peu plus d’argent au cas-où j’en aurais besoin. La base.

Ce qui allait me manquer pour cette première fois, c’était la compagnie de Mylopi. C’était un pokémon qui avait besoin d’espace et si jamais elle se retrouvait dans une foule, les choses pouvaient dégénéré rapidement. Pour cette fois, sa participation se résuma à m’accompagner jusqu’au porte de la ville avant que je ne la fasse rentrer dans ma pokéball. D’un autre côté, cette expérience sera probablement une bonne chose pour moi. Je n’aurais pas toujours un pokémon à côté de moi. Puis je n’allais pas non plus dans une zone à risque.

Beaucoup riront, mais j’avais mis plusieurs jours pour organiser cette expédition. Et comme c’était un milieu que je visitais pour la première fois, mon ambition n’était pas très grande : faire un petit tour de la ville, manger, continuer de visiter puis rentrer. Tout ceci ne semblait pas grand-chose, mais il faut remettre les choses dans le contexte. Ma ville natale, Cimetronelle, est une ville plutôt tranquille, avec peu de technologie et surtout avec la majorité des maisons dans les arbres. Moi qui croyais que l’académie serait la chose la plus bétonné que je verrais, la ville battait tous les records.

L’étape 1 de mon exploration se passa sans accroc. Il y avait peu de pokémon sur la route du coup, on ne croisait que des humains. Je pense que je n’ai jamais vu autant de mes semblables avec des styles tous plus différents les uns que les autres. Avec mes habits blancs un peu moyenâgeux, je ne faisais pas vraiment tâche dans cette mosaïque de couleur. C’était une sensation plutôt agréable. Par contre, les gens de la ville semblaient tout le temps presser. Ils pouvaient te bousculer sur leur chemin si tu ne vas pas assez vite. Et ça, ce n’étaient pas agréable du tout. J’étais plutôt du genre à prendre mon temps.

L’étape 2 se révéla beaucoup plus complexe que prévue. Pour ma pause déjeuner, j’avais choisie un restaurant pas trop chère sur la route que j’avais trouvée dans un manuel de l’école. Grâce au conseil du livre, j’arrivais à une heure où il n’y avait pas encore trop de monde. Avec mon sac à dos de campeur, on me dévisagea un peu, ce qui me fit rougir un court instant, avant de retourner dans leurs assiettes. Pas une moquerie. Cool.

J’attrapais mon porte-monnaie vert avec les sous dedans avant de m’approcher du comptoir. C’était un “Fast-Food”. Les menues étaient affichés en l’air et il suffisait de choisir. Je n’étais pas vraiment inspirée par tous ces jolies couleurs, surtout parce que je n’y connaissais rien.

Bonjour monsieur, que voudriez-vous commandez ?
-Heu… Ben… Un menue classique.
-Quel hamburger ?
-Le plus classique.
-... D’accord. Boisson ?
-De ...l’eau ?  
-Salade ou frite ?
-Plutôt ...Frite ?

Pendant qu’elle tapotait sur sa machine, j’entendais mon coeur battre à toute vitesse. Toutes ces questions m’avaient mis une pression monstrueuse et j’entendais mon coeur battre à une vitesse folle ! Je n’ai pas l’habitude d’être interrogé aussi rapidement sur mon futur déjeuner ! Pas de panique… On se calme et on se détends.

90 pokédollars s’il vous plaît.
-Heu… Oui ! Oui tout de suite !

Je donnais la monnaie au vendeur avant qu’il ne file pour remplir mon plateau. Étrange attitude. Je dois avouer que je ne suis pas beaucoup allé au restaurant, mais les rares fois, ils me semblaient que l’on payait à la fin. Une fois que ma commande fut complète, je me dirigeais vers une table un peu isolé afin de regarder ce que j’avais pris. J’ouvris délicatement la boîte, regardant le fameux hamburger dedans puis le cornet de frite et la boisson.

Tout à coup, je commençais à chercher nerveusement sur mon plateau, soulevant l’hamburger, les frites et mon eau pendant plusieurs minutes. Oh, me voilà bien embêté. Il y avait maintenant du monde à la caisse et elle avait oublié de me donner les couverts.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Il manque un truc... non ? (Pv Shane)  Il manque un truc... non ? (Pv Shane) EmptyLun 1 Aoû - 15:49



Admire Syrial ! Je parie que tu ne connais rien d'Edenia !


La Gardevoir eut un petit rire, me suivant tandis que je montrais la ville d'Edenia. Cela ne faisait que quelques jours que la type fée était parmi nous, et qu'Aurora m'avait trouvé au terrain vague. J'avais encore quelques marques de blessures dues à Game et aux coups de mes camarades, comme mes mains encore entaillées par les faux. J'avais écopé aussi d'une cicatrice encore bien visible au dessus de l'oeil gauche. Celle sur ma joue avait cependant commencé à disparaitre.

