Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nage ! [Solo - CT]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Nage ! [Solo - CT]  Nage ! [Solo - CT] EmptyLun 22 Aoû - 23:34




Avec Oxford, je m'étais rendu à la piscine, seul Azazel gardait nos affaires. J'avais prit 3 CT : Luminocanon, Cradovague et Ébullition, le tout pour la crevette de service. Je fis quelques longueurs, Oxford profitant de l'espace, puis on se mit au boulot. On commença par Luminocanon, une concentration de lumière assez puissante pour un tirer un puissant jet faisant aussi mal que de l'acier, d'ou son type. Oxford se concentra, tandis que lui présentait la méthode.

Il commença à essayer, chargeant de faible rayon inoffensifs qui petit à peu gagnait en puissance. Je lui remontrait la méthode et, tout comme Ness l'a fait, le Gamblast charge le rayon lumineux et le lâche pleine puissance, explosant une margelle. Aie, pas bon ça... Je soupire et prend la seconde CT, soit Ebullition.

Travaille à partir de Pistolet a Eau, tu dois monter la température de ton corps.


La crevette pistolet hocha la tete et commença a se concentrer pour faire monter la température. Il lacha l'attaque, mais cette  dernière s'émettait pas assez de chaleur. Je soupirais, lui demandant de réessayer. Oxford me regarda et me visa. J'eus le réflexe de plonger sous l'eau, senant la puissante chaleur de l'attaque. Quand je ressortis juste les yeux, Oxford me regarda en riant. Je lui crachais de l'eau a la figure, vexé d'avoir été sa cible. Je pris la dernière CT et le laissant dans la piscine, je partis me sécher.

Oxford s'entrainait à faire de grosses vagues,  qui, de plus en plus, prenait une teinte sale. Cradovague ne semblait pas bien dure a utilisé, mais une fois que Oxford la maitrisa, il me l'envoya sur le tronche, me couvrant de détritus dégoutants et d'eau collante et sale. Je le regardais, Azazel mort de rire. Je lançais ma serviette trempée sur l'Evoli et piquait une tête près d'Oxford. On passa l'après midi a s'arroser avant de réaliser qu'il faisait un froid hivernal. Direction ma chambre avec une bonne douche !



Said no more counting dollars We'll be counting stars

Nage ! [Solo - CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]
» Rattrapé [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: La Piscine-