Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pure gourmandise [Solo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Pure gourmandise [Solo]  Pure gourmandise [Solo] EmptyDim 10 Juil - 18:37


Pure gourmandise [Solo] Deer-a10


Pure gourmandise
Nouvelle capture

J’avais quitté Hikari depuis peu, marchant encore dans le parc sans vraiment me décider entre choisir de rentrer à la maison ou rester encore un peu ici, mon regard balayait le paysage de long en large sans vraiment s’accrocher à quelque chose de particulier, le soleil commençait lentement à se coucher, mais il ne disparaitrait entièrement que dans quelques heures étant donné qu’on était en été. Un été avec des températures supportables fort heureusement, bien qu’il y ait parfois de grosses chaleurs, aujourd’hui, cela était couplé d’un peu de vent frais qui permettait à tout le monde de respirer un peu.

Mon regard tomba sur les petits monstres qui étaient sortis aujourd’hui, sous ce temps, ils en avaient bien profités pour se dépenser même si aujourd’hui était un jour de repos bien mérité. M’enfin, cette bonne humeur que l’on pouvait ressentir chez tout le monde s’était tari bien vite quand Neriwe s’était « amusée » à quitter le groupe, s’attirant par ce moyen l’appétit de quelques Rapasdepic réduits à l’état de carcasse informes de la part de la Gardevoir chromatique. Il ne faut pas rigoler avec elle, pour les avoir rendus comme ça, elle avait du utiliser encore plus de puissance que lors de son combat contre Aeterna ; oui, cette puissance fait peur, mieux vaut ne pas être ennemi avec Hikari maintenant, cela ne pouvait que mal se finir sinon.

Mais que retenir de cette journée à part la disparition momentanée de la Loupio qui présentement, se trouvait toujours sous haute surveillance ? Galahad ne l’avait pas lâché d’une semelle et la gardait toujours dans son champ de vision pour ne pas la perdre à nouveau ; mais il n’y avait pas qu’elle qui avait tendance à filer, Tenraem aussi avait cette petite manie de partir en exploration et à causer des problèmes, mais il n’était pas aussi jeune que la Loupio et savait se défendre et aujourd’hui, il était calme, enfin, assez pour ne pas s’attirer mes foudres ou celles de mes autres pokémons quoi. Bref, passons. A part Neri, peut-être que les deux piafs qui se sont amusés à squatter nos épaules étaient un point important de cette journée ? Bien sûr que oui, puisque l’un deux ne semblait pas décidé à vouloir quitté la mienne, il faut dire qu’amadoué avec de la nourriture, l’animal devenait plus docile et plus enclin à rester près de toi pour avoir de la bouffe gratuite, c’était le cas avec la Roucool qui restait bien gentiment sur mon épaule en attendant de rentrer à la maison pour essayer de chiper à nouveau de la nourriture et qui n’hésitait pas à me tirer les cheveux pour avoir un semblant d’attention quand je semblais trop ailleurs à son goût ; ça va qu’il n’insistait pas autant que Chi, sinon je l’aurais déjà envoyer voler ailleurs.

D’un sifflement, je rappelais un peu tout le monde à mes côtés pour prendre le chemin de la maison, les huit pokémons qui étaient sortis avec moi prirent tous le même chemin d’un bon train pendant que je restais en arrière ; je m’arrêtais quelques secondes à la sortie du parc pour dire à l’oiseau qu’il pouvait rentrer chez lui, mais il ne semblait pas décidé à vouloir quitter mon épaule, on se fixa pendant quelques secondes avant que je ne reprenne ma route, silencieux. Ce silence se suivit jusqu’à ce que j’arrive en ville et que mon téléphone ne sonne ; le travail reprenait. Mon regard se tourna légèrement vers le pokémon posé sur mon épaule qui continuait de me fixer, attendant quelque chose qui ne semblait pas venir ; enfin non, plus que me fixer sans raisons, j’avais l’impression qu’il cherchait à comprendre comment je fonctionnais et j’avoue qu’en réalisant cela, je me mis à me poser quelques questions quant à l'animal.

Si tu es décidé à rester perché là, tu peux peut-être te rendre utile et m’aider non ?

Confiant Chi, Neriwe, Kieran et Agana à Aeterna pour qu’ils rentrent à la maison en un seul bloc, je pris les trois autres pokémons avec moi pour aller m’occuper de la petite urgence en ville en compagnie de la Roucool qui finit par définitivement rester coller à moi. Bienvenue dans l’équipe j’imagine.



Azayim

Pure gourmandise [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]
» Rattrapé [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Parc-