Syrial avait sur moi un effet positif, elle me forçait à faire de la relaxation le matin ainsi qu'un peu de sport, et on s'entrainait sans danger. Elle faisait son travail de stratège a merveille et je sentais les progrès venir, surtout qu'on s'était inscrit pour le badge. Aujourd'hui, repos ! Alors on avait décidé d'aller manger en ville, au fast food. J'avais avec moi Opal, ma miaouss, sur mon épaule, tandis que Syrial gardait avec elle le petit évoli, Azazel. Alors qu'on approchais du fast-food, la Miaouss regarda Zazou et lui tira la langue avant de se frotter à moi. Azazel, jaloux, me sauta sur l'autre épaule et commença à se disputer avec le chat. Opal sauta au sol et s'élança, suivie par Azazel. j'échangeais un regard avec la Gardevoir et nous nous lancions à leurs poursuite. Les deux jeunes entrèrent comme des fous dans le fast-food. J'arrivais à attraper Azazel avant de voir qu'Opal était aller se plaquer sous la table d'une jeune homme qui semblait un peu perdu. Syrial s'avança, moi sur les talons, saluant le garçon. Je pris ensuite la parole suite à ma gardevoir :

Salut, eumh.. Excuse moi mais j'ai ma miaouss qui s'est échappée.. Désolé du dérangement


Je l'avais déjà croisé dans les couloirs, mais pas depuis longtemps. . Azazel dans un bras, je me grattais la nuque, gêné, tandis que la Gardevoir attrapa Opal dans ses bras.

Je suis Shane, la miaouss c'est Opal, lui, c'est Azazel et ma Gardevoir s'appelle Syrial. Bon, on va pas te déranger plus longtemps


Je lui souris et m'apprêtais à partir faire la queue.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il manque un truc... non ? (Pv Shane)  Il manque un truc... non ? (Pv Shane) EmptyMar 2 Aoû - 11:27

Who. Who. Who. J’étais tranquillement en train de chercher des couverts et là, j’avais eu un genre de chat blanc se faufiler entre mes jambes puis un jeune homme suivi d’un pokémon robe blanche avec un casque vert qui m’avait saluée. Moi qui était tranquillement posé sur une chaise en train de me poser des questions existentielles, voilà qu’il y avait pas mal d’animation !

Ah heu... Ce n’est pas grave. Cela arrive à tout le monde.

Mais combien il avait de pokémon hors de sa pokéball ? Un sous la table, un dans un bras et l’autre juste à côté. Ah oui, trois tout de même. Cela faisait un joyeux petit monde tout ça. Lorsqu’il se présenta sous le nom de Shane, je baissais respectueusement la tête, en signe de salutation.

Enchanté de tous vous connaître. Je m’appelle Millar.

Concernant mes compagnons, ils sont encore tous dans leur pokéball. Voyons vite fait. Mylopi, ma galopa prendrait trop de place. Mon gringolem … Je ne sais tout simplement pas comment il réagirait et quand à ma nouvelle amie, une petite Pichu, je n’ose même pas imaginer. C’est qu’elle était du genre un peu difficile niveau nourriture et vu la tête de l’hamburger et des frites, je pense que j’aurais droit à des étincelles très bien placé. Trop bien placé.

Et j’ai oublié de demander des couverts lorsque j’ai passé ma commande. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

J'attrapai mon plateau et descendit de ma chaise avant de me diriger vers la queue. Le temps d'attente serait probablement long, mais bon, ce n'était pas bien grave. Je n'étais pas pressé après tout. Pourtant, les regards pesants commencèrent à se faire rapidement sentir. Je m'interrogeais un moment sur le ''pourquoi tout le monde me dévisageait soudainement " avant de voir d'autres clients aller directement au comptoir. Ah oui, mais moi, je peux pas. Dépasser des gens qui font la queue, c'est impossible à faire dans mon cas.  
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Il manque un truc... non ? (Pv Shane)  Il manque un truc... non ? (Pv Shane) EmptyDim 7 Aoû - 11:36




Le gars se nommait Millard, inclinant la tête comme salutation. Puis, a ma surprise, il se leva avec son plateau. Hein ?

Et j’ai oublié de demander des couverts lorsque j’ai passé ma commande. Je vous souhaite à tous une bonne journée


Des.. couverts ..? Non je suis pas un malpropre, mais au fast food, on mange sans couvert, 'fin c'est la base. Il venait d'ou celui là ? Je plaçais juste derrière lui dans la queue afin de passer commande. Hum.. Il semlait gêné par les regards fait sur lui, en même temps c'est normal, les gens qui faisait réclamation  ne faisaient plus la queue. J'échangeais un regard avec la gardevoir qui me fit signe de l'aider. Bon allez, faisons preuve d'empathie.

Je.. Hum.. J'vais t'embeter un petit peu mais... C'est la première fois que tu viens dans un fast food non ? Parce que demander des couverts dans ça marche pas, ici on mange avec les doigts quoi


e lui souris. Volontairement je n'avais pas parlé fort. Après tout, les gens qui vivait sur Edenia venait de partout, ce n'était pas improbable qu'il ne connaisse pas les fast food, il me semble que ça venait d'Unys, amprs si ce gars venait d'une autre région moins citadine, ce n'était pas surprenant. Pour ma part j'ignorais aussi ce qu'était un fast food avant d'arriver au port de Carmin-Sur-Mer. Mais au moins, a Aedenia, j'avais ps eut l'air d'un ignrant. Sur le coup je préférais aider Millard plutot que gracieusement l'enfoncer comme j'aurais eut tendance à le faire avant.

Alors que la queue avançait, je regardais le menu et rappelais l'Evoli et la Miaouss dans leurs ball, pour pas avoir de soucis. D'un coup d'oeil rapide, j'observais la raction de Millard.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il manque un truc... non ? (Pv Shane)  Il manque un truc... non ? (Pv Shane) Empty

Il manque un truc... non ? (Pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre écarlate ! [PV: Shane]
» Just a second more... [Shane]
» Fearless Warriors (shane)
» Le hasard [Shane Carter]
» Un air de déjà vu. (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-